Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [R]PLAGIAT , les faits.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gromuel
Rat-quisiteur
Gromuel


Nombre de messages : 438
Localisation : Bois-Colombes (92)
Date d'inscription : 25/11/2004

[R]PLAGIAT , les faits. Empty
MessageSujet: [R]PLAGIAT , les faits.   [R]PLAGIAT , les faits. Empty06.02.05 0:05

Voila une petite histoire qui m'est venue en tête à la suite de vos remarques sur ce fameux post présent plus haut... je n'écrit pasd souvent , alors ne soyez pas trrrrops regardant envers l'orthographe ou la structure Rolling Eyes

L'étranger courait. Il fuyait à travers les tunnels obscurs de la forteresse souterraine, d'étranges parchemins serrés contre son torse de ses deux mains crispées. Il pouvait entendre les cris et les sifflements de ses poursuivants comme s'ils n'étaient qu’à quelques mètres, les boyaux humides de la forteresse accentuant chaque son. Soudain , il aperçu de la lumière , celle du jour , celle de la sortie se dit-il , s'accordant un sourire!Alors qu'il accélérait encore , la lumière s'accentuait petit à petit , et sa teinte verdâtre le fit vite déchanter: alors qu'il tournait une fois de plus , il se retrouva devant une étrange pièce où régnait un chaos monstrueux , des monstres dans des cages rouillées hurlaient tandis que des hommes rats leur donnait des coups de fourches , le tout dominé par des éclats verts émanant de blocs de malepierre : il était devant un laboratoire du clan Moulder.

Alors que l'humain restait immobile sous la terreur que lui inspirait cette vision d’horreur, un être immonde de par sa corpulence qui notait au charbon de bois des écritures insensées sur un bout de parchemin tourna son regard vers lui, puis un sourire féroce s'afficha sur sa face ravagée par la mutation. Soudain, le maître corrupteur rugit un flot de paroles incompréhensible, et à ses mots, une lourde cage fut ouverte, libérant une créature immense au regard imbécile, ce qui mit fin à la stupeur de l'homme qui reprit ses moyens devant la situation plus qu'intolérable envers la nature. Il voulu fuir, encore, mais loin, très loin, et c'est alors qu'un ricanement se fit entendre.

"Gniiiiiiii chose humaine ici?!Oui oui très intéressant!Toujours avec plans de bannière moui? Bien bien!"Le prophète gris s’avança, un sourire réjouit, vers l'humain de nouveau pétrifié. Il repris la parole alors que l'étranger bafouillait des prières inutiles à son dieu "Gniii on veut voler plan-plan au seigneur Frak moui ? Pas très prudent en tout cas! Oui oui!".Alors que le prophète sortait un couteau sacrificiel, l'étranger lâcha les plans et courut à l’opposer, ce qui l'amena droit dans le laboratoire ou il trébucha sur une patte gigantesque. Après un grondement sourd et le retentissement d'un coup de fouet vigoureux, l'homme fut saisi puis mis à la hauteur du visage de l'horrible maître corrupteur."Mmmmh sujet rapide!Peut-être utile pour expériences mouiiii !"Il fut couper dans ses paroles par le prophète gris qui , ayant récupérer les plans , se dirigeait en hâte vers le malheureux , une foule de skavens haineuse se pressant derrière lui , avide de dévorer l'opportuniste humain."Pour gloire du rat cornu, la chose-homme doit venir maintenant oui!"A ces mots, le maître corrupteur fit la moue, puis pris la parole :"La chose homme très rapide rapide!Faisons un compromis oui ? Je prends les jambes, toi tu sacrifies le reste d'accord-cord ? ".

Dans les profondeurs de Malefosse ce jour là vit périr un infâme voleur de plan skavens, et vit naître une étrange créature difforme aux jambes d'humains.

Voila Mr.Red (certains se retrouveront peut être dans ce texte!)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/pascal.pouvereau/
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

[R]PLAGIAT , les faits. Empty
MessageSujet: Re: [R]PLAGIAT , les faits.   [R]PLAGIAT , les faits. Empty06.02.05 12:32

J'aime beaucoup !
Bon, je vais éditer en corrigeant un peu les fautes et en refaisant un peu la mise en page (très peu) mais je laisse tout le texte comme tu l'as écrit !

Frak.
Il est bien ce texte !
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
Queek
Grandes-griffes
Queek


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/10/2004

[R]PLAGIAT , les faits. Empty
MessageSujet: Re: [R]PLAGIAT , les faits.   [R]PLAGIAT , les faits. Empty06.02.05 14:45

Hé Hé Hé je me reconnais dans la horde devorant l'infame voleur Very Happy

Nan mais ca me plairai bie nque ca finisse vraiment comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Gromuel
Rat-quisiteur
Gromuel


Nombre de messages : 438
Localisation : Bois-Colombes (92)
Date d'inscription : 25/11/2004

[R]PLAGIAT , les faits. Empty
MessageSujet: Re: [R]PLAGIAT , les faits.   [R]PLAGIAT , les faits. Empty06.02.05 16:25

Citation :
J'aime beaucoup !
Bon, je vais éditer en corrigeant un peu les fautes et en refaisant un peu la mise en page (très peu) mais je laisse tout le texte comme tu l'as écrit !
Merci beaucoup Mr.Red (halala l'orthographe et la grammaire Rolling Eyes )

Citation :
Hé Hé Hé je me reconnais dans la horde devorant l'infame voleur Very Happy

Nan mais ca me plairai bie nque ca finisse vraiment comme ca!
He he he j'avoue que ton dernier post sur le topic PLAGIAT , m'a particulièrement inspiré Razz
Sinon pour son sort , he bah dit toi que quoi qu'il arrive il doit moins l'ouvrir maintenant qu'il s'est fait incendier le ptit c**!

Gromuel , content que ça plaise Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/pascal.pouvereau/
bechou
Grandes-griffes
bechou


Nombre de messages : 241
Localisation : dans les galeries de Malefosse...
Date d'inscription : 05/12/2004

[R]PLAGIAT , les faits. Empty
MessageSujet: Re: [R]PLAGIAT , les faits.   [R]PLAGIAT , les faits. Empty07.02.05 11:23

ça ma fait beaucoup rire!
sourtout en imaginant Frak dire au plagieur "gniiii"...
excellent vu le contexte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[R]PLAGIAT , les faits. Empty
MessageSujet: Re: [R]PLAGIAT , les faits.   [R]PLAGIAT , les faits. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[R]PLAGIAT , les faits.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décors faits maison
» Plagiat...
» PLAGIAT !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Récits, dessins, poèmes, rapports de batailles-
Sauter vers: