Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Fluff] Space Skavens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fallen
Grandes-griffes
Fallen


Nombre de messages : 161
Age : 35
Localisation : Pithiviers / Orléans
Date d'inscription : 23/11/2010

[Fluff] Space Skavens Empty
MessageSujet: [Fluff] Space Skavens   [Fluff] Space Skavens Empty09.03.11 16:26

Bonjour !

Je n'avais pas remarqué jusque là cette section du forum qui permet de mettre son fluff en ligne et de permettre à d'autres de le lire. De ce fait, voici le mien!

Alors attention, ce n'est bien évidemment pas un fluff Skaven de Battle, mais un fluff inventé par moi-même qui permet de les intégrer dans Warhammer 40.000. J'ai bien évidemment repris certains morceaux de fluff originel des Spaces Skavens et ajoutés beaucoup d'autres.

Bonne lecture, si vous avez le courage ! xD

Citation :

"Si les Rats pesaient 20Kg et se tenaient sur leurs pattes arrières, ils seraient les maîtres du monde."
-Albert Einstein


Géné ‘Rat’lités et Origines

Les Skavens sont des créatures ressemblant à un croisement d’homme et de rat, mesurant environ 1m40, mais leur petite taille est surtout due au fait qu’ils sont le plus souvent voûtés. S’ils se tenaient droits, ils mesureraient environ la taille d’un humain.
Il arrive néanmoins que les plus forts et les plus intelligents des Skavens se tiennent droits, dans une sorte de parodie d'humanité.

Contrairement aux apparences, les Skavens n’ont pas été crées par le Chaos et ses mutations insidieuses : ils sont en réalités beaucoup, beaucoup plus vieux que ça. En effet, ils ont été crées par les Anciens en même temps que les Eldars, Jokaeros, et Orks pour lutter contre les Nécrontyrs lors de la Grande Guerre des Anciens.

Les Anciens apprirent avant leur disparitions de nombreuses technologies à leurs créations : alors que les Eldars découvrirent le secret de la création du réseau Warp appelé « Toile » les Skavens, eux, apprirent une technologie extrêmement avancée permettant de passer dans un espace-temps différent du Warp et totalement inconnu des autres races depuis la disparition des Anciens.
Là où les Jokaeros recopiaient n’importe quelle technologie avec aisance, les Eldars apportaient leur fabuleuse technologie avancée à la guerre et les Orks sans peur attaquaient les armées des C’Tans en nombre toujours plus croissant, les Skavens, eux, se servirent alors de la technologie offerte par les Anciens, et de leur ruse innée, pour faire des raids très rapides sur les Nécrontyrs et affaiblir leurs forces.

En effet, là où le temps passé dans le Warp était totalement imprévisible et que les tunnels pouvaient mener à des endroits totalement différents de la destination choisie, l’espace-temps des Skavens était stable, et le temps y était constamment accéléré, et ce, de manière encore plus spectaculaire que dans l’Immatérium. Seuls les organismes Skavens pouvaient survivre à cet environnement hostile.

Après la Guerre des Anciens

Une fois la Guerre finie, les Necrontyrs endormis et les Anciens disparus, les Skavens se réfugièrent dans leur nouveau refuge. Ils renommèrent alors l’espace-temps offert par les Anciens, les « Galeries », et y installèrent leur capitale, cachée dans les recoins des Galeries, « Ignomice ». Après quelques explorations, ils se rendirent vite compte que les Galeries parcouraient toute la Galaxie dans de complexes tunnels totalement anarchiques qui partaient en tout sens. De part l’accélération du temps qui régnait dans les Galeries, les Skavens avaient dès lors un accès encore plus rapide que le réseau de la Toile Eldar à toute la Galaxie.

Après l’installation d’Ignomice, les Skavens se firent oublier des autres races que les Anciens créèrent à l’exception des Eldars, avec qui ils gardèrent un contact amical fréquent et répété, pour des raisons inconnues.

Cependant, leurs expositions prolongées aux effets des "Galeries" firent bientôt leurs oeuvres, et des effets néfastes sur leur métabolisme apparurent ; en effet, le code génétique des Skavens avait pris la caractéristique principale de leur lieu de vie : ils souffraient alors d’une « accélération » de leurs corps et esprits. Ils vieillissaient alors à grande vitesse, les Rats vivants plus de 25années étaient considérés comme des patriarches par la masse grouillante. De plus, leur corps était agité de tics nerveux et de tremblements, semblant vouloir vivre toujours plus vite. Enfin, les Galeries étant un espace très sombre, leur vue se transforma peu à peu pour devenir nyctalopes, mais ils devenaient alors très sensibles à la lumière, se revêtant de larges capes et haillons sombres lorsqu’ils venaient dans l’espace réel.

Les Eldars remarquèrent évidemment ce changement mais n’en firent aucune mention lors de leurs contacts. Cependant, lors de la Chute des Eldars et la naissance de Slaanesh, les Eldars survivants dans les Vaisseaux-Mondes commencèrent à voir les Skavens d’une toute autre manière : inquiets de les savoir vivre dans un espace comparable au Warp, ils craignaient une contamination du Chaos sur leurs alliés, leur rapports se firent alors plus froids et distants, pour ne pas dire belliqueux, au grand désarroi des Hommes-Rats, qui ne comprenaient pas cette inquiétude : leur espace étant totalement vierge de toute Puissance de la Ruine.

D’autres Eldars, voyant que les Skavens n’étaient pas inquiétés par Slaanesh ni aucun autre Démon du Chaos, prirent exemple sur eux et allèrent se réfugier dans la « Toile » où ils fondèrent leur cité « Commorragh ». Ils devinrent dès lors les sombres Eldars Noirs.

Finalement, les Skavens perdirent peu à peu contact avec leurs alliés Eldars, et finirent par rester de plus en plus longtemps dans les Galeries, oubliant au bout de quelques éons tout contact avec l’extérieur. Vivants repliés sur eux-même, innovants sans cesse, ils finirent par créer des technologies incomparables avec celles des races « extérieures », en effet, les Skavens inventèrent une énergie à base de Plasma, la mêlant avec les matières de leurs Galeries, pour fabriquer un Plasma plus puissant que celui de l’Impérium, le Warplasma, relativement stable et pouvant être produits à grande échelle.

L'Empire du Rat-Cornu

Au fur et à mesure que les millénaires passaient, une entité commença à naître au sein des Galeries. Certains Skavens naissaient parfois avec une fourrure blanche et des cornes de démon. Ils étaient craints par les autres Hommes-Rats, ne se rappelant que trop bien de la Chute des Eldars, mais respectés car il émanait d’eux un pouvoir immense.

En grandissant, ceux-ci se firent appeler les « Prophètes Gris ». Ils semblaient ne pas vieillir, comme s'ils avaient reçus un don à la naissance qui les prémunisaient de la maladie génétique qui avait raison des Skavens depuis des milliers et des milliers d'années.

Ils commencèrent alors à répandre une croyance à travers les Galeries dans toutes les villes qui s’étaient formées dans le réseau : le Culte du Rat-Cornu.

A l’Âge des Croisades de l’Humanité, le Rat-Cornu apparut finalement dans les Galeries des Skavens. Cette apparition n'eut aucun effet sur la Galaxie en elle-même : les Galeries étant toujours hermétiquement fermés à l'espace extérieur.

Cependant, depuis, tous les Hommes-Rats servent et vénèrent cette nouvelle Puissance de la Ruine, qui complote pour ronger les bases de la Galaxie et provoquer la chute des 4 Puissances du Chaos avant de prendre leur place.
Le Rat-Cornu vit exclusivement dans les Galeries, et il n’est pas affecté par les plans des 4 autres Puissances, il est même possible que celui-ci leur soit totalement inconnu. Cependant, tant qu’il reste dans cet Espace, il ne peut pas agir directement sur les autres Dieux du Chaos, et il se mit alors à employer ses sujets Skavens pour attaquer la Galaxie.

Depuis sa naissance, les Skavens ont radicalement changés. Ils ont maintenant sombrés dans la décadence la plus totale, à la manière de la Chute Eldar. Ils étaient auparavant Rusés, Agiles, Novateurs et fins Tacticiens, ils sont maintenant sournois, lâches, voleurs de technologie et fomentant sans cesse contre la Galaxie depuis Ignomice, leur capitale.

Ils lancèrent alors de nombreux raids imprévisibles dans la Galaxie, se servant de leur réseau de Galeries pour attaquer en surnombre et encercler de faibles proies. Leur emprise sur la Galaxie commença alors à s’accroître avec une vitesse propre à leur race, et bientôt, le Rat-Cornu commençait à sentir les parois de sa prison des Galeries se fissurer.

L'Exil

Cependant, quelque chose perturba les plans du Rat-Démon. Les Skavens rencontrèrent la race grandissante des Humains à son Age d’Or. Au temps où les Primarques et l’Empereur marchaient dans la Galaxie et reprenaient planète après planète, construisant un véritable Empire sur lequel les Hommes-Rats se trouvaient. Ceux-ci se firent dès lors rapidement repousser par de nombreuses purges des Irons Warriors et des Darks Angels, ne pouvant pas vraiment inquièter les super-soldats de l’Empereur, malgré leur technologie avancée, ils n’avaient pas vraiment les techniques de combat des Spaces Marines, et la décapitation de leur QG suffisait souvent à les faire fuir en tout sens.
Leur nouvel Empire totalement détruit et volé par les "Choses-Humaines", les Skavens se réfugièrent de nouveau dans les Galeries, espace où ils étaient en totale sécurité.

Les Hommes-Rats et leur Dieu rongent depuis maintenant 10.000ans sa haine contre l’Humanité, continuant à mener des raids contre des mondes agricoles afin de récolter des technologies et les améliorer, de la matière première et des esclaves nécessaires à la survie de l’organisation Skavens.

Mais viendra un jour où le Rat-Cornu percera les parois des Galeries, et viendra mettre à feu et à sang la Galaxie.

Et alors, les Skavens règnerons sur leur ancien Empire en ruines.
Revenir en haut Aller en bas
kritt mord-museau
Esclave
kritt mord-museau


Nombre de messages : 30
Age : 26
Localisation : a karak aux huit pic a tranché quelque nains
Date d'inscription : 09/03/2011

[Fluff] Space Skavens Empty
MessageSujet: Re: [Fluff] Space Skavens   [Fluff] Space Skavens Empty09.03.11 16:37

C'est trop cool ! [Fluff] Space Skavens 234476 [Fluff] Space Skavens 539235 a mort les chose homme voleuse [Fluff] Space Skavens 227695
Revenir en haut Aller en bas
Skriff
Grandes-dents
Skriff


Nombre de messages : 648
Localisation : Galerie Majeure 17, Tunnel 4178, 13 Rue De La Malepierre, Malefosse 117489
Date d'inscription : 17/01/2012

[Fluff] Space Skavens Empty
MessageSujet: Génial quoiqu'un peut trop vieux...   [Fluff] Space Skavens Empty20.01.12 18:00

Ca fait longtemps que le sujet n'a pas été repris mais... il est génial ton texte!
Revenir en haut Aller en bas
Le-technomage-en-folie
Guerrier des clans
Le-technomage-en-folie


Nombre de messages : 105
Age : 26
Localisation : sous terre,en train de zapper du gobelin.
Date d'inscription : 07/11/2011

[Fluff] Space Skavens Empty
MessageSujet: Re: [Fluff] Space Skavens   [Fluff] Space Skavens Empty20.01.12 18:40

génial [Fluff] Space Skavens 259924 j'ai hâte de voir le Grand Rat Cornu régner sur la galaxie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fluff] Space Skavens Empty
MessageSujet: Re: [Fluff] Space Skavens   [Fluff] Space Skavens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fluff] Space Skavens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Space Skavens vs Space Wolves
» Codex Space Skavens
» [Vente] Skavens/[Echange]----> Ork ou Space marine du chaos
» Rapport de Bataille Space Skaven / Tau / Space Marines
» Fluff pour le CDA de la guilde ludik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Récits, dessins, poèmes, rapports de batailles-
Sauter vers: