Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Petite Contribution] Proposition de Favicon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Santi
Esclave
Santi


Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/01/2011

[Petite Contribution] Proposition de Favicon Empty
MessageSujet: [Petite Contribution] Proposition de Favicon   [Petite Contribution] Proposition de Favicon Empty15.01.11 16:39

Je ne sais pas si ça peut vous intéresser, mais je vous ai fait un petit favicon (la petite image qui identifie le site sur les onglet et dans les favoris en lieu et place de la "bulle de BD verte) marrant, tiré de l'écureuil de L'âge de Glace.

[Petite Contribution] Proposition de Favicon Favmal

Voili Voilou [Petite Contribution] Proposition de Favicon 259924
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

[Petite Contribution] Proposition de Favicon Empty
MessageSujet: Re: [Petite Contribution] Proposition de Favicon   [Petite Contribution] Proposition de Favicon Empty15.01.11 23:03

J'y pensais aussi à mettre quelque chose de ce genre, mais tout bêtement je n'ai pas trouvé comment faire ^^
Par contre l'image est pas très lisible, à mon avis un simple symbole skaven suffirait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Santi
Esclave
Santi


Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/01/2011

[Petite Contribution] Proposition de Favicon Empty
MessageSujet: Re: [Petite Contribution] Proposition de Favicon   [Petite Contribution] Proposition de Favicon Empty15.01.11 23:25

Bonsoir Slagash,

Alors cela se passe dans l'onglet "général" du board d'administration, tu as dans l'encart "Forum" le choix "Configuration". Le Favicon apparaît normalement en troisième position après la description du site. Il te suffit de rentrer l'URL de l'image hébergée (Click droit, propriété, emplacement de l'image). Je m'excuse par avance si tu sais déjà tout ça, hein.

Pour la visuel, ce n'est pas évident car il faut faire un truc de 16x16, rikiki quoi^^.. Comme tu me l'as demandé, je t'ai fais ça (en espérant que ça te plaise : [Petite Contribution] Proposition de Favicon Favmal02 ou de ça : [Petite Contribution] Proposition de Favicon Favmal4 ou encore de ça : [Petite Contribution] Proposition de Favicon Favmal6

Les couleurs sont modifiables à souhait, si tu veux autre chose n'hésites pas. A ton service, en toute humilité.

Santi "Dent-de-Sagesse"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Petite Contribution] Proposition de Favicon Empty
MessageSujet: Re: [Petite Contribution] Proposition de Favicon   [Petite Contribution] Proposition de Favicon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Petite Contribution] Proposition de Favicon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Quel serait la mort la plus idiote pour un skaven ??"
» Proposition de rp
» Concours(proposition)
» les animateurs (ma première proposition)
» petite bannière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Le Forum :: Couinages-
Sauter vers: