Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 test endu sur pestiliens.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
damonk
Grandes-griffes
damonk


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 06/10/2010

test endu sur pestiliens. Empty
MessageSujet: test endu sur pestiliens.   test endu sur pestiliens. Empty23.02.11 14:22

Il m'a semble lire quelque part que lorsque le clan pestilien devait faire un test endu du a ses propres attaques, les figurines ne mourraient que sur un 6... c'est uniquement sur les fleau des enscenseurs ou c'est pareil pour le linceul du creuset et/ou les sort de la peste faisant faire du test endu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesvierges.free.fr/
Tiwel68
Guerrier des clans
Tiwel68


Nombre de messages : 100
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 17/01/2011

test endu sur pestiliens. Empty
MessageSujet: Re: test endu sur pestiliens.   test endu sur pestiliens. Empty23.02.11 14:33

Si ils poussent le creuset il faut faire le test d'endu à chaque phase de CaC
Revenir en haut Aller en bas
damonk
Grandes-griffes
damonk


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 06/10/2010

test endu sur pestiliens. Empty
MessageSujet: Re: test endu sur pestiliens.   test endu sur pestiliens. Empty23.02.11 14:38

mm j'ai mal posé ma question je pense alors Smile

Le fleau des enscenseurs fait faire un test endu a toutes les figs en contact a chaque cac. Nos petits pestiliens ne sont mort que sur un 6 (alors qu'il ont endu 4 donc normalement mort sur 5+). La question est : en est il de meme pour le linceul du creseut et pour les sort peste ? est ce que sur eux aussi les pestiliens ne crevent que sur un 6 ou est ce que c'est un test endu normal ? (donc mort sur du 5+) ? le coup du 6 n'est il specifique qu'au fleau des enscenseurs ?

J'espere que c'est plus clair Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesvierges.free.fr/
Tiwel68
Guerrier des clans
Tiwel68


Nombre de messages : 100
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 17/01/2011

test endu sur pestiliens. Empty
MessageSujet: Re: test endu sur pestiliens.   test endu sur pestiliens. Empty23.02.11 14:40

C'est moi qui me suis mal exprimé lol, quand je disais "le test d'endu" j'entendais le test d'endu à 6 :p
Donc c'est la même chose, ils ne meurent que sur un 6 (c'est spécifié pour le linceul dans le LA à la page du creuset si mes souvenirs sont bons)
Revenir en haut Aller en bas
damonk
Grandes-griffes
damonk


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 06/10/2010

test endu sur pestiliens. Empty
MessageSujet: Re: test endu sur pestiliens.   test endu sur pestiliens. Empty23.02.11 15:01

tu as raison pour le creuset je viens de le lire. Merci Smile

Par contre la question reste entiere pour le sort Peste (qui fais faire un test endu aussi) ??
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesvierges.free.fr/
Tiwel68
Guerrier des clans
Tiwel68


Nombre de messages : 100
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 17/01/2011

test endu sur pestiliens. Empty
MessageSujet: Re: test endu sur pestiliens.   test endu sur pestiliens. Empty23.02.11 15:11

Rien n'étant spécifié nul part dans le LA je dirais qu'ils doivent faire comme tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





test endu sur pestiliens. Empty
MessageSujet: Re: test endu sur pestiliens.   test endu sur pestiliens. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
test endu sur pestiliens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test endu
» Comment bacher du Guerrier du Chaos???
» Test de carac sur profil multiple
» Test d'initiative
» [2500] test tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Règles-
Sauter vers: