Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Death Star de RatZ Vador

Aller en bas 
+4
Gastlik le Septik
Jackthebird
Timil
damonk
8 participants
AuteurMessage
damonk
Grandes-griffes
damonk


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 06/10/2010

Death Star de RatZ Vador Empty
MessageSujet: Death Star de RatZ Vador   Death Star de RatZ Vador Empty17.03.11 0:21

Bon suite a une partie faite contre le chaos ou on a mangé du regiment imprenable (2 regiment de chaos en 2000 points -_-), je me suis demande si il etait possible de faire la meme chose avec nos petits rats cheris. La reponse est OUI mais je vous conseille de jouer ca que contre des gars que vous connaissez bien et juste une fois histoire de voir sa tete, car c'est pas vraiment agreable pour l'adversaire (c'est du vecu !!)

1ere liste :
- Queek coupe tete 215 pts
- Chef + GB + armure de fer argent + pierre de chance ... 120 pts

- 137 Vermine de choc + porte etendard + boucliers + garde du corps de Queek + banniere flamme eternelle.....1664pts

Total 1999pts
en horde de 10 sur 13 rangs ca nous fait 30 attaques cc5 F5 avec save 4+



2nd liste
- Skrolk .... 470 pts
- Chef + GB + banniere flamme eternelle + bouclier ..... 82pts
- Pretre de la Peste niveau 2 + Creuset + encensoir + parchemin de dissip + talisman de protection + icone de fer maudit ..... 346pts

- 150 Moines de la peste + porte etendard + diacre + banniere pestilentielle ..... 1100 pts

Total 1998 pts.
en horde de 10 sur 21 rangs ca nous donne 50 attaques de front relancable 1 fois par partie (touche et blesse).
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesvierges.free.fr/
Timil
Grandes-griffes
Timil


Nombre de messages : 153
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 16/08/2010

Death Star de RatZ Vador Empty
MessageSujet: Re: Death Star de RatZ Vador   Death Star de RatZ Vador Empty17.03.11 0:44

Salut,

Ta 1ere liste est totalement risible et n'a aucune chance d'inquiète un joueur qui a plus de 6 mois d'expérience.
Tu ne peux pas tourner, tu as un CD de huit quand pris de flanc. La grande classe. Mélange pas GdC et GdC Wink

Ca et les paniques causée par le moindre caillou qui tombe ou par le moindre sort de type "chaque figurine test" (Peste par exemple)

La seconde est plus rigolote, mais avec encore moins de CD et le problème de la frénésie.

Non, sérieusement, ça marche presque en GdC quand on ne sait pas le contrer, mais pas du tout en skaven.
Revenir en haut Aller en bas
damonk
Grandes-griffes
damonk


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 06/10/2010

Death Star de RatZ Vador Empty
MessageSujet: Re: Death Star de RatZ Vador   Death Star de RatZ Vador Empty17.03.11 1:10

1ere liste pourquoi tu dis cd 8 ? certes l'attaque de flanc annule les bonus de rang pour ce qui est du resultat de combat mais je suis vraiement pas sur que ca annule le bonus de cd du au rang. Si c'est pas le cas c'est sur que ca fait un petit cd (bien que relancable) et peu d'attaque de flanc. Pour ce qui est des sorts qui font test mis a part test endu (et y'en a pas tant que ca) les pertes peuvent etre negligeable vu la masse. bref je pense que ca peut etre marrant. Apres c'est sur si tu pars dans l'optique du gars qui sait que tu va jouer ca et qui fais sa liste en fonction...

Pour le second idem pour le cd je sais pas. La frenesie je vois pas en quoi c'est un probleme tu va pas loupé tous tes test de cd pour t'obliger a charger. elle a l'avantage d'apporter plus d'attaque de flanc et apporte un soutien non negligeable niveau magie + une unité indemoralisable pendant un temps.

Perso je suis quasi sur que c'est de la liste marrante a jouer une fois pour voir la tete de l'adversaire : je dis pas que tu cleanera un tournoi avec, loin de la mais je trouve ca rigolo Smile

Mais je vais te filer un expl joué aujourd'hui : en face joueur chaos qui aligne 2 unité de troll (8 et 6 me semble) avec perso qui les fais passer en base, Gb sur juggernaut et perso qui permet de relancer les jet du tableau de l'oeil (+ 1 canon apo mais osef ca fais pas peur ca): ben quand tu t'y attends pas et que t'a ca en face avec ta liste prevu pour etre polyvalente, ben tu pleure parce que tu peux rien faire du tout si ce n'est arracher quelques trolls et pv. Mais c'est carrement difficile a stopper. C'est dans cette optique les listes c'est pas pour gagner le prochain mondial de War
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesvierges.free.fr/
Jackthebird
Esclave
Jackthebird


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Castelnaudary / Montélimar
Date d'inscription : 01/02/2011

Death Star de RatZ Vador Empty
MessageSujet: Re: Death Star de RatZ Vador   Death Star de RatZ Vador Empty17.03.11 2:01

Y'a pas comme qui dirait un p'tit oubli des 3 unités minimum pour une armée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
damonk
Grandes-griffes
damonk


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 06/10/2010

Death Star de RatZ Vador Empty
MessageSujet: Re: Death Star de RatZ Vador   Death Star de RatZ Vador Empty17.03.11 2:15

bah au pire t'enleve quelques mec et tu met 2x 20 esclaves et c'est reglé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesvierges.free.fr/
Jackthebird
Esclave
Jackthebird


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Castelnaudary / Montélimar
Date d'inscription : 01/02/2011

Death Star de RatZ Vador Empty
MessageSujet: Re: Death Star de RatZ Vador   Death Star de RatZ Vador Empty17.03.11 2:30

Oui en effet XD.

En ce qui concerne la première liste, elle est rééllement risible comme l'a dit Timil : une charge de flanc ou de dos et c'est terminé :/ Le règle de l'Union fait la force précise bien que si l'unité est privée de ses bonus de rangs, elle n'a aucun bonus sur le Cd.

La deuxième est déja plus intéressante, mais honnetement j'ai peur que cette armée nous laisse mourrir d'ennui ^^
Et puis il y a toujours ce bon vieil étre du dessous : PAF 1000 points qui foutent le camp en une seule phase de magie ^^, 2eme phase magie : etre du dessous : 500 pts . Bref tour 3, tu as 500 pts contre 2000 pts. Enfin desolé, je m'égare dans mes pensées apocalyptiques ^^.

Le Death star n'est pas vrmt exploitable selon moi avec les skavens malheureusement (ou heureusement peut-être) !

PS : Autre concept du même genre : versions moulder : un énorme pack de Rats-ogre avec Skweel dérrière et Throt, et 2 packs de 20 esclaves bien sur ! Et on mise tout sur la regen de Skweel, et 2 abos si sa rentre pour gener ceux qui veulent contourner ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
damonk
Grandes-griffes
damonk


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 06/10/2010

Death Star de RatZ Vador Empty
MessageSujet: Re: Death Star de RatZ Vador   Death Star de RatZ Vador Empty17.03.11 2:38

bon du coup avec 2 unite d'esclaves de flanc y'a pu de probleme de cd xD (en les grossissant un peu).

Le coup des rats ogre j y avais pas pense :p
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesvierges.free.fr/
Jackthebird
Esclave
Jackthebird


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Castelnaudary / Montélimar
Date d'inscription : 01/02/2011

Death Star de RatZ Vador Empty
MessageSujet: Re: Death Star de RatZ Vador   Death Star de RatZ Vador Empty17.03.11 2:39

37 Rats ogres je viens de calculer :p
Revenir en haut Aller en bas
damonk
Grandes-griffes
damonk


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 06/10/2010

Death Star de RatZ Vador Empty
MessageSujet: Re: Death Star de RatZ Vador   Death Star de RatZ Vador Empty17.03.11 2:40

haha !

Tiens trois choses :
1° la 2nde liste c'est indemoralisable alors charge de flanc ou pas Smile surtout du moines tu prendsun truc de 5 figs de flanc tu rispostes avec 21 attaques relancables hehe
2° vu que le creuset file une RM c'est utilisable contre certains sorts qui font test nan ? sinon ben parcho dissip pour le premier et serrage de fesses pour le second Smile ou le contraire.... apres t'es au cac pis tu te defends aussi t'as quand meme 5 sors
3° apres ouais c'est chiant a jouer et la premiere fausse mauvaise idée ... idée Skavens quoi Wink

Dommage que les nuées comptent pas dans les unités de base ca aurait pu etre marrant aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesvierges.free.fr/
Timil
Grandes-griffes
Timil


Nombre de messages : 153
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 16/08/2010

Death Star de RatZ Vador Empty
MessageSujet: Re: Death Star de RatZ Vador   Death Star de RatZ Vador Empty17.03.11 10:55

Citation :
un énorme pack de Rats-ogre avec Skweel dérrière et Throt
Devant, ce sont des personnages ils sont donc mis au premier rang!
Revenir en haut Aller en bas
Gastlik le Septik
Esclave



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/03/2011

Death Star de RatZ Vador Empty
MessageSujet: Re: Death Star de RatZ Vador   Death Star de RatZ Vador Empty17.03.11 11:18

Citation :
Devant, ce sont des personnages ils sont donc mis au premier rang!

A quoi sert son fouet alors? Bon d'accord, il tape fort, mais le gros intérêt c'est quand même de se planquer derrière les rats ogres pour pas se prendre la réplique, parce que Skweel n'est quand même pas super solide...
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

Death Star de RatZ Vador Empty
MessageSujet: Re: Death Star de RatZ Vador   Death Star de RatZ Vador Empty17.03.11 11:39

137 vermines de choc j'aimerais bien affronter ça, je te les poutres avec n'importe quoi.

Avec du skavens: une peste dedans et hop deja 60 vermines en moin après de la catapulte a peste, tu vas bien finir par louper ton teste et aurevoir le gros paver a1500 point qui fuit.
Avec des HL: un être du dessous et là je donne vraiment pas chère de ta peux, après tu charge avec un bon paver de garde du temple et kuraq kaq ton regiment il en restera quelque lambeaux de fourure.
Faut pas oublier que les vermines de choc sont specialement faible pour être soit disant des troupes d'elites

Par contre la horde de 150 moines risque de poser plus de problème vu que impossible a faire fuire, quoique, un coup de canon pouf plus de creuset, après il te faut faire perdre le combats.
Vu que tu auras de la peine a manoeuvrer un paver pareil c'est vrais que une pris de flanc ne devrais pas être dure a reussire
Revenir en haut Aller en bas
Timil
Grandes-griffes
Timil


Nombre de messages : 153
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 16/08/2010

Death Star de RatZ Vador Empty
MessageSujet: Re: Death Star de RatZ Vador   Death Star de RatZ Vador Empty17.03.11 11:55

Gastlik le Septik a écrit:
Citation :
Devant, ce sont des personnages ils sont donc mis au premier rang!

A quoi sert son fouet alors? Bon d'accord, il tape fort, mais le gros intérêt c'est quand même de se planquer derrière les rats ogres pour pas se prendre la réplique, parce que Skweel n'est quand même pas super solide...
Ca je m'en fou, la règle nous interdit de les mettres au rang 2 et suivants tant que le rang 1 a au moins une place pour les recevoir.
Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Jackthebird
Esclave
Jackthebird


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Castelnaudary / Montélimar
Date d'inscription : 01/02/2011

Death Star de RatZ Vador Empty
MessageSujet: Re: Death Star de RatZ Vador   Death Star de RatZ Vador Empty17.03.11 12:21

Oui quand je disais derrière, c'était pour dire en soutien ^^ Les personnages doivent en effet se positionner devant dans le régiment.
De toute manière, là n'est pas la question. Ce sont des listes dénués d'interets et de fair play.

Et puis les persos spé, c'est le mal !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
damonk
Grandes-griffes
damonk


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 06/10/2010

Death Star de RatZ Vador Empty
MessageSujet: Re: Death Star de RatZ Vador   Death Star de RatZ Vador Empty17.03.11 13:05

ouais mais c'est marrant d'echaffauder des plans machiavelique qui serve a rien et qui nous peteront a la tronche xD

Need une Pierre de Serment pour mon gros pack !! haha
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesvierges.free.fr/
derji
Grandes-griffes
derji


Nombre de messages : 236
Age : 24
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/08/2010

Death Star de RatZ Vador Empty
MessageSujet: Re: Death Star de RatZ Vador   Death Star de RatZ Vador Empty19.03.11 1:34

Si tu veux jouer qu'un seul pack, et faire pleurer ton adversaire, il te faut "La grande boite".
Je parle de la forteresse pliable x_x

~1000pts perso
~1000pts esclaves

Exemple:
-prophete gris, parchemin de dissip => Pour assurer la dissipation, lancer quelque sort si l'énnemie s'approche 265pts
-GB, banniere de l'orage => pour les machines de guerre et la relance du Cd. 122pts
-Seigneur => il faut bien que quelqu'un porte la tour. 193pts
-2 x 7 coureurs d'égout fronde poison => pour les machine de guerre quand y'a plus la banniere. => 2 x 126pts
-8 chef bouclier => pour faire mal au attaquant si besoin. 8 x 47pts
-396 esclaves => la masse pour absorber. 792pts

2000pts!
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

Death Star de RatZ Vador Empty
MessageSujet: Re: Death Star de RatZ Vador   Death Star de RatZ Vador Empty19.03.11 11:29

Bof sa fais pas très peur, pareil que en dessus.

Tu fais une liste fond de table et c'est bon, par exemple des nains avec 4 canon 4 catapulte etc des truc du genre et je crois pas qu'il va pleurer.

Ouais y a la bannière d'orage, cool avec la quantiter de machine en face il pourra quand même tirer, ces arquebuses sa sera du 6 pour tirer mais suivant la quantité qu'il en mets il en a rien a battre vu qu'il y en quand même qui passeront, et de tout façon la bannière c'est rare qu'elle dure tout la bataille.

Au cac c'est bon sa gère, les 8 chef sa amène du punch mais bon voila c'est un skavens, n'importe qui en face arrivera a le buter sauf peut être un heros Gobz ^^

Et même une bonne armée du chaos full maraudeur sa passe au travers sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
ravag
Guerrier des clans
ravag


Nombre de messages : 140
Localisation : 427ème trou 278ème bouches d'égouts.
Date d'inscription : 23/05/2010

Death Star de RatZ Vador Empty
MessageSujet: Re: Death Star de RatZ Vador   Death Star de RatZ Vador Empty19.03.11 15:51

Rajouter à ça deux abos en "gardiens de la tour" vous avez une liste 2500 assez sympa ^^.

M'enfin, comme ça a été dit, faut pas s'attendre à faire du gros bobo avec ça, c'est très gérable (ce qui n'enlève rien à la surprise). Je dirais même plus pour une armée de CàC que pour une armée de tir.

Rav Death Star de RatZ Vador 598607
Revenir en haut Aller en bas
derji
Grandes-griffes
derji


Nombre de messages : 236
Age : 24
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/08/2010

Death Star de RatZ Vador Empty
MessageSujet: Re: Death Star de RatZ Vador   Death Star de RatZ Vador Empty19.03.11 23:28

Ben une armée de tir ne peut pas gagner. Si 0 incident, 6 touche a chaque fois et blesse toujour, la liste naine fait 180morts, donc égualité. Si y'a un incident qui tue une machine le skaven gagne.

Pour la full Càc tu détruit les plus fragile à la magie, et tu tank les autre. Tu gagne aussi car il pourra pas tuer tes esclaves. Et meme si il les fait fuire, il rentre dans la tour, que tu reprend apres avec tes chef en force.
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

Death Star de RatZ Vador Empty
MessageSujet: Re: Death Star de RatZ Vador   Death Star de RatZ Vador Empty20.03.11 11:22

C'est sur qu'avec des si tu gagne tout les batailles.

Si le chaos a un magiciens de tzeentch il gagne surtout si il passe une faille avec une force de 11-12 dans ton magnifique paver d'esclaves

Si le chaos a un canon appo hop une touche de force 10 sur la tours et la tours a très très mal.

Si tujoue face a des HL avec un être du dessous les esclaves auront beaucoup de mal a gerer.

Et si ton PG fais un fiasco dès le debut tu as perdu aussi.

comme quoi avec des si on peut gagner tout les batailles Death Star de RatZ Vador 70763
Revenir en haut Aller en bas
Chose-Morte
Esclave



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/03/2011

Death Star de RatZ Vador Empty
MessageSujet: Re: Death Star de RatZ Vador   Death Star de RatZ Vador Empty20.03.11 14:49

En même temps, je veux pas amenuiser vos fantasmes mais un pavé de 400 esclaves tu le fais tenir comment dans ta zone de déploiement ? Déjà 10 rangs ça tiens pas je crois, donc faudra faire 9 rangs de plus de 40 figurines. Waouh, ok t'es certains de pas te faire prendre par le flanc ni par l'arrière, mais t'es aussi et surtout sûr de pas bouger ! Et avec la horde de 137 vermines de chocs c'est bien pire, t'es obligé de faire des rangs de 12 figurines, voir plus pour la même raison qu'au dessus. Allez, 13, donc tu balance 40 attaques de F4 par tour. C'est vrai que c'est violent. Mais voilà, ça se contre, avec 40 goules et le soutien magique qui va avec ( ce que je joue à chaque partie donc ) ta horde elle reste engluée au corps à corps toute la partie et crève petit à petit. Et c'est du ultra classique, après il y a toujours les death star adverse, pour ce coût là je peux sortir 80 goules et un SV pas loin en soutien et voilà tu perds, un chaoteux peut sortir une belle horde de maraudeur de khornes moins chers que toi qui te feront bien mal, ou une belle unité de hallebardiers de Khornes ( alias guerriers du chaos avec hallebarde de khorne ). Je parle pas non plus des autres unités deathstar ni même des sorts. D'autant qu'une unité de 60 guerriers des clans avec une cloche hurlante sont bien plus chiants à détruire. Eh oui, eux ils sont indémoralisable, faut les tuer jusqu'au dernier; et les attaques qui partent sur la cloche c'est toujours ça en moins sur les guerriers, or avec son invulnérable et tout, la blesser est tout sauf évident.

Bref, avec du skaven pas besoin d'étoile de la mort. Prenez 50 guerriers des clans, un PG pas loin avec une GB; vous avez votre pack d'engluement, prenez un abomination prête à charger de flanc, voilà votre marteau, et voilà vous avez un truc plus efficace qu'une death star.
Revenir en haut Aller en bas
damonk
Grandes-griffes
damonk


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 06/10/2010

Death Star de RatZ Vador Empty
MessageSujet: Re: Death Star de RatZ Vador   Death Star de RatZ Vador Empty20.03.11 15:08

tiens je rebondis sur le "abo prete a charger de flanc" : faut m'expliquer la parce que pour moi a chaque phase de mvt obligatoire l'abo est obligée d'avancer de 3d6ps... alors pour l'avoir en embuscade pour les charge de flanc beuhhh.... tres dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesvierges.free.fr/
derji
Grandes-griffes
derji


Nombre de messages : 236
Age : 24
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/08/2010

Death Star de RatZ Vador Empty
MessageSujet: Re: Death Star de RatZ Vador   Death Star de RatZ Vador Empty20.03.11 17:29

Nan mais quand je disai SI, je disais si tout se passe au mieu pour l'adversaire. Donc en gros si il tir il augmente ses chance de perdre.

Pour les "sortdelamortofthedeathquitukikouloltrofort" ben tu dissipe que sa, y'a que sa de dangereux, le reste tu laisse passer, et la encore, si il fait un fiasco, tu risque de gagner, sinon sa restera une égualité.

En gros des que l'armée en face fait un truc, elle augmente simplement ses chances de perdre.
Revenir en haut Aller en bas
ravag
Guerrier des clans
ravag


Nombre de messages : 140
Localisation : 427ème trou 278ème bouches d'égouts.
Date d'inscription : 23/05/2010

Death Star de RatZ Vador Empty
MessageSujet: Re: Death Star de RatZ Vador   Death Star de RatZ Vador Empty20.03.11 17:42

La liste naine peut aussi avancé avec du marteliers/thane et tuer les chefs les uns après les autres. Death Star de RatZ Vador 942

Sérieusement, 8 chefs avec bouclier, ça nous fait 16 PV E4, C'est très loin d'avoir la prétention de tenir une tour toute une partie ^^.

Donc ça peut être fun, mais normalement, n'importe qu'elle armée te roulera dessus.

Rav Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chose-Morte
Esclave



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/03/2011

Death Star de RatZ Vador Empty
MessageSujet: Re: Death Star de RatZ Vador   Death Star de RatZ Vador Empty20.03.11 18:19

Citation :
tiens je rebondis sur le "abo prete a charger de flanc" : faut m'expliquer la parce que pour moi a chaque phase de mvt obligatoire l'abo est obligée d'avancer de 3d6ps... alors pour l'avoir en embuscade pour les charge de flanc beuhhh.... tres dur.

Disons que l'abomination n'a pas besoin d'être en embuscade, elle voit un truc de flanc, elle fonce, ça c'est la mauvaise abo, la bonne abo, elle voit un truc de flanc, bon, elle fonce aussi mais, c'est la bonne abo quoi !

Bref on m'a comprit, l'engluement auparavant c'est juste pour éviter que l'unité présente sa face, mais au final il y a pas 50 cas de figures, tu place correctement ton abo et ton adversaire est pris en fourchette par se faire charger de flanc par l'abo et de face par la troupaille, soit se faire charger de flanc par la troupaille et de face par l'abo. Bref que des mauvaises solutions. Eh oui, l'abomination c'est abominable. Et par conséquent, en général l'adversaire il cherche à charger au plus tôt histoire d'avoir uniquement l'abominable à affronter pour pouvoir bénéficier de ces bonus de rangs contre elle. En clair, c'est très viable et ça marche à tout les coups. Au pire si ton abomination avance trop, qu'est-ce que ça fera ? Bah elle chargera de dos, oh dur ! Parce que pour l'avoir trop loin pour être à portée de charge faut le vouloir.

Citation :
Sérieusement, 8 chefs avec bouclier, ça nous fait 16 PV E4, C'est très loin d'avoir la prétention de tenir une tour toute une partie ^^.

Surtout que à découvert, une unité comme ça en rangs de 2 elle prends 2 touches, dans une tour elle en prendra 1D6 soit un potentiel de 6 chefs en moins par tir de canon, peu probable mais quand même.

Citation :
Donc en gros si il tir il augmente ses chance de perdre.


Agir c'est augmenter ces chances de perdre par rapport à ne rien faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Timil
Grandes-griffes
Timil


Nombre de messages : 153
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 16/08/2010

Death Star de RatZ Vador Empty
MessageSujet: Re: Death Star de RatZ Vador   Death Star de RatZ Vador Empty20.03.11 19:34

Une fois le creusé pété, une seul charge peut détruire la pavé...
Trop dur hein?

Ben 1 canon ou deux, quelques cata ou juste un pavé bien porcrasse de flanc.

Sérieux, faut arréter de fumer la malsherbe.
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

Death Star de RatZ Vador Empty
MessageSujet: Re: Death Star de RatZ Vador   Death Star de RatZ Vador Empty21.03.11 11:24

derji a écrit:

Pour les "sortdelamortofthedeathquitukikouloltrofort" ben tu dissipe que sa, y'a que sa de dangereux, le reste tu laisse passer.
.


Dans une bataille tournois avec restriction et tout oui mais alors ta feuille est illegale.


Sinon perso quand je veux faire un max de degat avec une faille un être du dessous ou autre saloperie je prend un parch de pouvoir et la dissip tu peux l'oublier.

Et après tu prie pour qu'il fasse pas trop de degat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Death Star de RatZ Vador Empty
MessageSujet: Re: Death Star de RatZ Vador   Death Star de RatZ Vador Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Death Star de RatZ Vador
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Listes d'armées V8-
Sauter vers: