| 1500 points première liste skaven | |
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erandorn Esclave
Nombre de messages : 12 Age : 46 Localisation : besançon / nice Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: 1500 points première liste skaven 11.03.11 10:42 | |
| Bonjour à tous, je vous propose ici ma liste de skaven, qui finalisera mon prochain achat compulsif lol Liste d'armée skavens "skavens" : 1500 points
- seigneur
- 1 Seigneur de guerre (173pts)
- coût : 1x90pts = 90pts
- règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
- équipement de base : arme de base;armure lourde;
- équipement/options : hallebarde(3pts);
- objets magiques : skataplasme (30pts); Armure du destin (50pts);
héros1 Chef (97pts)coût : 1x45pts = 45pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire; équipement de base : arme de base;armure lourde; équipement/options : bouclier(2pts); grande bannière(25pts); objets magiques : bannière de l'empire souterrain (25pts); 1 Prêtre de la peste (250pts)coût : 1x100pts = 100pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;sorcier niveau 1; équipement de base : arme de base; équipement/options : Creuset de la peste(150pts); unité de base30 vermines de choc (250pts)coût : 30x7pts = 210pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force; équipement de base : arme de base; hallebarde; armure lourde; équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts); grandes-dents(10pts); objets magiques : Bannière de Rapidité (15pts); 30 esclave (60pts)coût : 30x2pts = 60pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés; équipement de base : arme de base;15 Coureurs nocturnes (165pts)coût : 15x7pts = 105pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;furtifs;esquive; équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer; équipement/options : foreuse à malepierre(60pts); unité spéciale30 Moines de la peste (265pts)coût : 30x7pts = 210pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie; équipement de base : 2 armes de base; équipement/options : musicien(5pts); diacre de la peste(10pts); porte-étendard(10pts); objets magiques : bannière pestilentielle (Pestilens) (30pts); unité rare1 Roue infernale (150pts)coût : 1x150pts = 150pts règles spéciales : sauvegarde d'armure (4+);écraser l'ennemi;immunisé à la psychologie;touches d'impact;grande cible;la mort qui roule;terreur;zzzzap!;1 Canon à malefoudre (90pts)coût : 1x90pts = 90pts règles spéciales : Machine pesante;Stratégie:Le pavé de moines de la peste avec creuset au centre, Les esclaves en 5x6 devant le pavé central, Les vermines de chocs avec la GB et le seigneur à droite du pavé, La roue infernale à gauche du pavé, Les coureurs s'occupent des machines de guerres dès qu'ils arrivent, Le canon à malefoudre s'occupent des MdG en attendant les coureurs et s'il y en a pas, il dégrossi les rangs adverses. Voila en gros Comments are welcome | |
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klikas Grandes-dents
Nombre de messages : 867 Age : 28 Localisation : Un égout en haute savoie... Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: 1500 points première liste skaven 11.03.11 11:05 | |
| Salut a toi Tout d'abord,laisser la GB a poil comme ça c'est assez d'ommage,surtout que la seule banniere indispensable a une armé de ratons c'est celle d'orage. Les 30 vermines de choc c'est culoté,mais je te conseillerais plutot de les mettre par 20 et de leur attribuer la banniere d'orage. Comme ça,tu peux mettre un ptit talisman de preservation a ta GB,et l'icone du fer mlaudit si tu as 5 points en trop...Tu sauves une vermine de choc hop! c'est rentabilisé. J'aurais plutot remplacé les coureurs nocturnes par des coureurs d'egout,avec frondes et attaques empoisonnées.Pas besoin de la foreuse pour eux,il vaut mieux les deployer en avant garde Sinon c'est d'ommage de pas voir d'abo,mais bon tu peux pas caser une roue+une abo+un canon a 1500 points. Sur ce,je pense qu'avec ces modifications ta liste pourra roxter du poney,meme sans guerriers des clans . | |
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erandorn Esclave
Nombre de messages : 12 Age : 46 Localisation : besançon / nice Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: 1500 points première liste skaven 11.03.11 13:03 | |
| Merci pour ta réponse. Pour la GB, je la protège pas plus que ca vu que je refuserai les défis, et ca me permettra d'utiliser quand même la GB avec la règle "courageux mais pas téméraire" Par contre j'ai fais des ajustements: Liste d'armée skavens "skavens" : 1500 points
- seigneur
- 1 Seigneur de guerre (188pts)
- coût : 1x90pts = 90pts
- règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
- équipement de base : arme de base;armure lourde;
- équipement/options : hallebarde(3pts);
- objets magiques : skataplasme (30pts); Attaques empoisonnées (15pts); Armure du destin (50pts);
héros1 Chef (97pts)coût : 1x45pts = 45pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire; équipement de base : arme de base;armure lourde; équipement/options : bouclier(2pts); grande bannière(25pts); objets magiques : bannière de l'empire souterrain (25pts); 1 Prêtre de la peste (250pts)coût : 1x100pts = 100pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;sorcier niveau 1; équipement de base : arme de base; équipement/options : Creuset de la peste(150pts); unité de base23 vermines de choc (236pts)coût : 23x7pts = 161pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force; équipement de base : arme de base; hallebarde; armure lourde; équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts); grandes-dents(10pts); objets magiques : bannière d'orage (50pts); 40 esclave (80pts)coût : 40x2pts = 80pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés; équipement de base : arme de base;15 Coureurs nocturnes (165pts)coût : 15x7pts = 105pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;furtifs;esquive; équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer; équipement/options : foreuse à malepierre(60pts); unité spéciale27 Moines de la peste (244pts)coût : 27x7pts = 189pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie; équipement de base : 2 armes de base; équipement/options : musicien(5pts); diacre de la peste(10pts); porte-étendard(10pts); objets magiques : bannière pestilentielle (Pestilens) (30pts); unité rare1 Roue infernale (150pts)coût : 1x150pts = 150pts règles spéciales : sauvegarde d'armure (4+);écraser l'ennemi;immunisé à la psychologie;touches d'impact;grande cible;la mort qui roule;terreur;zzzzap!;1 Canon à malefoudre (90pts)coût : 1x90pts = 90pts règles spéciales : Machine pesante; | |
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klikas Grandes-dents
Nombre de messages : 867 Age : 28 Localisation : Un égout en haute savoie... Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: 1500 points première liste skaven 11.03.11 13:13 | |
| - erandorn a écrit:
- Merci pour ta réponse.
Pour la GB, je la protège pas plus que ca vu que je refuserai les défis, et ca me permettra d'utiliser quand même la GB avec la règle "courageux mais pas téméraire" Tu te prends un sort du domaine de la mort ou un boulet de canon et ta GB est quand meme morte | |
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alexy999 Techno-Scribe
Nombre de messages : 1236 Age : 29 Localisation : Dans un labo secret en Belgique Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: 1500 points première liste skaven 11.03.11 16:24 | |
| - Citation :
1 Seigneur de guerre (188pts)
coût : 1x90pts = 90pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire; équipement de base : arme de base;armure lourde; équipement/options : hallebarde(3pts); objets magiques : skataplasme (30pts); Attaques empoisonnées (15pts); Armure du destin (50pts); Un skataplasme alors que tu as une sauv d'armure et une invu à4+ je trouve pas ça super utile Des attaques empoisonnées alors que tu as une halebarde et donc une force de 5 je ne vois pas non plus l’intérêt si tu veux avoir une chance en défi ou contre de l'infanterie monstrueuse et des monstre je remplacerais le skataplasme contre des lames suintantes et j’enlèverais les attaques empoisonnées (+15pt) - Citation :
1 Chef (97pts)
coût : 1x45pts = 45pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire; équipement de base : arme de base;armure lourde; équipement/options : bouclier(2pts); grande bannière(25pts); objets magiques : bannière de l'empire souterrain (25pts);
1 Prêtre de la peste (250pts)
coût : 1x100pts = 100pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;sorcier niveau 1; équipement de base : arme de base; équipement/options : Creuset de la peste(150pts); Je trouve cette bannière sympathique quoique qu'on en dise, contre de l'elfe, de l'humain ou du squelettes tu blesser sur 5 soit potentiellement 2 ou 3 blessures par round Le prêtre est bien comme ça quoique c'est bête car avec une fléau tu serais à 376pt soit +des 25% de héros pour 1500pt (à moins d'enlever les bouclier à la GB) - Citation :
23 vermines de choc (236pts)
coût : 23x7pts = 161pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force; équipement de base : arme de base; hallebarde; armure lourde; équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts); grandes-dents(10pts); objets magiques : bannière d'orage (50pts);
40 esclave (80pts)
coût : 40x2pts = 80pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés; équipement de base : arme de base;
15 Coureurs nocturnes (165pts)
coût : 15x7pts = 105pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;furtifs;esquive; équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer; équipement/options : foreuse à malepierre(60pts); Les vermines rien à redire, mais une mitrailleuse ratling pour tirer dans les slaves c'est sales depuis la suppression de la répartition des tirs (- 55pt) les slaves aurait vraiment besoin d'un musicien (-2pt) les cn avec foreuse c'est bof, 6 ce avec frondes empoisonnées sont moins cher et plus efficaces (tout en étant moins aléatoires ... (+ 57pt) - Citation :
1 Roue infernale (150pts)
coût : 1x150pts = 150pts règles spéciales : sauvegarde d'armure (4+);écraser l'ennemi;immunisé à la psychologie;touches d'impact;grande cible;la mort qui roule;terreur;zzzzap!;
1 Canon à malefoudre (90pts)
coût : 1x90pts = 90pts règles spéciales : Machine pesante;
Très bien aussi j'adore ... - Citation :
27 Moines de la peste (244pts)
coût : 27x7pts = 189pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie; équipement de base : 2 armes de base; équipement/options : musicien(5pts); diacre de la peste(10pts); porte-étendard(10pts); objets magiques : bannière pestilentielle (Pestilens) (30pts);
très très très bien mais pas assez nombreux, le diacre est parfait pour préserver ton prêtre des défis et la banni!ère est cool, j'utiliserais les points gagnés précedement pour rajouter des moines...
Dernière édition par alexy999 le 11.03.11 21:21, édité 1 fois | |
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erandorn Esclave
Nombre de messages : 12 Age : 46 Localisation : besançon / nice Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: 1500 points première liste skaven 11.03.11 18:54 | |
| J'ai pas pu augmenter le nombre de moins, j'ai modifié pour le reste. Ca donne ceci: Liste d'armée skavens "skavens" : 1499 points
- seigneur
- 1 Seigneur de guerre (173pts)
- coût : 1x90pts = 90pts
- règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
- équipement de base : arme de base;armure lourde;
- équipement/options : bouclier(3pts);
- objets magiques : lame suintante (30pts); Armure du destin (50pts);
héros1 Chef (97pts)coût : 1x45pts = 45pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire; équipement de base : arme de base;armure lourde; équipement/options : bouclier(2pts); grande bannière(25pts); objets magiques : bannière de l'empire souterrain (25pts); 1 Prêtre de la peste (250pts)coût : 1x100pts = 100pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;sorcier niveau 1; équipement de base : arme de base; équipement/options : Creuset de la peste(150pts); unité de base25 vermines de choc (305pts)coût : 25x7pts = 175pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force; équipement de base : arme de base; hallebarde; armure lourde; équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts); grandes-dents(10pts); Mitrailleuse ratling(55pts); objets magiques : bannière d'orage (50pts); 40 esclave (82pts)coût : 40x2pts = 80pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés; équipement de base : arme de base; équipement/options : musicien(2pts); unité spéciale6 coureur d'égouts (108pts)coût : 6x12pts = 72pts règles spéciales : Sauve qui peut !;éclaireurs;Tirailleurs;maîtres infiltrateurs;esquive; équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer; équipement/options : fronde(6pts); attaques empoisonnées(30pts); 27 Moines de la peste (244pts)coût : 27x7pts = 189pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie; équipement de base : 2 armes de base; équipement/options : musicien(5pts); diacre de la peste(10pts); porte-étendard(10pts); objets magiques : bannière pestilentielle (Pestilens) (30pts); unité rare1 Roue infernale (150pts)coût : 1x150pts = 150pts règles spéciales : sauvegarde d'armure (4+);écraser l'ennemi;immunisé à la psychologie;touches d'impact;grande cible;la mort qui roule;terreur;zzzzap!;1 Canon à malefoudre (90pts)coût : 1x90pts = 90pts règles spéciales : Machine pesante; | |
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klikas Grandes-dents
Nombre de messages : 867 Age : 28 Localisation : Un égout en haute savoie... Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: 1500 points première liste skaven 11.03.11 19:06 | |
| C'est tres bien,meme si je maintiens que laisser sa GB a poil c'est risqué. M'enfin t'auras l' "attention,messire" ,mais je doute que ça suffise. | |
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erandorn Esclave
Nombre de messages : 12 Age : 46 Localisation : besançon / nice Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: 1500 points première liste skaven 13.03.11 20:19 | |
| J'ai finalement modifié ma liste, en fonction des commentaires et de se que j'ai lu, je pense aussi que ca correspond mieux à ma façon de jouer: Liste d'armée skavens "skavens" : 1475 points
- seigneur
- 1 Prophète gris (305pts)
- coût : 1x240pts = 240pts
- règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;sorcier niveau 4;
- équipement de base : arme de base;1D3 fragments de malepierre;
- objets magiques : condensateur d'énergie magique (20pts); Talisman de préservation (45pts);
héros1 technomage (15pts)coût : 1x15pts = 15pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire; équipement de base : arme de base;1 technomage (15pts)coût : 1x15pts = 15pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire; équipement de base : arme de base;1 Chef (124pts)coût : 1x45pts = 45pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire; équipement de base : arme de base;armure lourde; équipement/options : hallebarde(2pts); bouclier(2pts); grande bannière(25pts); objets magiques : Armure du destin (50pts); unité de base40 Guerrier des clans (255pts)coût : 40x4pts = 160pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force; équipement de base : arme de base; armure légère; équipement/options : bouclier(20pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Mitrailleuse ratling(55pts); 23 vermines de choc (266pts)coût : 23x7pts = 161pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force; équipement de base : arme de base; hallebarde; armure lourde; équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts); grandes-dents(10pts); Mitrailleuse ratling(55pts); objets magiques : bannière de l'empire souterrain (25pts); 39 esclave (80pts)coût : 39x2pts = 78pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés; équipement de base : arme de base; équipement/options : musicien(2pts); 39 esclave (80pts)coût : 39x2pts = 78pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés; équipement de base : arme de base; équipement/options : musicien(2pts); unité rare1 Abomination de malefosse (235pts)coût : 1x235pts = 235pts règles spéciales : touche d'impact;grande cible;régénération;horreur rampante;attaques spéciales au corps à corps;tenace;terreur;trop horrible pour mourir;1 Catapulte de la peste (100pts)coût : 1x100pts = 100pts règles spéciales : servants intoxiqués;machine pesante;Stratégie:- Les technomage vont dans les unité d'esclaves pour up le CD, - Les vermines de chocs au centre avec la GB et le prophète gris( sort de ruine pour malefoudre et le reste en peste), les guerriers sur flanc gauche, le tout juste derrière les esclaves pour tirer dans le tas, - L'abo sur flanc droit. Reste 25 points, soit je fini d'équiper le prophète gris, soit je met ailleurs, mais j'ai pas d'idées | |
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mariobob Grandes-dents
Nombre de messages : 546 Age : 31 Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: 1500 points première liste skaven 15.03.11 22:51 | |
| Salut a toi - Citation :
- Reste 25 points, soit je fini d'équiper le prophète gris, soit je met ailleurs, mais j'ai pas d'idées
Un bon combo pour ton PG c'est de lui mettre un parchemin de pouvoir pour passer le 13eme en irré Sinon bah rien a dire trop j'ai quasiment la même donc bon ^^ | |
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erandorn Esclave
Nombre de messages : 12 Age : 46 Localisation : besançon / nice Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: 1500 points première liste skaven 16.03.11 11:01 | |
| J'ai encore changé en gardant la base des esclaves qui engluent un tour pour que je tire dessus (pas évident de se faire une liste en fait lol): Liste d'armée skavens "skavens" : 1500 points
- seigneur
- 1 Prophète gris (305pts)
- coût : 1x240pts = 240pts
- règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;sorcier niveau 4;
- équipement de base : arme de base;1D3 fragments de malepierre;
- objets magiques : skataplasme (30pts); Parchemin de Pouvoir (35pts);
héros1 technomage (15pts)coût : 1x15pts = 15pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire; équipement de base : arme de base;1 technomage (40pts)coût : 1x15pts = 15pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire; équipement de base : arme de base; objets magiques : sphère de mort (Skryre) (25pts); 1 technomage (65pts)coût : 1x15pts = 15pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire; équipement de base : arme de base; objets magiques : orbe d'airain (Skryre) (50pts); 1 Chef (122pts)coût : 1x45pts = 45pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire; équipement de base : arme de base;armure lourde; équipement/options : hallebarde(2pts); grande bannière(25pts); objets magiques : bannière d'orage (50pts); unité de base25 Guerrier des clans (200pts)coût : 25x4pts = 100pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force; équipement de base : arme de base; armure légère; équipement/options : lances(12.5pts); bouclier(12.5pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Mitrailleuse ratling(55pts); 25 Guerrier des clans (200pts)coût : 25x4pts = 100pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force; équipement de base : arme de base; armure légère; équipement/options : lances(12.5pts); bouclier(12.5pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Mitrailleuse ratling(55pts); 20 esclave (40pts)coût : 20x2pts = 40pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés; équipement de base : arme de base;20 esclave (40pts)coût : 20x2pts = 40pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés; équipement de base : arme de base;20 esclave (40pts)coût : 20x2pts = 40pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés; équipement de base : arme de base;unité spéciale6 coureur d'égouts (108pts)coût : 6x12pts = 72pts règles spéciales : Sauve qui peut !;éclaireurs;Tirailleurs;maîtres infiltrateurs;esquive; équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer; équipement/options : fronde(6pts); attaques empoisonnées(30pts); unité rare1 Abomination de malefosse (235pts)coût : 1x235pts = 235pts règles spéciales : touche d'impact;grande cible;régénération;horreur rampante;attaques spéciales au corps à corps;tenace;terreur;trop horrible pour mourir;1 Canon à malefoudre (90pts)coût : 1x90pts = 90pts règles spéciales : Machine pesante;Stragtégie:Les 3 packs d'esclaves en ligne au centre avec un technomage dans chaque Les 2 packs de guerriers derrieres avec dans l'un la GB et dans l'autre le prophète. Pour l'équipement du prophète, parchemin de pouvoir pour lancer le 13 eme sort le plus possible et skataplasme pour soigner les PDV que je vais forcement perdre. La GB à poil avec bannière de l'orage pour éviter que mes packs (lights) soient trop décimé avant que je gonfle mon armée avec le 13 eme sort L'abomination sur l'un des flancs en fonction du déploiment ennemi. Les coureurs vont s'occuper des MdG. | |
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Ashûra Vermine de choc
Nombre de messages : 456 Date d'inscription : 14/03/2011
| Sujet: Re: 1500 points première liste skaven 16.03.11 12:58 | |
| Pourquoi tu ne laissera pas ta liste d'armée en page 1 que tu éditerai à chaque remodelage? Ca permettrai de go direct voir sans avoir une dizaine de liste par page, et ça t'épargnerai aussi du travail . | |
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alexy999 Techno-Scribe
Nombre de messages : 1236 Age : 29 Localisation : Dans un labo secret en Belgique Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: 1500 points première liste skaven 16.03.11 15:05 | |
| avec warbuilder ça ne change pas grand chose au niveau de son travail, et puis je préfère comme ça, on voit mieux l'évolution et au moins comme ça tu sais si ce qui a été dit en dernier est pris en compte ce dont tu pourrais douter si il éditais tout le temps, ensuite dans un forum où les pages font 40 messages ça ne me dérange vraiment pas | |
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erandorn Esclave
Nombre de messages : 12 Age : 46 Localisation : besançon / nice Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: 1500 points première liste skaven 22.03.11 13:32 | |
| Après une partie Test contre du nain, j'ai modifié légèrement ma liste, et j'ai bien aimé ce format. Liste d'armée skavens "skavens" : 1500 points
- seigneur
- 1 Prophète gris (305pts)
- coût : 1x240pts = 240pts
- règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;sorcier niveau 4;
- équipement de base : arme de base;1D3 fragments de malepierre;
- objets magiques : skataplasme (30pts); Parchemin de Pouvoir (35pts);
héros1 technomage (45pts)coût : 1x15pts = 15pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire; équipement de base : arme de base; objets magiques : fusée funeste (Skryre) (30pts); 1 technomage (40pts)coût : 1x15pts = 15pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire; équipement de base : arme de base; objets magiques : sphère de mort (Skryre) (25pts); 1 technomage (65pts)coût : 1x15pts = 15pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire; équipement de base : arme de base; objets magiques : orbe d'airain (Skryre) (50pts); 1 Chef (117pts)coût : 1x45pts = 45pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire; équipement de base : arme de base;armure lourde; équipement/options : hallebarde(2pts); grande bannière(25pts); objets magiques : Armure de fer-argent (45pts); unité de base25 Guerrier des clans (187.5pts)coût : 25x4pts = 100pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force; équipement de base : arme de base; armure légère; équipement/options : bouclier(12.5pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Mitrailleuse ratling(55pts); 25 Guerrier des clans (187.5pts)coût : 25x4pts = 100pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force; équipement de base : arme de base; armure légère; équipement/options : bouclier(12.5pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Mitrailleuse ratling(55pts); 20 esclave (40pts)coût : 20x2pts = 40pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés; équipement de base : arme de base;20 esclave (40pts)coût : 20x2pts = 40pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés; équipement de base : arme de base;20 esclave (40pts)coût : 20x2pts = 40pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés; équipement de base : arme de base;unité spéciale6 coureur d'égouts (108pts)coût : 6x12pts = 72pts règles spéciales : Sauve qui peut !;éclaireurs;Tirailleurs;maîtres infiltrateurs;esquive; équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer; équipement/options : fronde(6pts); attaques empoisonnées(30pts); unité rare1 Abomination de malefosse (235pts)coût : 1x235pts = 235pts règles spéciales : touche d'impact;grande cible;régénération;horreur rampante;attaques spéciales au corps à corps;tenace;terreur;trop horrible pour mourir;1 Canon à malefoudre (90pts)coût : 1x90pts = 90pts règles spéciales : Machine pesante;J'adore le 13ème sort en irrésistible, dommage j'avais pas assez de figs, ca détruisais les unités, sinon j'aurais eu pas mal de GdC sur la table hihi | |
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frodo21 Guerrier des clans
Nombre de messages : 54 Age : 32 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: 1500 points première liste skaven 22.03.11 22:05 | |
| Salut
Dis moi les pack de 20 esclaves et 25 gdc ça fait pas trop peu en v8 ? Car tu parles d'engluage avec tes esclaves mais je vois mal comment tu peux les retenir très longtemps en face...
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erandorn Esclave
Nombre de messages : 12 Age : 46 Localisation : besançon / nice Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: 1500 points première liste skaven 22.03.11 22:09 | |
| J'ai pas dis que j'avais englué plusieurs tour, mais juste un seul ca suffit avec les tirs de ratlings derriere les orbes d'airain et autre joyeuseté. Les 2 premiers packs ont fait 1 tour, suffisement pour tirer dans le tas. Le second pack a fuie et a donc fais ses attaques de fuite.
et avec les technomage dans les esclaves + rangs, ca tiens un peu mieu quand même. | |
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Bodvar Bjarki Guerrier des clans
Nombre de messages : 98 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: 1500 points première liste skaven 23.03.11 0:24 | |
| Comment fais-tu pour éviter les défis sur tes techno? Sinon la dernière édition de ta liste serait une liste que je serai bien tenté de tester à ce format! | |
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alexy999 Techno-Scribe
Nombre de messages : 1236 Age : 29 Localisation : Dans un labo secret en Belgique Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: 1500 points première liste skaven 23.03.11 1:04 | |
| - Citation :
- Comment fais-tu pour éviter les défis sur tes techno?
Ben il les refuse tien ! On est des skaven après tout plus serieusement, relis la règle "courageux mais pas téméraire" dans ton LA | |
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Bodvar Bjarki Guerrier des clans
Nombre de messages : 98 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: 1500 points première liste skaven 23.03.11 1:06 | |
| Juste autant pour moi, mais c'est surtout le fait que je n'ai pas joué en lâche depuis un moment! | |
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erandorn Esclave
Nombre de messages : 12 Age : 46 Localisation : besançon / nice Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: 1500 points première liste skaven 23.03.11 19:10 | |
| Si je Gonfle mes effectifs, je suis obligé d'enlever les coureurs d'égouts, ca donnerai la liste suivante: Liste d'armée skavens "skavens" : 1500 points
- seigneur
- 1 Prophète gris (310pts)
- coût : 1x240pts = 240pts
- règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;sorcier niveau 4;
- équipement de base : arme de base;1D3 fragments de malepierre;
- objets magiques : skataplasme (30pts); Gemme de dracocide (5pts); Parchemin de Pouvoir (35pts);
héros1 technomage (45pts)coût : 1x15pts = 15pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire; équipement de base : arme de base; objets magiques : fusée funeste (Skryre) (30pts); 1 technomage (40pts)coût : 1x15pts = 15pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire; équipement de base : arme de base; objets magiques : sphère de mort (Skryre) (25pts); 1 technomage (65pts)coût : 1x15pts = 15pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire; équipement de base : arme de base; objets magiques : orbe d'airain (Skryre) (50pts); 1 Chef (130pts)coût : 1x45pts = 45pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire; équipement de base : arme de base;armure lourde; équipement/options : bouclier(2pts); grande bannière(25pts); objets magiques : bannière d'orage (50pts); Pistolet à malepierre (8pts); unité de base28 Guerrier des clans (201pts)coût : 28x4pts = 112pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force; équipement de base : arme de base; armure légère; équipement/options : bouclier(14pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Mitrailleuse ratling(55pts); 30 Guerrier des clans (210pts)coût : 30x4pts = 120pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force; équipement de base : arme de base; armure légère; équipement/options : bouclier(15pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Mitrailleuse ratling(55pts); 29 esclave (58pts)coût : 29x2pts = 58pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés; équipement de base : arme de base;29 esclave (58pts)coût : 29x2pts = 58pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés; équipement de base : arme de base;29 esclave (58pts)coût : 29x2pts = 58pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés; équipement de base : arme de base;unité rare1 Abomination de malefosse (235pts)coût : 1x235pts = 235pts règles spéciales : touche d'impact;grande cible;régénération;horreur rampante;attaques spéciales au corps à corps;tenace;terreur;trop horrible pour mourir;1 Canon à malefoudre (90pts)coût : 1x90pts = 90pts règles spéciales : Machine pesante;Après, savoir si c'est mieux de gonfler les rangs d'esclaves et des GdC, ou garder les CE pour les MdG, j'attend vos avis | |
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alexy999 Techno-Scribe
Nombre de messages : 1236 Age : 29 Localisation : Dans un labo secret en Belgique Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: 1500 points première liste skaven 23.03.11 21:12 | |
| pas de pam ??? Porquois ne pas passer ton techno sphère de mort niveau un histoire de le recycler avec malefoudre et lui mettre le pam ... | |
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erandorn Esclave
Nombre de messages : 12 Age : 46 Localisation : besançon / nice Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: 1500 points première liste skaven 23.03.11 22:00 | |
| Passer le techno niv1, ca voudrait dire espérer qu'il survive, hors c'est des techno-kleenex, qui utilise leur objet à utilisation unique avant de mourir d'en d'atroce souffrance avec le pack d'esclaves où il se trouve. Moi ce qui m'intéresserait de savoir, c'est si je garde mes pack-light pour avoir les CE, ou si je garde en pack de 30. | |
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| Sujet: Re: 1500 points première liste skaven | |
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