Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Globes toxiques : quelqu'un a-t-il déjà fait ça ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Renard feu
Grandes-griffes
Renard feu


Nombre de messages : 166
Age : 28
Date d'inscription : 02/10/2010

Globes toxiques : quelqu'un a-t-il déjà fait ça ? Empty
MessageSujet: Globes toxiques : quelqu'un a-t-il déjà fait ça ?   Globes toxiques : quelqu'un a-t-il déjà fait ça ? Empty06.02.11 17:16

Alors voilà, cet aprèm alors que j'étais désœuvré devant ma peinture de skav' (j'ai pas fini, non-non, c'est juste que je savais pas par quoi continuer) je me suis dit que j'allais essayer de peindre un globe toxique.
Je voulais donne un effet de volutes un peu comme ceux qu'on voit sur les peintures d'Eavy' Metal mais mes seules peintures vertes étant du Knarlock Green et du Gretchin Green j'y croyais pas trop... Globes toxiques : quelqu'un a-t-il déjà fait ça ? 158420
J'ai fait une première couche de Knarlock puis j'y aie passé un lavis généreux de Chaos black déposé un nuage. L'effet nuage était plutôt raté, j'avais surtout réussi à assombrir le Knarlock. Puis j'ai voulu tenter la même chose avec une couche de lavis de Knarlock par dessus et là : surprise ! Globes toxiques : quelqu'un a-t-il déjà fait ça ? 287895 J'avais mis tellement d'eau que le temps que ça sèche les couleurs du Knarlock se sont séparées (ça me fait des fois ça dans le pot) pour donner un effet totalement inattendu que je trouve magnifique ! Globes toxiques : quelqu'un a-t-il déjà fait ça ? 598607 (des espèces de nuages de pointillés vert, jaune et bleu)

Je me demandais si quelqu'un avait déjà fait l'expérience de cette technique de séparation des couleurs (moi, j'en avait jamais entendu parler) ? (et si non, ben... voilà vous en avait entendu parler maintenant Globes toxiques : quelqu'un a-t-il déjà fait ça ? 220655 )
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

Globes toxiques : quelqu'un a-t-il déjà fait ça ? Empty
MessageSujet: Re: Globes toxiques : quelqu'un a-t-il déjà fait ça ?   Globes toxiques : quelqu'un a-t-il déjà fait ça ? Empty06.02.11 17:19

Jamais fait l'expérience ... Peut-être qu'avec des photos ...
Revenir en haut Aller en bas
Renard feu
Grandes-griffes
Renard feu


Nombre de messages : 166
Age : 28
Date d'inscription : 02/10/2010

Globes toxiques : quelqu'un a-t-il déjà fait ça ? Empty
MessageSujet: Re: Globes toxiques : quelqu'un a-t-il déjà fait ça ?   Globes toxiques : quelqu'un a-t-il déjà fait ça ? Empty06.02.11 17:22

Là, je suis désolé je peux pas en fournir dans l'immédiat et je doute de leur qualité d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
klikas
Grandes-dents
klikas


Nombre de messages : 867
Age : 28
Localisation : Un égout en haute savoie...
Date d'inscription : 26/09/2010

Globes toxiques : quelqu'un a-t-il déjà fait ça ? Empty
MessageSujet: Re: Globes toxiques : quelqu'un a-t-il déjà fait ça ?   Globes toxiques : quelqu'un a-t-il déjà fait ça ? Empty06.02.11 18:59

On veut des photos sinon on peut pas savoir si ça vaut le coup ou pas Globes toxiques : quelqu'un a-t-il déjà fait ça ? 539235
Revenir en haut Aller en bas
Renard feu
Grandes-griffes
Renard feu


Nombre de messages : 166
Age : 28
Date d'inscription : 02/10/2010

Globes toxiques : quelqu'un a-t-il déjà fait ça ? Empty
MessageSujet: Re: Globes toxiques : quelqu'un a-t-il déjà fait ça ?   Globes toxiques : quelqu'un a-t-il déjà fait ça ? Empty07.02.11 19:18

Ouais, je vais essayer mais je voulais surtout savoir si quelqu'un avait déjà fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
klikas
Grandes-dents
klikas


Nombre de messages : 867
Age : 28
Localisation : Un égout en haute savoie...
Date d'inscription : 26/09/2010

Globes toxiques : quelqu'un a-t-il déjà fait ça ? Empty
MessageSujet: Re: Globes toxiques : quelqu'un a-t-il déjà fait ça ?   Globes toxiques : quelqu'un a-t-il déjà fait ça ? Empty07.02.11 20:30

Sans photos on peut pas savoir XD
Revenir en haut Aller en bas
Scruitiss
Grandes-griffes
Scruitiss


Nombre de messages : 174
Localisation : Fosse Bilieuse dans le Marais Maudit
Date d'inscription : 08/09/2006

Globes toxiques : quelqu'un a-t-il déjà fait ça ? Empty
MessageSujet: Re: Globes toxiques : quelqu'un a-t-il déjà fait ça ?   Globes toxiques : quelqu'un a-t-il déjà fait ça ? Empty08.02.11 0:54

Pareil sans photo un peu dur dur d'imaginer le resultat final, car là je vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Guerrier des clans
Destiny


Nombre de messages : 134
Age : 27
Localisation : Belgium :D
Date d'inscription : 03/02/2011

Globes toxiques : quelqu'un a-t-il déjà fait ça ? Empty
MessageSujet: Re: Globes toxiques : quelqu'un a-t-il déjà fait ça ?   Globes toxiques : quelqu'un a-t-il déjà fait ça ? Empty08.02.11 12:38

Je vois plus ou moins ce que tu veux dire mais c'est vrai que sans photo dur de savoir ;D.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Globes toxiques : quelqu'un a-t-il déjà fait ça ? Empty
MessageSujet: Re: Globes toxiques : quelqu'un a-t-il déjà fait ça ?   Globes toxiques : quelqu'un a-t-il déjà fait ça ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Globes toxiques : quelqu'un a-t-il déjà fait ça ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Globes de vents toxiques
» Un Monstre fouisseur déjà fait !
» photos de quelque figurines que j'ais fait
» Mortier à globes...[aide]
» l'union fait la force ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Modélisme-
Sauter vers: