Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 nouveauté pour rise of sotek (figs)

Aller en bas 
+7
squeel
Tite-Messante
Queek
Prophète Gris Kniff-Kniff
Frakiss Foudre-grise
Roujio
bechou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ikrich
Grandes-griffes
Ikrich


Nombre de messages : 209
Localisation : Cherchez bien en-dessous de vous
Date d'inscription : 04/12/2004

nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté pour rise of sotek (figs)   nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 2 Empty15.03.05 22:24

SUPER Cool ...Kniff² , mais je me demandais : est tu surt qu'il y aura des ESCLAVES AVEC encenseur à peste :bounce: :cyclops: !!!!
ca me semble bizzard ... bon merci quand meme pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Grand Rat-quisiteur
Roujio


Nombre de messages : 448
Localisation : Amiens, belle (hum!) ville...
Date d'inscription : 29/11/2004

nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté pour rise of sotek (figs)   nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 2 Empty15.03.05 22:30

nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 2 Sotek

Par Dorkatu sur Darmillenium...
Regardez, mes frères, les beaux RO, sisi, le truc presqu'aussi beau qu'un Stryrge en bas à droite, hum, c'est beau hein, oui, euh...n'approche pas de cette fenêtre Gromu, n'on, éloigne toi de cette fenêtre...et de cette armoire à pharmacie aussi, et de cette corde...ça m'as fait pareil, miam, quels beaux Rats-Ogres, magnifiscimes non???

P.S: Ce post est à tendance ironistique (pour ceux qui pige pas)
Revenir en haut Aller en bas
squeel
Grand Rat-quisiteur
squeel


Nombre de messages : 226
Localisation : Nord de lille(ou malefosse)
Date d'inscription : 30/11/2004

nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté pour rise of sotek (figs)   nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 2 Empty15.03.05 22:42

C'est vraiment un super truc qu'ils nous ont fait là, j'ai hate d'être en juin(pour les figurines mais en plus ca sera mon anniv alors par ici les skavens!!)
Quelqu'un sait ce que conteindra la boîte de bataillon skaven?

Squeel toujours en quête pour Ronj, mon seigneur et maître. :batman:
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Grand Rat-quisiteur
Roujio


Nombre de messages : 448
Localisation : Amiens, belle (hum!) ville...
Date d'inscription : 29/11/2004

nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté pour rise of sotek (figs)   nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 2 Empty15.03.05 23:04

Citation :
Quelqu'un sait ce que conteindra la boîte de bataillon skaven?

GDC moines de la peste rats-Ogres ( puker :pukel: ) Rats géants héros prêtre(s) de la peste...

Citation :
C'est vraiment un super truc

Shocked Moi qui recommencait à croire en GéWé... De sympatishs Sangs-Froids, de magnifiques moines, un très belle machine des Anciens, un seigneur à hurler de joie...et voila qu'ils nous sortent cette horreur... Un des sculpteurs doit s'être levé le matin, et s'être dit: "Qu'est-ce que je pourrai faire pour pourir le moral des joueurs Skavens??"
Demain, j'achète quelques Rats-Ogres, quelques pots de peinture, et je ne retourne plus jamais à Games (quoique, pour les moines...)
Sérieusement, squeel, tu les aimes ces RO?
Revenir en haut Aller en bas
Gromuel
Rat-quisiteur
Gromuel


Nombre de messages : 438
Localisation : Bois-Colombes (92)
Date d'inscription : 25/11/2004

nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté pour rise of sotek (figs)   nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 2 Empty15.03.05 23:10

Quoi? Que vois-je? des nouveaux rats-ogres? et en plastic??? Hmm... hmm... hmm!!! Mr.Red bon où est mon cutter! Et ma colle! Et mes rabiots! Haaaa la malepierre est là mouiiii Mr.Red
Bon blague à part je déclare officiellement ici que mon armée va dès lors comportée non pas 4 , non pas 8 , mais bel et bien 12 rats-ogres a 2500pts Twisted Evil

Bon à part ça les figs n'ont pas l'air d'avoir le même niveau de détail que les figs en métal , mais les possibilités de conversions dûent au plastic sauve tout! Sinon côté homme lézards la machine rend très bien je trouve , la bête est magnifique (on dirait un sang-froid grand format!) et le concept amusant... voila! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/pascal.pouvereau/
Roujio
Grand Rat-quisiteur
Roujio


Nombre de messages : 448
Localisation : Amiens, belle (hum!) ville...
Date d'inscription : 29/11/2004

nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté pour rise of sotek (figs)   nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 2 Empty15.03.05 23:26

Vade Retro!!
Sors du Corps de Gromuel, vil chose-chose, rends nous le Gromuel que l'on connaît et qui aime les oeuvres d'art que sont les actuels ROs...
Mais, je suis le seul à ne pas les aimer ces ...trucs, ou quoi? Soutenez mi là, ils sont hideux, vous ne pouvez pas les aimer!!

Citation :
Bon à part ça les figs n'ont pas l'air d'avoir le même niveau de détail que les figs en métal , mais les possibilités de conversions dûent au plastic sauve tout!

Aux fous!! Une tête à 90° par rapport au corps, une position qui donne l'impression qu'il vont s'écrouler au sol, impression renforcée par leurs épaules de culturistes et leur bassin de danseuse étoile, leur aspect plus humanoïdes que ratounesque, leur hideux poils, leur cuisses et leurs mollets de poulets anémiques, leur éspèce de pagne, leur colonne vértébrale incrustée de malepierre et leurs bras qui ne ressemblent à rien...
On perd tout l'aspect "créature assemblée avec des morceaux découpés sur d'autres créatures" pour embrayer sur "truc immonde qui ne ressemble à rien". Au moins, leur règle de peur est justifiée maintenant, vu leur tronche, ça devrait même être la terreur...

Oh, une bouteille d'eau de Javel... je me demande quel goût ça a...
Revenir en haut Aller en bas
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté pour rise of sotek (figs)   nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 2 Empty15.03.05 23:27

Magnifique !
Je crois que mes rats-ogres vont disparaitre au profit de ces nouveaux joujous... Etant donné que je dois les repeindre, je vais les acétoniser et décoller les parties comme ça je pourrais convertir comme jamais en mélant nouveaux et rat-ogres actuels et toutes pièces intéréssante pour ça...

Gromuel... Je te suis sur ce coup. 12 Rat-ogres pour moi aussi, au moins !

Frak.
Rat-ogre. Non, Rat-men. Pardonnez-moi Ô Grand Rat Cornu.

EDIT, Roujio a posté en même temps que moi :
Citation :
Aux fous!! Une tête à 90° par rapport au corps, une position qui donne l'impression qu'il vont s'écrouler au sol, impression renforcée par leurs épaules de culturistes et leur bassin de danseuse étoile, leur aspect plus humanoïdes que ratounesque, leur hideux poils, leur cuisses et leurs mollets de poulets anémiques, leur éspèce de pagne, leur colonne vértébrale incrustée de malepierre et leurs bras qui ne ressemblent à rien...
On perd tout l'aspect "créature assemblée avec des morceaux découpés sur d'autres créatures" pour embrayer sur "truc immonde qui ne ressemble à rien". Au moins, leur règle de peur est justifiée maintenant, vu leur tronche, ça devrait même être la terreur...
Je conclu ici que Roujio n'aime pas les nouveaux RO... Mais tu as vu d'autres photos ? Parceque là on peut pas trop juger quand même... Bon, on voit plus de poils dans le dos mais à part ça... Pas grand chose vraiment. Et puis si tu ne veux que des RO de cette èd, désespère pas, tu pourras toujours en trouver à la VPC je pense.

