Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [LdA]Liste 2000points,clan Morstweed.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yh-Dée
Guerrier des clans
Yh-Dée


Nombre de messages : 115
Localisation : Ris orangis dans le 91
Date d'inscription : 21/10/2004

[LdA]Liste 2000points,clan Morstweed..... Empty
MessageSujet: [LdA]Liste 2000points,clan Morstweed.....   [LdA]Liste 2000points,clan Morstweed..... Empty21.10.04 20:26

Donc à la demande de notre grand prophète,je post ma liste à 2000points.

Clan Morstweed
2000 points.


Seigneur:
Seigneur de guerre:
talisman de malepierre
brassards de puissance
bouclier enchanté
armure lourde
:156pts

Héros:
Chef:
Grande bannière
armure lourde
:74pts

Technomage:
paratonnerre(tout l'attirail sauf le pistolet)
2 pam
:135pts

Technomage:
paratonnerre
1 pam
:135pts

Bases:

30 GdC+pe+musicien+ratling
:225pts

30 GdC+pe+musicien+ratling
:225pts

3 nuées de rats:
:135pts

32 esclaves+musicien:
:68pts

Spéciales:

6 tunneliers avec armes de base empoisonnées:
:102pts

6 jezzails:
120pts

25 moine+emc+bannière de la haine dévorante:
:250pts

4 rats ogres:
:200pts

Rares:

canon à malefoudre:
:100pts

6 encenseurs à peste:
:102pts


voilà,j'aime bien cette liste parce qu'il ya presque de tout.
Enfin bon,c'est assez classique à par les rats ogres...
pour la stratégie,j'en ais pas vraiment.....

Foncer vers l'avant avec tout le monde,les tunneliers s'occupent des machines de guerre,j'essaye de faire en sorte de combiner les charges,et j'arrose le tout à coup de ratling,techno et canon à malefoudre.

Vos remarques?
Je c'est......2 techno ,2 ratling,1 canon + les moines et encenseurs,et pas de champion chez les GdC.......
Mais j'ai des rats ogres
Dite vous,que j'ai les figs pour me faire deux fois 20 moines de la peste,ça pourrait le faire à la place des rats ogres .

Vos remarques?

EDIT de Frak : J'en ai marre d'éditer tous les messages pour les mettre aux normes... Si ça continu, je vous donne rendez-vous devant le juge.


Dernière édition par le 21.10.04 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

[LdA]Liste 2000points,clan Morstweed..... Empty
MessageSujet: Re: [LdA]Liste 2000points,clan Morstweed.....   [LdA]Liste 2000points,clan Morstweed..... Empty21.10.04 22:24

Classique et bourrin... Mais efficace surement.

Je n'aime pas trop les listes avec 2 technomages, je trouve que ça fait trop. Bon ça passe encore car tu n'as pas mis de prophète gris... Evidement, quant on se rend compte que tu as mis aussi l'orbe des tempètes... Là ça commence à faire.
Sinon, les blocs de 30 GdC c'est très bien. Un peu chaud pour les déplacements peut-être mais ça va.
2 ratlings pour 2000 points, c'est presque trop, surtout que tu pourrais mettre un lance-feu qui est très bon car il fait faire des tests de panique...
Les moines de la peste sont très bon, avec les encenseurs et tout c'est génial.
Par contre, tu pourrais peut-être virer un bloc d'esclaves, agrandir le second et transformer une ratling en lance-feu.

Frak.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
Yh-Dée
Guerrier des clans
Yh-Dée


Nombre de messages : 115
Localisation : Ris orangis dans le 91
Date d'inscription : 21/10/2004

[LdA]Liste 2000points,clan Morstweed..... Empty
MessageSujet: Re: [LdA]Liste 2000points,clan Morstweed.....   [LdA]Liste 2000points,clan Morstweed..... Empty21.10.04 22:53

Citation :
Classique et bourrin... Mais efficace surement.

Je t'avais prévenu.

Citation :
Evidement, quant on se rend compte que tu as mis aussi l'orbe des tempètes... Là ça commence à faire.

Je vais là retirer,je n'y pense jamais......

Citation :
2 ratlings pour 2000 points, c'est presque trop, surtout que tu pourrais mettre un lance-feu qui est très bon car il fait faire des tests de panique...

J'y est pensez,mais je mettrais le lance feu contre les orques et gobs de mon pote,parce que en ce moment il joue plutôt elfes noirs(sa 2ème armée).

Citation :
Par contre, tu pourrais peut-être virer un bloc d'esclaves, agrandir le second et transformer une ratling en lance-feu.

Bonne idée pour les esclaves.....,je les passent à 30 avec musico et je gagne 24pts comme ça.

J'ai réédité.....moins bourrin je pense
Revenir en haut Aller en bas
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

[LdA]Liste 2000points,clan Morstweed..... Empty
MessageSujet: Re: [LdA]Liste 2000points,clan Morstweed.....   [LdA]Liste 2000points,clan Morstweed..... Empty22.10.04 12:18

Ouais ça me parait mieux, moins bourrin, les effectifs renforcés des moines, le seigneur, pas trop de magie. Elle est bien comme ça ta liste.

Frak.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

[LdA]Liste 2000points,clan Morstweed..... Empty
MessageSujet: Re: [LdA]Liste 2000points,clan Morstweed.....   [LdA]Liste 2000points,clan Morstweed..... Empty02.05.05 20:00

eh bien disons qu'a mes yeux nos 2 seigneur de guerre se ressemble enormement exepté le fait que j'ai préfér mettre une armure a malepierre(ratling intégré Mr.Red )Aprés pour ton chef une banniere de multitude serait sympa mais tu n'as pas besoin de payer l'armure lourde mets le a l'arriere de l'unité Twisted Evil Ensuite ton armée me semble tres tres bien bonne magie...Au fait tu pourrais mettre les GdC en rangs de 4 et en 25 au lieu de 30,2 unités de 20 esclaves sont plus efficaces il me semble et leur mettre un musicien ets comment dire ? nul.Les moines seraient interessants avec 2 amres de bases.Et Voila c'etait mon humble avis fais en ce que tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LdA]Liste 2000points,clan Morstweed..... Empty
MessageSujet: Re: [LdA]Liste 2000points,clan Morstweed.....   [LdA]Liste 2000points,clan Morstweed..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LdA]Liste 2000points,clan Morstweed.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LdA]Liste 2500 Polyvalente:clan Morstweed.
» [LdA]liste du clan griks
» [LdA]La Liste Finale du Clan Liskit 2500pts
» [LdA]Ma liste Skavens à 2000 points, le clan VOR.
» [liste d'armée] 2000 pts clan Throrr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Le Puit de l'Oubli-
Sauter vers: