Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît!

Aller en bas 
+21
rhonono
Bigweed
frodo21
Kit kooh
Assassin
polo73
klikas
Aro
Ioucounou
Ashûra
alexy999
Kritislik
Ikit-la-griffe
Grank
derji
Touneek
wraith
Innocence Lost
Ikitou
Dext
tipolo
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tipolo
Guerrier des clans
tipolo


Nombre de messages : 132
Age : 41
Localisation : Le Puy en Velay (43)
Date d'inscription : 02/11/2010

Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! Empty
MessageSujet: Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît!   Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! Empty14.02.11 13:21

Voili voilou! C'est officiel! Nouveau LA RdT en Mai!
Pas grand chose à voir hélas pour le moment...
Mais bon! En voilà une bonne nouvelle!
Enjoy! (le peu qu'il y a en tout cas...)

http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?aId=14300091a
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Le Corrupteur
Dext


Nombre de messages : 1428
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/06/2006

Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! Empty
MessageSujet: Re: Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît!   Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! Empty14.02.11 15:51

Quelques rumeurs toutes fraiches de Warseer suite à cette annonce Wink .
Citation :
Army gains a magical lore + access to some of the Rulebook lores (death, shadow, metal and light is what I heard, but I don't buy the light part.)

There's supposed to be a spell to block the sun which denies enemy his ranks (because of the confusion and panic), but I'm not buying this either.

There's a spell that refills units and deals damage at the same time.

A Tomb Sphinx (should be the second pic - it's belly/ribcage)

Different Bone Giants (I heard 4, I can see 3 as they are described in the armybook)

4 new Units total - 2 Monsters, 1 Warmachine, 1 Infantry

A new War machine

A new type of character. You'll have your king to lead your army from the rear, as a mage/warrior hybrid, a "herald" close combat mummy character, and the priest to, well, lazor your enemies and refill your ranks.
Citation :
1 that buffs, 1 that shoots, 1 that crushes and one that I cannot figure out.
Un domaine de Magie spécifique, mais aussi accès à certain domaine du PBR (la Mort, l'Ombre, le Métal et la Lumière).
Un sort voilerait le soleil ( Cool ), ce qui annulerait les rangs adverses à cause de la confusion et de la panique.
Un sort qui ressuscite tout en infligeant des dégâts.
Le Sphinx des Tombes ! Mr. Green
Plusieurs variantes du Géant d'Os (au moins 3, peut-être 4): un qui boost, l'autre qui tir et un dernier axé CaC.
4 nouvelles unités: 2 Monstres, une Machine de guerre et une Infanterie.
Une nouvelle sorte de Personnage. Le Roi commande l'armée, c'est un Mage-guerrier. Le Héraut est une Momie taillée pour le CaC. Enfin, le Prêtre pour blaster et relever les troupes.

Vivement le mois de Mai !

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
Ikitou
Grandes-griffes



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 03/02/2011

Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! Empty
MessageSujet: Re: Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît!   Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! Empty14.02.11 17:58

Et bien et bien quelle nouvelle!! Bien content qu'ils sortent enfin ces vieillots. Les figurines étaient aussi vieille qu'un prêtre liche, j'espère qu'ils vont les refaire. Manque plus que les bretonniens!!!
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Lost
Guerrier des clans
Innocence Lost


Nombre de messages : 136
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/10/2010

Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! Empty
MessageSujet: Re: Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît!   Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! Empty14.02.11 18:40

Citation :
Un sort voilerait le soleil ( ), ce qui annulerait les rangs adverses à cause de la confusion et de la panique.

alors ça les copine je vous le dit ça pue pour nous, gardez vos parchos de dissip au chaud

Sinon ayant pas mal hésité au départ pour es faires je crois que je suis mur si mes finances se présentent bien..et en plus niveau peinture ça devrait aller, déjà qu'avec les chevaliers gris j'étais dans la merde ben en revoilà une couche de plus... Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! 246263
Revenir en haut Aller en bas
wraith
Guerrier des clans
wraith


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 25/12/2010

Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! Empty
MessageSujet: Re: Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît!   Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! Empty14.02.11 20:40

plutot inespéré comme annonce !

j'en connais qui vont être heureux oO
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Le Corrupteur
Dext


Nombre de messages : 1428
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/06/2006

Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! Empty
MessageSujet: Re: Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît!   Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! Empty14.02.11 21:35

Sur le forum RdT, on parle et recueille des rumeurs sur la réédition depuis le 14 Avril 2008 ! lol!
Le sujet fait aujourd'hui 55 pages ^^.

Inespéré... c'est le mot ! Mr. Green

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! Empty
MessageSujet: Re: Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît!   Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! Empty14.02.11 23:18

Dext a écrit:
Sur le forum RdT, on parle et recueille des rumeurs sur la réédition depuis le 14 Avril 2008 ! lol!
Le sujet fait aujourd'hui 55 pages ^^.

Inespéré... c'est le mot ! Mr. Green

-Dext-

Ca sent l'admin de l'Alliance des Légions, qui guette tout ça ^^. Surtout le message précédant ^^. Avoues que, comme bon nombre de personnes sur le warfo, t'as couru en rond des heures, et que tu le fais encore. Ça se voit à tes smiley, t'en as utilisé 4 en deux messages, ce que tu ne fais jamais (omis le très célèbre clin d'œil de notre corrupteur) ^^.

Sinon, moi qui voulait les faire, ça me donne encore plus envie Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! 653268 . J'connais un LA qui va pas tarder à s'ajouter à ma collec' !
Revenir en haut Aller en bas
derji
Grandes-griffes
derji


Nombre de messages : 236
Age : 24
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/08/2010

Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! Empty
MessageSujet: Re: Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît!   Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! Empty14.02.11 23:27

derji a écrit:
PS: Si, le prochain LA c'est RdT. Normalement c'est mai ou septembre.

"Voyez, je vous l'avez bien dis" -Nostradamus-
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Le Corrupteur
Dext


Nombre de messages : 1428
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/06/2006

Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! Empty
MessageSujet: Re: Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît!   Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! Empty15.02.11 0:26

Citation :
Ca sent l'admin de l'Alliance des Légions, qui guette tout ça ^^. Surtout le message précédant ^^. Avoues que, comme bon nombre de personnes sur le warfo, t'as couru en rond des heures, et que tu le fais encore. Ça se voit à tes smiley, t'en as utilisé 4 en deux messages, ce que tu ne fais jamais (omis le très célèbre clin d'œil de notre corrupteur) ^^.
Je plaide coupable thumright .

D'ailleurs, le clan Mordkin en a profité pour tenter de s'approprier le forum !

Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! M1650075ap1mb1.th


Attention-attention, les conspirateurs seront minutieusement traqués, torturés et massacrés !
Ils semblent légion vu l'intérêt que vous affichez pour cette réédition...
Hum, on commence par tipolo, Innocence Lost ou Touneek ? Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! 396920

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
tipolo
Guerrier des clans
tipolo


Nombre de messages : 132
Age : 41
Localisation : Le Puy en Velay (43)
Date d'inscription : 02/11/2010

Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! Empty
MessageSujet: Re: Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît!   Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! Empty15.02.11 1:43

Hum... En ce qui concerne les Rdt, mon intérêt est purement relatif... En effet, je m'en informe car c'est mon p'tit frère qui les joue, et il attendait impatiemment une nouvelle édition!
En ce qui concerne une soi-disante conspiration, je plaide non-coupable! Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! 942
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Lost
Guerrier des clans
Innocence Lost


Nombre de messages : 136
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/10/2010

Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! Empty
MessageSujet: Re: Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît!   Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! Empty15.02.11 10:35

Citation :
Hum, on commence par tipolo, Innocence Lost ou Touneek ?

Alors la je m'insurge c'est quand même pas ma faute si games réédite l'armée dont j'ai acheté le LA avant celui des skav et qui a failli être ma première armée Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! 151293 Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! 539235

J'avoue j'attendais ça avec un intérêt certain et depuis hier je ne mange plus, je ne dors plus et je ne me lave plus (d'où l'odeur de rat mort) afin de peindre les figs que j'ai en retard...

Et oui je trahis les skav aller fouettez moi avec un fouet à malepierre Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! 12860 je m'en fou je ne serai sans doute pas le seul... Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! 539235
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! Empty
MessageSujet: Re: Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît!   Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! Empty15.02.11 22:01

Innocence Lost a écrit:
Citation :
Hum, on commence par tipolo, Innocence Lost ou Touneek ?

Alors la je m'insurge c'est quand même pas ma faute si games réédite l'armée dont j'ai acheté le LA avant celui des skav et qui a failli être ma première armée Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! 151293 Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! 539235

J'avoue j'attendais ça avec un intérêt certain et depuis hier je ne mange plus, je ne dors plus et je ne me lave plus (d'où l'odeur de rat mort) afin de peindre les figs que j'ai en retard...

Et oui je trahis les skav aller fouettez moi avec un fouet à malepierre Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! 12860 je m'en fou je ne serai sans doute pas le seul... Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! 539235

Je crois, noble Corrupteur, que tout est dit dans ce message. Puis-je me charger de le fouetter , après vous bien entendu ?
Revenir en haut Aller en bas
Grank
Guerrier des clans
Grank


Nombre de messages : 84
Age : 27
Localisation : genève (Suisse)
Date d'inscription : 06/10/2009

Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! Empty
MessageSujet: Re: Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît!   Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! Empty15.02.11 22:10

Le post dégénère !!! Avec un admin dedans !!!
Tous ça pour de la chaire immangeable !!!

Humm...
Moi ce qui me fait le plus peur dans ce nouveau LA c'est les OMs, y'en avait que 8 pour les orques&gobelins alors pour les RDT... Setra soit fort et prête la nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ikit-la-griffe
Guerrier des clans
Ikit-la-griffe


Nombre de messages : 54
Age : 27
Localisation : Dans l'ombre des ennemis de malefosse
Date d'inscription : 05/02/2011

Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! Empty
MessageSujet: Re: Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît!   Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! Empty15.02.11 22:21

J'ai hâte de voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Kritislik
Vermine de choc
Kritislik


Nombre de messages : 357
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2010

Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! Empty
MessageSujet: Re: Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît!   Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! Empty16.02.11 0:19

Je vais encore dépenser des liards en mais...
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Techno-Scribe
alexy999


Nombre de messages : 1236
Age : 29
Localisation : Dans un labo secret en Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010

Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! Empty
MessageSujet: Re: Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît!   Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! Empty16.02.11 14:43


EDIT DE LA RAT-QUISITION : Effectivement c'est un HS, si tu veux parler des sorties EN, je te conseille d'ouvrir un sujet à ce propos mais d'attendre qu'il y ait plus d'infos (des photos par exemple) pour que ce soit vraiment intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
derji
Grandes-griffes
derji


Nombre de messages : 236
Age : 24
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/08/2010

Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! Empty
MessageSujet: Re: Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît!   Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! Empty27.03.11 18:25

Citation :

Je comptais rester anonyme, mais peu importe, prenez ce qui suit avec des pincettes, je ne reçois pas souvent des rumeurs de fantasy de mes sources.

* Pas de nouveaux squelettes de base, il faudra attendre la deuxième ou troisième vague pour eux.
* La catapulte à crânes hurlants sera (comme je le soupçonnais) changée pour un gros kit plastique de la même taille que la catapulte skaven.
* Attendez-vous à une nouvelle unité de base (des momies).
* Les chars restent en base (ce qui paraît évident mais je précise tout de même). Ca fait deux choix de base qui rendent bien.
* De nouveaux Gardiens des Tombes (évident). Ce qui n'est pas évident, c'est la vaste gamme d'options présentes dans ce kit : il y a dedans des crânes nus que vous pouvez utiliser sur les gardiens pour les utiliser comme squelettes de base, ou vous pouvez en mettre sur les squelettes actuels pour les embellir, ou encore mélanger à votre guise les deux kits. Arcs, hallebardes, armes lourdes sont également présentes dans ce kit, ainsi que des armes de base/boucliers.
* Nouveau Scorpion des Tombes en plastique, différentes configurations.
* Nouveau Géant d'Os, différentes configurations.
* Nouveaux seigneurs et héros en métal sous blister (BEAUCOUP).
* Nouveau char QG en plastique (l'une des photos dévoilées par GW en montre un détail apparemment).
* Apparemment, le livre d'armée présente un thème développé autour des chars, avec de nouvelles versions en spécial, rare et personnages.
* Certains de ces derniers pourraient être présents en vague 2 ou 2.5.
* Nouvelles figurines de cavaliers, il y aurait moyen de les prendre en base ou en spécial.

Vu les détails, je pense que c'est assé fiable. Toujours a prendre avec des peincettes, mais pour les différents chars, les garde arché ou encore le sphinx, ont commence a y croir.
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! Empty
MessageSujet: Re: Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît!   Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! Empty27.03.11 18:48

C'est qu'elle source ? Anglais puis trad warfo ? Français ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashûra
Vermine de choc
Ashûra


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 14/03/2011

Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! Empty
MessageSujet: Re: Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît!   Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! Empty27.03.11 18:53

Citation :
* Pas de nouveaux squelettes de base, il faudra attendre la deuxième ou troisième vague pour eux.
* Attendez-vous à une nouvelle unité de base (des momies).

C'était prévisible, même les comptes vampires sont plus variés (zombies, squelettes).
Je sens les momies lentes mais un peu plus puissantes, en espérant que les attaques inflammables les carbonisent.

Citation :
* La catapulte à crânes hurlants sera (comme je le soupçonnais) changée pour un gros kit plastique de la même taille que la catapulte skaven.
* Les chars restent en base (ce qui paraît évident mais je précise tout de même). Ca fait deux choix de base qui rendent bien.
* De nouveaux Gardiens des Tombes (évident). Ce qui n'est pas évident, c'est la vaste gamme d'options présentes dans ce kit : il y a dedans des crânes nus que vous pouvez utiliser sur les gardiens pour les utiliser comme squelettes de base, ou vous pouvez en mettre sur les squelettes actuels pour les embellir, ou encore mélanger à votre guise les deux kits. Arcs, hallebardes, armes lourdes sont également présentes dans ce kit, ainsi que des armes de base/boucliers.
* Nouveau Scorpion des Tombes en plastique, différentes configurations.
.* Nouveau Géant d'Os, différentes configurations.
* Nouveaux seigneurs et héros en métal sous blister (BEAUCOUP).
* Nouveau char QG en plastique (l'une des photos dévoilées par GW en montre un détail apparemment).
L'ancienne catapulte faisait vraiment pitié... Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! 70763
C'est vraiment pas mal, plein d'ossements en plus pour des conversions bien skaven, le géant d'os peut même préter quelques membres à une abo. Affaire à suivre.

Citation :
* Apparemment, le livre d'armée présente un thème développé autour des chars, avec de nouvelles versions en spécial, rare et personnages.
* Certains de ces derniers pourraient être présents en vague 2 ou 2.5.
* Nouvelles figurines de cavaliers, il y aurait moyen de les prendre en base ou en spécial.

Contrairements aux undeads classiques, les RdT ont toujours étés très mobiles, donc à part appuyer sur ce trait, ça change pas grand chose.

Bref, j'atends la tête des figs avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
tipolo
Guerrier des clans
tipolo


Nombre de messages : 132
Age : 41
Localisation : Le Puy en Velay (43)
Date d'inscription : 02/11/2010

Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! Empty
MessageSujet: Re: Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît!   Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! Empty29.03.11 18:46

Bon! On sait maintenant ce qui ne sera pas remplacé! Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! 259924
http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?aId=14300091a
Enjoy, and be patient! Les préco seraient prévues pour le 6 avril... Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! 911606
Revenir en haut Aller en bas
Ioucounou
Guerrier des clans
Ioucounou


Nombre de messages : 62
Age : 51
Localisation : Triel sur Seine (78)
Date d'inscription : 16/02/2011

Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! Empty
MessageSujet: Re: Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît!   Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! Empty04.04.11 16:18

En tous cas, je trouve un peu abusé de ne pas avoir refait les squelettes de base !!

Quand on voit la beauté de ceux des Comtes vampires !!

Ceci dit, perso, je joue CV et pas RdT... mais je suis altruiste Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! 598607
Revenir en haut Aller en bas
Aro
Guerrier des clans



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 04/01/2011

Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! Empty
MessageSujet: Re: Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît!   Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! Empty04.04.11 18:45

D'un coté, les nouveaux skulls CV sont plus beau, mais plus cher 19.50 les 10 contre 30 les 20
Et puis avant, c'était nos skulls CV qui étaient plus moche niveau équipement x)
Faut bien qu'on se venge un jour ou l'autre Razz
J'ai hâte de voir les nouvelles unités et les refonte de l'armée perso
Revenir en haut Aller en bas
Ioucounou
Guerrier des clans
Ioucounou


Nombre de messages : 62
Age : 51
Localisation : Triel sur Seine (78)
Date d'inscription : 16/02/2011

Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! Empty
MessageSujet: Re: Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît!   Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! Empty05.04.11 11:18

Oui, et le Sphinx monstrueux qui va tout défoncer !

La tendance chez GW, c'est des LA/Codex toujours plus plus mieux !
Ce qui n'est pas très sérieux comme méthode, je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Le Corrupteur
Dext


Nombre de messages : 1428
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/06/2006

Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! Empty
MessageSujet: Re: Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît!   Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! Empty05.04.11 14:45

Les photos commencent à pleuvoir sur Warseer ! Mr. Green

http://www.warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=108618&d=1302001566
http://www.warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=108619&d=1302002335
http://www.warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=108617&d=1302000981
http://www.warseer.com/forums/showthread.php?t=299638&page=6
http://www.warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=108621&d=1302003244
http://www.warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=108622&d=1302003258

Sphinx, Gardes des Tombes et une boîte qui permet d'assembler des Cavaliers ou des Traqueurs.

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
Ioucounou
Guerrier des clans
Ioucounou


Nombre de messages : 62
Age : 51
Localisation : Triel sur Seine (78)
Date d'inscription : 16/02/2011

Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! Empty
MessageSujet: Re: Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît!   Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! Empty05.04.11 15:18

Pfffff ! Magnifique !! Superbe !!

Non non non, je ne craquerai pas ! j'ai déjà 10 armées (sans compter 40K) ! Non non non je ne craquerai pas !

J'aime tout particulièrement les Sepulchral stalkers !
Revenir en haut Aller en bas
Kritislik
Vermine de choc
Kritislik


Nombre de messages : 357
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2010

Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! Empty
MessageSujet: Re: Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît!   Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! Empty05.04.11 16:54

il y a des espèce de gros cobras à l'arrière, j'attends le LA avec impatiente...par contre pas vu de géant d'os et de scorpion sur la photo d'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! Empty
MessageSujet: Re: Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît!   Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! Empty05.04.11 18:36

Citation :
l y a des espèce de gros cobras à l'arrière
Ca ? L'autre version du kit de cavaliers serpents dont Dext à fournit les photos.

Pour ceux qui ont la flème d'aller sur warseer:
Y a aussi ça.

Bon c'est vraiment top niveau qualité, je crois que j'vais craqué Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! 653268 (y risque d'y avoir un p'tit nouveau sur le fofo des légions éternelles).

Par contre j'ai juste l'immense impression que GW tourne en rond là, entre la couverture du LA imitaysheune (prononcez phonétiquement, ça a plus la classe) la version machine du sphinx imitaysheune Steg+machines des dieux et puis les cobra limites j'suis très partagé.

Ah et aussi, la surface plane géante du sphinx peinte en obsidienne .... vous m'expliquez comment nous on peindra ça ? On est pas chez eavy metal ici quoi !!


Dernière édition par Touneek le 05.04.11 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
klikas
Grandes-dents
klikas


Nombre de messages : 867
Age : 28
Localisation : Un égout en haute savoie...
Date d'inscription : 26/09/2010

Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! Empty
MessageSujet: Re: Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît!   Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! Empty05.04.11 20:40

N'ayant que tres peu de temps,je me permets de poser un lien vers le forum de mon alliance de joueurs ou se trouvent les photos des nouveaux RdT.

Voici le lien: http://www.la-guilde.net/t2006-whb-prochainement-rdt

PS:Cliquez sur "ne plus afficher" pour masquer le petit message de connexion qui aparait.
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! Empty
MessageSujet: Re: Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît!   Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! Empty05.04.11 23:56

Bien.
Aller, merci warseer mais le 1er avril est passé! La vrai couverture maintenant! ... Eh les gars... Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! 247101 Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! 867176 Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! 531510 Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! 598607 Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! 654803 Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! 539235 Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! 539235
Revenir en haut Aller en bas
Aro
Guerrier des clans



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 04/01/2011

Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! Empty
MessageSujet: Re: Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît!   Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! Empty06.04.11 0:02

Quand est ce que je pourrais placer un prophète sur une Abo ? *_*
( Ok on à la cloche mais bon, me dites pas que ça vaux un Sphynx ou une Arachnorock >< )
En tout cas, ça promet de violents combats de par chez moi, un ami ayant acheter une grande quantité de RdT dernièrement va s'en donner à cœur joie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Techno-Scribe
alexy999


Nombre de messages : 1236
Age : 29
Localisation : Dans un labo secret en Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010

Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! Empty
MessageSujet: Re: Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît!   Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! Empty06.04.11 13:48

waouh !!! les nouveautés sont là ...

régalez vous

il semble que les nouveaux géants et scorpions soit pour la 2ème vague ... en attendant le nombre de joueur RdT va centupler ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ioucounou
Guerrier des clans
Ioucounou


Nombre de messages : 62
Age : 51
Localisation : Triel sur Seine (78)
Date d'inscription : 16/02/2011

Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! Empty
MessageSujet: Re: Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît!   Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! Empty06.04.11 15:02

Oui oui oui ! c'est très bôôôôô !!! Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! 70763

Mais quand même, 30€ le LA !!! pfffff...
Moi qui avait l'habitude de tous les acheter, maintenant, ça fait réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
Aro
Guerrier des clans



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 04/01/2011

Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! Empty
MessageSujet: Re: Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît!   Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! Empty06.04.11 15:10

Marrant.... :
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat570032a&prodId=prod1190072a
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat570032a&prodId=prod1190073a

En gros, la figurine monté et à pied x) mais comme y a la même image, ça fait moche
Les news gardiens ont de la gueule, le sphynx, il roxx mais il est cher...Go Wayland XD comme pour l'abo
Franchement, les masques mortuaires, je les trouve moches :/ je préfère les crânes dorés sérieux
Revenir en haut Aller en bas
klikas
Grandes-dents
klikas


Nombre de messages : 867
Age : 28
Localisation : Un égout en haute savoie...
Date d'inscription : 26/09/2010

Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! Empty
MessageSujet: Re: Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît!   Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! Empty06.04.11 16:37

Je trouve pas ça beau du tout,surtout les cavaliers sur cobras c'nimporte quoi.
Sinon polo bel enchainement de smileys^^.

PS:La fisurine de setra est belle,meme si le socle est assez etrange..
Revenir en haut Aller en bas
Assassin
Guerrier des clans
Assassin


Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2010

Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! Empty
MessageSujet: Re: Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît!   Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! Empty06.04.11 20:30

Mes roi de tombe vont enfin faire des dégât sa fait plaisir, les rodeurs ont l'air pas mal mais je suis d'accord avec klikas les cavaliers sur cobra Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! 936890 trop moche ( et bizarre ).

Le sphinx je ne sais pas trop quoi en penser mais il a endu 8 donc faut voir. Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! 70763

PS: la couverture du livre d'armée est vraiment moche, il augmente sont prix et le rende moche je ne sais pas trop quoi penser.
Revenir en haut Aller en bas
Ikitou
Grandes-griffes



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 03/02/2011

Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! Empty
MessageSujet: Re: Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît!   Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! Empty06.04.11 20:53

Citation :
Le sphinx je ne sais pas trop quoi en penser mais il a endu 8 donc faut voir.

Où as tu vu ses règles???

Sinon pour donner mon avis le sphinx je l'aurai moins imposant et moins... monstre. Ça semble être la mode de faire des abos et des aracknarock en ce moment. J'aime pas du tout le sphinx avec "hamac". Ensuite les cavaliers serpents on dirait comme l'ont dit certains sur d'autres fofo des "brice de nice". Enfin moi j'adhère pas du tout...
Ensuite 32€ les 10 gardiens des tombes...
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! Empty
MessageSujet: Re: Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît!   Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! Empty06.04.11 21:52

Citation :
Citation:
Le sphinx je ne sais pas trop quoi en penser mais il a endu 8 donc faut voir.

Où as tu vu ses règles???
GW. On connait aussi les caracs des chevaliers de nécropole/rôdeurs sépulcraux :
Citation :
les Chevaliers ont

M4 CC4 CT1(?) F4 E4 PV1 I3 A2 CD8

leurs montures

M7 CC3 CT0 F5 E4 PV3 I3 A3 CD8

On
voit qu'il y a une règle de morts vivant particulière pour les RdT, que
les cavaliers ont CF et les bestioles Att Emp. Et que les cavaliers ont
également une 3+

Les Stalkers ont:

M7 CC3 CT3 F4 E4 PV3 I3 A2 CD8(?)

Ils
ont une attaque de tir magique (regard de poussière) portée 8ps et F1
Mais avec une règle spé impliquant des dés d'artillerie que j'ai du mal à
déchiffrer.

Et
Citation :
Chevaliers:

Le mec dessus c'est un garde des tombes avec 2 attaques cc4.

Le serpent c'est 3 attaques F5 avec empoisonné cc3.

3+ de save.

L'autre:

Construct aussi.

CC 3 F4 2 attaques.

1 tir qui fonctionne comme ça:

des d'artillerie = nombre de touche auto de F1 sans save, et visiblement l'ini est utilisée à la place de l'endu.

Si missfire d3 Pv.

Portée 8"

Il peut surgir des sables visiblement (enfin ça s'appelle: "entombed beneeth the sands" je crois)

Les deux piétinent comme se sont des gros...

C/C des posts de Machallan et Lolodie sur le warfo.
Revenir en haut Aller en bas
Assassin
Guerrier des clans
Assassin


Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2010

Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! Empty
MessageSujet: Re: Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît!   Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! Empty07.04.11 19:54

sur le site games il est marqué que les 2 sphinx ont 8 en endurance faut lire les articles du site officiel quand même Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! 725416 Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! 321244
Revenir en haut Aller en bas
Kit kooh
Guerrier des clans
Kit kooh


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/01/2011

Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! Empty
MessageSujet: Re: Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît!   Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! Empty07.04.11 21:03

Assassin a écrit:
sur le site games il est marqué que les 2 sphinx ont 8 en endurance faut lire les articles du site officiel quand même Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! 725416 Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! 321244
Tu fais comment pour lire un article en avance Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! 942 ...
Suis-je le seul à trouver le petit gabarit pour toucher juste abusé?
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! Empty
MessageSujet: Re: Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît!   Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! Empty07.04.11 21:14

Citation :
Tu fais comment pour lire un article en avance Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! 942 ...
En avance ? Les stats ont été donné dans le quoi de neuf aujourd'hui ... d'aujourd'hui est sont présentes de le "débuter une armée de rois des tombes"; soit depuis hier Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! 890625 .

Abusé ? Diablement efficace ouais Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! 396920 .
Mais tout ça à malheureusement un prix ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! Empty
MessageSujet: Re: Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît!   Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rois des Tombes
» Rois des tombes ?
» [3000] Bataille amicale contre du rois des tombes
» Besoin d'aide s'il vous plait
» besoin d'aide s'il vous plait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Rapports des espions-
Sauter vers: