Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [2500 pts] Tournoi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalior
Esclave
Kalior


Nombre de messages : 18
Localisation : 63
Date d'inscription : 02/12/2010

[2500 pts] Tournoi Empty
MessageSujet: [2500 pts] Tournoi   [2500 pts] Tournoi Empty01.02.11 10:49

Bonjour à tous amis vermines !

Je vous demandes des conseils pour une liste à 2500 points pour un tournois no limits avec la seul restriction l'interdiction de perso spé et nommé.

Voici ma liste :

[2500 pts] Tournoi 2500_p10

Ma technique :

Ma cloche hurlante sera placé dans les 32 Gdc des clans sous 8 colonne (4 de chaque côté de la cloche) sous 4 rangs et le creuset de la peste sera placé de la même façon avec les moines de la peste. L'abomination et les 6 rats-ogres seront en soutient chacun d'un pâté d'esclave et ils seront placé sur les flancs. Les coureurs d'égouts seront en maître infiltrateur ou éclaireurs selon le besoin. Ma grande bannière sera placé dans les vermines de choc pour la protéger mais aussi pour booster et d'occuper des monstre qu'on de la régénération comme les Varghulf par exemple. Le technomage sera placé dans les esclaves pour le commandement et aider avec la fusée funeste et pour finir le canon sera en soutien tir avec les 2 mortiers à globes toxiques.
Revenir en haut Aller en bas
yanelfe
Esclave



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/05/2010

[2500 pts] Tournoi Empty
MessageSujet: Re: [2500 pts] Tournoi   [2500 pts] Tournoi Empty01.03.11 23:30

Je pense avoir deviné quel tournoi tu compte faire...Hum, ta liste a l'air équilibré...Mais j'ai un doute sur les vermines et leur capacités martiales, attention contre qui tu les envoies...Sinon une roue aurait pu être sympa aussi [2500 pts] Tournoi 942
Revenir en haut Aller en bas
 
[2500 pts] Tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Listes d'armées V8-
Sauter vers: