Malefosse Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW) |
| | [3000 points] ou.... [3000 points]? :) | |
| | Auteur | Message |
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Tiwel68 Guerrier des clans
Nombre de messages : 100 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: [3000 points] ou.... [3000 points]? :) 13.02.11 1:51 | |
| Alors voila, j'hésite entre deux listes pour 3000 points, la première comprend un creuset et la seconde compte une roue infernale, je ne sais pas vraiment vers laquelle me tourner, j'espère que vous pourrez me conseiller. La première avec la roue: Liste d'armée skavens "Avec roue" : 2997 points
- seigneur
- 1 Prophète gris (505pts) :
- coût : 1x240pts = 240pts
- règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;sorcier niveau 4;
- équipement de base : arme de base;1D3 fragments de malepierre;
- équipement/options : cloche hurlante(200pts);
- objets magiques : skataplasme (30pts); Parchemin de Pouvoir (35pts);
héros1 Prêtre de la peste (162pts) : coût : 1x100pts = 100pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;sorcier niveau 1; équipement de base : arme de base; équipement/options : arme de base additionnelle(2pts); sorcier niveau 2(35pts); objets magiques : parchemin de dissipation (25pts); 1 assassin (145pts) : coût : 1x120pts = 120pts règles spéciales : Sauve qui peut !;Maître infiltrateur;courageux mais pas téméraire;pas un chef;attaques empoisonnées; éclaireur; caché;frappe toujours en premier;esquive (4+); équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer; objets magiques : talisman en peau de rival (15pts); fumigènes (Eshin) (10pts); 1 technomage (45pts) : coût : 1x15pts = 15pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire; équipement de base : arme de base; objets magiques : fusée funeste (Skryre) (30pts); unité de base30 Guerrier des clans (212pts) : coût : 30x4pts = 120pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force; équipement de base : arme de base; armure légère; équipement/options : bouclier(15pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); Mortier à globes toxiques(65pts); 30 Guerrier des clans (212pts) : coût : 30x4pts = 120pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force; équipement de base : arme de base; armure légère; équipement/options : bouclier(15pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); Mortier à globes toxiques(65pts); 40 vermines de choc (450pts) : coût : 40x7pts = 280pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force; équipement de base : arme de base; hallebarde; armure lourde; équipement/options : bouclier(40pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); Mortier à globes toxiques(65pts); objets magiques : bannière d'orage (50pts); 50 esclave (100pts) : coût : 50x2pts = 100pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés; équipement de base : arme de base;50 esclave (102pts) : coût : 50x2pts = 100pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés; équipement de base : arme de base; équipement/options : musicien(2pts); unité spéciale40 Moines de la peste (325pts) : coût : 40x7pts = 280pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie; équipement de base : 2 armes de base; équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts); objets magiques : bannière pestilentielle (Pestilens) (30pts); 1 rats ogres (264pts) : coût : 1x88pts = 88pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de bêtes;peur;frénésie;courir avec la meute;2 rats-ogres et 1 chef de meute; équipement de base : griffes et crocs pour les rats ogres; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet; équipement/options : rat-ogre additionnel(160pts) (4); chef de meute additionnel(16pts) (2); unité rare1 Canon à malefoudre (90pts) : coût : 1x90pts = 90pts règles spéciales : Machine pesante;1 Abomination de malefosse (235pts) : coût : 1x235pts = 235pts règles spéciales : touche d'impact;grande cible;régénération;horreur rampante;attaques spéciales au corps à corps;tenace;terreur;trop horrible pour mourir;1 Roue infernale (150pts) : coût : 1x150pts = 150pts règles spéciales : sauvegarde d'armure (4+);écraser l'ennemi;immunisé à la psychologie;touches d'impact;grande cible;la mort qui roule;terreur;zzzzap!;Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.netEt la seconde avec le creuset Liste d'armée skavens "Array" : 2997 points
- seigneur
- 1 Prophète gris (505pts) :
- coût : 1x240pts = 240pts
- règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;sorcier niveau 4;
- équipement de base : arme de base;1D3 fragments de malepierre;
- équipement/options : cloche hurlante(200pts);
- objets magiques : skataplasme (30pts); Parchemin de Pouvoir (35pts);
héros1 Prêtre de la peste (312pts) : coût : 1x100pts = 100pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;sorcier niveau 1; équipement de base : arme de base; équipement/options : arme de base additionnelle(2pts); sorcier niveau 2(35pts); Creuset de la peste(150pts); objets magiques : parchemin de dissipation (25pts); 1 assassin (145pts) : coût : 1x120pts = 120pts règles spéciales : Sauve qui peut !;Maître infiltrateur;courageux mais pas téméraire;pas un chef;attaques empoisonnées; éclaireur; caché;frappe toujours en premier;esquive (4+); équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer; objets magiques : talisman en peau de rival (15pts); fumigènes (Eshin) (10pts); 1 technomage (45pts) : coût : 1x15pts = 15pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire; équipement de base : arme de base; objets magiques : fusée funeste (Skryre) (30pts); unité de base30 Guerrier des clans (212pts) : coût : 30x4pts = 120pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force; équipement de base : arme de base; armure légère; équipement/options : bouclier(15pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); Mortier à globes toxiques(65pts); 30 Guerrier des clans (212pts) : coût : 30x4pts = 120pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force; équipement de base : arme de base; armure légère; équipement/options : bouclier(15pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); Mortier à globes toxiques(65pts); 40 vermines de choc (450pts) : coût : 40x7pts = 280pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force; équipement de base : arme de base; hallebarde; armure lourde; équipement/options : bouclier(40pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); Mortier à globes toxiques(65pts); objets magiques : bannière d'orage (50pts); 50 esclave (102pts) : coût : 50x2pts = 100pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés; équipement de base : arme de base; équipement/options : musicien(2pts); 50 esclave (100pts) : coût : 50x2pts = 100pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés; équipement de base : arme de base;unité spéciale40 Moines de la peste (325pts) : coût : 40x7pts = 280pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie; équipement de base : 2 armes de base; équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts); objets magiques : bannière pestilentielle (Pestilens) (30pts); 1 rats ogres (264pts) : coût : 1x88pts = 88pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de bêtes;peur;frénésie;courir avec la meute;2 rats-ogres et 1 chef de meute; équipement de base : griffes et crocs pour les rats ogres; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet; équipement/options : rat-ogre additionnel(160pts) (4); chef de meute additionnel(16pts) (2); unité rare1 Canon à malefoudre (90pts) : coût : 1x90pts = 90pts règles spéciales : Machine pesante;1 Abomination de malefosse (235pts) : coût : 1x235pts = 235pts règles spéciales : touche d'impact;grande cible;régénération;horreur rampante;attaques spéciales au corps à corps;tenace;terreur;trop horrible pour mourir;Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.netElles sont identiques à part la différence de MG. 1/ Donc la cloche poussée par les 40 vermines (testé aujourd'hui et ça donne plus que 40GdC, la roue sur la gauche suivie par un pack d'esclaves escorté de près par les GdC qui attendront de voir les flancs des unités au CaC, la même chose à droite avec l'abo qui remplace la roue. les moines de la peste à droite et les rats ogres à gauche, en retrait pour soutenir les unités embourbées au CaC je serai plus tenté par cette technique là, ça tape plus du fait que la roue est sur le côté. 2/ Idem pour les placements sauf pour les moines avec le creuset qui prendraient la place de la roue En fait je me demande si le creuset est vraiment aussi rentable que ça et si il ne vaut mieux pas tenter la roue pour infliger un max de dégâts à l'adversaire sachant que les moines seuls sont déjà pas mal niveau castagne Perso je pense que la première avec la roue peut être vraiment sympa à jouer mais j'attends vos conseils | |
| | | alexy999 Techno-Scribe
Nombre de messages : 1236 Age : 29 Localisation : Dans un labo secret en Belgique Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: [3000 points] ou.... [3000 points]? :) 13.02.11 2:14 | |
| Bon alors... - Citation :
-
seigneur
1 Prophète gris (505pts) :
coût : 1x240pts = 240pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;sorcier niveau 4; équipement de base : arme de base;1D3 fragments de malepierre; équipement/options : cloche hurlante(200pts); objets magiques : skataplasme (30pts); Parchemin de Pouvoir (35pts);
héros
1 Prêtre de la peste (312pts) :
coût : 1x100pts = 100pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;sorcier niveau 1; équipement de base : arme de base; équipement/options : arme de base additionnelle(2pts); sorcier niveau 2(35pts); Creuset de la peste(150pts); objets magiques : parchemin de dissipation (25pts);
1 assassin (145pts) :
coût : 1x120pts = 120pts règles spéciales : Sauve qui peut !;Maître infiltrateur;courageux mais pas téméraire;pas un chef;attaques empoisonnées; éclaireur; caché;frappe toujours en premier;esquive (4+); équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer; objets magiques : talisman en peau de rival (15pts); fumigènes (Eshin) (10pts);
1 technomage (45pts) :
coût : 1x15pts = 15pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire; équipement de base : arme de base; objets magiques : fusée funeste (Skryre) (30pts); Alors, le techno est simple et efficace, le Pg est classique mais bien rôdé mais par contre, ton prêtre n'a pas de protection. Pour l'assassin je remplacerais son équipement par des lame suintante (1D3 Pv) le problème c'est que tu n'as toujours pas de protection pour ton prêtre, alors il faudrait virer le sombre agent du clan eshin et utiliser les points pour un talisman à 5+ (30pt), il te reste 105pt Je mettrais des champions aux moines histoire de le protéger des défis au moins un tour (10pt) ce qui nous fait 95pt. Il te faudrait aussi une grande bannière surtout à ce format, 45 + 25 = 70, si tu enlève 5 moines (35 suffisent pour le creuset) il te reste 30 pt en tout pour le protéger, tu peux prendre un autre talisman à 5+ (il y a le pendentif macabre et le commun donc pas de doublette) Sinon rien à redire le reste de la liste est très bien, 3 mortiers par contre si tu joue contre des elfes (ou des guerriers du chao éventuellement) sa va mais contre le reste le lance feu est plus indiqué, le changement est simple il te suffira de deux lance feu et d'une ratling/ratasphère (70 + 70 + 55 = 65 + 65 + 65) | |
| | | Tiwel68 Guerrier des clans
Nombre de messages : 100 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: [3000 points] ou.... [3000 points]? :) 13.02.11 3:23 | |
| J'ai oublié de préciser que c'était pour jouer contre des choses elfes oui, c'est pour ça les trois mortiers^^ Donc tu me conseilles plutôt la liste avec le creuset? je vais voir pour virer l'assassin dans cette optique là alors pour voir, j'ai jamais joué de GB encore EDIT du Corrupteur: Sinon un compromis, je met la Gb dans le régiment de Vermines et je cale un creuset et la roue en virant l'assassin qui est très aléatoire (pas convaincu pour le moment mais pas du tout) et un régiment de 50 esclaves qui se révèle useless sir je peux aligner les deux machines, j'ai aussi viré le parchemin de pouvoir (j'avais pas vu que chaque double impliquait un fiasco et comme j'ai la poisse sur le tableau des fiascos je préfère éviter lol) Liste d'armée skavens "Avec roue" : 2999 points
- seigneur
- 1 Prophète gris (495pts) :
- coût : 1x240pts = 240pts
- règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;sorcier niveau 4;
- équipement de base : arme de base;1D3 fragments de malepierre;
- équipement/options : cloche hurlante(200pts);
- objets magiques : skataplasme (30pts); parchemin de dissipation (25pts);
héros1 Chef (104pts) : coût : 1x45pts = 45pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire; équipement de base : arme de base;armure lourde; équipement/options : arme lourde(4pts); grande bannière(25pts); objets magiques : pendentif macabre (30pts); 1 Prêtre de la peste (317pts) : coût : 1x100pts = 100pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;sorcier niveau 1; équipement de base : arme de base; équipement/options : arme de base additionnelle(2pts); sorcier niveau 2(35pts); Creuset de la peste(150pts); objets magiques : Talisman d'endurance (30pts); 1 technomage (45pts) : coût : 1x15pts = 15pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire; équipement de base : arme de base; objets magiques : fusée funeste (Skryre) (30pts); unité de base30 Guerrier des clans (202pts) : coût : 30x4pts = 120pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force; équipement de base : arme de base; armure légère; équipement/options : bouclier(15pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); Ratasphère(55pts); 30 Guerrier des clans (212pts) : coût : 30x4pts = 120pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force; équipement de base : arme de base; armure légère; équipement/options : bouclier(15pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); Mortier à globes toxiques(65pts); 40 vermines de choc (450pts) : coût : 40x7pts = 280pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force; équipement de base : arme de base; hallebarde; armure lourde; équipement/options : bouclier(40pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); Mortier à globes toxiques(65pts); objets magiques : bannière d'orage (50pts); 50 esclave (100pts) : coût : 50x2pts = 100pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés; équipement de base : arme de base;unité spéciale40 Moines de la peste (335pts) : coût : 40x7pts = 280pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie; équipement de base : 2 armes de base; équipement/options : musicien(5pts); diacre de la peste(10pts); porte-étendard(10pts); objets magiques : bannière pestilentielle (Pestilens) (30pts); 1 rats ogres (264pts) : coût : 1x88pts = 88pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de bêtes;peur;frénésie;courir avec la meute;2 rats-ogres et 1 chef de meute; équipement de base : griffes et crocs pour les rats ogres; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet; équipement/options : rat-ogre additionnel(160pts) (4); chef de meute additionnel(16pts) (2); unité rare1 Canon à malefoudre (90pts) : coût : 1x90pts = 90pts règles spéciales : Machine pesante;1 Abomination de malefosse (235pts) : coût : 1x235pts = 235pts règles spéciales : touche d'impact;grande cible;régénération;horreur rampante;attaques spéciales au corps à corps;tenace;terreur;trop horrible pour mourir;1 Roue infernale (150pts) : coût : 1x150pts = 150pts règles spéciales : sauvegarde d'armure (4+);écraser l'ennemi;immunisé à la psychologie;touches d'impact;grande cible;la mort qui roule;terreur;zzzzap!;Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net | |
| | | Bigweed Rat-quisiteur
Nombre de messages : 1783 Age : 38 Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: [3000 points] ou.... [3000 points]? :) 13.02.11 11:30 | |
| Ta dernière liste est pas mal, par contre si c'est pour jouer contre des HE l'assassin ne te sert strictement a rien.
Il a aussi la regle frappe toujours en premier et il aura la même I avec un perso donc vous frapperez en simultaner.
Tu as jamais jouer avec une GB ?!? c'est juste indispensable en v8.
Par contre l'invu a 5+ sur ton pretre je trouve que c'est pas super utile, perso je le joue toujours a poile avec son fleau, en faite je le prend jute pour avoir le creuset et un PAM, vu qu'il est trop con pour refuser un defis il finit toujours pas crever, donc si tu tombe contre son seigneurs HE avec +2 en force et coup fatale, ton invu ne servira pas a grand chose.
Les RO c'est chaud aussi contre des HE, il te faudra a tout pris eviter ces maître des épées, et ne surtout pas charger ces lancier de front sinon tes Ro sont deja mort.
La roue je la trouve vraiment pas terrible, ce que tu pourrais faire c'est virer la roue, virer l'invu a 5+ sur ton pretre, virer 3 vermines de choc et avec ces points tu peut prendre 2 catapultes, qui font un veritable carnage cher les elfes. | |
| | | Tiwel68 Guerrier des clans
Nombre de messages : 100 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: [3000 points] ou.... [3000 points]? :) 19.02.11 6:26 | |
| J'ai donc testé la dernière liste cet après midi même.... verdict: la roue s'en va, elle a réduit à 1 un régiment de 10 archers HE avant de se faire défoncer en 2 cac par un prince sur dragon, peu efficace en fin de compte =/ le creuset reste destruction totale de 15 heaumes d'argent et d'un régiment de lancier (le prêtre est mort au premier tour de cac mais le creuset a tenu le cou jusqu'au dernier tour) je pense rogner quelques points par ci par là (-5 vermines -5 moines et rabaisser le niveau de magie du prêtre à 1) pour pouvoir caler une deuxième abo. Je vire la ratasphère qui n'est pas très utile et met un lance feu à sa place. Qu'en pensez vous, ça donnerait ceci: Liste d'armée skavens "2 abos" : 2998 points
- seigneur
- 1 Prophète gris (495pts) :
- coût : 1x240pts = 240pts
- règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;sorcier niveau 4;
- équipement de base : arme de base;1D3 fragments de malepierre;
- équipement/options : cloche hurlante(200pts);
- objets magiques : skataplasme (30pts); parchemin de dissipation (25pts);
héros1 Chef (109pts) : coût : 1x45pts = 45pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire; équipement de base : arme de base;armure lourde; équipement/options : arme lourde(4pts); grande bannière(25pts); objets magiques : Armure de bonne étoile (35pts); 1 Prêtre de la peste (319pts) : coût : 1x100pts = 100pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;sorcier niveau 1; équipement de base : arme de base; équipement/options : fléau(4pts); sorcier niveau 2(35pts); Creuset de la peste(150pts); objets magiques : Talisman d'endurance (30pts); 1 technomage (45pts) : coût : 1x15pts = 15pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire; équipement de base : arme de base; objets magiques : fusée funeste (Skryre) (30pts); unité de base30 Guerrier des clans (217pts) : coût : 30x4pts = 120pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force; équipement de base : arme de base; armure légère; équipement/options : bouclier(15pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); Lance-feu(70pts); 30 Guerrier des clans (212pts) : coût : 30x4pts = 120pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force; équipement de base : arme de base; armure légère; équipement/options : bouclier(15pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); Mortier à globes toxiques(65pts); 35 vermines de choc (410pts) : coût : 35x7pts = 245pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force; équipement de base : arme de base; hallebarde; armure lourde; équipement/options : bouclier(35pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); Mortier à globes toxiques(65pts); objets magiques : bannière d'orage (50pts); 50 esclave (100pts) : coût : 50x2pts = 100pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés; équipement de base : arme de base;unité spéciale6 coureur d'égouts (108pts) : coût : 6x12pts = 72pts règles spéciales : Sauve qui peut !;éclaireurs;Tirailleurs;maîtres infiltrateurs;esquive; équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer; équipement/options : fronde(6pts); attaques empoisonnées(30pts); 6 coureur d'égouts (108pts) : coût : 6x12pts = 72pts règles spéciales : Sauve qui peut !;éclaireurs;Tirailleurs;maîtres infiltrateurs;esquive; équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer; équipement/options : fronde(6pts); attaques empoisonnées(30pts); 35 Moines de la peste (300pts) : coût : 35x7pts = 245pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie; équipement de base : 2 armes de base; équipement/options : musicien(5pts); diacre de la peste(10pts); porte-étendard(10pts); objets magiques : bannière pestilentielle (Pestilens) (30pts); unité rare1 Canon à malefoudre (90pts) : coût : 1x90pts = 90pts règles spéciales : Machine pesante;1 Abomination de malefosse (235pts) : coût : 1x235pts = 235pts règles spéciales : touche d'impact;grande cible;régénération;horreur rampante;attaques spéciales au corps à corps;tenace;terreur;trop horrible pour mourir;1 Abomination de malefosse (250pts) : coût : 1x235pts = 235pts règles spéciales : touche d'impact;grande cible;régénération;horreur rampante;attaques spéciales au corps à corps;tenace;terreur;trop horrible pour mourir; équipement/options : pieux de malepierre(15pts); Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net
Dernière édition par Tiwel68 le 19.02.11 17:16, édité 1 fois | |
| | | Bigweed Rat-quisiteur
Nombre de messages : 1783 Age : 38 Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: [3000 points] ou.... [3000 points]? :) 19.02.11 11:39 | |
| Bonne liste juste 1-2 point que a mon avis il faudrait changer:
Deja pendentif macabre et talisman d'endu, ce sont 2 invu a 5+ et il me semble qu'on a pas le droit de prendre un objet magique commun qui a le même effet ou le même nom qu'un objet magique skavens.
Ensuite si c'est pour jouer face a des HE, je te conseille de remplacer tes RO par des coureurs d'egouts. Les RO face a des HE c'est pas le top du top. | |
| | | Tiwel68 Guerrier des clans
Nombre de messages : 100 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: [3000 points] ou.... [3000 points]? :) 19.02.11 17:18 | |
| Voila j'ai suivi tes conseils en retirant les RO et e les remplacant par 2*6 coureurs d'égout avec frondes + attaques empoisonnées, j'ai enlevé l'invu 5+ de la GB pour la remplacer par une armure invu 4+ (5 points de plus seulement), avec les points qui restaient j'ai pu repasser au niveau 2 le prêtre de la peste et j'ai équipé une des abo de pieux de malepierre Mieux maintenant? J'ai déjà un régiment de coureurs nocturnes, ça pose problème si je les utilise en tant que coureur d'égout? (parce que bon 50€ les 6 figurines moches en plomb =/) | |
| | | Bigweed Rat-quisiteur
Nombre de messages : 1783 Age : 38 Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: [3000 points] ou.... [3000 points]? :) 20.02.11 11:19 | |
| Pour les coureurs nocturne aucun soucis, perso c'est ce que je fais, je prend les nocturnes avec la cap que je joue en coureurs d'egouts. Sinon oui bonne liste, je pense qu'il va bien suer en face | |
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| Sujet: Re: [3000 points] ou.... [3000 points]? :) | |
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| | | | [3000 points] ou.... [3000 points]? :) | |
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