Citation :
Oh, une bouteille d'eau de Javel... je me demande quel goût ça a...
Pas mauvais... Mais attention ça pique un peu. Fais nous ça cul-sec. (Attention les enfant l'abus d'alcool est dangereux pour la santé et celui d'eau de javel l'est encore plus. Ne buvez pas d'eau de Javel ! C'est très mal.)
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
Prophète Gris Kniff-Kniff
Grand Rat-quisiteur
Prophète Gris Kniff-Kniff


Nombre de messages : 290
Localisation : Skarogne
Date d'inscription : 29/10/2004

nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté pour rise of sotek (figs)   nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 2 Empty16.03.05 0:14

Douze Rats-Ogres pour Lord Gromuel, douze Rats-Ogres pour Lord Frak, qui dit mieux ?^^
Bon, moi je me limiterais à une boîte je pense... Et encore, je ne les utiliseras qu'assez rarement.
Par contre, je pense avoir une certaine longueur d'avance sur les Moines de la Peste. Ca va m'en faire 70 Mr. Green .
Seule Dame Tite en aura plus hihi...

Bon, parlons sérieusement. Moi, j'apprécie grandement ces nouveaux Rats-Ogres. Et pour les grincheux pire que des Nains, sachez que vous pourrez toujours acheter ceux de l'édition actuelle.
Je trouve que l'idée des fragments de Malepierre incrustés est très bonne. Ca ressortira bien sur le poil Noir/Gris de mes Rats-Ogres.
J'espère aussi qu'il y aura une certaine quantité de rabiots.

Mais bon... Là on ne voit pas suffisemment pour juger. Attendons donc d'autres images, Frères Rats. J'irais pour ma part surveiller les gens d'Underempire Twisted Evil .

Bien... Que de bonnes nouvelles !

Prions le Rat, une nouvelle fois Twisted Evil

- Kniff-Kniff, Prophète dépensier ^^ -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkmillenium.org
Ikrich
Grandes-griffes
Ikrich


Nombre de messages : 209
Localisation : Cherchez bien en-dessous de vous
Date d'inscription : 04/12/2004

nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté pour rise of sotek (figs)   nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 2 Empty16.03.05 2:18

Niark , moi je veux mes Eclaves avec ensenceurs à peste :geek: tongue
Pis je prendrais qu'une boite de ces Rat-Ogres ( c'est vrai qu'il ne sont pas terribles , ils aurait put faire mieux Mr. Green ) , mais bon , on peut toujours convertir ( c'est ca le mieux )
Bon et pis 30 moines me suffira Rolling Eyes ( je suis le seul à dire ca ?! ) . Je n'attends plus qu'eux pour avoir enfin une assez bonne armée ...

Mais question , par combien seront les Moines de la peste dans leur boite ?!?! et y aura t il les encensoir à peste comme rab' ?! '
:bounce: je veeeux !!! )

Edit : désolé pour la faute , et merci Kniff²


Dernière édition par le 16.03.05 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prophète Gris Kniff-Kniff
Grand Rat-quisiteur
Prophète Gris Kniff-Kniff


Nombre de messages : 290
Localisation : Skarogne
Date d'inscription : 29/10/2004

nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté pour rise of sotek (figs)   nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 2 Empty16.03.05 10:25

Citation :
moi je veux mes Eclaves avec ensenceurs à peste

Il n'y en aura pas. Des Moines de la Peste pouvant s'équiper de Fléaux me semblent mieux appropriés Wink .

Citation :
Mais question , par combien seront les Moines de la peste dans leur boite ?!?

Par vingt, toutes les images semblent le confirmer. Et ça, c'est bon Mr. Green .

Citation :
et y aura t il les ensenceur à peste comme rab' ?! '

Je pense que tu veux plutôt dire Encensoirs à Peste ? Et là, il y a des chances...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkmillenium.org
Invité
Invité




nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté pour rise of sotek (figs)   nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 2 Empty16.03.05 13:08

D'accord, on parle des nouveauté skavz, mais, la machine des Anciens... pale Khaine! C'est...c'est...c'est.... ENORME! Oh Khainedekhainedekhaine!

Par contre, pour les RO, je rejoint Roujio:

Citation :
Aux fous!! Une tête à 90° par rapport au corps, une position qui donne l'impression qu'il vont s'écrouler au sol, impression renforcée par leurs épaules de culturistes et leur bassin de danseuse étoile, leur aspect plus humanoïdes que ratounesque, leur hideux poils, leur cuisses et leurs mollets de poulets anémiques, leur éspèce de pagne, leur colonne vértébrale incrustée de malepierre et leurs bras qui ne ressemblent à rien...
On perd tout l'aspect "créature assemblée avec des morceaux découpés sur d'autres créatures" pour embrayer sur "truc immonde qui ne ressemble à rien". Au moins, leur règle de peur est justifiée maintenant, vu leur tronche, ça devrait même être la terreur...

Citation :
Oh, une bouteille d'eau de Javel... je me demande quel goût ça a...
Au moins, leur seule utilité sera de réduire la population Skaven Twisted Evil ! Yark! Yark! Yark! Merciiii Games Workshop!

Sinon, concernant Nurglitch (si c'est bien lui, mais bon, c'est sur à 98% je crois...) , il a un look très "Pestilens" qui n'est pas pour me déplaire... Mr.Red

Allez, je vous laisse, je vais rameuter mon armée...
DIRECTION LA LUSTRIE ET AU DELAAAAAAAAAAAA!

-Magnor, vivi, j'ai réussi à m'evader de l'asile-
Revenir en haut Aller en bas
Queek
Grandes-griffes
Queek


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/10/2004

nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté pour rise of sotek (figs)   nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 2 Empty21.03.05 8:53

Rat Ogre en Plastique:

nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 2 DSCN0308

et un peu de tout:

nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 2 Montreal005

nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 2 Montreal007

nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 2 Montreal008

nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 2 Montreal009
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Grand Rat-quisiteur
Roujio


Nombre de messages : 448
Localisation : Amiens, belle (hum!) ville...
Date d'inscription : 29/11/2004

nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté pour rise of sotek (figs)   nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 2 Empty21.03.05 9:59

Oui, j'avoue, je me suis emporté, ils ne sont pas si laid que ça finalement...
Ils sont mêmes plutôt beau...
Ils sont magnfiques...
En fait, je crois pas un mot de ce que je raconte là, ils sont hideux...
En fait, c'est le contraire des actuels: au lieu d'avoir un beau et deux magnifiques, on a un moche et deux hideux...
Leur écailles sur la tête, l'éspèce de ratling, enfin, il est trop tôt pour énumérer tou les défauts, mais, ils sont moches, mais mocheeeeeees....
Et pour améliorer ma joie, on attend toujours les nouveautés elfiques...
Revenir en haut Aller en bas
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté pour rise of sotek (figs)   nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 2 Empty21.03.05 10:01

Shocked
Enorme tout ça !

Bon alors prenons les choses dans l'ordre :
Les boites plastiques, c'est génial, les moines sont toujours aussi beau, les encenseurs sont vraiment géniaux et magnifiques ! J'adore.

Ensuite, les rats-ogres, bien que les photos soient un peu floues m'ont l'air vraiment pas mal, surtout celui de gauche...

Et enfin, les rats-géant ? Ils ne seront pas en boîte plastique ? C'est bête j'aurais bien aimé en jouer...

En tout cas merci pour les photos. Mais tu les as eu où ?
Frak.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
Queek
Grandes-griffes
Queek


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/10/2004

nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté pour rise of sotek (figs)   nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 2 Empty21.03.05 14:33

Secret d'état Wink

Il suffit de chercher un peu, c'est pas dur...
Revenir en haut Aller en bas
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté pour rise of sotek (figs)   nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 2 Empty21.03.05 14:40

Queek a écrit:
Secret d'état Wink

Il suffit de chercher un peu, c'est pas dur...
Ah ouais d'accord... Un ptit conseil pour nos chercheur un peu bigleux comme moi, c'est écris sur les photos...
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
Queek
Grandes-griffes
Queek


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/10/2004

nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté pour rise of sotek (figs)   nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 2 Empty21.03.05 14:46

Citation :
Et enfin, les rats-géant ? Ils ne seront pas en boîte plastique ? C'est bête j'aurais bien aimé en jouer...

Heu regarde un peu mieux Frak, 4ème image en partant du haut, coté droite, on voie clairement quil y a des rats...

Frak t'a pas l'air dans ton assiète aujourdhui...
Revenir en haut Aller en bas
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté pour rise of sotek (figs)   nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 2 Empty21.03.05 16:15

Queek a écrit:
Heu regarde un peu mieux Frak, 4ème image en partant du haut, coté droite, on voie clairement quil y a des rats...

Frak t'a pas l'air dans ton assiète aujourdhui...
Oui mais seront-ils en plastique ? Dans des boîtes régimentaires ?

Et je dois avouer que je suis malade alors non, je suis pas trop dans mon assiette...
Frak.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
Queek
Grandes-griffes
Queek


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/10/2004

nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté pour rise of sotek (figs)   nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 2 Empty21.03.05 17:14

Ben oui vu que la grappe que nous voyons fait partie de la boite regimentaire des moines de la peste!

Bon retablissement Frak Smile
Revenir en haut Aller en bas
Queek
Grandes-griffes
Queek


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/10/2004

nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté pour rise of sotek (figs)   nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 2 Empty21.03.05 19:32

Rats Ogre en détails:

nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 2 Image1


Queekk reporter spécial pour Lustria Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prophète Gris Kniff-Kniff
Grand Rat-quisiteur
Prophète Gris Kniff-Kniff


Nombre de messages : 290
Localisation : Skarogne
Date d'inscription : 29/10/2004

nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté pour rise of sotek (figs)   nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 2 Empty21.03.05 19:40

Je ferais court, bref, mais tellement explicite :

Gniii !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkmillenium.org
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté pour rise of sotek (figs)   nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 2 Empty21.03.05 19:42

Mouiii aussi !
Je les ai vu avant Kniff² mais je les ai regardé pendant 1/4 d'heures en bavant sur mon clavier...

Les fouetteurs ont l'air terrible aussi...
Mouiii.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
Roujio
Grand Rat-quisiteur
Roujio


Nombre de messages : 448
Localisation : Amiens, belle (hum!) ville...
Date d'inscription : 29/11/2004

nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté pour rise of sotek (figs)   nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 2 Empty21.03.05 19:45

Pour toutes informations sur mon état d'esprit par rapport à ces...choses, se référer à mes précédents posts (tout en ajoutant que les écailles, l'éspèce de railgun et pas mal d'autres détails sont stupides et mal faits, que le tatouage est plus que superflux, et qu'il ont perdus tout leur aspect "bandage et cicatrice" qui faisaient tout leur charme à mes yeux...)
Revenir en haut Aller en bas
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté pour rise of sotek (figs)   nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 2 Empty21.03.05 19:56

nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 2 DSCN0383

nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 2 DSCN0384

nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 2 DSCN0379

Trouvés sur Warfo...
Je suis fan de toute cette agitation...

Mouiii.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
Queek
Grandes-griffes
Queek


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/10/2004

nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté pour rise of sotek (figs)   nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 2 Empty21.03.05 19:58

Je suis dingue des fouets!!! J'adore trop!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté pour rise of sotek (figs)   nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 2 Empty21.03.05 20:02

Le prophète Gris Kniff-kniff me demande de vous faire passer ce message : Gniii gniii gniii... gnigniiignii ! GNIII !!! Gniii...

Attention Kniff. Ta santé mentale me semble plutôt atteinte...
Mouiii...

Bon d'accord, il m'a juste dit Gniii. Et gros GNIII. Mais j'aime bien faire des phrases constuites moi.

Frak.
Mouiii.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté pour rise of sotek (figs)   nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 2 Empty21.03.05 21:02

Attention, je viens de découvrir la composition du bataillon. Quelqu'un (un revendeur je pense) l'a eu dans les mains et dit que :
Citation :
40 guerries des clans, 20 moines de la peste plastique, 2 rat ogre avec maitre de meute, et six rat géant avec maitre de meute.
Et moi je dis What's-the-feeling.
Ca me plait beaucoup. Yabon, juste pour les moines, les rats-ogres (ca m'en fera 6) et les GdC qui feront esclaves ou GdC, il m'en manque encore dans mon armée...

Mouiii.
Yavraimentbon !

Frak.

EDIT : Youplaboum ! Photo ! La couv du livre :
nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 2 GAW80-07_360
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
Kormin
Esclave
Kormin


Nombre de messages : 46
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 13/03/2005

nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté pour rise of sotek (figs)   nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 2 Empty21.03.05 21:06

Effectivement, ça fais beaucoup d'un coup tout ça.

Très belle figurines, mais je redite ce que j'ai dit sur le Liber:

Par contre, GROSSE DECEPTION pour les moines de la peste, Games à pris la fort mauvaise habitude d'assembler les corps avec les jambes, ce qui NUIT GRANDEMENT à la diversité des troupes (selon moi).

Code:
En tout cas merci pour les photos. Mais tu les as eu où ?

Secret d'état

Tu parle, Doktaku les à poster 1 jour avant toi sur le Liber et sur le Warfo, alors..... Smile

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
http://bbc.forumactif.com/index.forum
Roujio
Grand Rat-quisiteur
Roujio


Nombre de messages : 448
Localisation : Amiens, belle (hum!) ville...
Date d'inscription : 29/11/2004

nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté pour rise of sotek (figs)   nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 2 Empty21.03.05 21:08

Alors...
Achats du Roujio dans les mois à venir...
Achat de deux Rats-Ogres (métalliques) et d'un RO Eshin, qui est ma foi assez cool, à moins que je prenne un Ogre normal légèrement converti (la GS arrive cette semaine)
Sinon, ben, voila quoi, dans les grappes, y'as tout pour faire des Maîtres Corrupteurs...

Citation :
Ta santé mentale me semble plutôt atteinte...

Elle a déjà été dans un état "normal"??
Revenir en haut Aller en bas
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté pour rise of sotek (figs)   nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 2 Empty21.03.05 21:13

Roujio a écrit:
Citation :
Ta santé mentale me semble plutôt atteinte...
Elle a déjà été dans un état "normal"??
En fait, dans ma phrase, je ne faisais pas allusion à Kniff² mais à moi... Je me parlais tout seul, oui, c'est une habitude que je commence à prendre... Ennuyeux... Mouiii.

M'enfin...
Frak.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
Queek
Grandes-griffes
Queek


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/10/2004

nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté pour rise of sotek (figs)   nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 2 Empty21.03.05 22:21

Citation :
Tu parle, Doktaku les à poster 1 jour avant toi sur le Liber et sur le Warfo, alors..... Smile

Oups, gillé, fourbe d'elfe!
Citation :


Achat de deux Rats-Ogres (métalliques) et d'un RO Eshin, qui est ma foi assez cool

Boaf moi jl'aime pas trop, comment est ce quon peut faire un rat ogre Eshin, c'est comme si on fesai un assasin Kroxigor...Et en plus, y manque un details!
Revenir en haut Aller en bas
Prophète Gris Kniff-Kniff
Grand Rat-quisiteur
Prophète Gris Kniff-Kniff


Nombre de messages : 290
Localisation : Skarogne
Date d'inscription : 29/10/2004

nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté pour rise of sotek (figs)   nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 2 Empty21.03.05 22:23

Citation :
En fait, dans ma phrase, je ne faisais pas allusion à Kniff² mais à moi... Je me parlais tout seul, oui, c'est une habitude que je commence à prendre... Ennuyeux... Mouiii.

Arf, oui, je commence à déteindre sur les gens Mr. Green

Citation :
Par contre, GROSSE DECEPTION pour les moines de la peste, Games à pris la fort mauvaise habitude d'assembler les corps avec les jambes, ce qui NUIT GRANDEMENT à la diversité des troupes (selon moi).

Un point intéressant que tu soulèves là, Kormin.
En effet, j'ai quelques Gnoblards, et le coprs attaché aux jambes, ce n'est pas vraiment le top...
Bon, le plus important est que l'ensemble soit bon (Hey, chez les métals tout est attaché Mr. Green ), mais tout de même, ça devient réellement une "mauvaise habitude".
Mettons donc ça sur le compte des robes de nos petits Moinillons.

PS : Queek, n'oublie pas que Roujio n'a aucun goût Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkmillenium.org
Roujio
Grand Rat-quisiteur
Roujio


Nombre de messages : 448
Localisation : Amiens, belle (hum!) ville...
Date d'inscription : 29/11/2004

nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté pour rise of sotek (figs)   nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 2 Empty21.03.05 23:00

Citation :
comment est ce quon peut faire un rat ogre Eshin, c'est comme si on fesai un assasin Kroxigor

C'est justement pour ça que je l'adore, c'est stupide et improbable, et c'est donc trop drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté pour rise of sotek (figs)   nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 2 Empty21.03.05 23:28

Citation :
comment est ce quon peut faire un rat ogre Eshin, c'est comme si on fesai un assasin Kroxigor
Il fait partie des deux RO pour Mordheim :

Le Rat-ogre Eshin
Pas spécialement plus beau que les nouveau mais très marrant fluffiquement parlant !


Et le Rat-ogre Skyre
Absolument énorme lui !
Je pense me l'offrir... Ou ptet les deux.

Mais au fait combien de Rats-ogres dans une boîte plastique ?

Frak.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
Queek
Grandes-griffes
Queek


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/10/2004

nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté pour rise of sotek (figs)   nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 2 Empty22.03.05 8:53

A vu de nez soit 1 soit 3!

J'espere fortement quils seront par 3!
Revenir en haut Aller en bas
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté pour rise of sotek (figs)   nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 2 Empty22.03.05 9:03

Queek a écrit:
A vu de nez soit 1 soit 3!

J'espere fortement quils seront par 3!
Moi je dis, a vue de grappe, il y a deux RO par grappe donc au moins 4 rats-ogres dans chaque boîte. Ca me parait normal d'autant plus que les ogres sont par 6 dans leurs boîte sauf les ventre-dur qui ne sont que 4.

Frak.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
Roujio
Grand Rat-quisiteur
Roujio


Nombre de messages : 448
Localisation : Amiens, belle (hum!) ville...
Date d'inscription : 29/11/2004

nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté pour rise of sotek (figs)   nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 2 Empty22.03.05 9:32

Il y en a deux dans le bataillon.
il y en aura deux par boites...

Rouj', logique, quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté pour rise of sotek (figs)   nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 2 Empty22.03.05 9:35

Citation :
Il y en a deux dans le bataillon.
il y en aura deux par boites...
Ah ! Shocked
Non ! Argh ! Je veux pas ! C'est pas assez !
Tu crois qu'on pourra acheter 2 RO pour 30€ ? En plastique qui plus est ? Ca fait un peu cher tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
Invité
Invité




nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté pour rise of sotek (figs)   nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 2 Empty22.03.05 9:59

Salut, bon, peut-être 2RO, mais avec des chefs de meutes, quelque petits truc amusant et il couteront peut-être entre 20 et30 euro, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Queek
Grandes-griffes
Queek


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/10/2004

nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté pour rise of sotek (figs)   nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 2 Empty22.03.05 13:51

Attendez vous vous egarez la, d'apres la grappe moi je vois 2 rats ogres, 8 rats géant, 3 chef de meute, une superbe pince brise nuque et des têtes, des bras et plusieurs autres truc en rabiot!!! Smile

Alors arretez de dire que ca ne contient que 2 rats géant!!!

Et le prix de tout ca faudra bien estimer les 30€ au moins!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté pour rise of sotek (figs)   nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveauté pour rise of sotek (figs)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rise of Sotek, le point.
» [achat] figs pour débuter
» Rise of the horned rat
» Rise of lords
» nouveauté AOW.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Rapports des espions-
Sauter vers: