Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Quelques figurines

Aller en bas 
+43
ratigan
MrBurns
Deepali
Ratporal
Smurglh
Baptiste
Disiz LePesteux
Clunny
Vermidweel
verte_malefoudre
Le_Love_du_76
Slagash le Lascif
ga123
Toxiqua
Skriff
kreetch
Destiny
Kritt L'ingénieux
Isizik
Vorhax
D2ny73
raitei
Nilkit
Algaroth
xx-yugs
Ikitou
Nanan
elguigui
nishhk le traitre
mesmero
mariobob
Justine
Ashûra
klikas
kritt mord-museau
Fallen
oOBro0kOo
Cloud
Kritislik
Touneek
alexy999
Greek le borgne
Giempé
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Giempé
Guerrier des clans
Giempé


Nombre de messages : 118
Age : 60
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 15/02/2011

Quelques figurines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines   Quelques figurines - Page 4 Empty24.02.13 16:16

Voilà Ma cloche hurlante est terminée.
C'est une conversion avec des éléments en métal de l'ancienne cloche de la V4 que j'avais en rabiot.
Le rat ogre est converti lui aussi : tête et bras gauche.
La cloche a été réduite en otant la partie inférieure pour pouvoir passer entre les 2 montants qui la soutiennent.
Le battant de la cloche est en fait un bras de l'abomination.
Le petit brasero derrière la plate forme est celui du seigneur skaven de l'ile de sang.
J'ai aussi rajouté quelques rats.
Quelques figurines - Page 4 Cloche10
Quelques figurines - Page 4 Cloche11
Quelques figurines - Page 4 Cloche12
Quelques figurines - Page 4 Cloche13
Quelques figurines - Page 4 Cloche14
Quelques figurines - Page 4 Cloche15
Quelques figurines - Page 4 Cloche16
Quelques figurines - Page 4 Cloche17

Voilà, vos avis sont toujours les bienvenus Quelques figurines - Page 4 321244 .
Revenir en haut Aller en bas
oOBro0kOo
Grandes-griffes
oOBro0kOo


Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : Vienne (38)
Date d'inscription : 20/12/2010

Quelques figurines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines   Quelques figurines - Page 4 Empty24.02.13 17:16

Bah cela est enervant de voir des réalisations toujours aussi bien faite, alors que moi je me galére à realiser les miennes.

Rien à redire pour ma part, sauf que c'est tres tres bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Clunny
Vermine de choc
Clunny


Nombre de messages : 496
Age : 27
Localisation : Dans un repaire secret en Ostermark
Date d'inscription : 15/05/2012

Quelques figurines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines   Quelques figurines - Page 4 Empty24.02.13 17:37

La conversion est bien pensée, une peinture au poil.
Encore de l'excellent boulot, et un régal pour nos p'tits yeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smurglh
Grandes-griffes
Smurglh


Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : 77 proche melun dans un trou
Date d'inscription : 18/02/2013

Quelques figurines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines   Quelques figurines - Page 4 Empty25.02.13 11:42

Que dire : magnifique ! Very Happy

j'suis pas fan du schéma de couleur, mais ce n'est pas ce que je juge ! La peinture est splendide propre et tout, et la convertion trés bien pensée et réalisée félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Ratporal
Guerrier des clans
Ratporal


Nombre de messages : 127
Age : 43
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 24/06/2012

Quelques figurines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines   Quelques figurines - Page 4 Empty25.02.13 12:30

Très belle conversion, avec un bon choix de couleur et les contrastes qui vont avec. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Deepali
Grandes-griffes
Deepali


Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : Dans une fabrique de Brie près de Melun...
Date d'inscription : 23/01/2013

Quelques figurines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines   Quelques figurines - Page 4 Empty25.02.13 12:54

Magnifique travail, félicitation! Beaucoup d'application, ça doit vraiment être sympa sur une table en jeux!
Dommage que certaines photos sont trop petite pour admirer le travail de plus près.

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
MrBurns
Esclave
MrBurns


Nombre de messages : 21
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 31/12/2012

Quelques figurines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines   Quelques figurines - Page 4 Empty25.02.13 19:18

C'est marrant comme le hasard fait bien les choses, je voulais exactement faire cette conversion là. Une telle brillante base me sera fort utile, n'ayant pas tes talents Smile
Bravo encore pour toutes tes figurines, plus belles les unes que les autres !
Revenir en haut Aller en bas
ratigan
Vermine de choc
ratigan


Nombre de messages : 367
Localisation : quelque part dans le moot
Date d'inscription : 05/04/2012

Quelques figurines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines   Quelques figurines - Page 4 Empty25.02.13 21:48

Y en a marre giempe. Franchement. C'est indécent d'avoir un tel talent et d'aussi bonnes idées . C'est bon, j'abandonne la peinture de battle Quelques figurines - Page 4 246263 Quelques figurines - Page 4 185669 Quelques figurines - Page 4 321244 . C'est encore un sans faute, j'adore tes fig
Revenir en haut Aller en bas
Giempé
Guerrier des clans
Giempé


Nombre de messages : 118
Age : 60
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 15/02/2011

Quelques figurines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines   Quelques figurines - Page 4 Empty26.02.13 16:25

Merci à vous tous pour nombreux commentaires qui me font très plaisir Quelques figurines - Page 4 321244 . C'est toujours très motivant pour la suite. J'ai justement encore 1 ou 2 idées assez avancées de conversions que je vous soumettrai certainement à l'avenir une fois terminées.

Clunny a écrit:
La conversion est bien pensée, une peinture au poil.
Encore de l'excellent boulot, et un régal pour nos p'tits yeux Smile
Merci. C'est vrai que mine de rien ça m'a pris pas mal de temps pour voir si les différentes parties pouvaient s'assembler correctement. Il m'a fallu par exemple couper une partie de la cloche.

MrBurns a écrit:
C'est marrant comme le hasard fait bien les choses, je voulais exactement faire cette conversion là. Une telle brillante base me sera fort utile, n'ayant pas tes talents Smile
Bravo encore pour toutes tes figurines, plus belles les unes que les autres !
Merci, et je suis content si ça peut te servir. N'hésites pas à nous montrer le résultat.

ratigan a écrit:
Y en a marre giempe. Franchement. C'est indécent d'avoir un tel talent et d'aussi bonnes idées . C'est bon, j'abandonne la peinture de battle Quelques figurines - Page 4 246263 Quelques figurines - Page 4 185669 Quelques figurines - Page 4 321244 . C'est encore un sans faute, j'adore tes fig
Merci bien , et surtout n'abandonne pas ton clan Roq'fort ! (et puis j'aime bien les noms que tu leur inventes Quelques figurines - Page 4 539235 ).


Deepali a écrit:
Magnifique travail, félicitation! Beaucoup d'application, ça doit vraiment être sympa sur une table en jeux!
Dommage que certaines photos sont trop petite pour admirer le travail de plus près.
Bonne continuation!
Et bien voici quelques plans rapprochés :
Quelques figurines - Page 4 Cloche18
Quelques figurines - Page 4 Cloche19

Je compte aussi mettre (si j'y arrive) une photo de famille dès que possible.
En attendant voici une autre série de clichés.

Comparaison entre la cloche et le creuset : elle est un peu plus petite (mais ça ne me dérange pas en fait) :
Quelques figurines - Page 4 Cloche20
Quelques figurines - Page 4 Cloche21
Quelques figurines - Page 4 Cloche22

La cloche dans un régiment de guerriers des clans :
Quelques figurines - Page 4 Cloche23
Quelques figurines - Page 4 Cloche24
Quelques figurines - Page 4 Cloche25

Voilà pour aujourd'hui et je vous remercie encore de vos retours Quelques figurines - Page 4 321244 .
Revenir en haut Aller en bas
Rat-T
Guerrier des clans
Rat-T


Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : Skarogne tunnel n°29
Date d'inscription : 07/04/2010

Quelques figurines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines   Quelques figurines - Page 4 Empty26.02.13 16:29

Encore une fois c'est magnifique. Tu fais du super bon bouleau
Revenir en haut Aller en bas
Deepali
Grandes-griffes
Deepali


Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : Dans une fabrique de Brie près de Melun...
Date d'inscription : 23/01/2013

Quelques figurines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines   Quelques figurines - Page 4 Empty26.02.13 17:11

Que dire sans se répété ou spoiler... plus grand chose enfaite xD

Très impressionnant, tu as une super maitrise du modélise. D’ailleurs j'ai une question, la maison enchâssé dans la colline sur le champ de bataille de ton post du 08.06.11, c'est aussi une conversion?
Revenir en haut Aller en bas
Olaf
Esclave
Olaf


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 21/02/2013

Quelques figurines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines   Quelques figurines - Page 4 Empty26.02.13 18:24

je ne vais rien dire de très originale, car je trouve toutes tes figurines très bien travaillés, et c'est très bien que tu nous post toutes ces photos, merci.

et je réagit aussi sur tes figurines du clan Morbidus qui mon bien plu, car je peint mon armée aux couleurs de ce même clan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Giempé
Guerrier des clans
Giempé


Nombre de messages : 118
Age : 60
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 15/02/2011

Quelques figurines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines   Quelques figurines - Page 4 Empty26.02.13 22:03

Merci à vous trois Quelques figurines - Page 4 321244 .

Deepali a écrit:
Que dire sans se répété ou spoiler... plus grand chose enfaite xD

Très impressionnant, tu as une super maitrise du modélise. D’ailleurs j'ai une question, la maison enchâssé dans la colline sur le champ de bataille de ton post du 08.06.11, c'est aussi une conversion?

Je suppose que tu veux parler de ce décors :
Quelques figurines - Page 4 Queek_10

C'est le "rattenburg" un décors que l'on peut trouver sur un site allemand qui vend pas mal de belles choses pour nos tables de jeu :
http://www.gelaendestuecke.de/onlineshop/product_info.php?info=p224_gelaendestueck-rattenburg.html

C'est le seul décors en vente que j'ai pu trouver concernant directement nos amis rongeurs. Il peut représenter une ancienne mine colonisée par des skavens. Ce qui est amusant c'est que la partie supérieure est amovible. On peut y cacher jusqu'à une unité de 20 figurines à pied Quelques figurines - Page 4 942 .
Revenir en haut Aller en bas
Sniko Plug
Esclave



Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Polynesie Française
Date d'inscription : 26/02/2013

Quelques figurines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines   Quelques figurines - Page 4 Empty27.02.13 5:46

Superbe travail de peinture,c'est très soigné...Shéma de couleur tip top. J'admire beaucoup le travail de conversion de ta cloche. Avec quoi as tu coupé la cloche et Qu'est ce que tu as utilisé aussi pour réalisé le support en bois de la cloche ?

En tout cas le rendu est vraiment bien...Le fait d'avoir utilisé autre chose que le support en pierre original de la cloche différencie bien les deux réalisation....Bravo.

Quelques figurines - Page 4 598607
Revenir en haut Aller en bas
Deepali
Grandes-griffes
Deepali


Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : Dans une fabrique de Brie près de Melun...
Date d'inscription : 23/01/2013

Quelques figurines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines   Quelques figurines - Page 4 Empty27.02.13 10:50

Oui c'est exactement celui la! Super le décor Quelques figurines - Page 4 867176

j'ai été voir le site, ils ont vmt beaucoup de choix! Les décors sont livrée peint?
Revenir en haut Aller en bas
Giempé
Guerrier des clans
Giempé


Nombre de messages : 118
Age : 60
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 15/02/2011

Quelques figurines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines   Quelques figurines - Page 4 Empty27.02.13 16:29

Sniko Plug a écrit:
Superbe travail de peinture,c'est très soigné...Shéma de couleur tip top. J'admire beaucoup le travail de conversion de ta cloche. Avec quoi as tu coupé la cloche et Qu'est ce que tu as utilisé aussi pour réalisé le support en bois de la cloche ?

En tout cas le rendu est vraiment bien...Le fait d'avoir utilisé autre chose que le support en pierre original de la cloche différencie bien les deux réalisation....Bravo.

Quelques figurines - Page 4 598607
Merci. Je trouvais aussi les 2 modèles trop proches dans leur conception et c'est ce qui m'a motivé à chercher une autre solution pour la cloche. Je l'ai coupé simplement au cutter de modélisme.


Deepali a écrit:
Oui c'est exactement celui la! Super le décor Quelques figurines - Page 4 867176

j'ai été voir le site, ils ont vmt beaucoup de choix! Les décors sont livrée peint?
A ma connaissance ils sont livrés peints et floqués prêts à l'emploi (ce qui à mes yeux peut justifier du prix Quelques figurines - Page 4 321244 ). Ceci dit je n'ai jamais commandé sur leur site. J'ai acheté mes décors d'occasion (sur un site d'enchère bien connu Quelques figurines - Page 4 942 ).
Revenir en haut Aller en bas
Deepali
Grandes-griffes
Deepali


Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : Dans une fabrique de Brie près de Melun...
Date d'inscription : 23/01/2013

Quelques figurines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines   Quelques figurines - Page 4 Empty28.02.13 11:26

Il me semble que c'est livré peints et floqués oui, je vais tenté de traduire pour etre sur mais au vue des photos, celle du site et de la tienne sont identiques. Au pire je de dirai car je vais en commander Quelques figurines - Page 4 70763

Les prix sont pas trop cher je trouve sauf pour les plus gros décors, mais les forets, ruines, pierres et autres dolmens c'est accessible
Revenir en haut Aller en bas
Ferox
Guerrier des clans
Ferox


Nombre de messages : 138
Age : 44
Date d'inscription : 31/12/2012

Quelques figurines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines   Quelques figurines - Page 4 Empty28.02.13 14:00

j'ai beaucoup ta cloche ! elle est tres bien réalisée et de bon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques figurines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines   Quelques figurines - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques figurines
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Figurines
» Une galerie de figurines
» figurines de tournoi
» figurines pas cheres
» figurines de tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Modélisme-
Sauter vers: