Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Histoires du Clan Enigmatik

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dodo
Esclave
dodo


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Yenne (Savoie)
Date d'inscription : 14/02/2011

Histoires du Clan Enigmatik Empty
MessageSujet: Histoires du Clan Enigmatik   Histoires du Clan Enigmatik Empty20.02.11 22:50

M’étant présenté comme voulant écrire quelques histoires skavens, je me décide enfin à élucider mes propos.
Ceci sera le début, certainement d’une longue histoire visant à raconter l’histoire de mon Clan nommé Enigmatik.

Avant toute chose je me tiens de vous présenter les principaux personnages, cette liste est non exhaustive et risque de s’accroitre au fur et à mesure que l’histoire avance.


- Skweek, Poils Soyeux: Prophète gris et grand seigneur du clan Enigmatik, puissant sorcier, représentant du Rat Cornu, alchimiste de génie et tacticien hors pair.

- Whazzabi, Dag'dancous: Assassin attitré du clan indépendant du clan Eshin, sa renommé n’est plus à faire.

- Tretch la queue qui frétille: Contrairement à se que l’on pourrais croire celui-ci ne fait pas partie du Clan Rictus, il porte en effet le même nom que le grand chef des terriers de se clan et c’est justement se qu’il veut faire croire. Le clan Enigmatik à tendance à utilisé les noms des autres chefs illustres de ces rivaux pour faire croire à la fois qu’ils sont des vétérans mais aussi pour semer la discorde dans les rangs des ennemis. Il est un chef guerrier sournois employant l’infiltration et le fuite à ces fins.

- Pustull, Mâchoire-Furoncle: Prêtre de la peste recruté il y a peu par le clan Enigmatik, il faisait autrefois partie d’un autre clan d’où il fut chassé. Il est à la fois un puissant sorcier, un guerrier émérite et chef charismatique notamment pour ces partisans fanatiques.

- IronMousse, Griffe d’Acier: Technomage complètement dément du clan Enigmatik, ces inventions sont des plus surprenantes et il n’hésite pas à faire des apparitions sur les champs de bataille pour testé ces engins.

- Steetch l’Enigmatik: Tireur d’élite émérite entrainé par le clan Eshin, transféré au clan Enigmatik par décision du Conseil des Treize. Il est de plus un excellent assassin.

- Grahou, Poils Hirsutes: Grand chef de Meute du clan Enigmatik, il étudie en particulier la lycanthropie et tout phénomène de transformation animal.



Le clan Enigmatik dont on ne connais que peut les origines, certains prétendent que c’est le conseil des Treize qui le fonda, d’autres pensent que c’est un clan ayant commis des fautes graves qui c’est donné corps et âmes au Conseil pour se faire pardonner. Quoi qu’il en soit il n’appartient à aucun clan particulier et part en mission exclusivement selon les ordres du Conseil des Treize.


IronMousse était en train de travailler sur une de ces étranges machines. Les doigts de sa griffe d’acier produisirent des étincelles en rencontrant les engrenages de métal s’emboitant les uns dans les autres.
Un bruit distant lui indiqua que un de ces assistants esclaves venait de passer le pas d’entrée de la grande et sombre pièce de travail.
Un autre son vient l’avertir que ce dernier venait de glisser sur une des immenses flaques d’huile qui jonchaient le sol.
Au cris qu’il entendit, l’esclave devait s’être brisé quelque chose dans sa chute.
En se relevant l’esclave une main sur son fémur surement fêlé prit appui contre un des murs mais entra en contact avec un câble électrique.
La décharge fit frisé ces poils qui réussirent tout de même à se dressé, le bout de ces doigts se mit à roussir, puis aussi brutalement que cela était survenu, le courant s’arrêta quand le corps sans vie bascula une nouvelle fois dans la marre grasse.
Griffe d’Acier se pencha dans un concert de bruit semblable à un ork dévalant à la renverse dans des escaliers en tôle, son exo carapace n’était vraiment pas discrète, au moindre mouvement on croyais entendre la cloche hurlante du prophète gris.
Il ramassa le cadavre de l’esclave et alla l’emmener jusqu’à dans la fosse à monstruosité juste à côté et quelque dizaine de metres en dessous de son hangar. Le temps que le corps atteigne le sol, venant s’empaler sur les côtes des squelettes des autres cadavres, il s’était essuie les mains pleines d’huile sur le peu de tissu qui dépassait de son armure et était partit trouvé un autre assistant plus habile et aller discuter avec Skweek.



Grahou, Poils Hirsutes se retourna lorsqu’il entendit le cadavre de l’esclave se disloquer sur la pile des autres corps.
- « Merci pour la bouffe-bouffe ! » cria-t-il, tout en sachant qu’il n’aurais pas de réponse.
Il se déplaça pour arriver devant une cage haute qui n’avait des barreaux que sur la face avant et laissa une immense obscurité à l’intérieur.
Il prit les « lunettes lumineuses » qu’il avait acheté à son voisin.
Il observa à l’intérieur du caisson. Au font se trouvais un bipède à moitié poilue, une aberration, un monstre appelé « gors » selon leur espèce.
Il siffla et son assistant rappliqua en quelques secondes tenant dans ces mains un immense parchemin.
- « Il n’a pas mangé depuis 2 jours, son état se dégrade » dit le skaven au maître de meute.
- « Il essai de s’enfuir en nous claquant dans les mains ! » cria Grahou, puis il se pencha pour attraper une perche à malepierre laissé précieusement dans un coin, il active la cellule électrique. Des arcs d’énergie se mirent à parcourir la malepierre la rendant encore plus dangereuse. Il enfonça la perche entre deux barreaux et atteint la bête qui se leva dans un hurlement bestiale. Là où la pointe était entré en contact avec son corps, ses poils, sa chair avais chauffé jusqu’à fusionner en une boulle carbonique hideuse, de la graisse fondue s’échappa de la blessure.
« Tu n’a pas intérêt à crever salle bête ! » cria-t-il « j’en ai pas encore assez appris de toi ! »
Puis il reposa là perche et partit dans une autre direction en passant dans d'innombrable cages, il avait un rendez vous avec son maître.



Whazzabi entendit du bruit et trouva tout de suite une cachette où se réfugier. Il attendit que passe un groupe de 6 skavens pour sortir sans faire de bruit et se diriger dans le palais soyeux.
Il n’avait aucune nouvelle de ces coureurs d’égouts. Le palais était bien gardé et il ne pouvait passer par les entrée conventionnelle sans se faire remarquer. Dans vermines de chocs étaient positionnées partout, aucun passage à exploiter.
Il se dirigea silencieusement dans une « ruelle » sombre à l’affut d’une ouverture. Comment allait il pouvoir atteindre le Grand prophète et lui placer sa dague dans le dos.
Un groupe fut arrêté à la grande porte du palais, tous les membres furent contrôlés et seul ceux possédant une autorisation pouvaient entrer, pas d’accompagnateur.
Aucun groupe ne pouvait donc être rejoint pour pouvoir rentrer. Chaque fenêtre était gardé par un Jezzail et de nombreux gardes devaient se trouver à proximité dans la même pièce.
Finalement il vit Flhutt un coureur d’égout essayer de se faufiler parmi un groupe. Il fut arrêté et contrôlé et 4 gardes vinrent l’attaché et l’emmené dans une pièce de détention quand il découvrir la fraude. Bloch un autre coureur qu’il avait entrainé tenta sa chance en passant par derrière pendant que la plupart des gardes s’occupait de Flhutt qui se débâtait. De plus en plus d'agent de sécurité vinrent en aide à leur camarade pour se saisir du skaven. La forterresse semblait absolument inabordable. Pourtant il fallait bien tenté sa chance, sa mission devait être accomplie, Skweek Poils soyeux sera en compagnie d'un des membres du groupe d'assaut avant le lendemain, il le fallait.



La mort était la seule punition valable pour les intrus après torture pour savoir pourquoi ils avaient forcés les défenses. Il est dommage que de bon éléments devait finir ainsi à cause de la paranoïa d’un seul être. Mais finalement cela faisait survivre les meilleurs, et ceux-ci acquerront de l’expérience pour être encore plus efficace. Bloch fut repéré par une sentinelle à la fenêtre mais ne s’immobilisa pas selon l’ordre donné, le tireur n’appuya qu’une seule fois sur la détente.
La robe noir fut déchiré et taché par un liquide pourpre épais lorsque le projectile traversa son corps. La carcasse sans vie s’effondra sans un bruit. 4 autres vermines vinrent observé le cadavre. Le moment était venu. Sortant de son couvert, et profitant de l’attention des gardes portés sur son infortuné apprentis il se dirigea vers la fenêtre du tireur juste après que les vermines eurent soulevés et emportés le corps pour le jette dans une fosse non loin, avant qu'ils ne jettent le cadavre Whazzabi était arrivé contre le mur du palais. Le tireur gardait en ligne de mire vers les gardes et leur dépouille. Son angle de vue restreint il en profita pour grimpé à toute vitesse à la meurtrière.
Le tireur ne se rendit compte de se qui se passait que quand son arme lui échappa des mains et qu'une silhouette sombre et encapuchonnée se plaça en face de lui, il tira un long coutela et tenta de placer un coup au niveau de l'abdomen de l'assassin, mais le coup fut paré, l’arme fut repoussé et le tireur fut retourné. Une vint se placer sur sa bouche tandis qu'une queue et un bras vint fit constriction, empêchant tout son corps de bouger, une sentinelle fit sa ronde quotidienne et faillit remarquer le combat. Whazzabi et sa proie s'était plaqué dans un coin d'ombre et derrière un gros pilier.
Lorsque le garde fut hors de portée, l'assassin acheva son prisonnier. Il était à l’intérieur du palais !



J'aimerais avoir au moins un petit commentaire à chaque fois que j'écris mes 13 lignes quotidiennes, pour savoir si celà vous plait et pour avoir quelque conseils pour m'améliorer au niveau de mon écriture ou s'il y a des incompréhensions ou des soucis fluffiques.
Revenir en haut Aller en bas
Ikit-la-griffe
Guerrier des clans
Ikit-la-griffe


Nombre de messages : 54
Age : 27
Localisation : Dans l'ombre des ennemis de malefosse
Date d'inscription : 05/02/2011

Histoires du Clan Enigmatik Empty
MessageSujet: Re: Histoires du Clan Enigmatik   Histoires du Clan Enigmatik Empty26.02.11 0:54

j'aime bien ton clan.Il est chouette , mais, peux-tu montrer les figurine peintent
pour voir ce que ça donne? Cool
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

Histoires du Clan Enigmatik Empty
MessageSujet: Re: Histoires du Clan Enigmatik   Histoires du Clan Enigmatik Empty26.02.11 1:11

Salut! Ptete dans la section récits? Perso, si tu veuux une bonne idée, j'ai présenté mon clan en écrivant des histoires sur lui et en inventant un codex... Courage!
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Esclave
dodo


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Yenne (Savoie)
Date d'inscription : 14/02/2011

Histoires du Clan Enigmatik Empty
MessageSujet: Re: Histoires du Clan Enigmatik   Histoires du Clan Enigmatik Empty26.02.11 11:25

merci beaucoup pour vos réponses, j'écrirais la suite pendant les vacances et j'essayerais d'écrire mes treize lignes cotidiennent chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoires du Clan Enigmatik Empty
MessageSujet: Re: Histoires du Clan Enigmatik   Histoires du Clan Enigmatik Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires du Clan Enigmatik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GDC rapport ] Le clan roQ-fort VS le clan SMUR.
» Nom de clan
» Nom de clan???
» Le clan Mordicus
» Clan eshin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Background-
Sauter vers: