Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Rien à déclarer" ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alexy999
Techno-Scribe
alexy999


Nombre de messages : 1236
Age : 29
Localisation : Dans un labo secret en Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010

"Rien à déclarer" ??? Empty
MessageSujet: "Rien à déclarer" ???   "Rien à déclarer" ??? Empty06.02.11 20:42

Qui a vu ce sympathique film où compterais aller le voir ???


Je parle de ça parce que le film a été tourné chez nous, à Chimay (vive la bière !!!) et que ayant été le voir récemment je me suis rendu compte que certains adoraient encore plus que les chtits et que pour d'autres c'était totalement l'inverse.

Et j'aimerais aussi connaître l'opinion de nos amis rat-français sur nous, car avec la crise et les flamands on vous aurais presque oublié lol!
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Lost
Guerrier des clans
Innocence Lost


Nombre de messages : 136
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/10/2010

"Rien à déclarer" ??? Empty
MessageSujet: Re: "Rien à déclarer" ???   "Rien à déclarer" ??? Empty07.02.11 20:46

Je l'ai vu ce weekend, et bien bon film, plus "grand-public" je pense que bienvenu chez les chtis car c'est du franco-belge plutôt que juste sur les gens du nord.
Sinon de bonnes idées, quelques rares temps morts et de explosions de rire, je soulignerai un benoit polveorde surexité !!!
Revenir en haut Aller en bas
wraith
Guerrier des clans
wraith


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 25/12/2010

"Rien à déclarer" ??? Empty
MessageSujet: Re: "Rien à déclarer" ???   "Rien à déclarer" ??? Empty16.02.11 0:54

un film que je trouve meilleur que bienvenu chez les chti. par contre poolvorde refroidit un peu trop certaines scène :

on voit un gars courrir le cul à l'air, on rigole, et paf poolvorde lui colle une balle dans le dos oO

et la blague "il percute" est trop longue et prévisible

sinon c'est énorme
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

"Rien à déclarer" ??? Empty
MessageSujet: Re: "Rien à déclarer" ???   "Rien à déclarer" ??? Empty16.02.11 0:56

En toute honnêteté, j'irai pas dépenser 4-5€ pour le voir au ciné. Ça à l'air d'être un film qu'on regarde sans trop de concentration, un soir sur son ordinateur ou à la télévision. Je préfère dépenser mon argent au cinéma pour prendre des claques visuelles (Avatar par exemple, est plutôt lamentable d'un point de vue histoire, mais visuellement c'est le panard !)

Citation :
un film que je trouve meilleur que bienvenu chez les chti.
En même temps... "Rien à déclarer" ??? 498245

Slag', et puis bon...Dany Boon + comédie française quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
tipolo
Guerrier des clans
tipolo


Nombre de messages : 132
Age : 41
Localisation : Le Puy en Velay (43)
Date d'inscription : 02/11/2010

"Rien à déclarer" ??? Empty
MessageSujet: Re: "Rien à déclarer" ???   "Rien à déclarer" ??? Empty16.02.11 1:24

Je l'ai vu, et je n'ai rien à déclarer... mis à part quelques moments de franches rigolades!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Rien à déclarer" ??? Empty
MessageSujet: Re: "Rien à déclarer" ???   "Rien à déclarer" ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Rien à déclarer" ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie (des autres ) ne vaut rien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Papotages divers-
Sauter vers: