Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 immunisé a la panique (?)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
damonk
Grandes-griffes
damonk


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 06/10/2010

immunisé a la panique (?) Empty
MessageSujet: immunisé a la panique (?)   immunisé a la panique (?) Empty01.03.11 22:29

comment comprendriez vous cette regle : (dsl je suis hs c'est une regle pour les nains mais comme on est pas d'accord sur le forum nain j'vous demande votre avis)

Immunisé a la panique : " l'unite reussit automatiquement tout test de panique qu'elle doit effectuer."

Moi je comprends ca comme ca :
immun psycho = immune peur /terreur
indemoralisable c'est pas de test qu'elle qu'il soit hormis contre la peur et la terreur (donc le contraire)
immunisé a la panique = ne peut pas paniquer quelle qu'en soit la raison : donc pour moi l'amalgame des deux premiers.(et encore que la peur n'a pas le meme effet donc pas sur de ca)


D'apres vous ? parce que ca change tout selon comment on l'interprete : et j'ai verifié y'a pas d'errata la dessus donc pas plus de precision que cette regle du La (c'est pour les Longues Barbes)
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesvierges.free.fr/
Skrik
Grandes-griffes
Skrik


Nombre de messages : 253
Age : 30
Localisation : Nantes, dans un terrier bien profond...
Date d'inscription : 09/11/2010

immunisé a la panique (?) Empty
MessageSujet: Re: immunisé a la panique (?)   immunisé a la panique (?) Empty01.03.11 22:46

Salut,

Alors, l'immunité à la psychologie fait que l'unité réussit automatiquement tous ses tests de peur, de terreur et de panique.
Donc, l'immunité à la panique ne concerne que les tests de panique, et non de peur/terreur.

PS : Une unité indémoralisable est immunisée à la psychologie et réussit ses test de moral. Donc pas de test de peur/terreur.
Revenir en haut Aller en bas
damonk
Grandes-griffes
damonk


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 06/10/2010

immunisé a la panique (?) Empty
MessageSujet: Re: immunisé a la panique (?)   immunisé a la panique (?) Empty01.03.11 23:16

c'est bien ce qui me semblait .. j'attends d'autre avis avant de faire mon rapport sur le fofo courte pattes

EDIT du Corrupteur:
Citation :

Pour t'enlever tout doute :

Panique => Voir page 62 du GBR. S'applique lorsque :
1. L'unité perd plus de 25% dans la phase en cours
2. Unité annihilée dans les 6ps
3. Unité démoralisée dans les 6ps
4. Traversée par une unité en fuite.

Test de morale => Voir page p54 : Lorsque l'unité perd un comabt. Appliquer les bonus/malus classique

Immu à la psy => Voir page 71 : Réussi automatiquement les test de Panique, Peur et Terreur

Indémoralisable => Voir page 78 : Est Immu à la psy et réussi automatiquement les tests de moral.

La Grande banière (page 107) te permet de relancer tous les tests de commandements (Panique, moral, peur, ...) ratés.

Les Longues Barbes sont seulement Immu à la panique et permettent aux unités proches de relancer les tests de panique râtés.

Bon ben j'crois qu'il a bien raison en fait .... bah du coup ca clos le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesvierges.free.fr/
Contenu sponsorisé





immunisé a la panique (?) Empty
MessageSujet: Re: immunisé a la panique (?)   immunisé a la panique (?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
immunisé a la panique (?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Unité rattrapée au CaC et test de panique...
» Jezzail / Globadier incident de tir et test de panique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Conseils de guerre-
Sauter vers: