Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Formation pour les unités de rats-géants !

Aller en bas 
+2
Pelage Noir
Jackthebird
6 participants
AuteurMessage
Jackthebird
Esclave
Jackthebird


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Castelnaudary / Montélimar
Date d'inscription : 01/02/2011

Formation pour les unités de rats-géants ! Empty
MessageSujet: Formation pour les unités de rats-géants !   Formation pour les unités de rats-géants ! Empty17.03.11 22:26

Bien le bonsoir tout le monde !
Je suis en préparation d'une petite liste, et je me questionne sur la formation des unités de rats-géants.
Enfin surtout sur le positionnement des chefs de meute.
- Doivent il être placé devant ? (bizarre)
- Doivent il être placé tout derrière ?
- Ou est ce que je peux les placer là où je veux dans mon unité ?

Merci bien pour ce futur eclaircissement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Noir
Guerrier des clans
Pelage Noir


Nombre de messages : 54
Age : 29
Localisation : Port de l'échine
Date d'inscription : 08/01/2011

Formation pour les unités de rats-géants ! Empty
MessageSujet: Re: Formation pour les unités de rats-géants !   Formation pour les unités de rats-géants ! Empty17.03.11 22:55

Les chefs de meute, aussi nombreux soit-ils sont placé derrière les rangs.
Le Maître Corrupteur est placé au premier rang car il compte comme un champion.