Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 nouveauté pour rise of sotek (figs)

Aller en bas 
+7
squeel
Tite-Messante
Queek
Prophète Gris Kniff-Kniff
Frakiss Foudre-grise
Roujio
bechou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
squeel
Grand Rat-quisiteur
squeel


Nombre de messages : 226
Localisation : Nord de lille(ou malefosse)
Date d'inscription : 30/11/2004

nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté pour rise of sotek (figs)   nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 3 Empty22.03.05 19:24

Je n'ai qu'une chose à dire, cheers cheers cheers cheers
C'est vraiment un rêve qui se réalise.
Z'avez remarqué le rat ogre du milieu on dirait un cobaye du clan skryre.
(Reprend ton souffle squeel, reprend ton souffle. Arrete de baver sur l'écran!!!!! affraid )

C'est vraiment du magnifique.je crois qu'en juin, je vais me faire une descente à artgamer pour acheter nos jolies petit skavinous.

Squeel.
Lustria, enfin un bon truc de chez games-workshop... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ikrich
Grandes-griffes
Ikrich


Nombre de messages : 209
Localisation : Cherchez bien en-dessous de vous
Date d'inscription : 04/12/2004

nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté pour rise of sotek (figs)   nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 3 Empty22.03.05 19:56

Bof , moi je crois que rien ne peux arranger les + 5 par boites Mad Thumb down
Bon sinon vivement quand meme que les grappes du clan Moulder et clan Pestiliens sortent Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté pour rise of sotek (figs)   nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 3 Empty22.03.05 22:05

une chose a dire c'est ARF!!
et throt tomba de sa chaise tellement que c'estbeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté pour rise of sotek (figs)   nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 3 Empty23.03.05 12:05

Info (WD 132):

Lustria ne contiendra pas les regles de la campagne mais seulement celles des combats ds la jungle et 2 listes d'armées. Le reste (carte, mercos, contexte, 2 scénario...) sera ds un supplément gratuit ds le WD 133 et sur le site web de GW.

Voili voilou...

-Magnor-

PS: Devant la photo des RO, Magnor a vomi sur son clavier et a du passer 2h à le nettoyer, merci GW lol! !

PPS: on voit le chaudron des milles véroles dans le WD! Répugnant à souhait!
Revenir en haut Aller en bas
Queek
Grandes-griffes
Queek


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/10/2004

nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté pour rise of sotek (figs)   nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 3 Empty23.03.05 14:21

Ahhh mais qu'attendez vous pour me scanner votre whit dwarf!!! Vite depechez vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Prophète Gris Kniff-Kniff
Grand Rat-quisiteur
Prophète Gris Kniff-Kniff


Nombre de messages : 290
Localisation : Skarogne
Date d'inscription : 29/10/2004

nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté pour rise of sotek (figs)   nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 3 Empty23.03.05 15:04

Citation :
PPS: on voit le chaudron des milles véroles dans le WD! Répugnant à souhait!

Gniii !

Citation :
Ahhh mais qu'attendez vous pour me scanner votre whit dwarf!!! Vite depechez vous!!!

Et vite Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkmillenium.org
Invité
Invité




nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté pour rise of sotek (figs)   nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 3 Empty23.03.05 15:10

Heu, juste comme ça, il y aura de l'historique dans le livre ?
Revenir en haut Aller en bas
Prophète Gris Kniff-Kniff
Grand Rat-quisiteur
Prophète Gris Kniff-Kniff


Nombre de messages : 290
Localisation : Skarogne
Date d'inscription : 29/10/2004

nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté pour rise of sotek (figs)   nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 3 Empty23.03.05 15:41

Assurémment !

Après, je ne pense pas qu'il y en aura énormément, mais d'après le nombre de page, il est certain qu'il y en aura.
Espérons qu'ils nous auront fait du bon boulot là-dessus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkmillenium.org
Invité
Invité




nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté pour rise of sotek (figs)   nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 3 Empty23.03.05 17:20

Queek a écrit:
Ahhh mais qu'attendez vous pour me scanner votre whit dwarf!!! Vite depechez vous!!!

Pas de scannerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreuh ! Sad

Sinon, Lustria sera le 1er livre de la serie Wh Contrées (un peu coe les codex theatres d'opération 40k). Il contiendra l'historique de l'invasion de la Lustrie par la Rat-Qui... Euh, le clan Pestilens.
Nurglitch est confirmé, c'est bien lui le gros sur sa souris géante. Il est fait mention de sac à pus (vive les JdM...) "à moitié morts". Pas plus d'infos sur eux. Tjrs pas de" nouvelles des pirates MV mais 3 unités de mercos prévues ds le supplément du prochain WD. Et les RO sont tjrs moches. J'ai aussi vu le héros Saurus sur SF. Le SF est moche, bien que différent des autres. Apparement, les EN conserveraient leur cavalerie actuelle, les nouveaux SF seraient la pour différencier ceux des Sakamains de ceux des Druchii (spéculations, fiabilité 20%).

-Magnor-
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Esclave
Kormin


Nombre de messages : 46
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 13/03/2005

nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté pour rise of sotek (figs)   nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 3 Empty23.03.05 20:26

Code:
Sinon, Lustria sera le 1er livre de la serie Wh Contrées

Queeeuuuuuooouuuuuaaaa affraid

Dans ce cas:

Gniigniigniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

Excusez cette abscence de maturité

Sa c'est une bonne nouvelle, enfin plus d'historique, plus de fluuf, plus de BG (c'est pas la même chose tout ça)

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
http://bbc.forumactif.com/index.forum
Prophète Gris Kniff-Kniff
Grand Rat-quisiteur
Prophète Gris Kniff-Kniff


Nombre de messages : 290
Localisation : Skarogne
Date d'inscription : 29/10/2004

nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté pour rise of sotek (figs)   nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 3 Empty24.03.05 22:55

Allez donc faire un tour sur la Section WHB - Rumeurs du Ouarf-Haut.

Il y a du beau à voir sur nos Skavenoux, principalement les Encenseurs et le Seigneur avec double Encensoirs peints Twisted Evil

Et... Ca en jette !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkmillenium.org
Invité
Invité




nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté pour rise of sotek (figs)   nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 3 Empty26.03.05 17:10

nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 3 Skavern0ff7fc
Le Chaudron!

nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 3 Wf413
ça aussi...

nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 3 Wf414
Et ça...

nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 3 Wf382
Encore...

nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 3 Wf416
Et encore la...

nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 3 Wf415
Et un petit coup pour la route...

nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 3 Wf408
Pour ceux qui connaissaient pas...

nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 3 Wf407
Oh...

ça ira?

-Magnor, dernier edit le 28/03 a 15h 53 -

PS: Toutes les photos que j'ai pu récupérer deci-dela sur Lustria sont entreposées ici.
Revenir en haut Aller en bas
Queek
Grandes-griffes
Queek


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/10/2004

nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté pour rise of sotek (figs)   nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 3 Empty02.04.05 12:56

Encore du nouveau qu'on connait deja mais non peint:

nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 3 Wf419

nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 3 Wf420

nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 3 Wf421

nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 3 Wf422

nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 3 Wf423 (skavens sur le socle)

nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 3 Wf426 skavens sur le socle aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Prophète Gris Kniff-Kniff
Grand Rat-quisiteur
Prophète Gris Kniff-Kniff


Nombre de messages : 290
Localisation : Skarogne
Date d'inscription : 29/10/2004

nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté pour rise of sotek (figs)   nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 3 Empty02.04.05 13:48

Et là, le Kniff vit la bannière des Moines de la Peste...
Elle est Gniii gniii gniii !
C'est exactement le genre d'étendart que je recherche depuis le départ Twisted Evil
Il suffira de la convertir pour qu'elle fasse deux fois cette taille et ce sera parfait.

Merci bien Lord Queek Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkmillenium.org
Queek
Grandes-griffes
Queek


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/10/2004

nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté pour rise of sotek (figs)   nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 3 Empty02.04.05 15:19

Ah oui tiens, ya l'état major des moins de la peste...J'aime bcp le champion avec son petit fléau et le musicien avec son drole dinstrument!
Revenir en haut Aller en bas
Teperek
Grandes-griffes
Teperek


Nombre de messages : 174
Age : 30
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 01/04/2005

nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté pour rise of sotek (figs)   nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 3 Empty03.04.05 13:58

Cool le perso sur rat géant, j'adorre !!!
Je suis tout exité et impasient que toutes ces unités sortent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Grand Rat-quisiteur
Roujio


Nombre de messages : 448
Localisation : Amiens, belle (hum!) ville...
Date d'inscription : 29/11/2004

nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté pour rise of sotek (figs)   nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 3 Empty03.04.05 21:45

http://uk.games-workshop.com/storefront/store.uk?do=Individual&code=99120206003&orignav=13

Contenu du bataillon...

20 moines de la peste, 6 rats géants (pas mals au passage), trois chefs de meute, 40 GdC, et deux immondes chi...choses qu'ils nomment Rats-Ogres...
Pas un seul Eshin, quelle partialité...
Revenir en haut Aller en bas
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté pour rise of sotek (figs)   nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 3 Empty03.04.05 23:37

Roujio a écrit:
40 GdC
Ils disent juste 20 mais ils en montrent 40... Que croire, l'image ou l'écrit, l'envie ou l'écrit ?

Frak.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
Ikrich
Grandes-griffes
Ikrich


Nombre de messages : 209
Localisation : Cherchez bien en-dessous de vous
Date d'inscription : 04/12/2004

nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté pour rise of sotek (figs)   nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 3 Empty03.04.05 23:42

Nan , il disent 2 units of clantrats ( 20 fig each) ... enfin un truc comme ca ! Bref , il disent qu'il y a 2 unité de GdC , et que chacune des unités contient 20 unités !!!

Ikrich ---> 17 de moyennes en Anglais ( en 3eme ) ca sert pas à rien !
Revenir en haut Aller en bas
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté pour rise of sotek (figs)   nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 3 Empty03.04.05 23:53

Ikrich a écrit:
Nan , il disent 2 units of clantrats ( 20 fig each) ... enfin un truc comme ca ! Bref , il disent qu'il y a 2 unité de GdC , et que chacune des unités contient 20 unités !!!
Argh oui, j'ai lu en diagonale et je suis démasqué...
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
Slayer o
Invité




nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté pour rise of sotek (figs)   nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 3 Empty04.04.05 2:45

Salut à tous!

Ca fait longtemps que je ne suis pas passé vous faire coucou ici!

Bien effectivement nous sommes gatés mes frères!

Vais-je résister à la tentation de me prendre des boites au Games Day alors que j'ai encore plein de rats à peindre? Seul l'avenir nous le dira...

En tout cas: Vive le PLASTIQUE!!! cheers et LOUE SOIT LE RAT CORNU!! Twisted Evil

Heuu... Kniff-Kniff.... Va falloir que je vérifie ta puce... Il semble qu'elle ne soit pas en état.. ou qu'elle a grillé à cause de ta surexcitation! lol

Si y a une chtite campagne cet été Lustrie officielle ou non... Je veux bien reprendre la tête des Skavens Français comme l'année dernière! Wink Twisted Evil

@+,
SoG, sortie de sa tanière...

[EDIT]: Dès que j'ai la liste Pestiliens en main... Je vous fait un Tactica dessus comme je l'ai fais pour la liste Eshin... Ca vous dit?
Revenir en haut Aller en bas
Prophète Gris Kniff-Kniff
Grand Rat-quisiteur
Prophète Gris Kniff-Kniff


Nombre de messages : 290
Localisation : Skarogne
Date d'inscription : 29/10/2004

nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté pour rise of sotek (figs)   nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 3 Empty04.04.05 18:14

Citation :
Bien effectivement nous sommes gatés mes frères!

Il est zentil le Rat Cornu, hein !

Citation :
Vais-je résister à la tentation de me prendre des boites au Games Day alors que j'ai encore plein de rats à peindre?

N'oublie pas de nous prendre des photos du Diorama Mr. Green

Citation :
et LOUE SOIT LE RAT CORNU!!

Cela va de soi Twisted Evil

Citation :
Heuu... Kniff-Kniff.... Va falloir que je vérifie ta puce... Il semble qu'elle ne soit pas en état.. ou qu'elle a grillé à cause de ta surexcitation! lol

Voui, mais tout ça c'est encore la faute des concepteurs et des sculpteurs de chez Games Workshop... C'est pas cool de faire sautiller ainsi le Kniff-Kniff avec de telles nouveautés ! Mr. Green

Citation :
Si y a une chtite campagne cet été Lustrie officielle ou non... Je veux bien reprendre la tête des Skavens Français comme l'année dernière!

Et moi je veux bien te suivre, comme l'année dernière ! Il a la classe mon Maître, hein Twisted Evil

Citation :
Dès que j'ai la liste Pestiliens en main... Je vous fait un Tactica dessus comme je l'ai fais pour la liste Eshin... Ca vous dit?

Yop, une bonne petite série d'articles dans le Liber à prévoir, donc.


- Kniff-Kniff, qui veeeuuut ses Moooiiinnnes !!! -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkmillenium.org
Prophète Gris Kniff-Kniff
Grand Rat-quisiteur
Prophète Gris Kniff-Kniff


Nombre de messages : 290
Localisation : Skarogne
Date d'inscription : 29/10/2004

nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté pour rise of sotek (figs)   nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 3 Empty06.04.05 1:03

Niark, au tour de Malefosse Twisted Evil

Un petit condensé de petites choses trouvées sur Underempire :rolleyes:


* Les Rats-Ogres de la Liste Pestilens n'auront définitivement pas de Maîtres de Meutes, et seront Frénétiques !
Ils sont tout de suite plus utiles, je trouve

Citation :
Got my hands on a copy of the new Clan Pestilens armylist, this is not the actual Lustria book or a photocopy of the book, so I can't guaranty it's correct, but it looks right. Pretty much everything in the list is common knowledge exept that clan Pestilens now has access to spawn. The 'Rat Spawn' is basically the same as a 'Beast of Nurgle' but it has normal movement (not random like Chaos Spawns), but because of this it loses the +1 attack.

* En gros, des Bêtes du Clan Pestilens... Considérés comme des Bêtes de Nurgle avec un mouvement normal, et apparemment sans le +1 attaque.
Par contre, il faudra le convertir

Je n'ai pas bien le temps (et l'envie ) de traduire, mais c'est assez facilement compréhensible... Ca concerne les Sakamains, cette fois-ci
Citation :

QUOTE
I got to see the Lustria book today and it is so good

Tehinuhuini basically is a skink chief with WS 6 an extra wound and Lv 3 wizard with heavens
he has a 4+ ward a totem that lets swarms regenerate on a 6 and has +1 strength on the turn he charges thanks to soteks dagger (don't forget killing blow)
he also counts as being mounted on a lesser swarm (2 less attacks and wounds than a normal swarm) and is unbreakable and has sotek spawning
5+ scaly skin save

there is also the new red crested skinks who are sotek spawned, have HW and Shields are immune to posion can move through woods without penalty hate all skaven and can only be wounded on a 6 by censer bearers.

you can take 2 skink chiefs as one hero choice both allowed 75pts of magic items and can be given the red crest (see above) they can only take sotek spawning

skink preists and scar vets as normal
old bloods allowed but tehinhuini must be first lord choice

chams become a rare choice
stegadons not allowed

Arcanodon is a carnosaur at a rare choice but has fewer attacks and a lower WS although he has a stone thrower on his back with a 360 line of site with attacks tht are magical and flaming




QUOTE
Archanodon is a carnosaur with the weapon of the old ones on his back and he takes up a rare choice but he does not count as a character

I also forgot to metion that Tehinhuini counts as having a red crest so is immune to posion can only be wounded on a 6 by censor bearers and can move through jungle terrain without penalty

He is a carnosaur but is very old and so has a lower WS and less attacks
as for thenihuini I don't know how many points he is but I would say that he has to be close to 300pts as he is a level 3 wizard skink lord with some pretty nifty magic items




QUOTE
There are 2 new magic banners for LM both are 25 pts there are no other magic items other than the ones Tehnihuini has I can't remember what the banners do I think one makes the unit frenzied and I think that both are for skink units only but am not 100% sure...

The book has loads of info on campaigns and senarios as well as new terrian tables

an example is quick sand were the unit has to fail an AS in order to survive (so chaos choosen knights are as good as dead)




QUOTE
The red crested skinks are VERY Cheap (you will be suprised)
I forgot to meantion that Tehnihuini's stats are Skink chef level but with an increase for WS, BS, W, I, LD

If you want the full stats you could PM me as posting it for everyone to see is against copyright.

although he doesn't have that many attacks he has 3 extra thanks to the swarm that he is monted on (although at strength 2) he also benefits from the look out sir rule from swarm too

I personally love the magic item increase allowance for the skink chiefs it allows you to tke the cloak of feathers and staff of the lost sun

As for the carnosaur...
overall his stats are worse than a regular carnosaur as he is very old but he is a carnosaur (again I can't post you the rules) he is pretty nasty though with the magical stone thrower on his back


Intéressant, non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkmillenium.org
Invité
Invité




nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté pour rise of sotek (figs)   nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 3 Empty09.04.05 15:37

Je traduis le truc au Kniff²:

Citation :


  • Tehinuhuini: chef skink mais 6 en CC et sorcier de niv3 (Cieux); invulnérable 4+, +1F quand il charge, regénere sur un 6; dague de Sotek (Coup Fatal Twisted Evil ). Il compte coe étant montée sur une nuée de la Jungle mais avec 3A et -2PV qu'une nuée ordinaire. Sauvegarde ecailleuse 5+ (marque de Sotek).

  • Skinks à crete rouge: immunisés aux poisons, ne peuvent etre touchés que sur un 6 par les encenseurs, haine des skavz, arme de base et boucliers, marque de sotek, pas de penalité de mvt ds les bois.

  • Chefs skinks: 2 pour un choix de Héros, peuvent avoir 75pts d'OM, la crete rouge, ils ne peuvent prendre que la marque de sotek.

  • Pretres skinks: idem que le LA

  • Tehenuini obligatoire

  • Skins caméléons => unité rare

  • Stégadons interdits

  • L'Arcanodon est un carnosaure en choix rare mais avec mois d'A et de CC mais pourte la machine des anciens (attaques magiques enflammées, 360° d'angle de tir)

  • Tehenuini a la crete rouge (cf ci-dessus)

  • hausse des caracs des chefs skinks




-Magnor, traducteur du dimanche-
Revenir en haut Aller en bas
Ikrich
Grandes-griffes
Ikrich


Nombre de messages : 209
Localisation : Cherchez bien en-dessous de vous
Date d'inscription : 04/12/2004

nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté pour rise of sotek (figs)   nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 3 Empty09.04.05 21:43

Mouai , le ptit Téné.oui-oui est pas si fort que ca ... meme nul :s , a part la haine des Skav' et la Crete Rouge ...
Sinon , quand est t'il de Nurglitch Mr. Green Cool ??!!
Revenir en haut Aller en bas
squeel
Grand Rat-quisiteur
squeel


Nombre de messages : 226
Localisation : Nord de lille(ou malefosse)
Date d'inscription : 30/11/2004

nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté pour rise of sotek (figs)   nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 3 Empty10.04.05 10:10

J'ai un pote qui va au games day, il prendra aussi des photos du diorama...
Je l'ai un peu poussé à prendre ces photos Mr.Red

Quoi qu'il en soit, dès que je les ai, je les postes.
Ps:comment on fait pour mettre des photos sur le forum???

Squeel.
Revenir en haut Aller en bas
Queek
Grandes-griffes
Queek


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/10/2004

nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté pour rise of sotek (figs)   nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 3 Empty10.04.05 11:46

Ca fait un bon bout de temps qu'on a pas eu de nouvelles images... Que s'est il passé, auraient ils déja tout montré?

D'autre angles, D'autre angles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Grand Rat-quisiteur
Roujio


Nombre de messages : 448
Localisation : Amiens, belle (hum!) ville...
Date d'inscription : 29/11/2004

nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté pour rise of sotek (figs)   nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 3 Empty10.04.05 19:09

Citation :
ils ne peuvent prendre que la marque de sotek.

Si j'ai ben compris, ça veut dire pas de Sang-froids/carnosaures?
Youpiiiiiii...
Revenir en haut Aller en bas
Prophète Gris Kniff-Kniff
Grand Rat-quisiteur
Prophète Gris Kniff-Kniff


Nombre de messages : 290
Localisation : Skarogne
Date d'inscription : 29/10/2004

nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté pour rise of sotek (figs)   nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 3 Empty10.04.05 22:54

Citation :
Si j'ai ben compris, ça veut dire pas de Sang-froids/carnosaures?

M'est d'avis qu'ils n'auraient pas sorti de nouveaux Sangs-Froids si il n'étaient pas concernés directement par le supplément Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkmillenium.org
Roujio
Grand Rat-quisiteur
Roujio


Nombre de messages : 448
Localisation : Amiens, belle (hum!) ville...
Date d'inscription : 29/11/2004

nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté pour rise of sotek (figs)   nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 3 Empty10.04.05 23:12

Oui mais mes faibles conaissances en HL me font souvenir que pour monter une de ces bestioles, il est obligatoire de porter la marque d'Itzl (ou approchant) à 5 points/héros, et jenesaiscombien/unités. Cette marque n'étant pas la marque de Sotec...
Pas de sales bestioles pour me faire...pour m'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Prophète Gris Kniff-Kniff
Grand Rat-quisiteur
Prophète Gris Kniff-Kniff


Nombre de messages : 290
Localisation : Skarogne
Date d'inscription : 29/10/2004

nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté pour rise of sotek (figs)   nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 3 Empty16.04.05 1:27

Le lien vers les grappes plastiques concernant Lustrie :

http://us.games-workshop.com/games/warhammer/lustria/extras/preview/sprues.htm

Voilà, il semblerait donc qu'il n'y ait qu'une seule grappe différente par boîte.
Et apparemment, 4 Grappes pour les Moines et 1 seule pour les Rats-Ogres.
Si ces derniers sont à 30 € pour une Grappe, je lance Malédiction du Rat Cornu sur les managers de Games Workshop Twisted Evil


Ah et oui, concernant les nouvelles untiés Skavens.
Nous auront donc des Esclaves appelés "Sac à pus", qui coûteront 3 Points, n'auront pas la Frénésie, auront une Endurance de 4 et pourront prendre un Fléau, selon les confrères d'Underempire.
Voilà Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkmillenium.org
Queek
Grandes-griffes
Queek


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/10/2004

nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté pour rise of sotek (figs)   nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 3 Empty16.04.05 12:01

Mhhh voici qui est fort interessant, j'aodre la grosse pince qui ressemble a la pince brise nuque, jvois deja mon futur maître corrupteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prophète Gris Kniff-Kniff
Grand Rat-quisiteur
Prophète Gris Kniff-Kniff


Nombre de messages : 290
Localisation : Skarogne
Date d'inscription : 29/10/2004

nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté pour rise of sotek (figs)   nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 3 Empty16.04.05 18:38

Doux Cornu !

http://uk.games-workshop.com/storefront/store.uk?do=Individual&code=99120206004&orignav=9

Le premier qui ose les insulter, je les arrache la chair lambeau par lambeau avec les dents.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkmillenium.org
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté pour rise of sotek (figs)   nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 3 Empty16.04.05 19:46

Ahahah ! La sortie se précise de plus en plus... C'est bien tout ça... Très très bien...

Frak.
(iss Foudre-grise)
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
Queek
Grandes-griffes
Queek


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/10/2004

nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté pour rise of sotek (figs)   nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 3 Empty16.04.05 20:51

Adorable...
Mais c'est pas une surprise, ca fait depuis un bon bout de temps quon les connais...
Revenir en haut Aller en bas
Ikrich
Grandes-griffes
Ikrich


Nombre de messages : 209
Localisation : Cherchez bien en-dessous de vous
Date d'inscription : 04/12/2004

nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté pour rise of sotek (figs)   nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 3 Empty16.04.05 21:47

J'éspère qu'il y en aura au Games Day :bounce: car comme je ne part plus en montagne pendant la 1ere semaine de vac ... je vais pouvoir aller au Games Day Mr.Red et j'ai déja trouver une place Mr. Green
Info : Pour ceux qui cherche des places ... je connais une personne qui en vends a 37€ ... ce qui est assez convenable ! car certaine personne revendent leur places a 45€ (si on appelle pas ca de l'abbus) mai il faut se dépécher !!! plus que 1 semaine Wink
Bon si j'arrive a avoir des photos je posterais Wink ... les photo aussi du Diorama Géant ... mais tout ca n'est pas sur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté pour rise of sotek (figs)   nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 3 Empty18.04.05 18:30

une petite question quand sort cette magnifique bible ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté pour rise of sotek (figs)   nouveauté pour rise of sotek (figs) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveauté pour rise of sotek (figs)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Rapports des espions-
Sauter vers: