Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [2000 Pts] Histoire de reprendre du service

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tiwel68
Guerrier des clans
Tiwel68


Nombre de messages : 100
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 17/01/2011

[2000 Pts] Histoire de reprendre du service Empty
MessageSujet: [2000 Pts] Histoire de reprendre du service   [2000 Pts] Histoire de reprendre du service Empty17.01.11 4:00

Comme dit dans ma présentation j'ai repris la tête d'une armée de skavens après quelques années donc je voulais vous présenter ma liste d'armée pour voir ce que vous en pensez pour avoir vos conseils pour me permettre de l'améliorer.

Liste d'armée skavens "Array" : 1996 points

  • seigneur

    • 1 Prophète gris (495pts) :

      • coût : 1x240pts = 240pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;sorcier niveau 4;
      • équipement de base : arme de base;1D3 fragments de malepierre;
      • équipement/options : cloche hurlante(200pts);
      • objets magiques : skataplasme (30pts); Pierre de l'aube (25pts);

  • héros

    • 1 assassin (150pts) :

      • coût : 1x120pts = 120pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;Maître infiltrateur;courageux mais pas téméraire;pas un chef;attaques empoisonnées; éclaireur; caché;frappe toujours en premier;esquive (4+);
      • équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
      • objets magiques : lame suintante (30pts);

    • 1 technomage (80pts) :

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : mousquet à malepierre(15pts); sorcier niveau 1(50pts);

  • unité de base

    • 30 Guerrier des clans (212pts) :

      • coût : 30x4pts = 120pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : bouclier(15pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); Mortier à globes toxiques(65pts);

    • 20 Guerrier des clans (102pts) :

      • coût : 20x4pts = 80pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : bouclier(10pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts);

    • 20 vermines de choc (265pts) :

      • coût : 20x7pts = 140pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; hallebarde; armure lourde;
      • équipement/options : bouclier(20pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); Mortier à globes toxiques(65pts);
      • objets magiques : bannière de l'empire souterrain (25pts);

    • 1 Meute de rats géants (26pts) :

      • coût : 1x23pts = 23pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de rats;marée de rats;courir avec la meute;
      • équipement de base : aucune pour les rats géants; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;
      • équipement/options : rat géant additionnel(3pts);

    • 25 esclave (50pts) :

      • coût : 25x2pts = 50pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;

    • 25 esclave (50pts) :

      • coût : 25x2pts = 50pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;

  • unité spéciale

    • 20 Moines de la peste (155pts) :

      • coût : 20x7pts = 140pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;
      • équipement de base : 2 armes de base;
      • équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts);

    • 1 rats ogres (176pts) :

      • coût : 1x88pts = 88pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de bêtes;peur;frénésie;courir avec la meute;2 rats-ogres et 1 chef de meute;
      • équipement de base : griffes et crocs pour les rats ogres; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;
      • équipement/options : rat-ogre additionnel(80pts) (2); chef de meute additionnel(8pts);

  • unité rare

    • 1 Abomination de malefosse (235pts) :

      • coût : 1x235pts = 235pts
      • règles spéciales : touche d'impact;grande cible;régénération;horreur rampante;attaques spéciales au corps à corps;tenace;terreur;trop horrible pour mourir;


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net


Il n'y a que deux armes régimentaires et pas de jezzails ou autres canons à malefoudre parce qu'en général je suis poissard avec les jets d'artilleries (sauf pour les mortiers bizzarement c'est la seule avec laquelle je n'ai jamais du consulter le tableau des incidents de tir)
Donc je pense mettre au centre la cloche poussée par les 30 GdC avec la seconde unité de GdC en retrait sur son flanc gauche.
Sur le Flanc droit on trouve l'abomination avec derrière elle les rats ogres histoire d'avoir un flanc droit bien bourrin. La meute de rats géants sera aux côtés de celle des rats ogre pour submerger l'ennemi.
Sur le flanc gauche les deux régiments d'esclaves qui seront là pour bloquer les régiments ennemis le temps que les vermines de choc derrière elle puissent les contourner pour charger les flancs.
En cas de coup dur pour les esclaves le régiment de GdC de 20 ne sera pas loin puisque du même côté pour prêter main forte au cas où.
le technomage accompagnera un régiment d'esclaves et l'assassin sera dans l'autre histoire de ne pas avoir un trop mauvais Cd s'ils s'éloignent trop du prophète

Donc voila, j'attends vos remarques et suggestions avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

[2000 Pts] Histoire de reprendre du service Empty
MessageSujet: Re: [2000 Pts] Histoire de reprendre du service   [2000 Pts] Histoire de reprendre du service Empty17.01.11 11:21

Alors je sais pas si tu as deja fais une partie en V8 mais maintenant on joue des gros regiment.

30 guerrier de clan pour pousser une cloche je trouve que c'est peu, perso je mets 30 vermine de choc donc je pense que tu peux monter a 40 guerrier.

L'autre regiment en soutien aussi 20 c'est pas asser, tu ne pourra jamais profiter de la règle indomptable.

Les esclaves fais que 1 regiment de 50 avec des rangs de 5 comme ça tu auras 10 rang, avec un regiment comme celui là j'ai fais fuire 40 garde maritime HE en mettant mes esclaves sous frenesie mortelle

Les moines de la peste sans leur creuset c'est pas geniale, si tu veux les jouer mets leur au moin leur bannière pestilenciel.

Niveau personnage ton technomage, son mousquet lui sert a rien, mets lui plutot la fusée funeste, quand elle fonctionne c'est mortel.

Bon jeu que le rat cornu soit avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tiwel68
Guerrier des clans
Tiwel68


Nombre de messages : 100
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 17/01/2011

[2000 Pts] Histoire de reprendre du service Empty
MessageSujet: Re: [2000 Pts] Histoire de reprendre du service   [2000 Pts] Histoire de reprendre du service Empty17.01.11 15:40

Merci du conseil!
J'ai donc viré les moines de la peste et gonflé les effectifs des autres régiments en fusionnant mes deux régiments d'esclaves pour en faire un gros.

Liste d'armée skavens "test 2000" : 1994 points

  • seigneur

    • 1 Prophète gris (495pts) :

      • coût : 1x240pts = 240pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;sorcier niveau 4;
      • équipement de base : arme de base;1D3 fragments de malepierre;
      • équipement/options : cloche hurlante(200pts);
      • objets magiques : skataplasme (30pts); Pierre de l'aube (25pts);

  • héros

    • 1 assassin (150pts) :

      • coût : 1x120pts = 120pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;Maître infiltrateur;courageux mais pas téméraire;pas un chef;attaques empoisonnées; éclaireur; caché;frappe toujours en premier;esquive (4+);
      • équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
      • objets magiques : lame suintante (30pts);

    • 1 technomage (45pts) :

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;
      • objets magiques : fusée funeste (Skryre) (30pts);

  • unité de base

    • 40 Guerrier des clans (257pts) :

      • coût : 40x4pts = 160pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : bouclier(20pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); Mortier à globes toxiques(65pts);

    • 30 Guerrier des clans (147pts) :

      • coût : 30x4pts = 120pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : bouclier(15pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts);

    • 30 vermines de choc (363pts) :

      • coût : 30x7pts = 210pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; hallebarde; armure lourde;
      • équipement/options : bouclier(30pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); grandes-dents(10pts); Mortier à globes toxiques(65pts);
      • objets magiques : bannière de l'empire souterrain (25pts); Arme caudale (8pts);

    • 1 Meute de rats géants (26pts) :

      • coût : 1x23pts = 23pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de rats;marée de rats;courir avec la meute;
      • équipement de base : aucune pour les rats géants; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;
      • équipement/options : rat géant additionnel(3pts);

    • 50 esclave (100pts) :

      • coût : 50x2pts = 100pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;

  • unité spéciale

    • 1 rats ogres (176pts) :

      • coût : 1x88pts = 88pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de bêtes;peur;frénésie;courir avec la meute;2 rats-ogres et 1 chef de meute;
      • équipement de base : griffes et crocs pour les rats ogres; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;
      • équipement/options : rat-ogre additionnel(80pts) (2); chef de meute additionnel(8pts);

  • unité rare

    • 1 Abomination de malefosse (235pts) :

      • coût : 1x235pts = 235pts
      • règles spéciales : touche d'impact;grande cible;régénération;horreur rampante;attaques spéciales au corps à corps;tenace;terreur;trop horrible pour mourir;


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

[2000 Pts] Histoire de reprendre du service Empty
MessageSujet: Re: [2000 Pts] Histoire de reprendre du service   [2000 Pts] Histoire de reprendre du service Empty17.01.11 21:36

La pierre de l'aube ne permet pas de relancer les invu, sinon ça aurai été vraiment sympa.
pour le reste la liste semble sympa
Revenir en haut Aller en bas
Tiwel68
Guerrier des clans
Tiwel68


Nombre de messages : 100
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 17/01/2011

[2000 Pts] Histoire de reprendre du service Empty
MessageSujet: Re: [2000 Pts] Histoire de reprendre du service   [2000 Pts] Histoire de reprendre du service Empty30.01.11 4:14

ouais donc peu d'intérêt la pierre de l'aube, je remplace donc par un parchemin de dissipation, même coût et plus intéressant

EDIT du Corrupteur: Voila j'ai pu tester ma liste contre 2000 points de choses elfes et j'ai adoré Very Happy
Mention spéciale à l'abomination qui a détruit coup sur coup 1 régiment de 20 lanciers, un régiment de 10 gardes phoenix et un régiment de 10 archers Smile
ma cloche hurlante et ses 40GdC qui ont eu du mal à se débarrasser d'un régiment de 10 heaumes d'argent dans un combat de 4 tours =/
Grosse déception au niveau des RO qui n'ont rien valu, ils se sont inclinés face aux tirs d'une baliste à répétition et d'un régiment d'archer avant d'arriver au caC
Mes saletés d'esclaves sont venus à bout de 2 chars de Tiranoc et se sont fait battre par un régiment de garde maritime et un autre de maitre épées avant de laisser les vermines de choc finir le travail sur les gardes maritimes.
Mention spéciale de la nullité à l'assassin caché dans le régiment de 30GdC qui s'est fait chargé par les maitres épées alors qu'ils étaient réduit de moitié à cause d'une baliste et qui ont fuit dès la première phase de combat avant de se faire exterminer durant leur fuite. l'assassin a réussi a effectuer un 1 sur tout ses dés de toucher xD

Une bonne bataille tout de même, vivement la prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

[2000 Pts] Histoire de reprendre du service Empty
MessageSujet: Re: [2000 Pts] Histoire de reprendre du service   [2000 Pts] Histoire de reprendre du service Empty30.01.11 11:15

Ouaip notre assassin est vraiment pas geniale il a une cc de m...... et une I beaucoup trop faible pour pretendre être un assassin.

Les RO sont bien mais contre les HE ils sont difficile a jouer, pour qu'ils soient utile il faut reussir a prendre le flanc sinon de front ils se font exterminer a cause de cette saleté de célérité d'Asuryan.

La prochaine fois essaye de tester la horde de 40 moines autours du creuset avec bannière pestilenciel, tu verras c'est un veritable rouleau compresseur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2000 Pts] Histoire de reprendre du service Empty
MessageSujet: Re: [2000 Pts] Histoire de reprendre du service   [2000 Pts] Histoire de reprendre du service Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2000 Pts] Histoire de reprendre du service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [service de peinture] A vot' service !
» reprendre battle
» service de peinture
» Service de peinture
» (Vente) Service Peinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Listes d'armées V8-
Sauter vers: