Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 liste à 2500pts skavens contre guerrier du chaos

Aller en bas 
+10
derji
Innocence Lost
damonk
Kritislik
Xso
rhonono
klikas
Ikitou
Bigweed
princesserat
14 participants
AuteurMessage
princesserat
Esclave
princesserat


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : tours
Date d'inscription : 15/11/2009

liste à 2500pts skavens contre guerrier du chaos Empty
MessageSujet: liste à 2500pts skavens contre guerrier du chaos   liste à 2500pts skavens contre guerrier du chaos Empty06.02.11 16:51

Une petite liste d'armée Skavens contre Guerrier du Chaos.
Cela ce joue à 2500 points


Seigneur (625pts) réelle: 215pts

Queek coupe-Têtes 215 pts

Héros (625pts) réelle: 370 pts

-Chef Grande Bannières 70 pts
-Prêtre de la peste Niveau 2
Creuser de la peste+ 285 pts
parchemin impie 35pts
-Technomage 15 pts
+ magie Niveau 1 50pts
+parchemin de dissipation 25pts
+fusée Funeste 30 pts

Unités de Bases (625pts) réelle: 722pts

- 40 Esclaves 120 pts
- 40 Esclaves 120 pts
- 35 Guerriers des clans 187 pts
1 Mortier à globes Toxiques 65 pts

Unités Spéciales (12500pts) Réelle: 855pts

- 6 Rats Ogres 240 pts
- 3 chefs de meutes 24 pts
- 40 moines de la peste 295 pts
+ Bannière d'orage 50 pts
- 6 encenceurs à peste 96 pts
- 10 Jezzails à Malpierre 200 pts

Unités Rares (625 pts) réelle: 335pts

- Abomination de malfosse 235pts
- canon 90pts


Total: 2492 pts tout ce qui est en bleu c'est les modifications que j'ai fait en suivant quelque conseille


J'espère qu'elle pourra tenir la route.

Je suis ouverte à tous les avis. Je prévient que je ne sais pas ce qu'il y aura devant mes skavens juste que c'est des Guerriers du Chaos. liste à 2500pts skavens contre guerrier du chaos 479640


Dernière édition par princesserat le 06.02.11 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

liste à 2500pts skavens contre guerrier du chaos Empty
MessageSujet: Re: liste à 2500pts skavens contre guerrier du chaos   liste à 2500pts skavens contre guerrier du chaos Empty06.02.11 17:31

Avec pesro speciaux c'est chaud face au Chaos, ils ont des trucs tellement enorme.

Les encenseurs c'est pas une bonne idée, il taperat avant toi, autant dire que les seuls mort qu'ils pourront faire c'est avec le gaz, mais une endu de 4 en face, y a peu de chance de faire des morts.
Les jezzails peuvent être utile si tu as pas trop de malchance.
Et perso je trouve le canon plus efficace que la catapulte face au chaos, après c'est plus une question de gouts
Revenir en haut Aller en bas
princesserat
Esclave
princesserat


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : tours
Date d'inscription : 15/11/2009

liste à 2500pts skavens contre guerrier du chaos Empty
MessageSujet: Re: liste à 2500pts skavens contre guerrier du chaos   liste à 2500pts skavens contre guerrier du chaos Empty06.02.11 17:52

Ce que je peut faire c'est enlever les encenseurs pour mettre de la magie (j'ai mon copain qui vient de me faire la remarque que j'en ai pas mis).
Par contre je ne sais pas trop quoi mettre en magie. Je ne connait pas trop leur point faible.

c'est vrai qu'il y a un avantage avec le canon c'est le rebond, tir plus fort et gabarit. Mais je me disais que avec la catapulte, l'avantage c'est qu'il a le grand gabarit.

je viens de me rappeler un détail, c'est que le joueur à des Buveurs de sang et je sais qu'il aime jouer avec! sa m'étonnerais pas si il les met.
Revenir en haut Aller en bas
Ikitou
Grandes-griffes



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 03/02/2011

liste à 2500pts skavens contre guerrier du chaos Empty
MessageSujet: Re: liste à 2500pts skavens contre guerrier du chaos   liste à 2500pts skavens contre guerrier du chaos Empty06.02.11 17:53

Je te conseille de prendre plutôt le canon et les jezzails. Sinon prend un personnage spécial comme heu.... J'ai jamais vraiment joué contre le Chaos je ne peux pas te dire mais je vois mal mes petits choupinets (mes rats quoi^^) devant des bestioles pareilles.
Revenir en haut Aller en bas
princesserat
Esclave
princesserat


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : tours
Date d'inscription : 15/11/2009

liste à 2500pts skavens contre guerrier du chaos Empty
MessageSujet: Re: liste à 2500pts skavens contre guerrier du chaos   liste à 2500pts skavens contre guerrier du chaos Empty06.02.11 18:07

ikitou je pense pas que les guerriers du chaos sois pire que les elfes. Mais j'aime bien relever des défis comme celui-ci. (même si a mon avis je vais me faire marcher dessus lol)
Revenir en haut Aller en bas
klikas
Grandes-dents
klikas


Nombre de messages : 867
Age : 28
Localisation : Un égout en haute savoie...
Date d'inscription : 26/09/2010

liste à 2500pts skavens contre guerrier du chaos Empty
MessageSujet: Re: liste à 2500pts skavens contre guerrier du chaos   liste à 2500pts skavens contre guerrier du chaos Empty06.02.11 18:57

Les guerriers du chaos sont la pire infanterie du jeu a affronter!
Changer la cata contre le canon a malefoudre serait une bonne initiative je pense.
Le technomage tout nu c'est un peu dommage.
Les 20 vermines de choc sans etendard magique elles servent a rien contre les guerriers du chaos!Contre une autre armée mets leur la banniere d'orage,mais contre les guerriers du chaos qui n'ont qu'une seule figurine de tir(canon apo)enleves les,comme ça tu equipes mieux ton techno et tu peux meme rajouter un autre canon s'il te reste les points (en mettant niveau 1 a ton techno +la fusée funeste,tu peux mettre un canon,et il te reste 70 points,de qui caser un techno avec orbe d'airain=tu choisis evasion avec le premier,tu teleportes sur le flanc de l'ennemi,tu tires la fusée,au second tour tu reviens pres du second techno,et au troisieme tour tu le teleportes pour qu'il lance son orbe).
Revenir en haut Aller en bas
princesserat
Esclave
princesserat


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : tours
Date d'inscription : 15/11/2009

liste à 2500pts skavens contre guerrier du chaos Empty
MessageSujet: Re: liste à 2500pts skavens contre guerrier du chaos   liste à 2500pts skavens contre guerrier du chaos Empty06.02.11 19:18

pour la fusée funeste ,l'ennemie il a une sauve garde ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

liste à 2500pts skavens contre guerrier du chaos Empty
MessageSujet: Re: liste à 2500pts skavens contre guerrier du chaos   liste à 2500pts skavens contre guerrier du chaos Empty06.02.11 19:51

princesserat a écrit:
pour la fusée funeste ,l'ennemie il a une sauve garde ou pas?
il a une sauvegarde avec modificateur de -2 car F5
sinon pas de buveur de sang chez les guerrier du chaos il n'est accessible qu'aux démons.

tu peux par contre jouer le verminarque si tu ne pense pas que ton adversaire joue canon apocalypse car il a le punch pour se faire des personnage chaotique qui sont obligés de le défier (je me suis fait au verminarque un seigneur, une grande bannière et un sorcier niveau 4 contre un chaotique la semaine dernière).
5A F6 initiative 10 blessure multiple 1D3 et en plus niveau 4 que du bonheur quand il n'y a pas d'artillerie en face.
Revenir en haut Aller en bas
princesserat
Esclave
princesserat


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : tours
Date d'inscription : 15/11/2009

liste à 2500pts skavens contre guerrier du chaos Empty
MessageSujet: ai   liste à 2500pts skavens contre guerrier du chaos Empty06.02.11 20:05

Le canon apo je suis sur qu'il va y jouer.... il l'adore lol
Faut arriver à le mettre le Verminaque, 500pts penserai plus à le mettre pour un jeu de 3000 à 3500 pts.(j'ai pas tout cela comme pts en ce moment liste à 2500pts skavens contre guerrier du chaos 12860 ) je veux bien te croire que tu t'es éclater à cette partit. il a du le sentir lol.
Revenir en haut Aller en bas
Xso
Guerrier des clans



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 15/11/2010

liste à 2500pts skavens contre guerrier du chaos Empty
MessageSujet: Re: liste à 2500pts skavens contre guerrier du chaos   liste à 2500pts skavens contre guerrier du chaos Empty07.02.11 17:32

Le creuset est bien contre les Guerriers du Chaos, mais attention à ne pas les sous estimer. J'aurais eu tendance à ajouter la bannière pestilentielle plutôt que celle d'orage (surtout si tu joues contre le chaos, la seule utilité est de ne pas permettre au mec sur disque de pouvoir bouger tour 1), parce que le Canon apo, s'il ne peut pas tirer, il avancera vu que tir ou càc, il s'en fout.

Les encenseurs c'est une bonne idée si il joue de la cavalerie ou du GdC arme de base bouclier, par contre, par 6 ils seront morts avant de taper.

Quel est l'intérêt de sortir Queek si tu ne mets pas les vermines (qui sont la seule unité à impact avec les moines + Creuset) ? Il va se faire désosser par n'importe quel seigneur correctement monté (et je parle pas des persos spé genre Sigvald).J 'aurais plutôt mis un PG sur cloche, parce que le 13eme, contre du Chaotique, ok c'est dangereux pour toi (La marionette te loupera pas au moment du fiasco), mais lui faire sauter un régiment un peu amoché d'une quinzaine de figs, c'est vraiment tout l'intérêt du sort. Tu vas manquer de magie. Un niveau 1, c'est pas suffisant, surtout qu'à 2500 points, le mec en face te sortira 9 fois sur 10 le seigneur sorcier de Tzeentch et son +5 pour lancer les sorts.

Les rats ogres sont à enlever par contre. Ils cognent après les GdC, n'ont qu'une E4, pas de save. Contre du Guerrier avec hallebarde, ça va fondre comme neige au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Kritislik
Vermine de choc
Kritislik


Nombre de messages : 357
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2010

liste à 2500pts skavens contre guerrier du chaos Empty
MessageSujet: Re: liste à 2500pts skavens contre guerrier du chaos   liste à 2500pts skavens contre guerrier du chaos Empty07.02.11 22:04

ton technomage à 55 pts d'objet magique...carton rouge liste à 2500pts skavens contre guerrier du chaos 12860
Revenir en haut Aller en bas
princesserat
Esclave
princesserat


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : tours
Date d'inscription : 15/11/2009

liste à 2500pts skavens contre guerrier du chaos Empty
MessageSujet: Re: liste à 2500pts skavens contre guerrier du chaos   liste à 2500pts skavens contre guerrier du chaos Empty07.02.11 22:05

explique moi pourquoi je ne peux pas le faire pour le technomage
Revenir en haut Aller en bas
damonk
Grandes-griffes
damonk


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 06/10/2010

liste à 2500pts skavens contre guerrier du chaos Empty
MessageSujet: Re: liste à 2500pts skavens contre guerrier du chaos   liste à 2500pts skavens contre guerrier du chaos Empty07.02.11 22:14

parce que techno c'est limite a 50pts d'objets magiques... (ecrit dans le LA) Smile donc il n'est pas reglementaire tel quel.

Apres je plussoie ce qui a ete dit : GDC c'est de la grosse save donc a preferer en prio tout ce qui te permet d'ignorer les save : les gentils petits mortier comme arme regimentaire ca le fait, les jezzails avec leur gros modif d'armure miam miam aussi, le canon good, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesvierges.free.fr/
Innocence Lost
Guerrier des clans
Innocence Lost


Nombre de messages : 136
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/10/2010

liste à 2500pts skavens contre guerrier du chaos Empty
MessageSujet: Re: liste à 2500pts skavens contre guerrier du chaos   liste à 2500pts skavens contre guerrier du chaos Empty07.02.11 22:17

Pourquoi pas la doublette de canons? certes il y a un côté aléatoire mais vu les touches de force élevées que tu peux infliger.
Autrement j'ai joué contre du chaos au games de Nantes ya 2-3 semaines et la doublette de paté de 100 esclaves les a fait pleurer car a portée du général et de la GB ben cd 10 relançable et tenace au cac: résultat ils ont immobilisé des patés de guerriers qui valaient plus du double de points...et avec un petit sort de décrépitude dessus les esclaves les ont bien réduit.
La fusée funeste j'adore, elle peut ne rien faire du tout mais la f5 sur un paté vu leur save tu va largement la rentabiliser même si elle n'atterit pas pile poil au milieu.
Les encenseurs? pouah liste à 2500pts skavens contre guerrier du chaos 977754 ils vont juste servir à faire quelques tests d'endu et se faire massacrer avant d'avoir compris ce qu'il leur arrive, vire les et rajoute de la masse car contre le chaos ça part vite ou alors magie/ équipes d'armes selon tes gouts
+1 pour le verminarque que je n'aime pas beaucoup au vu de ça save et du nombre de tirs qu'il y a à battle : même avec une bonne endu des 6 pour blesser en façe et c'est le mal...mais là, contre du chaos, même s'il sort un canon vu que tu as un creuset et d'autres trucs qui font peur, l'adversaire devra bien choisir ses cibles et lui peut faire très mal.
Le technomage a une limite de 50pts d'objets magiques max...là tu es au dessus liste à 2500pts skavens contre guerrier du chaos 246263

Voilà voilà liste à 2500pts skavens contre guerrier du chaos 259924


Dernière édition par Innocence Lost le 07.02.11 22:18, édité 1 fois (Raison : edit : zut j'ai été prit de vitesse pour le techno)
Revenir en haut Aller en bas
princesserat
Esclave
princesserat


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : tours
Date d'inscription : 15/11/2009

liste à 2500pts skavens contre guerrier du chaos Empty
MessageSujet: Re: liste à 2500pts skavens contre guerrier du chaos   liste à 2500pts skavens contre guerrier du chaos Empty07.02.11 22:36

l'idée du double canon je l'avais déjà eu en tête, mais pour une autre fois car j'en ai que un pour l'instant et quand je joue je préfère comme même avoir la figurine sur la table que un socle vide.

Je vais voir en fonction de ce que je possède pour faire bien violence aux GDC(s). Peu être enlever les encenseurs pour rajouter des moines de la peste.
J'ai eu plusieurs fois la mal chance d'avoir mon creuser qui ne pouvais plus avancer et cela fait très mal. Pendant un combat d'iles de sang , il fallait traverser un pont pour rejoindre l'autre rive pour envahir la tour des Hauts elfes. Ben mon creuser c'est retrouver au milieux du pont a ne plus pouvoir avancer, je vous raconte pas le bazard que cela a fait.(les elfes ont en bien profiter pour ne pas le détruire).

Je vais revoir tout cela.....
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

liste à 2500pts skavens contre guerrier du chaos Empty
MessageSujet: Re: liste à 2500pts skavens contre guerrier du chaos   liste à 2500pts skavens contre guerrier du chaos Empty08.02.11 11:27

Xso a écrit:

Les rats ogres sont à enlever par contre. Ils cognent après les GdC, n'ont qu'une E4, pas de save. Contre du Guerrier avec hallebarde, ça va fondre comme neige au soleil.


Sur ce point là je suis pas d'accord, les RO sont geniale contre les guerrier du chaos, mais faut bien les jouer, deja c'est une des rares troupe qui nous permet de blesser sur 3+.

Il faut faire des regiment de 5 minimum et un point essentiel il faut pouvoir prendre le flanc, comme ça il y a pas trop de mec qui peuvent cogner dedans.

Les moines avec creuset c'est bien, mais contre le chaos il ne faut pas les surestimés, même avec la bannière pestilenciel, c'est du 4+, 5+!!! pour blesser, et lui a une save a 3+, et si il a un Autel il peut même avoir une save a 2+, donc il faut pas esperer depasser les 10 mort et encore......
Revenir en haut Aller en bas
derji
Grandes-griffes
derji


Nombre de messages : 236
Age : 24
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/08/2010

liste à 2500pts skavens contre guerrier du chaos Empty
MessageSujet: Re: liste à 2500pts skavens contre guerrier du chaos   liste à 2500pts skavens contre guerrier du chaos Empty08.02.11 17:24

Je suis le seul a voir que les esclaves sont chere ? Enleve les boucliers, et pour le meme prix, t'en rajoute une unité de 40 Very Happy

Pour répondre un peu à se qui a été dit, nan les guerriers du chaos sont pas les plus chiant, se sont les plus fort en infanterie. Les plus chiant c'est nous, les skavens, meilleur infanterie du jeu par le nombre.

Et contre le GdC je commencerait par un prophete gris, pour 13eme sort sur les guerriers.
Ensuite le techno malefoudre sa peu aider, genre contre les chevaliers, puisqu'il y en a souvent.
Les guerriers et les esclaves sont tes ami
Les invu 2+ contre le feu, sur tes perso aussi, souvent y'a un paté de GdC avec flamme éternelle (attaque enflammée).
L'abo doublette sinon rien, car comme dit au dessus, souvant du feu sur les GdC, et l'abo a pas le temps d'attaquer.
La roue, ouais contre du chevaliers tousa tousa. Interessent la roue et les canons contre le GdC.

Enfin je t'encourage a faire des listes polyvalente, et pas anti-une-armée.
Revenir en haut Aller en bas
Xso
Guerrier des clans



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 15/11/2010

liste à 2500pts skavens contre guerrier du chaos Empty
MessageSujet: Re: liste à 2500pts skavens contre guerrier du chaos   liste à 2500pts skavens contre guerrier du chaos Empty08.02.11 19:20

Bigweed a écrit:
Xso a écrit:

Les rats ogres sont à enlever par contre. Ils cognent après les GdC, n'ont qu'une E4, pas de save. Contre du Guerrier avec hallebarde, ça va fondre comme neige au soleil.


Sur ce point là je suis pas d'accord, les RO sont geniale contre les guerrier du chaos, mais faut bien les jouer, deja c'est une des rares troupe qui nous permet de blesser sur 3+.

Il faut faire des regiment de 5 minimum et un point essentiel il faut pouvoir prendre le flanc, comme ça il y a pas trop de mec qui peuvent cogner dedans.
Ca cogne après et ça fait toute la dif. Si t'es par 6, il peut t'aligner 7 mecs de face. Un classique : Bannière de Rage, Hallebarde et marque de Tzeentch.

Il cogne en premier, il t'envoie 29 pralines, il te fait 10 PV. Si tu jouais les Rats ogres par 9 (j'ai encore jamais vu ça) tu as encore maximisé tes attaques, sinon en général c'est soit 2 en colonnes pour être sur d'en avoir au moins un qui cogne, soit par 6.

Si tu les joues par 6, tu as donc 10A (ton champion a la même init que les GdC donc il tape à coup sur, et puis de toutes manières il a surement cogné dans la masse). Ca fait 5 touches. Ca fait 3.33 blessures, reste la save à 6 et l'invu à 6 qui font que t'as fait 2.3 PV. Il te reste donc 3 écrasements, 2 blessures, 1.3 morts supplémentaires. Il t'a fait 10 PV, il a les rangs et la bannière. Tes rats ogres se font latter violent.

Si tu les joues par 9, tu montes à 19A. 9 touches, 6 blessures, 4,2 morts, ce qui te donne 1,3 morts supplémentaires avec le piétinnement, tu te fais toujours rouler dessus.

Même si tu charges de flanc alors que de face tu as des esclaves, il va pas se poser de questions le mec, il va mettre son flanc à te cogner dessus (ce qui fait tout de même 12A CC5 F5, qui te font 5 PV dans les rats ogres ( et le reste évidemment dans les esclaves pour être sur de gagner le combat). Donc si tu les joues par 6 tu ne casses plus les rangs. Et si tu les joues par plus, il est peu crédible que t'aies pu prendre le flanc si le mec a un poil réfléchi. En gros, tu feras toujours tes 6/7 morts, mais rien qu'avec les premiers coups dans les rats ogres il a déjà ça en avantage. Tu complètes avec le fait de lui bousiller les rangs, mais lui il a une bannière, et surtout il met 20 pralines dans tes esclaves, ce qui doit faire dans les 11 morts. Tes esclaves fuient pas, mais tes rats ogres testent au Cd modifié, et fuient.

Et tout ça sans prendre en compte un possible héros qui t'envoie 5 pralines F6 dans tes rats. Juste comme ça. Pour le fun Very Happy.

Bref je vois vraiment pas quel intérêt peuvent avoir les RO contre du gros régiment de guerriers, à moins de charger de Face ET de flanc avec deux unités (mais là on a la moitié de ton armée quoi). Contre du Maraudeur oui, tu les plies, mais ça vaut rien en points.

Citation :

Les moines avec creuset c'est bien, mais contre le chaos il ne faut pas les surestimés, même avec la bannière pestilenciel, c'est du 4+, 5+!!! pour blesser, et lui a une save a 3+, et si il a un Autel il peut même avoir une save a 2+, donc il faut pas esperer depasser les 10 mort et encore......
C'est surtout l'impact du creuset qui vient faire mal. La save à 3+ tu ne la vois jamais contre du Chaos, que au tir. La hallebarde est surjouée (tout simplement parce que la F5 c'est la vie), et le +1 en save n'est jamais gardé (on cherche TOUJOURS le 12, ou le +1E).

Du 4+ relançable ça fait 75% des touches, sur une unité en horde, tu dois envoyer une 30aine d'attaques (au pif, je me souviens plus du nombre exact). Du 5+ relançable ça fait quand même l'équivalent (en mieux) d'avoir du 4+. Donc en gros tu fais quand même dans les 37% de blessures. Et comme t'en as une foule au début, tu peux faire du mort.

Sans oublier que t'as les touches d'impact, les tests d'endurance, les attaques du prêtre (qui ira en défi et qui peut tenir si il est équipé correctement grace à son E5) et le dé d'artillerie de F5. Sans oublier que MEME si tu perds, t'es indémo. Bref c'est vraiment du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ravag
Guerrier des clans
ravag


Nombre de messages : 140
Localisation : 427ème trou 278ème bouches d'égouts.
Date d'inscription : 23/05/2010

liste à 2500pts skavens contre guerrier du chaos Empty
MessageSujet: Re: liste à 2500pts skavens contre guerrier du chaos   liste à 2500pts skavens contre guerrier du chaos Empty08.02.11 20:13

Pour les RO, mmh... Sérieusement je pense que 6 peuvent très bien faire leur boulot contre du GdC.

Citation :
Ca cogne après et ça fait toute la dif. Si t'es par 6, il peut t'aligner 7 mecs de face. Un classique : Bannière de Rage, Hallebarde et marque de Tzeentch.


Et avec un héros en plus? liste à 2500pts skavens contre guerrier du chaos 531510
Ce genre d'unité là, quand t'es skaven tu réfléchis même pas, tu lui fais manger des esclaves pendant toute la partie.
Tu considères qu'il y en aurais 7 de face et 4 de flanc?
Soit une unité de 28 GdC...
Soit 14 qui tapent,14 qui se touchent dans les rangs arrières xD
L'intérêt de jouer les GdC par trentaine c'est la horde.

Enfin bon le mieux tu lui envoie tes esclaves (deux régiments seront nécessaires à mon avis^^) tu lui met quelques tirs dans la tronche si ça te dis, et puis tu peux tenter si t'en as l'occasion de lui foutre la totale , avec creuset,abos, etc... M'enfin c'est optionnel.

Rav liste à 2500pts skavens contre guerrier du chaos 598607

Revenir en haut Aller en bas
Xso
Guerrier des clans



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 15/11/2010

liste à 2500pts skavens contre guerrier du chaos Empty
MessageSujet: Re: liste à 2500pts skavens contre guerrier du chaos   liste à 2500pts skavens contre guerrier du chaos Empty08.02.11 21:40

28 j'ai peut être exagéré, mais en opti, les Guerriers c'est par 23/24 minimum. Tu as deux packs, un canon, un mec sur disque, des chevaliers, et pas des masses de trucs en plus. Faut quand même aller chercher les points à un moment ou un autre Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
princesserat
Esclave
princesserat


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : tours
Date d'inscription : 15/11/2009

liste à 2500pts skavens contre guerrier du chaos Empty
MessageSujet: Re: liste à 2500pts skavens contre guerrier du chaos   liste à 2500pts skavens contre guerrier du chaos Empty08.02.11 21:54

Je fait surtout en fonction de ce que je possède, la plus part dans ma liste c'est le maximum que je possède, comme les rats ogres que 6, c'est comme même une des unités qui pourra faire mieux face au GDC. Je ne vais comme pas pas les remplacer par des nuées de rat(si vous voyer mon image).

Ravag, c'est mon rêve de faire une liste rien que d'esclave, limite je pourrais en mettre 120 pour faire une unité(si j'utilise mes guerriers des clans comme esclaves) mais cela sera pour un autre combat pour le délire...
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

liste à 2500pts skavens contre guerrier du chaos Empty
MessageSujet: Re: liste à 2500pts skavens contre guerrier du chaos   liste à 2500pts skavens contre guerrier du chaos Empty09.02.11 17:48

Xso a écrit:


Sans oublier que t'as les touches d'impact, les tests d'endurance, les attaques du prêtre (qui ira en défi et qui peut tenir si il est équipé correctement grace à son E5) et le dé d'artillerie de F5. Sans oublier que MEME si tu perds, t'es indémo. Bref c'est vraiment du bonheur.

Mouais là aussi tout depends comment c'est quiper en face.

Par contre le pretre qui tiens face a un perso...... qui taperas en dernier et qui ce feras surment blesser sur du 3+ voir 2+ sans save d'armure.
A moin de mettre une invu a 5+ mais du coup tu as un pretre qui coute chère et qui a mon avis crrève au premier cac.
Par contre je reste sur mon avis deja rien que la dernière fois, charge de 40 moine avec bannière j'ai fais 4 mort et lui a exploser mon creuset.
Revenir en haut Aller en bas
Xso
Guerrier des clans



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 15/11/2010

liste à 2500pts skavens contre guerrier du chaos Empty
MessageSujet: Re: liste à 2500pts skavens contre guerrier du chaos   liste à 2500pts skavens contre guerrier du chaos Empty09.02.11 18:12

Houla. Effectivement, tu as du défier les stats pour sortir un combat aussi nul Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

liste à 2500pts skavens contre guerrier du chaos Empty
MessageSujet: Re: liste à 2500pts skavens contre guerrier du chaos   liste à 2500pts skavens contre guerrier du chaos Empty10.02.11 11:22

C'est pas moi juste mon adverssaire qui a eu une chance insolante sur ces saves a 3+, et 1 heros a buter mon pretre en defis et l'autre a enlever 4 point au creuset et ensuite 3 guerrier l'ont fini........
Touche d'impacte j'ai du faire 2 et j'en a tuer 1 quant au boulet et bien pas eu le temps de le lacher ^^
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

liste à 2500pts skavens contre guerrier du chaos Empty
MessageSujet: Re: liste à 2500pts skavens contre guerrier du chaos   liste à 2500pts skavens contre guerrier du chaos Empty10.02.11 11:57

Bigweed a écrit:
C'est pas moi juste mon adverssaire qui a eu une chance insolante sur ces saves a 3+, et 1 heros a buter mon pretre en defis et l'autre a enlever 4 point au creuset et ensuite 3 guerrier l'ont fini........
Touche d'impacte j'ai du faire 2 et j'en a tuer 1 quant au boulet et bien pas eu le temps de le lacher ^^

question idiote :
en défi tu ne peux être attaquer par une seul figurine celle que tu as défier.
comment ton prêtre sur creuset en défi a réussi a avoir 2 héros qui lui tapent dessus et des guerrier du chaos en plus sachant que le prêtre et le creuset ne sont qu'une seule figurine a moins que se soit sur plusieurs tours ?
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

liste à 2500pts skavens contre guerrier du chaos Empty
MessageSujet: Re: liste à 2500pts skavens contre guerrier du chaos   liste à 2500pts skavens contre guerrier du chaos Empty11.02.11 11:34

Tu mets le doigts sur un grand debats qu'on eu pendant la bataille.

Lors d'un defis est ce que le pretre descend du creuset ou pas?

Si il descend pas du creuset sa veut dire que le gaz et le boulet enfumer ce font dans le defis?!?

Si le pretre meurt est ce que le defis s'arrete? Vu que le creuset est pas mort logiquement le heros ou seigneurs devraient continuer a taper dedans.


Pour cette bataille on avait decider que le pretre descendais du creuset, mais après la bataille on a longtemps discuter, j'ai fouiller dans les erratas et j'ai vu qu'on avait jouer faux.
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1961
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

liste à 2500pts skavens contre guerrier du chaos Empty
MessageSujet: Re: liste à 2500pts skavens contre guerrier du chaos   liste à 2500pts skavens contre guerrier du chaos Empty11.02.11 14:08

A noter que les GdC n'ont pas besoin d'être par 20 pour être méchants.

12 GdC de Khorne avec hallebarde et bouclier, ça coute pas si cher et ça t'envoie 24 pains F5. E4 et save 3+ au tir, ils y a des risque pour qu'il arrive au c-à-c en étant encore en forme.

Quant à envoyer de l'esclave dessus, ok, mais le joueur Chaotique d'aujourd'hui ne joue plus que des pavés d'infanterie (40 maraudeurs de khorne avec arme lourde, 20 guerriers de Tzeentch avec bouclier, 12 guerriers de khorne avec hallebarde...) donc fatalement faudra cogner sur l'une d'entre elle.

Je n'aborde même pas la magie (le Tzeentcheux qui balance ses sorts à +5) ou du canon apo...

Le Chaos fait partie des armée qui se révèle mortelle en V8.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Dext
Le Corrupteur
Dext


Nombre de messages : 1428
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/06/2006

liste à 2500pts skavens contre guerrier du chaos Empty
MessageSujet: Re: liste à 2500pts skavens contre guerrier du chaos   liste à 2500pts skavens contre guerrier du chaos Empty11.02.11 15:10

Citation :
Lors d'un defis est ce que le pretre descend du creuset ou pas?
Le Creuset est une Monture, il participe au défi [PBR, page 103].
Citation :
Si il descend pas du creuset sa veut dire que le gaz et le boulet enfumer ce font dans le defis?!?
Une FAQ serait nécessaire pour résoudre avec certitude cette question Wink .
En attendant, j'utilise pour ma part le Boulet dans le défi, tandis que le Linceul affecte toute unité en contact.
Citation :
Si le pretre meurt est ce que le defis s'arrete? Vu que le creuset est pas mort logiquement le heros ou seigneurs devraient continuer a taper dedans.
"Si le Personnage est tué mais pas sa Monture, elle continuera le défi" [PBR, page 103].

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Guerrier des clans
Destiny


Nombre de messages : 134
Age : 27
Localisation : Belgium :D
Date d'inscription : 03/02/2011

liste à 2500pts skavens contre guerrier du chaos Empty
MessageSujet: Re: liste à 2500pts skavens contre guerrier du chaos   liste à 2500pts skavens contre guerrier du chaos Empty11.02.11 18:58

Peux-tu m'expliquer pourquoi tu prends une bannière d'orage pour les moines ? et les vermines de choc ?? liste à 2500pts skavens contre guerrier du chaos 287895
Revenir en haut Aller en bas
klikas
Grandes-dents
klikas


Nombre de messages : 867
Age : 28
Localisation : Un égout en haute savoie...
Date d'inscription : 26/09/2010

liste à 2500pts skavens contre guerrier du chaos Empty
MessageSujet: Re: liste à 2500pts skavens contre guerrier du chaos   liste à 2500pts skavens contre guerrier du chaos Empty11.02.11 21:16

Destiny a écrit:
Peux-tu m'expliquer pourquoi tu prends une bannière d'orage pour les moines ? et les vermines de choc ?? liste à 2500pts skavens contre guerrier du chaos 287895

Les moines c'est soit baniere pestilentielle soit rien liste à 2500pts skavens contre guerrier du chaos 498245
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste à 2500pts skavens contre guerrier du chaos Empty
MessageSujet: Re: liste à 2500pts skavens contre guerrier du chaos   liste à 2500pts skavens contre guerrier du chaos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liste à 2500pts skavens contre guerrier du chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste D'armée contre chaos [ 2500pts]
» [2500 points] Tournoi VS Elfes noirs, CV & Guerrier chaos
» Comment bacher du Guerrier du Chaos???
» (2000 pts) contre guerrier du chaos
» Problème, guerrier du chaos ( Autel de guerre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Listes d'armées V8-
Sauter vers: