Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Tentative de liste axée Skryre [1000 pts]

Aller en bas 
+8
rhonono
Timil
Jackthebird
Bigweed
Ikitou
Skrik
alexy999
Bodvar Bjarki
12 participants
AuteurMessage
Bodvar Bjarki
Guerrier des clans
Bodvar Bjarki


Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/11/2008

Tentative de liste axée Skryre [1000 pts] Empty
MessageSujet: Tentative de liste axée Skryre [1000 pts]   Tentative de liste axée Skryre [1000 pts] Empty20.03.11 21:21

Cela fait trop longtemps que mes skavens dorment dans un placard et vu que j'en ai marre d'être contraint de jouer du full goules avec mes cadavres adorés, je voudrais vos conseils avisés sur la liste qui suit:

- 1 chef: hallebarde, armure d'éclats de malepierre.
- 1 technomage: fusée funeste.
- 1 technomage: niveau 2.

- 2*25 GdC: ratlings, lances, boucliers.
- 6 jezzails.
- 1 canon.
- 1 roue infernale.

Cette liste n'est qu'un premier jet qui ne me satisfait pas pleinement. J'ai vraiment perdu la main quant à l'élaboration d'une liste skavens V8.
Je ne sais pas comment placer des vermines que j'apprécie et qui au passage de la V8 peuvent être intéressant, mais sous quel format?

Je dois préciser que je joue dans un milieu dit "dur" où les listes adverses sont particulièrement optimisées!

Aidez moi à vaincre les ennemis du Rat Cornu!!!

PS: je veux faire pleurer l'un de mes adversaires...
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Techno-Scribe
alexy999


Nombre de messages : 1236
Age : 29
Localisation : Dans un labo secret en Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010

Tentative de liste axée Skryre [1000 pts] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de liste axée Skryre [1000 pts]   Tentative de liste axée Skryre [1000 pts] Empty20.03.11 23:53

Ta liste aurait besoin de trois ou quatre choses ^^

Une grande bannière, tu peux la mettre à ton chef mais dans ce cas il n'est plus général
Un technomage niveau 2, on lui préfère le niveau 1 avec condensateur pour booster malefoudre

25 guerriers on va dire qu'à 1000pt ça va mais après faudrait passer à 30 et + Wink
La ratling, on lui préfère le lance-feu voir le mortier, mais depuis la suppression de la répartition des tirs dans les esclaves (voir faq et erratas) elle a repris du poil de la bête mais seulement en combo avec ces derniers ...

Les jezzails, il faut dire qu'on ne les sort presque plus, en plus tu as déjà un canon et une roue pour jouer le même rôle en mieux


Donc mon avis:

mettre un second chef porteur de la GB, virer un techno et descendre l'autre au niveau 1 avec un condensateur et la fusée (tu y gagne 30pt)
retirer les jezzail et avec les 50pt gagnés (120 - 70 de porteur de GB) tu aligne si tu le peux 25 esclaves avec musicien
retirer une ratling et miser sur un lance-feu ou un mortier ...

Voilà en espérant t'avoir été utile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skrik
Grandes-griffes
Skrik


Nombre de messages : 253
Age : 30
Localisation : Nantes, dans un terrier bien profond...
Date d'inscription : 09/11/2010

Tentative de liste axée Skryre [1000 pts] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de liste axée Skryre [1000 pts]   Tentative de liste axée Skryre [1000 pts] Empty20.03.11 23:55

Salut,
Alors tu veux faire pleurer tes adversaires ? T'es en bonne route, ne t'inquiète pas.

-La roue et le canon à 1000 c'est méchant (pour peu qu'ils fonctionnent tous les deux).
-La fusée funeste, c'est mal aussi. Le techno magicien également.

Mais tout le reste... insuffisant.
-Déjà une grande bannière ne serait pas du luxe, crois-moi. Les relances sont devenues très agréables.
-Du coup il te faudrait éventuellement un autre chef ou un seigneur pour faire le général.
-Les jezzails ne seront utiles que contre des troupes blindés comme la cavalerie lourde. Donc 1 partie sur 10, surtout à 1000 pts. Et en plus seulement 6... ils feront pas grand chose. A supprimer donc.
-Même si tu fais une liste Skryre, 2 équipes d'armes à 1000 pts à découvert comme ça c'est risqué, surtout si ton ennemi à du tir. Donc soit tu supprimes une équipe, soit tu met du mortier qui peut être à couvert (ou alors tu t'arranges pour bien gérer les ratlings).
-Tu devrais aussi voir à mettre des esclaves et/ou à rajouter des guerriers. Les esclaves pourront être très utiles pour tirer dans la mêlée avec tes ratlings par exemple.
-Et enfin, tu peux rajouter un poil d'équipement à ton techno magicien, comme un PAM ou un condensateur, surtout si tu prends malefoudre.

EDIT : Bon, j'ai peut-être répété ce qu'a dit alexy mais vu que je m'étais cassé le... derrière à tout écrire... Bon maintenant c'est fait c'est fait hein.


Dernière édition par Skrik le 21.03.11 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Techno-Scribe
alexy999


Nombre de messages : 1236
Age : 29
Localisation : Dans un labo secret en Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010

Tentative de liste axée Skryre [1000 pts] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de liste axée Skryre [1000 pts]   Tentative de liste axée Skryre [1000 pts] Empty21.03.11 0:00

N'est ce pas ce que je viens de dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ikitou
Grandes-griffes



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 03/02/2011

Tentative de liste axée Skryre [1000 pts] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de liste axée Skryre [1000 pts]   Tentative de liste axée Skryre [1000 pts] Empty21.03.11 0:05

Personnellement je changerai dans les persos. C'est à dire que je mettrai un techno niveau 2 avec une arme de technomage, un condensateur d'énergie magique et une armure d'éclat de malepierre. J'ai également fait une liste dans ce style. Je mettrai le chef comme PGB. Et je mettrai deux technomages de plus optimisés soit sorts soit objets comme fusée funeste (mais ça revient cher avec le super techno).
Question Troupaille je remplacerai les ratling par des lances feu et/ou un mortier à globe. Au pire n'en met qu'un. Si tu veux vraiment faire fluff met 5 globadiers avec une sphère de mort pour les optimiser. Les jezzails aussi c'est uniquement pour le fluff car ils ne sont pas assez efficaces. Bien qu'à 1000 points ils peuvent faire des dégâts. A voir contre qui tu joue.
Le canon rien à dire et la roue infernale non plus c'est normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Techno-Scribe
alexy999


Nombre de messages : 1236
Age : 29
Localisation : Dans un labo secret en Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010

Tentative de liste axée Skryre [1000 pts] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de liste axée Skryre [1000 pts]   Tentative de liste axée Skryre [1000 pts] Empty21.03.11 0:30

l'arme de technomage sur les technomages c'est une vaste blague Tentative de liste axée Skryre [1000 pts] 539235

plus sérieusement, donner 2 attaques de force 4 à un techno pour 45pt autant se payer un chef à poil, plus d'A et de CC Tentative de liste axée Skryre [1000 pts] 911606

Ensuite c'est vrai qu'on peut lui donner l'armure d'éclats de malepierre mais bon, on à toujours un persos avec un CC et une E merdique sans parler du fait qu'il ne peut pas lancer son projectile magique au cac ...

Après si tu veux en faire ton général et joué fluf skryre ça reste acceptable à 1000pt Tentative de liste axée Skryre [1000 pts] 498245
Revenir en haut Aller en bas
Ikitou
Grandes-griffes



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 03/02/2011

Tentative de liste axée Skryre [1000 pts] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de liste axée Skryre [1000 pts]   Tentative de liste axée Skryre [1000 pts] Empty21.03.11 10:59

Ah!! Je parlais bien dans une liste fluffique. Un techno avec 2 attaques de force 4 et cc3 si mes souvenirs sont corrects c'est moyen moyen bien qu'il soit sorcier. Mais ça permet d'optimiser un perso plutôt marrant à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Techno-Scribe
alexy999


Nombre de messages : 1236
Age : 29
Localisation : Dans un labo secret en Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010

Tentative de liste axée Skryre [1000 pts] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de liste axée Skryre [1000 pts]   Tentative de liste axée Skryre [1000 pts] Empty21.03.11 19:42

oui j'avoue que je parle trop compétitivement,

A 1000pt un technomage général avec

niveau de magie 2 (85pt)
armure d'aclats de malepierre (30pt)
condensateur magique (20pt)
arme de technomage (45pt mais ne compte pas dans la limite d'OM car c'est une option spécial pour eux)
pistolet à malepierre (8pt idem)

Soit un techno à 203pt, mais à 1000pt ça ne permet plus d'aligner une GB car hors 25% de héros, donc si tu tiens vraiment à le garder booster disons seulement 1 niveau de magie (-35pt)

Ça te permet d'aligner un chef avec grande bannière et bouclier (ou hallebarde)

Son commandement de 5 n'apportera rien sauf si tu sors des esclaves car une présence charismatique de 5 quand on a un commandement de 2 c'est pratique ...
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

Tentative de liste axée Skryre [1000 pts] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de liste axée Skryre [1000 pts]   Tentative de liste axée Skryre [1000 pts] Empty22.03.11 11:18

J'ai pas trop l'habitude de jouer a 1000 pts.

Mais sinon vite fais en regardant ta liste, c'est vrais qu'il manque la GB, et je sais pas contre qui tu joue mais pour remplasser les 6 jezzails tu peux mettre 3 Rat Ogre qui pourrais avoir un impacte certain au cac.
Revenir en haut Aller en bas
Bodvar Bjarki
Guerrier des clans
Bodvar Bjarki


Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/11/2008

Tentative de liste axée Skryre [1000 pts] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de liste axée Skryre [1000 pts]   Tentative de liste axée Skryre [1000 pts] Empty22.03.11 11:55

Merci pour vos réponses qui ne se font pas attendre! Tentative de liste axée Skryre [1000 pts] 70763

Mes adversaires habituels jouent pour l'un Hauts Elfes, full gobelins de la nuit ou ogres dernièrement.

Mon objectif est d'avoir une armée compétitive et équilibrée afin que je puisse profiter autant de la phase de magie que de celle du tir et du corps à corps. Ces 1000pts constituent une base pour peindre sans me décourager tout en apprenant à nouveau à les jouer, et qui augmenteront par la suite.

Des vermines peuvent elles avoir une place à ce format?


Dernière édition par Bodvar Bjarki le 23.03.11 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackthebird
Esclave
Jackthebird


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Castelnaudary / Montélimar
Date d'inscription : 01/02/2011

Tentative de liste axée Skryre [1000 pts] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de liste axée Skryre [1000 pts]   Tentative de liste axée Skryre [1000 pts] Empty22.03.11 14:13

Je pense que les vermines sont hélas trop cher pour ce petit format, et elles ne t'aporteront pas tant de punch que ça, après si evidemment les figurines te ont saliver, pourquoi pas tenter d'en mettre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timil
Grandes-griffes
Timil


Nombre de messages : 153
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 16/08/2010

Tentative de liste axée Skryre [1000 pts] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de liste axée Skryre [1000 pts]   Tentative de liste axée Skryre [1000 pts] Empty22.03.11 15:37

Si tu veux du joli et fluff, pense au seigneur avec armes de technomage.
C'est tout à fait adapté au format 1000pts, même sans la litiere.
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

Tentative de liste axée Skryre [1000 pts] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de liste axée Skryre [1000 pts]   Tentative de liste axée Skryre [1000 pts] Empty23.03.11 11:29

Ok, alors en effet les vermines ne sont pas du tout competitive, trop chère et faut le dire très peu resistane au cac.

Par contre je maintiens ce que j'ai dis, mets 3 RO a la place des jezzails, contre des HE faudra bien les jouer, prendre de flanc, et surtout pas charger des lancier de front, mais du coup contre des gobz et des ogre tu vas faire des ravage avec ces grosse bêtes Tentative de liste axée Skryre [1000 pts] 259924
Revenir en haut Aller en bas
Bodvar Bjarki
Guerrier des clans
Bodvar Bjarki


Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/11/2008

Tentative de liste axée Skryre [1000 pts] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de liste axée Skryre [1000 pts]   Tentative de liste axée Skryre [1000 pts] Empty23.03.11 11:56

Merci pour votre attention assidue frères rats! Tentative de liste axée Skryre [1000 pts] 259924

Une autre question me taraude puisque l'on parle d'ogres: pensez-vous qu'une ratasphère peut s'avérer utile si l'on considère qu'elle serait en contact d'un seul ogre? Ou un seul d'entre-eux suffit pour l'anéantir?

Je trouve cette fig' fort sympathique en fait et compte trouver un moyen de la rentabiliser si j'en fais l'acquisition... Tentative de liste axée Skryre [1000 pts] 70763
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

Tentative de liste axée Skryre [1000 pts] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de liste axée Skryre [1000 pts]   Tentative de liste axée Skryre [1000 pts] Empty23.03.11 14:39

Bodvar Bjarki a écrit:
Merci pour votre attention assidue frères rats! Tentative de liste axée Skryre [1000 pts] 259924

Une autre question me taraude puisque l'on parle d'ogres: pensez-vous qu'une ratasphère peut s'avérer utile si l'on considère qu'elle serait en contact d'un seul ogre? Ou un seul d'entre-eux suffit pour l'anéantir?

Je trouve cette fig' fort sympathique en fait et compte trouver un moyen de la rentabiliser si j'en fais l'acquisition... Tentative de liste axée Skryre [1000 pts] 70763

alors attention tu as obligation de maximaliser les contactes et donc ta ratasphère si elle est seule au cac doit toucher 2 ogres

le vrai problème de la ratasphère c'est son initiative de 3 et son unique PV.
or contre les ogres tu as la chance de taper en premier ou en même temps que la plupart des unité (seul le Tyran et les yétis ont une meilleure initiative)

après est elle rentabilisée ?
en probabilité tu fait 1d3 touche d'impact (moyenne 2)et 1D artillerie touche (moyenne 5)
tu blesse sur 4+ et tu dois a peu prêt annuler les sauvegardes soit 1 ogre mort (3.5 blessures toujours en moyenne) après en face il y a 2 ogres qui contact + attaque soutient + 2 touche de piétinement ....
le tout pour une pluie d'attaque avec toucher 4+ blesser 3+ sauvegarde 4+ au mieux pour toi... elle ne survivra pas
mais si tu te sent chanceux tu peux faire 13 touches (c'est un signe !) par contre si tu as pas de bol tu fait une touche d'impact et missfire... très skaven dans l'ensemble
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Techno-Scribe
alexy999


Nombre de messages : 1236
Age : 29
Localisation : Dans un labo secret en Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010

Tentative de liste axée Skryre [1000 pts] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de liste axée Skryre [1000 pts]   Tentative de liste axée Skryre [1000 pts] Empty23.03.11 15:09

On na pas non plus idée de charger de front avec une ratasphère, moi je couple avec la charge de son unité mère et la ratasphère sur le flanc avec une seule fig ennemie en contect miam miam Tentative de liste axée Skryre [1000 pts] 321244
Revenir en haut Aller en bas
damonk
Grandes-griffes
damonk


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 06/10/2010

Tentative de liste axée Skryre [1000 pts] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de liste axée Skryre [1000 pts]   Tentative de liste axée Skryre [1000 pts] Empty23.03.11 15:19

me semble que c'est pas possible une seule fig ennemi en contact... a moins d'engager un perso isolé... Tu en auras toujours minimum 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesvierges.free.fr/
Jackthebird
Esclave
Jackthebird


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Castelnaudary / Montélimar
Date d'inscription : 01/02/2011

Tentative de liste axée Skryre [1000 pts] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de liste axée Skryre [1000 pts]   Tentative de liste axée Skryre [1000 pts] Empty23.03.11 15:37

Tout dépend de l'ordre de charge : on charge dabord avec l'unité mère, qui doit maximiser les figurines en contact, et ensuite avec la ratasphere, on la place là où on peut : il y a bien une possibilité pour n'affronter qu'une seule figurine.

Pour ce qui est du full skryre, je ne peut que te conseiller les 3 technomages : 1 avec fusée, 1 avec orbe et l'autre avec sphere. C'est trés fluff et plutôt efficace dans le genre !
Revenir en haut Aller en bas
Timil
Grandes-griffes
Timil


Nombre de messages : 153
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 16/08/2010

Tentative de liste axée Skryre [1000 pts] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de liste axée Skryre [1000 pts]   Tentative de liste axée Skryre [1000 pts] Empty23.03.11 17:48

Oui mais non avec ce calcul.
Certe la ratasphète meurt d'office, certe elle coûte en moyenne plus cher qu'un Ogre.

Mais elle fait en moyenne 3.5 pv et ne rapportera JAMAIS plus d'un points pour le combat.

Donc si elle charge en soutient elle apporte 2,5pts de résultat de combat, en plus, statistiquement.

2.5 c'est la différence entre une défaite et une déroute pour l'adversaire.
Ajoutez à cela un défit du champion pour limiter le casse, et vous avez un bon tueur d'ogre (surtout s'ils fuient).
Revenir en haut Aller en bas
Bodvar Bjarki
Guerrier des clans
Bodvar Bjarki


Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/11/2008

Tentative de liste axée Skryre [1000 pts] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de liste axée Skryre [1000 pts]   Tentative de liste axée Skryre [1000 pts] Empty27.03.11 18:41

Après avoir testé cette liste contre de l'ogre, je peux dire que:

- la roue infernale est balèze contre les perso isolés particulièrement et tout court en général! Tentative de liste axée Skryre [1000 pts] 259924
- la GB est clairement indispensable.
- jouer fond de table c'est mal! (une fois au CàC, PLOUF!, plus d'armée! Tentative de liste axée Skryre [1000 pts] 12860 ).
- le canon demande une certaine habituation vu qu'elle fonctionne dorénavant comme un canon classique.
- les esclaves auraient pu me permettre d'éviter de laisser venir ces ogres sur mes bébés.
- les ratlings sont toujours aussi fun à jouer (vive les accidents de tir qui font jubiler l'adversaire! Tentative de liste axée Skryre [1000 pts] 539235 ).
- un peu déçu de mes jezzails, à retester donc.

Je pense proposer une liste remaniée à la suite de cette petite défaite, car oui j'ai perdu, mais il ne lui restait plus que son tyran à moitié crevé, et vous demanderai à nouveau conseil sur son équilibre.

Je compte également choisir un clan pour me lancer enfin dans ma peinture, aussi j'hésite entre le clan Ektrik pour le côté technomages fous et les métaux en bronze, et le clan Scorbut pour la piraterie que j'associerais bien à quelque chose du type steampunk... Ou encore créer mon clan car je ne veux pas faire des tissus rouges ou verts... à méditer donc!

Des avis, exemples?
Revenir en haut Aller en bas
Ashûra
Vermine de choc
Ashûra


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 14/03/2011

Tentative de liste axée Skryre [1000 pts] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de liste axée Skryre [1000 pts]   Tentative de liste axée Skryre [1000 pts] Empty27.03.11 19:25

Bodvar Bjarki a écrit:
Je compte également choisir un clan pour me lancer enfin dans ma peinture, aussi j'hésite entre le clan Ektrik pour le côté technomages fous et les métaux en bronze, et le clan Scorbut pour la piraterie que j'associerais bien à quelque chose du type steampunk... Ou encore créer mon clan car je ne veux pas faire des tissus rouges ou verts... à méditer donc!

Des avis, exemples?

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Tu créées ton propre clan (des clan, il y en a à le pelle qui se font/défont), genre un sous clan affilié au clan Skryre qui se passionne dans la création d'appareils nautiques.
Ca peut faire steampunk, surtout avec les engrenages technomagiques.
Revenir en haut Aller en bas
Bodvar Bjarki
Guerrier des clans
Bodvar Bjarki


Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/11/2008

Tentative de liste axée Skryre [1000 pts] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de liste axée Skryre [1000 pts]   Tentative de liste axée Skryre [1000 pts] Empty28.03.11 0:25

Je sais que cela peut paraître tordu mais étant donné que j'ai l'occasion de faire une nouvelle armée quasiment non collé, hormis certaine fig' anciennes et nouvelles que j'ai obtenu pour rien, je compte bien choisir un thème original afin de penser et créer des socles personnalisés pour chaque régiments.

Je me suis également demandé si je ne récupérerai pas mes couleurs habituelles que j'utilise pour mes morts-vivants: des tissus bleutés délavés (ou non, pour des skavens un peu péteux à la marienburg) avec des métaux bronze et vert de gris, ainsi qu'une touche de vert spectrale (ici ce serait pour la malepierre).

Des pirates steampunk à la Albator me bottent bien! Tentative de liste axée Skryre [1000 pts] 321244

Des idées de socles? De conversions?

Revenir en haut Aller en bas
Ashûra
Vermine de choc
Ashûra


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 14/03/2011

Tentative de liste axée Skryre [1000 pts] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de liste axée Skryre [1000 pts]   Tentative de liste axée Skryre [1000 pts] Empty28.03.11 9:57

Voici l'idée que je me fais de pirates skaven savants fous:

Des couleurs bleu/violettes, et les armes rouillées avec un peu de couleur verte.
Les métaux principalement en bronze.

Ceci est uniquement ma propre vision hein Tentative de liste axée Skryre [1000 pts] 70763
J'avais un vieux White Dwarf sur des pirates zombies, y'avais pas mal de super conversions, ça pourrait t'inspirer, je vais chercher des pages.
Revenir en haut Aller en bas
Sor'Ki'Griff
Esclave



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/02/2011

Tentative de liste axée Skryre [1000 pts] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de liste axée Skryre [1000 pts]   Tentative de liste axée Skryre [1000 pts] Empty28.03.11 14:30

En fait, ils ont même un forum! (lien caché à la Skaven, naturellement!)
Revenir en haut Aller en bas
Bodvar Bjarki
Guerrier des clans
Bodvar Bjarki


Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/11/2008

Tentative de liste axée Skryre [1000 pts] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de liste axée Skryre [1000 pts]   Tentative de liste axée Skryre [1000 pts] Empty28.03.11 19:19

J'ai hâte de voir tout ça cher Ashûra! Tentative de liste axée Skryre [1000 pts] 70763

Fais-tu référence à ceci?:
https://malefosse.forumactif.com/t330-enfin-nous-pourrons-retablir-la-flotte-pirate-skavens?highlight=pirate

Si non je ne serai pas contre que tu me le poste très cher Sor'Ki'Griff!!! Tentative de liste axée Skryre [1000 pts] 259924

Merci à vous pour votre aide dans ma démarche.
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

Tentative de liste axée Skryre [1000 pts] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de liste axée Skryre [1000 pts]   Tentative de liste axée Skryre [1000 pts] Empty28.03.11 19:32

Citation :
i non je ne serai pas contre que tu me le poste très cher Sor'Ki'Griff!!! Tentative de liste axée Skryre [1000 pts] 259924

Comme il l'a signalé, le lien est caché dans son message Tentative de liste axée Skryre [1000 pts] 345736 .

Edit: je Valide !


Dernière édition par Touneek le 28.03.11 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sor'Ki'Griff
Esclave



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/02/2011

Tentative de liste axée Skryre [1000 pts] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de liste axée Skryre [1000 pts]   Tentative de liste axée Skryre [1000 pts] Empty28.03.11 19:41

Ce n'est même pas ma faute!

Les liensne changent pas la couleur du texte sur ce forum... Et comme il est impossible de mettre de l'effet de texte sur un lien... Quoi que...

Test?

Edit: Bon ben ok, c'est juste que j'suis un crétin qui ne sait pas utiliser le BBCode... VDM.
Revenir en haut Aller en bas
Bodvar Bjarki
Guerrier des clans
Bodvar Bjarki


Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/11/2008

Tentative de liste axée Skryre [1000 pts] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de liste axée Skryre [1000 pts]   Tentative de liste axée Skryre [1000 pts] Empty28.03.11 22:39

Mais quel fourbe! Tentative de liste axée Skryre [1000 pts] 259924

Je mate tout ça et peut être devrais-je ouvrir ma galerie sur le forum pour discuter de tout ça, non? Tentative de liste axée Skryre [1000 pts] 759447

Enfin voilà en gros ce vers quoi je tends (je compte bien me faire un perso comme celui là!):
http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?categoryId=400020&pIndex=0&aId=13100002a&multiPageMode=true&start=1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentative de liste axée Skryre [1000 pts] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de liste axée Skryre [1000 pts]   Tentative de liste axée Skryre [1000 pts] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative de liste axée Skryre [1000 pts]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Listes d'armées V8-
Sauter vers: