Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Actions incroyables ou désespérantes ?

Aller en bas 
+35
Slagash le Lascif
McFear
Ferox
Deepali
Driik
Watman
Clunny
mesmero
zitrus
Assassin
Skratz le démembreur
Lord Prowler
Ewan
ideki
oOBro0kOo
Kit kooh
Grank
Bigweed
ravag
damonk
->fouinies<-
Aro
Sranichik Mange-oreille
Pelage Noir
mariobob
Tiwel68
Ikitou
Skrik
Innocence Lost
klikas
alexy999
polo73
Fallen
Peyrit
VanDreD
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zitrus
Grandes-dents
zitrus


Nombre de messages : 606
Age : 39
Localisation : LES ROUSSES 39220
Date d'inscription : 23/06/2011

Actions incroyables ou désespérantes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actions incroyables ou désespérantes ?   Actions incroyables ou désespérantes ? - Page 2 Empty04.09.11 0:42

Lord d'un tournois (aujourd'hui) le général gobelin adverse fu transformer par le treizième sort en un unique skaven qui lors du tour suivant chargea la catapulte a plongeur de la mort (tout seul comme un grand) et qui la detruisie !
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Techno-Scribe
alexy999


Nombre de messages : 1236
Age : 29
Localisation : Dans un labo secret en Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010

Actions incroyables ou désespérantes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actions incroyables ou désespérantes ?   Actions incroyables ou désespérantes ? - Page 2 Empty04.09.11 0:46

Lors de ma 1ère partie où je jouais mon verminarque il y avait un temple des crânes, je monte dessus avec mon démon, je lance le dé: 1 !!!

Mon adversaire se paye un fou rire mais je lui rappelle vite qu'on avait convenue une relance chacun de n'importe quel dés lors de cette partie, je relance: 1 !!!

Il a fallu 2 minutes à mon copain pour arrêter de se marrer Actions incroyables ou désespérantes ? - Page 2 246263 (si si je vous jure ...)
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 31
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

Actions incroyables ou désespérantes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actions incroyables ou désespérantes ?   Actions incroyables ou désespérantes ? - Page 2 Empty04.09.11 3:01

dernière partie du throne of skull contre le royaume ogre, mes esclaves charge à trentes un pavé de 8 ventre dur et un tyran pour dégager le terrain aux vermines:
les ventre durs ne font qu'une perte (6parades sur 7 réussies!) tandis que mes esclaves élimines trois ogre et finirons les survivants dans les deux rounds suivant avant de détaler face au tyran.

il y à 2mois avec ma liste teste contre du haut elfes, mon adversair gagne la partie de 300pts, il s'agit du dernier tir de mon canon à malefoudre jusque là inutile, touche F8 sur un seigneur sur dragon, les deux blessés, invu ratée, 4pv sur le prince, 5 sur le dragon (déja blessé). one shoot à 600pts et quelque; victoire des hommes rats.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan
Grandes-griffes
Ewan


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/06/2010

Actions incroyables ou désespérantes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actions incroyables ou désespérantes ?   Actions incroyables ou désespérantes ? - Page 2 Empty04.09.11 12:45

Hier, grosse erreur de ma part

Je met ds rats géants devant mes rats Ogres pour rediriger sa charge d'ogres du chaos

Ce que j'avais complétement oublié..... C'est que les rats géants, ça faisait faire des tests de panique Actions incroyables ou désespérantes ? - Page 2 12860

Donc je vous laisse imaginer la suite pour mes RO
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Techno-Scribe
alexy999


Nombre de messages : 1236
Age : 29
Localisation : Dans un labo secret en Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010

Actions incroyables ou désespérantes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actions incroyables ou désespérantes ?   Actions incroyables ou désespérantes ? - Page 2 Empty12.03.13 19:56

Allez hop, je déterre le sujet car ce serait dommage de perdre tous ces précieux témoignages en créant un nouveau sujet. Pour ma part, lors de ma toute dernière partie ou je jouais l'empire contre des ogres. Je focalise mes deux feux d'enfer sur son unité de ventre durs. Les 6 dés d'artilleries (3 pour chaque) me donnent 40 tirs, je touche sur du 4+, je blesse sur de 3+.

Sur 40 tirs, 32 touches et 27 blessures ! Autant dire qu'il ne restait de son unité que les trois persos à l'avant. Je lance un êtres du dessous sur eux au tour suivant, j’espère qu'un six sortira pour en tuer automatiquement un, ce n'est pas un 6 qui sort, mais 2. Laissant le tyran seul, regardant droit dans les yeux un feu d'enfer ... et boum !
Revenir en haut Aller en bas
Clunny
Vermine de choc
Clunny


Nombre de messages : 496
Age : 27
Localisation : Dans un repaire secret en Ostermark
Date d'inscription : 15/05/2012

Actions incroyables ou désespérantes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actions incroyables ou désespérantes ?   Actions incroyables ou désespérantes ? - Page 2 Empty12.03.13 20:46

Tien! Je ne savais pas qu'un tel sujet existait. C'est sympa comme truc!

On commence par une action incroyable.
Je jouais contre du skaven, mes 50 esclaves entrent dans un càc contre 30 guerriers des clans ennemis. Je gagne le close. Les guerriers des clans s'enfuient (aschant qu'ils emportent un techno lvl 2 avec eux). Comme le càc à lieu à seulement quelques pas du bord de la table, bah son unité sort ^^
Mais ça ne s'arrête pas là, sinon ça ne serait pas drôle. Son régiment de 9 Rat-Ogres, de 30 Vermines avec Ratasphère et gégé, ainsi qu'un autre régiment de guerrier des clans plus leur lance-feu ratent leur test et fuient. Ils sortent tous de la table, résultat, mes 50 esclaves rasent presque une armée entière Actions incroyables ou désespérantes ? - Page 2 12860

Pour l'action la plus désespérante, c'était contre du HE cette fois, vendredi. Ma horde de 40 moines de la peste avec bannière pestilentielle contre une horde de 30 gardes maritimes. Je perds 8 moines (ça va, j'ai encore toutes mes attaques). Je lance les dés pour toucher : sur toutes les attaques (2 armes de base, horde, frénésie), je ne fais que 6 touches. J'utilise donc ma bannière, seulement deux touches de plus...
Pour blesser, rien ne passe, puisque je n'obtiens que des 1 (ah non, deux 2 et un 3 après relance!) Actions incroyables ou désespérantes ? - Page 2 759447
Revenir en haut Aller en bas
Watman
Grandes-griffes
Watman


Nombre de messages : 235
Localisation : Skarogne
Date d'inscription : 04/11/2012

Actions incroyables ou désespérantes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actions incroyables ou désespérantes ?   Actions incroyables ou désespérantes ? - Page 2 Empty12.03.13 20:59

Sympa comme sujet.
Alors c'est dans une partie que j'ai faite il y a 2-3mois avec la boite île de sang.
Mon lanceur de globes toxiques tire sur des "patrouilleur Haut Elfe" (me souvient plus du nom exact). Il y en avait 5, je fais hit et en tue 4. Ils s'enfuient et sortent de la table, provoquant la fuite des Gardes Maritimes accompagné d'un Magicien. Les Gardes Maritimes fuient et sortent de la table provoquant la fuite des Maîtres des épée. Laissant le général seul. Avec mon adversaire on a fait semblant que ce tir n'avait jamais existé, pour pouvoir continué à jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Driik
Vermine de choc
Driik


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 21/01/2013

Actions incroyables ou désespérantes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actions incroyables ou désespérantes ?   Actions incroyables ou désespérantes ? - Page 2 Empty12.03.13 21:46

Lors d'une partie contre un CV mon abo à charger un groupe de 6 Vargheist. 6 Touches d'Impact, 6 blessures. Lancer de dé : 6 donc Avalanche de chair. 3 test d'init raté 3 touches, 3 blessures. Ensuite 2D6 touches ... Double 6. 12 touches, 12 blessures. Unité détruite.

Charge irré sur les 9 cavaliers noirs + Gégé. Impact 6 touches, 5 blessures non sauvegardé. Lancer de dé : 6 encore Avalanche de chair. 3 test d'init, 3 raté, encore trois blessure. 2D6, 11 touches, 8 Blessure. Riposte du Seigneur Vampire, rien ne touche. Mort du général au résultat de combat. Abandon de l'adversaire.

C'est à partir de ce moment là, que mon pote refuse de regarder mon Abo sans raler.
Revenir en haut Aller en bas
Deepali
Grandes-griffes
Deepali


Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : Dans une fabrique de Brie près de Melun...
Date d'inscription : 23/01/2013

Actions incroyables ou désespérantes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actions incroyables ou désespérantes ?   Actions incroyables ou désespérantes ? - Page 2 Empty13.03.13 14:59

Je joue l'Empire contre les CV de mon frere. En jeux, l'etandage du linge et le rangement du lave vaisselle pour 1mois.

1er tour, il place sont TG à porté de mon Tank à Vapeur. il crie et fait 12 au 2D6...+6pv= 18-7 (cd du tank) = 11 pv en moins. B'jour/ Au r'voir
Je tir sur sont TG avec mon 1er canon= MiseFire et explose. Je tir avec mon second canon= MiseFire et explose... Actions incroyables ou désespérantes ? - Page 2 96146

Je Rage Quit la table et vais étendre le linge Actions incroyables ou désespérantes ? - Page 2 185669
Revenir en haut Aller en bas
Ferox
Guerrier des clans
Ferox


Nombre de messages : 138
Age : 44
Date d'inscription : 31/12/2012

Actions incroyables ou désespérantes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: La palme d'or du raté avec un Canon à Malefoudre   Actions incroyables ou désespérantes ? - Page 2 Empty28.04.13 23:31

Bonjour,

Voici la pire des chose qu'il m'est arrivé depuis que je joue avec mes canon à malefoudre ... et vous pouvez me croire il y a du niveau en Malemoule ...

Partie à 2500 pts contre de l'ogre (c'est un détail ça ^^) ... deuxième tour et mon Prophète gris n'as encore rien passé (impossible de passe la crevasse) ... et c'est pas fini pour ce malheureux.

Donc phase de tirs, je vise avec mon canon un beau groupe de gros, gras, graisseux ... et là c'est le drame ! incident de tire ...
mon canon dévie en direction de l'unité bunker du prophète .... 4D6 ... égale 14 pouces ... vraiment pas de chance, pile au milieu ... du coup une belle grosse galette Force 10 qui recouvre toute l'unité ...

Verdict: 16 Guerriers des clans morts, et le prophète gris qui rate le "attention messire", du coup 1D6 pv de dégats = 4 PV en moins ... je rate la Svg invu à 5+ ... le prophète éparpillé ... les 4 derniers GdC qui prennent leur jambes à leurs cous ...

Actions incroyables ou désespérantes ? - Page 2 Imgp0010

Voilà comment se tirer une balle dans le pied et du coup perdre facilement une partie ... les 4 derniers tours n'ont été que souffrance ...

Alors elle mérite pas la palme d'or celle là ? qui dit mieux ?

Ferox
Revenir en haut Aller en bas
Driik
Vermine de choc
Driik


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 21/01/2013

Actions incroyables ou désespérantes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actions incroyables ou désespérantes ?   Actions incroyables ou désespérantes ? - Page 2 Empty29.04.13 0:02

Un canon sur le flanc droit qui missfire et qui devie sur la droite faisant passer sa galette force 10 sur 23 pas entrainant la destruction la quasi totalité de l'armée ?

Arrivé la semaine derniere.
Revenir en haut Aller en bas
McFear
Guerrier des clans
McFear


Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/02/2013

Actions incroyables ou désespérantes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actions incroyables ou désespérantes ?   Actions incroyables ou désespérantes ? - Page 2 Empty29.04.13 0:12

AHAHAH génial! Merci pour cette barre de rire!

Cette race est trop fun à joué Actions incroyables ou désespérantes ? - Page 2 654803
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1961
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Actions incroyables ou désespérantes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actions incroyables ou désespérantes ?   Actions incroyables ou désespérantes ? - Page 2 Empty29.04.13 0:33

J'ai fusionné le sujet du canon à Malefoudre ici puisque ça y a sa place Wink

Citation :
les 4 derniers tours n'ont été que souffrance ...
Bravo tout de même pour t'être battu jusqu'au bout !
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
firewarrior7725
Esclave



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/04/2013

Actions incroyables ou désespérantes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actions incroyables ou désespérantes ?   Actions incroyables ou désespérantes ? - Page 2 Empty29.04.13 7:10

De mon coté je n'ai pas d'unité a mettre en avant mais c'est un peut toutes mon armé, car dans l'esprit skaven il y a souvent des petit soucis technique et du coup j'arrive a plus me pourrir la gueule que mon adversaire en me détruisant une bonne partie de mon armé.

Les exemple:
Tapé avec le boulet du creuset qui loupe et qui explose le creuset (sa je l'ai refait hier).
Les canon à malefoudre qui tire dans mes unité (ou dans mes allié) le plus beau c'était une partie en 2v2 ou j'ai quand même explosé 20 zombi une machine de mortis et quelque squelette seul problème c'était mon allié le CV :p!!!
Les Poo qui m'arrache la tronche.
Ou alors traversé une rivière bouillonnante avec 40 Guerrier des clan et raté 20test de terrain dangereux.

Enfin que de beau exploits qui fait bien rire mes adversaire a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Clunny
Vermine de choc
Clunny


Nombre de messages : 496
Age : 27
Localisation : Dans un repaire secret en Ostermark
Date d'inscription : 15/05/2012

Actions incroyables ou désespérantes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actions incroyables ou désespérantes ?   Actions incroyables ou désespérantes ? - Page 2 Empty29.04.13 14:00

RO vs zombies :
Mes RO tapent, sur 6 attaques, 5 touchent. Easy, je le blesse sur du 2+.
Et là : cinq 1 Actions incroyables ou désespérantes ? - Page 2 116614
En retour, ces zombies me tuent un RO...
En revanche, mon prophète gris fit une action incroyable en transformant un régiment de squelette en rats : régiment qui contenait l'un des meilleurs persos du jeu, un Seigneur Vampire coutant presque 500 pts Actions incroyables ou désespérantes ? - Page 2 12860

Autre chose horrible : des vermines qui obtiennent un double 6 pour leur test de CD et un double 1 ensuite sur leur jet de fuite...
Tout ça est arrivé vendredi contre du Comte Vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Alban
Guerrier des clans
Alban


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/06/2012

Actions incroyables ou désespérantes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actions incroyables ou désespérantes ?   Actions incroyables ou désespérantes ? - Page 2 Empty29.04.13 16:34

Partie hier soir contre un joueur ogres 3000pts.

Tour 1 je lance un sort avec mon PG, pouvoir irrésistible. Je tape un bon fiasco 10 (1d3 niveau en moins à mon PG) je craque ma baguette tellurique => cascade dimensionnel et op mon PG (et GG) dans le warp... Actions incroyables ou désespérantes ? - Page 2 287895

Toujours la même partie. Mon Seigneur skav sur ROB avec lame fatal et 31 vermines de choc charge un mastoroc. Le seigneur touche sur du 3+, blesse sur du 2+ et fais 1D6 pv. Je lance mes 4 attaques... 1,1,1,1. tour suivant, je fais 1,1,3,4. Je lance pour blesser 1,1. Je rate mon test de cd à 8 et sort de table (560 pts en moins Actions incroyables ou désespérantes ? - Page 2 246263 )

toujours la même partie:
mes esclaves qui réussisse 2 tests de moral à 5... Actions incroyables ou désespérantes ? - Page 2 654803

Et encore une petite pour la même partie:
- mon adversaire joue une deadstar: horde de ventre dur avec dedans désosseur, tyran, GB et boucher. Il mets deux sorts de boost sur son unité: +1E et +1E/+1F. La cloche hurlante sonne et... fait 1D3pv en moins à toutes les figurines qui ont endurance 7+. je fais -3pv au désosseur, -2GB, -3tyran et -3boucher Actions incroyables ou désespérantes ? - Page 2 539235


J'ai fini par gagné (sisi), après une partie qui a défié toutes les statistiques.
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1961
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Actions incroyables ou désespérantes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actions incroyables ou désespérantes ?   Actions incroyables ou désespérantes ? - Page 2 Empty29.04.13 20:44

Citation :
Mes RO tapent, sur 6 attaques
Si c'était en premier tour de cac c'était pas 8A ? Combien étaient au contact ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Clunny
Vermine de choc
Clunny


Nombre de messages : 496
Age : 27
Localisation : Dans un repaire secret en Ostermark
Date d'inscription : 15/05/2012

Actions incroyables ou désespérantes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actions incroyables ou désespérantes ?   Actions incroyables ou désespérantes ? - Page 2 Empty30.04.13 12:15

C'était une unité de 2, donc 2.
Mais oui, je sais, j'ai oublié la frénésie, je m'en étais rendu compte après Actions incroyables ou désespérantes ? - Page 2 954766
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

Actions incroyables ou désespérantes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actions incroyables ou désespérantes ?   Actions incroyables ou désespérantes ? - Page 2 Empty30.04.13 12:51

Clunny a écrit:
C'était une unité de 2, donc 2.
Mais oui, je sais, j'ai oublié la frénésie, je m'en étais rendu compte après Actions incroyables ou désespérantes ? - Page 2 954766
t'aurais pas oublier le piétinement en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Clunny
Vermine de choc
Clunny


Nombre de messages : 496
Age : 27
Localisation : Dans un repaire secret en Ostermark
Date d'inscription : 15/05/2012

Actions incroyables ou désespérantes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actions incroyables ou désespérantes ?   Actions incroyables ou désespérantes ? - Page 2 Empty30.04.13 18:08

Citation :
t'aurais pas oublier le piétinement en plus ?
Actions incroyables ou désespérantes ? - Page 2 34102
Euh... ^^
Faut dire qu'on était pressé de finir la partie aussi, il se faisait tard (comment ça c'est naze comme excuse ?)
Bon, je suis un peu tête en l'air en effet, mais l'important c'est que j'ai gagné non ? Actions incroyables ou désespérantes ? - Page 2 479607
Revenir en haut Aller en bas
septentrion
Guerrier des clans
septentrion


Nombre de messages : 60
Age : 41
Localisation : Strasbourg (terres du clan du Grand Hamster d'Alsace !)
Date d'inscription : 21/12/2012

Actions incroyables ou désespérantes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actions incroyables ou désespérantes ?   Actions incroyables ou désespérantes ? - Page 2 Empty30.04.13 21:53

Moi j'en ai une pas mal... "Arènes sanglantes" pour l'anniversaire de mon Games Workshop : un personnage 200 points maximum, duel un contre un dans un carré 24x24, sans limite de temps, celui qui tue l'autre marque un point.

J'ai ramené l'arme fatale : Noble Haut Elfe sur Grand Aigle avec Arc du Patrouilleur, Heaume du Dragon, arme lourde, armure lourde ; en d'autres termes, 3 tirs F5, je saute par-dessus l'adversaire pour lui tirer dans le dos, il ne peut pas me charger... pervers... Actions incroyables ou désespérantes ? - Page 2 70763

Et tout va bien, je gagne tous mes duels... sauf un...

Un pauvre sorcier du chaos niveau 1 avec le domaine de la mort.

Tirage du sort : 6, Soleil Violet de Xereus. 1 chance sur 6, donc.
Chacun se met dans un coin du carré ; il gagne le premier tour (là, seulement 1 chance sur 2...)

Vents de magie : double 3 (le pire résultat pour dissiper un sort unique, en fait...). Il lance 6D pour le Soleil Violet, et le réussit à 21... Naturellement, je rate ma dissipation.

Distance parcourue par le gabarit : 3x 10 au dé d'artillerie. Il ne pouvait me toucher que sur un 10, en-dessous c'était trop court... Encore 1/6...

Ensuite, je dois faire un test d'Initiative. Je suis un Elfe. J'ai 7 en Initiative. Facile... évidemment, je fais 6... 1/6, toujours...

Je vous laisse calculer la probabilité que ces 6 jets (je ne compte pas ma dissipation que je n'avais quasiment aucune chance de réussir...) aboutissent à ce résultat...

---

Bon, sinon, autre truc bien vache, sur une partie à 2000 points :

Ancienne version du parchemin de pouvoir, mon adversaire me passe le 13ème sort en irrésistible au tour 2.

J'ai un archimage haut-elfe boosté aux hormones dans 22 gardes phénix (invu 4+, tout ça tout ça...)

Et là, il jette ses 4 dés : 6, 6, 6, 5... Et d'un coup d'un seul, l'archimage et ses gardes, soit une unité à 770 points tout de même, se transforment en hommes-rats...

Les 1230 points restants ont connu, bien évidemment, un destin tragique...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actions incroyables ou désespérantes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actions incroyables ou désespérantes ?   Actions incroyables ou désespérantes ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Actions incroyables ou désespérantes ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Papotages divers-
Sauter vers: