Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît!

Aller en bas 
+21
rhonono
Bigweed
frodo21
Kit kooh
Assassin
polo73
klikas
Aro
Ioucounou
Ashûra
alexy999
Kritislik
Ikit-la-griffe
Grank
derji
Touneek
wraith
Innocence Lost
Ikitou
Dext
tipolo
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aro
Guerrier des clans



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 04/01/2011

Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît!   Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! - Page 2 Empty07.04.11 23:16

"Le Nécrosphinx est quant à lui le tueur de monstre de l'armée. Il possède les règles Coup Fatal et Décapitation. Cette dernière donne à une des attaques du Sphinx une Force de 10 et la règle spéciale Coup Fatal Héroïque. Il a donc de bonnes chances de tuer un monstre d'un seul coup avec ses énormes lames. Dans tous les cas, il lui fera certainement très mal. Rares sont les monstres à pouvoir résister bien longtemps face à nécrosphinx, et encore plus rares sont ceux disposant d'une Force suffisante pour le blesser facilement. Et si l'ennemi n'a pas de monstres, il aura probablement de l'artillerie (comme je le disais précédemment). Le nécrosphinx pouvant voler, il est capable de s'occuper facilement des canons et autres catapultes."

En gros, il solote les monstres comme l'abo, l'arakno, les démons majeurs, et s'occupe de l'artillerie, MAIS FAIT IL AUSSI LE CAFÉ ?! HAHA !!

Non mais...Voila quoi, un monstre avec autant d'options et de puissance qu'un truc pareil...Si c'est pas le double de prix d'une Abo ou d'une Arakno, go recycler -_-" Endu8 je chiale, on le bute avec quoi ? Un canon force 2~10 ? Des éclairs de roue force 2~10 ? Ou on rush avec 60 esclaves/lances et frénésie mortelle / buff attaque poison ? Ou quelques pack de 15 coureurs au poison virulent ?=D
Je comprend pas les monstres crée dernièrement, déjà l'Arakno est méchamment fumé vu les attaques qu'elle porte et la puissance qu'elle fout à un mage monté dessus, mais là les 2 Sphinx, WOUAW je jalouse...

J'attends de voir le prix en jeu, déjà que le prix en euros fout mal au postérieur x)
Revenir en haut Aller en bas
frodo21
Guerrier des clans
frodo21


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 19/03/2011

Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît!   Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! - Page 2 Empty07.04.11 23:18

Je m'attendais a pire niveau prix du sphynx. Mais attendons de voir, car ça sent le monstre porcasse...
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît!   Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! - Page 2 Empty08.04.11 10:50

Force 10, coup fatale heroique?!? Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! - Page 2 394135

En plus de fumer notre abbo en 5 sec, il va buter notre cloche et creuset en 5 sec aussi.

Et bien sa va être du rude pour degommer ce machin, je vois que un truc l'engluer dans 100 esclaves et nettoyer le reste a coter en ignorant ce monstre cheater
Revenir en haut Aller en bas
frodo21
Guerrier des clans
frodo21


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 19/03/2011

Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît!   Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! - Page 2 Empty08.04.11 11:00

Bigweed a écrit:
Force 10, coup fatale heroique?!? Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! - Page 2 394135

En plus de fumer notre abbo en 5 sec, il va buter notre cloche et creuset en 5 sec aussi.

Et bien sa va être du rude pour degommer ce machin, je vois que un truc l'engluer dans 100 esclaves et nettoyer le reste a coter en ignorant ce monstre cheater

Du calme du calme c'est juste des rumeurs là attendons de voir son profil et surtout son coût en points (un truc à 500pts qui buterait une abomination ça me choque pas perso).
Il a peut être aussi des défauts du genre des tests d'instabilité ou un truc du genre (ou mouvement aléatoire sur 2d6, enflammable, ...)
Revenir en haut Aller en bas
Aro
Guerrier des clans



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 04/01/2011

Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît!   Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! - Page 2 Empty08.04.11 11:38

Ce ne sont pas des rumeurs, c'est le site officiel dans "quoi de neuf" Wink

Coup fatal héroïque marche sur les "créatures quel que soit sa taille et son type", le creuset et la cloche sont des machine, impossible à OS par "coup fatal" ^^

Pour les stats : Nous savons déjà par GW qu'il à endu 8 et Hp 5
L'instabilité, tout le monde l'a dans cette armée, seulement, les créatures comme le géants, les Ushabtis et les scorpions sont des "amalgame mort vivants" et comptent comme étant près de la GB pour l'instabilité ( soit 1pv de moins perdu dans l'ancien L.A, je sait pas si ça sera pareil sur celui ci ) et si ils sont dans le rayon de la GB, tu perd donc 2pv de moins, le Sphinx devrait suivre la même règle "d'amalgame mort vivant"
J'ai bien peur qu'il ne soit pas vraiment expansif au niveau points...Abo 235, Arakno 290 sans options, je pense qu'il dépassera pas les 350 le Necro et que le sphinx de guerre sera moins cher d'environs une centaine de points sans options Wink
Revenir en haut Aller en bas
frodo21
Guerrier des clans
frodo21


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 19/03/2011

Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît!   Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! - Page 2 Empty08.04.11 11:54

Au temps pour moi alors. Il va falloir sortir la doublette de canon plus souvent si ça rencontre du succès...
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît!   Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! - Page 2 Empty08.04.11 18:11

Aro a écrit:
"Le Nécrosphinx est quant à lui le tueur de monstre de l'armée. Il possède les règles Coup Fatal et Décapitation. Cette dernière donne à une des attaques du Sphinx une Force de 10 et la règle spéciale Coup Fatal Héroïque. Il a donc de bonnes chances de tuer un monstre d'un seul coup avec ses énormes lames. Dans tous les cas, il lui fera certainement très mal. Rares sont les monstres à pouvoir résister bien longtemps face à nécrosphinx, et encore plus rares sont ceux disposant d'une Force suffisante pour le blesser facilement. Et si l'ennemi n'a pas de monstres, il aura probablement de l'artillerie (comme je le disais précédemment). Le nécrosphinx pouvant voler, il est capable de s'occuper facilement des canons et autres catapultes."

bon il a 1 attaque avec F10 et coup fatal heroique
donc 50% chance de toucher si il a la CC3 classique et 16% chance d'avoir le 6 qui dégomme l'abo en 1 tour => 8% c'est pas si genial que ça, l'attaque empoisonnée dégât multiple de l’araignée gob a les même chance contre nous
le reste devrait plutôt être F5 ou 6 de quoi laisser l'abo survivre un peu.
par contre le vol c'est porc...
Revenir en haut Aller en bas
Ikitou
Grandes-griffes



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 03/02/2011

Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît!   Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! - Page 2 Empty08.04.11 18:21

Et on ne pense pas aussi à l'autre sphynx qui a une attaque : petit gabarit de force 5... autant dire qu'il a un bon max de chance de vous faire une 15aine de morts dans les rangs par tour...
Revenir en haut Aller en bas
frodo21
Guerrier des clans
frodo21


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 19/03/2011

Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît!   Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! - Page 2 Empty08.04.11 19:19

Lol on commence à se plaindre alors que jusqu'à présent c'était nous qu'on enviait^^
Revenir en haut Aller en bas
Aro
Guerrier des clans



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 04/01/2011

Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît!   Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! - Page 2 Empty08.04.11 20:40

frodo21 a écrit:
Lol on commence à se plaindre alors que jusqu'à présent c'était nous qu'on enviait^^

Étrangement et sans comprendre pourquoi, mes adversaires envie mon armée pour sa myriade d'options et de possibilités....Mais après avoir jouer Skaven, j'me dis juste une chose quand j'crée une liste et c'est pas : " Si je fait ça pour allez là, cette unité tapera ça et le canon tirera sur tel type en face " mais plutôt " Si je met ça là, j'espère que les dés m'y emmèneront en peu de tours et que mes machines me péteront pas dans les dents au premier tour "
Une armée Skaven, c'est aléatoire, c'est ce qui fait le charme car ça reste puissamment violent, fallait bien avoir un défaut, quand on à de la chance, on vois pas trop le coté foireux des Skavens, mais quand on foire LE dé qui joue la partie...Là ça fout les boules Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! - Page 2 116614

Perso je vois pas en quoi ont fait des envieux...Notre race à des machines puissante, mais aléatoire au niveau de sa force de frappe et de mouvement, des monstres qui font un peu c'qu'ils ont envie de faire, et des unités relativement nombreuse mais faible...
Là, je vois qu'un Skull passe a 4 pts soit 50% de leur prix d'antan, alors que les skulls C.V n'ont pas baissé en prix, et ont les mêmes stats et le même stuff, hors Archers qu'ils n'ont pas...Ensuite les skulls sont 2x plus cher qu'un esclave, mais englue bien plus Smile ( possibilité de rez un rang ou deux par tour, ne fuit pas alors qu'un pack de slaves peu fuir si on foire le jet ) Ok ils sont instables et ça équilibre la donne, soit.
M'enfin bon, c'est pas se plaindre que se dire qu'une fois notre L.A mis à jour en V8, on pourra nous aussi montrer de meilleures quenottes Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! - Page 2 12860 >>> Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! - Page 2 259924
Les derniers LA V8 ont fait leur preuve, je viens d'affronter un O&G en 2500 points, AOUTCH...La bannière de Gork ( ou Mork ) qui donne 1d6 de rez magie, et annule les items magique au CaC, c'est plus que violent
Le baton à 75pts qui fait "tester le CD ou crève" c'est bien.."Tiens j'défi ton Prophète, teste le Cd, rollrolrolrol...9..Bah il est mort, Ah oui mon Arachno fait 267 touches empoisonnés de force 85 sur ton unité, aaaaaaaah bah a pu rien T_T )
Enfin bref, on sent le p'tit buff de vigueur que donne la V8 sur les codex, hâte de voir les Sylvains et les Bretos mis à jour dans cette version, là je crois qu'on pourra pleurer un peu plus x)

Mais pour en revenir au sujet, je pense que les RdT vont devenir bien plus relou contre nous que la précédente version, déjà que j'aime pas prendre de chars sur mes flancs, là, le p'tit sort qui vire le bonus de rang va pas plaire sur les tests de CD =3
Revenir en haut Aller en bas
frodo21
Guerrier des clans
frodo21


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 19/03/2011

Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît!   Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! - Page 2 Empty08.04.11 21:01

Aro a écrit:
frodo21 a écrit:
Lol on commence à se plaindre alors que jusqu'à présent c'était nous qu'on enviait^^

Étrangement et sans comprendre pourquoi, mes adversaires envie mon armée pour sa myriade d'options et de possibilités....Mais après avoir jouer Skaven, j'me dis juste une chose quand j'crée une liste et c'est pas : " Si je fait ça pour allez là, cette unité tapera ça et le canon tirera sur tel type en face " mais plutôt " Si je met ça là, j'espère que les dés m'y emmèneront en peu de tours et que mes machines me péteront pas dans les dents au premier tour "
Une armée Skaven, c'est aléatoire, c'est ce qui fait le charme car ça reste puissamment violent, fallait bien avoir un défaut, quand on à de la chance, on vois pas trop le coté foireux des Skavens, mais quand on foire LE dé qui joue la partie...Là ça fout les boules Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! - Page 2 116614

Perso je vois pas en quoi ont fait des envieux...Notre race à des machines puissante, mais aléatoire au niveau de sa force de frappe et de mouvement, des monstres qui font un peu c'qu'ils ont envie de faire, et des unités relativement nombreuse mais faible...
Là, je vois qu'un Skull passe a 4 pts soit 50% de leur prix d'antan, alors que les skulls C.V n'ont pas baissé en prix, et ont les mêmes stats et le même stuff, hors Archers qu'ils n'ont pas...Ensuite les skulls sont 2x plus cher qu'un esclave, mais englue bien plus Smile ( possibilité de rez un rang ou deux par tour, ne fuit pas alors qu'un pack de slaves peu fuir si on foire le jet ) Ok ils sont instables et ça équilibre la donne, soit.
M'enfin bon, c'est pas se plaindre que se dire qu'une fois notre L.A mis à jour en V8, on pourra nous aussi montrer de meilleures quenottes Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! - Page 2 12860 >>> Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! - Page 2 259924
Les derniers LA V8 ont fait leur preuve, je viens d'affronter un O&G en 2500 points, AOUTCH...La bannière de Gork ( ou Mork ) qui donne 1d6 de rez magie, et annule les items magique au CaC, c'est plus que violent
Le baton à 75pts qui fait "tester le CD ou crève" c'est bien.."Tiens j'défi ton Prophète, teste le Cd, rollrolrolrol...9..Bah il est mort, Ah oui mon Arachno fait 267 touches empoisonnés de force 85 sur ton unité, aaaaaaaah bah a pu rien T_T )
Enfin bref, on sent le p'tit buff de vigueur que donne la V8 sur les codex, hâte de voir les Sylvains et les Bretos mis à jour dans cette version, là je crois qu'on pourra pleurer un peu plus x)

Mais pour en revenir au sujet, je pense que les RdT vont devenir bien plus relou contre nous que la précédente version, déjà que j'aime pas prendre de chars sur mes flancs, là, le p'tit sort qui vire le bonus de rang va pas plaire sur les tests de CD =3

Je suis assez d'accord avec ton analyse, et je ne savais pas pour les squelettes à 4 points, j'avoue que c'est abusé (parole de vampire !).
Pour le côté jalousie, on a quand même accès aux esclaves, que beaucoup nous envient, ainsi que l'abomination (auquelle le mouvement aléatoire n'en est pas vraiment un puisqu'impossibilité de répondre à la charge).
Certes on dépend vachement des jets de dés, mais globalement les rats sont une armée très puissante, au-dessus de la moyenne. Des armées comme CV ou bretonniens n'ont à l'heure actuelle plus aucunes chances contre skavens ou bientot à priori roi des tombes optimisés.
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît!   Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! - Page 2 Empty08.04.11 22:03

frodo21 a écrit:
Aro a écrit:
frodo21 a écrit:
Lol on commence à se plaindre alors que jusqu'à présent c'était nous qu'on enviait^^

Étrangement et sans comprendre pourquoi, mes adversaires envie mon armée pour sa myriade d'options et de possibilités....Mais après avoir jouer Skaven, j'me dis juste une chose quand j'crée une liste et c'est pas : " Si je fait ça pour allez là, cette unité tapera ça et le canon tirera sur tel type en face " mais plutôt " Si je met ça là, j'espère que les dés m'y emmèneront en peu de tours et que mes machines me péteront pas dans les dents au premier tour "
Une armée Skaven, c'est aléatoire, c'est ce qui fait le charme car ça reste puissamment violent, fallait bien avoir un défaut, quand on à de la chance, on vois pas trop le coté foireux des Skavens, mais quand on foire LE dé qui joue la partie...Là ça fout les boules Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! - Page 2 116614

Perso je vois pas en quoi ont fait des envieux...Notre race à des machines puissante, mais aléatoire au niveau de sa force de frappe et de mouvement, des monstres qui font un peu c'qu'ils ont envie de faire, et des unités relativement nombreuse mais faible...
Là, je vois qu'un Skull passe a 4 pts soit 50% de leur prix d'antan, alors que les skulls C.V n'ont pas baissé en prix, et ont les mêmes stats et le même stuff, hors Archers qu'ils n'ont pas...Ensuite les skulls sont 2x plus cher qu'un esclave, mais englue bien plus Smile ( possibilité de rez un rang ou deux par tour, ne fuit pas alors qu'un pack de slaves peu fuir si on foire le jet ) Ok ils sont instables et ça équilibre la donne, soit.
M'enfin bon, c'est pas se plaindre que se dire qu'une fois notre L.A mis à jour en V8, on pourra nous aussi montrer de meilleures quenottes Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! - Page 2 12860 >>> Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! - Page 2 259924
Les derniers LA V8 ont fait leur preuve, je viens d'affronter un O&G en 2500 points, AOUTCH...La bannière de Gork ( ou Mork ) qui donne 1d6 de rez magie, et annule les items magique au CaC, c'est plus que violent
Le baton à 75pts qui fait "tester le CD ou crève" c'est bien.."Tiens j'défi ton Prophète, teste le Cd, rollrolrolrol...9..Bah il est mort, Ah oui mon Arachno fait 267 touches empoisonnés de force 85 sur ton unité, aaaaaaaah bah a pu rien T_T )
Enfin bref, on sent le p'tit buff de vigueur que donne la V8 sur les codex, hâte de voir les Sylvains et les Bretos mis à jour dans cette version, là je crois qu'on pourra pleurer un peu plus x)

Mais pour en revenir au sujet, je pense que les RdT vont devenir bien plus relou contre nous que la précédente version, déjà que j'aime pas prendre de chars sur mes flancs, là, le p'tit sort qui vire le bonus de rang va pas plaire sur les tests de CD =3

Je suis assez d'accord avec ton analyse, et je ne savais pas pour les squelettes à 4 points, j'avoue que c'est abusé (parole de vampire !).
Pour le côté jalousie, on a quand même accès aux esclaves, que beaucoup nous envient, ainsi que l'abomination (auquelle le mouvement aléatoire n'en est pas vraiment un puisqu'impossibilité de répondre à la charge).
Certes on dépend vachement des jets de dés, mais globalement les rats sont une armée très puissante, au-dessus de la moyenne. Des armées comme CV ou bretonniens n'ont à l'heure actuelle plus aucunes chances contre skavens ou bientot à priori roi des tombes optimisés.
+1000 Les skavens sont très très puissants, et si on part dans le crade/porc et autres joyeuseries on est quasi-inarretables. Là on a une nouvelle armée qui est (re)mise à notre niveau (apparemment) niveau règle, et c'est pas plus mal.

Après les gens se plaignent, mais ils regardent souvent que l'utilisation de l'are/unité/perso dans des conditions idéales: par exemple quand Aro cite la bannière de Gork: tu peux tomber sur 6, oui, mais aussi sur un 1, est là c'est 75 points pour pas grand chose; et ça annule les OM:bon si c'est l'unité de son seigneur et que tu compter sur ton seigneur avec lame fatale, pour en venir, je compatis; mais là encore c'est le cas extrême. Et les trucs super-super fort c'est soit hyper cher, soit ça a des contreparties...
Bref la V8 c'est des nouveaux styles d'unités, d'OM ... et va falloir s'y faire, j'suis près à parier que toutes les prochaines armées auront des unités bilt kikitoudur avec des briquets explosif à grand gabarits F10; c'est la nouvelle direction de battle. Et puis tout ça amènera peut-être la dose de tactique que la V8 à soi-disant perdue.

Pour en revenir au sujet initial: au moins maintenant les joueurs RdT peuvent jouer en ayant la possibilité de gagner...
Revenir en haut Aller en bas
mariobob
Grandes-dents
mariobob


Nombre de messages : 546
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2010

Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît!   Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! - Page 2 Empty09.04.11 1:53

Citation :
Des armées comme CV ou bretonniens n'ont à l'heure actuelle plus aucunes chances contre skavens ou bientot à priori roi des tombes optimisés.

Perso je dois jouer contre des CV et ils me font toujours aussi flipper ^^'
Si tu pouvais m'expliquer très rapidement (par mp ?) en quoi ils n'ont "aucune chance" , je t'en serai infiniment reconnaissant !

Amicalement, mariobob
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît!   Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! - Page 2 Empty09.04.11 10:17

Aro a écrit:

Coup fatal héroïque marche sur les "créatures quel que soit sa taille et son type", le creuset et la cloche sont des machine, impossible à OS par "coup fatal" ^^



Cloche et creuset n'ont pas de regle machine de guerre ou quoi que ce soit.

Un coup fatal ne lui fais rien ok mais un coup fatal heroïque desingue la cloche ou le creuset en un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Aro
Guerrier des clans



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 04/01/2011

Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît!   Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! - Page 2 Empty09.04.11 13:18

Voyons voyons...Regarde le creuset, ou la cloche, t'y vois une tête ? Des organes vitaux à trancher ? Moi pas, même dans le LDRègles, c'est une unité dite "unique" mais bon, même ton adversaire saura reconnaitre la différence entre une Abo qui est vivante et peu donc être tranché par le CFH, mais va pas te faire la même sur un creuset / cloche, un peu de fairplay et de logique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Le Corrupteur
Dext


Nombre de messages : 1428
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/06/2006

Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît!   Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! - Page 2 Empty09.04.11 13:33

Citation :
par contre le vol c'est porc...
Sans marche forcée --> il ne vole qu'à 10ps ^^.
Citation :
Des armées comme CV ou bretonniens n'ont à l'heure actuelle plus aucunes chances contre skavens ou bientot à priori roi des tombes optimisés.
Hum, spéculer sur le potentiel des prochains RDT est plutôt futile à ce stade, on ignore presque tout des dynamiques, profils, pts et règles spéciales de l'armée.
Citation :
Perso je dois jouer contre des CV et ils me font toujours aussi flipper ^^'
En effet, les CV déchus suite à la V8 est un mythe qui a la peau dure. Leurs combinaisons ont évoluées et c'est l'une des plus puissantes armées actuelles.
Citation :
Voyons voyons...Regarde le creuset, ou la cloche, t'y vois une tête ? Des organes vitaux à trancher ? Moi pas, même dans le LDRègles, c'est une unité dite "unique" mais bon, même ton adversaire saura reconnaitre la différence entre une Abo qui est vivante et peu donc être tranché par le CFH, mais va pas te faire la même sur un creuset / cloche, un peu de fairplay et de logique ^^
C'est fluff mais ce n'est pas la règle. Le Coup fatal héroïque peut "affecter n'importe quelle créature, quelle que soit sa taille ou son type" [PBR, page 72].

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
Aro
Guerrier des clans



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 04/01/2011

Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît!   Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! - Page 2 Empty09.04.11 13:42

Bah quand je comprend "créature" pour moi, c'est un truc de vivant ou mort vivant, pas de la ferraille et du bois :/
Mais bref, un truc qui à des membres ou des organes quoi
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Le Corrupteur
Dext


Nombre de messages : 1428
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/06/2006

Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît!   Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! - Page 2 Empty09.04.11 14:03

Citation :
Bah quand je comprend "créature" pour moi, c'est un truc de vivant ou mort vivant, pas de la ferraille et du bois :/
Le Coup fatal héroïque marche contre tout (Machines de guerre, Chars, unités uniques, etc).

"Q: If a war machine is attacked by a model with the Heroic Killing Blow special rule, and the attacker rolls a 6 to wound, are all remaining wounds on the war machine lost? (p72)
A: Yes" [PDF V8, page 6].

Il y a une seule exception: les Nuées, mais cette précision est absente en VF ^^.

"It functions exactly like a normal Killing Blow, except it works on any creature, regardless of size and troop type, except for swarms" [PBR VO, page 72].

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
ravag
Guerrier des clans
ravag


Nombre de messages : 140
Localisation : 427ème trou 278ème bouches d'égouts.
Date d'inscription : 23/05/2010

Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît!   Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! - Page 2 Empty09.04.11 23:53

Je trouve pas ça si porcasse que ça moi ^^.

Le nécrosphynx? ouais une attaque F10 coup fatal héroique et vol à 10...Et endu 8...Vous trouvez ça si énorme que ça? On a largement de quoi gérer ce machin là! Orbe d'airain,invocation des crevasses,globadiers,effets de la cloche...
Bref un bon truc, mais pas un truc extraordinaire.

L'autre stegadon-sphynx en revanche est plus méchant,surtout avec sa gallette, mais sans marche forcé, ça va être bien lent aussi, et je pense que sa règle ne marchera que de face (j'espère), bref là encore, gérable.

Rav (ça vaudra jamais les gros seigneur HE/GdC sur dragon ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Timil
Grandes-griffes
Timil


Nombre de messages : 153
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 16/08/2010

Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît!   Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! - Page 2 Empty10.04.11 0:54

Citation :
On a largement de quoi gérer ce machin là! Orbe d'airain,invocation des crevasses,globadiers,effets de la cloche...
Oula, donc passé l'orbe raté, si je n'ai pas tiré le sort crevasse et que ma cloche ne sonne pas bien, je n'ai rien de rien pour le gérer...
A mon avis il manque pas mal de choses, comme des esclaves qui pourraient gérer ce truc non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît!   Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! - Page 2 Empty10.04.11 10:30

Merci dext de confirmer.

Et comme tu l'as si bien dit warhammer et logique vont que rarement de paire.

Citation :
On a largement de quoi gérer ce machin là! Orbe d'airain,invocation des crevasses,globadiers,effets de la cloche...

Misez sur un truc qui a une deviation de catapulte ou un sort pour gerer un gros machin qui detruit tout c'est un peu leger.

Surtout que en face c'est un peu une armée de " sorcier" donc misez sur le faite de passer un sort pour gerer ça sa va pas être evident^^
Sans oublier qu'ils auront leur super sort qui cache le soleil et qui va nous annuler la regle l'union fais la force......
Revenir en haut Aller en bas
ravag
Guerrier des clans
ravag


Nombre de messages : 140
Localisation : 427ème trou 278ème bouches d'égouts.
Date d'inscription : 23/05/2010

Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît!   Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! - Page 2 Empty10.04.11 12:23

Citation :
Oula, donc passé l'orbe raté, si je n'ai pas tiré le sort crevasse et que ma cloche ne sonne pas bien, je n'ai rien de rien pour le gérer...

De fantastique globadiers! Bon ok je sors...
Et puis tu sais en lançant 3dés en moyenne la cloche tirera l'effet (il me semble 11-12) la majorité du temps (en moyenne). C'est d'ailleurs pour cela que j'aime pas trop la cloche, cet effet sort trop souvent et ne sert pas assez à mon gout.

Citation :
A mon avis il manque pas mal de choses, comme des esclaves qui pourraient gérer ce truc non?

Pour le nécrosphynx ouais, mais pour le sphynx de guerre... Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! - Page 2 977754
Ou alors infecte bénédiction+ esclaves en masse, ou encore coureurs comme ça a été dit.

Enfin bref si je comptabilise:
_effet de la cloche.
_Coureurs frondes empoisonnés.
_masse esclave+ infecte bénédiction.
_globadiers.
_Orbe d'airain.
_Invocation des crevasses.
_Roue infernale (et ouais même avec F2 sur 3dés un 6 ça peut sortir...).
_Le canon dans une moindre mesure.

Tout ça sans ouvrir mon dex pour chercher quelques combos (potion de force powa! ^^), bref on est pas sans rien.
Après tout c'est pas si différent d'un TAV.

Enfin il n'empêche que je me réjouis de ce nouveau dex, il a l'air prometteur!

Rav, plus dure sera la chute! Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! - Page 2 12860
Revenir en haut Aller en bas
Assassin
Guerrier des clans
Assassin


Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2010

Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît!   Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! - Page 2 Empty15.05.11 15:17

Frère skavens ( meurt traitre ) j'ai le nouveau LA roi des tombes ( et oui je suis en partie momifié avant de jouer skaven Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! - Page 2 70763 ) donc si vous avez des questions j'ai des réponses.

Franchement pour nous skavens il est toujours aussi facile de tuer du roi des tombes ( enfin un peu plus dur ) tué le hiérophante et ils vont pleurer, moins qu'avant car les unités de base ont un meilleurs CD.

Tuer un mec qui a E 3 ou 4 avec le grand prêtre ce n'est pas la mer à boire un assassin et des coureurs d'égout poisons et ont en parle plus, ils peuvent même le tuer eux même avec la magie Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! - Page 2 539235 pour faire le boulot à notre place.

Il faut se méfier du sphinx de guerre car il peu ce faire une unité de 25 guerriers sans trop forcer mais bon ont a des canons, roue... pour sens charger.

PS: faite gaffe au domaine de la lumière car CC 10 et I 10 pour un sphinx ou autre chose ( de mort vivent ) sa peu faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Le Prophète Gris Sans Nom
Guerrier des clans



Nombre de messages : 125
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/04/2011

Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît!   Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! - Page 2 Empty15.05.11 22:00

Pour avoir joué contre eux à leur sortie, ils n'ont rien d'absolument mortel. Bien sûr, ils sont dangereux, comme toute armée qui vient de ressortir et qu'on ne sait pas encore comment prendre.

Assez peu de pertes relevées en fait...1D3+1 en bonus pour les sorts compatibles de leur domaine...ça limite la guerre d'attrition à petite échelle, comme sur tout mort-vivant il faut s'acharner sur une même cible. Certains sorts à aire d'effet peuvent être assez dangereux, notamment celui qui accorde +1 attaque tir et cac à toutes les unités à 18 pas, assez méchants contre les armées de nombre...

Sinon, ça reste gérable, les unités sous le sable ont des risques de disparaitre (elles arrivent par un ersatz de frappe en profondeur) donc en organisant un périmètre de sécurité autour des MdG on peut s'en occuper. Et les globadiers, dans leur rôle de défenseur, gazent efficacement les scorpions.
Revenir en haut Aller en bas
Kritislik
Vermine de choc
Kritislik


Nombre de messages : 357
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2010

Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît!   Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! - Page 2 Empty17.05.11 1:32

Perso j'ai trouvé que le plus port en Rdt c'est les le pavé de gardiens avec prince des tombe et lames d'escrimeur et necrotecte et bannière des légions immortelles, ça donne un pavé coup fatal, haine, CC10 et F5 (avec des halebardes) et possibilité de régén' assez efficace... Les gros monstre on une initiative de 1 donc une bonne vieille crevasse et hop.
Revenir en haut Aller en bas
Le Prophète Gris Sans Nom
Guerrier des clans



Nombre de messages : 125
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/04/2011

Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît!   Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! - Page 2 Empty17.05.11 12:12

C'est le pavé qu'il ne faut pas laisser se mettre au CaC...mais étant assez lent (M4 et pas de marches forcés) il reste gérable. La difficulté est de doser entrer les unités rapides (chars) à tuer avant qu'elles n'impactent et pouvoir éviter le gros pavé qui finit par être à portée de charge.

Mention spéciale au mortier qui exprime tout son potentiel dans ce gros pavé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît!   Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rois des Tombes, en Mai, fait ce qu'il te plaît!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rois des Tombes
» Rois des tombes ?
» [3000] Bataille amicale contre du rois des tombes
» Besoin d'aide s'il vous plait
» besoin d'aide s'il vous plait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Rapports des espions-
Sauter vers: