Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Combo objets magiques

Aller en bas 
+7
ravag
Dext
mesmero
alexy999
Timil
mariobob
Rakanitsu-le-fou
11 participants
AuteurMessage
Rakanitsu-le-fou
Esclave
Rakanitsu-le-fou


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2010

Combo objets magiques Empty
MessageSujet: Combo objets magiques   Combo objets magiques Empty28.03.11 13:21

Bien le bonjours, je me suis laisser tenter par quelques combos. Mais ceux-ci sont ils utiles?

Bannière du Rat cornu (-1cd unité à 12ps)
Porteur GB

Présage de malediciton vermineuse (-1cd unité au cac)
Seigneur

masque de aaaaah (terreur)
technomage

lame hurlante (peur)
seigneur


Tout ça pour tenter d'inspirer la peur chez nos amis.
Revenir en haut Aller en bas
mariobob
Grandes-dents
mariobob


Nombre de messages : 546
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2010

Combo objets magiques Empty
MessageSujet: Re: Combo objets magiques   Combo objets magiques Empty28.03.11 23:10

Alors oui ca peut très bien marché effectivement (sauf peut etre le combo peur + terreur qui est pas super utile vu que la terreur c'est une peur+ ) , mais que dans le cas ou tu les mets dans la même unité (ou alors la GB très proche ! )

Après ca coute relativement cher et tu te retrouve avec un seigneur qui certes, cause la terreur, mais n'a pas de vraie armure ni de vraie arme
C'est donc a double tranchant

Amicalement; mariobob ^^
Revenir en haut Aller en bas
Timil
Grandes-griffes
Timil


Nombre de messages : 153
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 16/08/2010

Combo objets magiques Empty
MessageSujet: Re: Combo objets magiques   Combo objets magiques Empty28.03.11 23:16

Ca sert à quoi la terreur?
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Techno-Scribe
alexy999


Nombre de messages : 1236
Age : 29
Localisation : Dans un labo secret en Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010

Combo objets magiques Empty
MessageSujet: Re: Combo objets magiques   Combo objets magiques Empty28.03.11 23:18

un techno avec le masque qui donne ne donne peut être pas son commandement aux esclaves mais les boustera si il l'ennemi rate son test de peur, remarque dans un pack de gdc on n'y perd rien car il a déjà un commandement de 5 Smile

il y a aussi le combinaison, prêtre sur tapis d'arabie avec souffle pestilentiel Combo objets magiques 654803

tu as aussi

Pg sur cloche (grande cible et donc commandement de 7 à 18ps)

Grande bannière ou vermines de choc avec étendard de discipline dans l(unité de la cloche

soit commandement de 8 à 18ps et relançable à 12
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

Combo objets magiques Empty
MessageSujet: Re: Combo objets magiques   Combo objets magiques Empty28.03.11 23:44

alexy999 a écrit:
un techno avec le masque qui donne ne donne peut être pas son commandement aux esclaves mais les boustera si il l'ennemi rate

Pg sur cloche (grande cible et donc commandement de 7 à 18ps)

Grande bannière ou vermines de choc avec étendard de discipline dans l(unité de la cloche

soit commandement de 8 à 18ps et relançable à 12

il est à moi ce combo Combo objets magiques 259924

ajouter le présage de malédiction fulmineuse au seigneur peut être marrant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Timil
Grandes-griffes
Timil


Nombre de messages : 153
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 16/08/2010

Combo objets magiques Empty
MessageSujet: Re: Combo objets magiques   Combo objets magiques Empty28.03.11 23:50

L'autre badine sur l'assassin est assez fun, et ça laisse assez de points pour doubler les dégats infligés (50pts en tout et pour tout!)
Relance pour toucher et relance les invus réussites, c'est pas si mal.

Parchos de pouvoir sur le PG, risqué mais classique.

Etendard de discipline sur l'unité contenant le PG sur cloche? Wink (ca marche ça?)

Heaume de discorde à portée de l'étendard du rat cornu.
Revenir en haut Aller en bas
Rakanitsu-le-fou
Esclave
Rakanitsu-le-fou


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2010

Combo objets magiques Empty
MessageSujet: Re: Combo objets magiques   Combo objets magiques Empty29.03.11 10:17

Timil a écrit:

Etendard de discipline sur l'unité contenant le PG sur cloche? Wink (ca marche ça?)

.

Quoi le commandement du PG est aussi affecté par la bannière? Il passerait dés lors à 8 Combo objets magiques 867176
Est-ce vraiment possible?

Ma 2ème question: comment bien protéger un PG dans un régiment de Gdc (sans cloche) ?

Sinon j'ajoute un petit combo très connu (l'assassin en adamentium xD) -> armure à 2+(me souviens plus du nom) + pierre de chance.

Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Techno-Scribe
alexy999


Nombre de messages : 1236
Age : 29
Localisation : Dans un labo secret en Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010

Combo objets magiques Empty
MessageSujet: Re: Combo objets magiques   Combo objets magiques Empty29.03.11 13:59

alors après relecture du faq et errata je me rend compte de trois choses

Suite à une erreur étrange, les maîtres corrupteurs peuvent posséder les fumigènes, sympas pour éviter de perdre vos 6 RO sur un mauvais combat.

L'épée de corruption qui n'était jamais joué à cause de la possibilité de perdre 2pv, et bien maintenant pour 35pt on a +1 en force et blessure multiple (2), je vais équiper mon assassin de l'autre badine avec soit cette arme, soit une épée tueuse de héros soit des lames suintantes.

les étoile de jet en malepierres deviennent de simples armes de jet à malepierre avec tirs multiples (3), donc -1 en force et plus de blessure multiple, pour 50 pt !!! Autrement dit il faut être un fou chez les fou pour la jouer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Timil
Grandes-griffes
Timil


Nombre de messages : 153
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 16/08/2010

Combo objets magiques Empty
MessageSujet: Re: Combo objets magiques   Combo objets magiques Empty29.03.11 14:16

Salut,

Citation :
les maîtres corrupteurs peuvent posséder les fumigènes
C'est pas "Eshin only" dans la liste?
Citation :
Warpstone Stars are throwing weapons with the Multiple Shots (3) special rule
Les autres phrases de l'arme ne sont pas modifiée, juste la première.
Citation :
L'épée de corruption qui n'était jamais joué à cause de la possibilité de perdre 2pv, et bien maintenant pour 35pt on a +1 en force et blessure multiple (2),
La phrase qui indique que sur un double as tu te fais autoblessé par la lame n'est pas amendée par la FaQ.
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Le Corrupteur
Dext


Nombre de messages : 1428
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/06/2006

Combo objets magiques Empty
MessageSujet: Re: Combo objets magiques   Combo objets magiques Empty29.03.11 14:23

Citation :
Quoi le commandement du PG est aussi affecté par la bannière? Il passerait dés lors à 8
Est-ce vraiment possible?
"Q. Si le Général se trouve dans une unité avec l’Étendard de Discipline, gagne-t-il +1 en Commandement et peut-il en faire
bénéficier à son unité (parce qu’il l’a rejointe), ainsi qu’aux autres unités à portée de Présence Charismatique ? (Objets Magiques)
R. Oui" [PDF V8, page 9].
Citation :
Ma 2ème question: comment bien protéger un PG dans un régiment de Gdc (sans cloche) ?
Talisman de Préservation + Skataplasme, dans un coin pour éviter les baffes et épargner l'unité en cas de Fiasco ^^.
Citation :
Suite à une erreur étrange, les maîtres corrupteurs peuvent posséder les fumigènes, sympas pour éviter de perdre vos 6 RO sur un mauvais combat.
Erreur de traduction...

"Smoke Bombs
Add Any number of Deathrunners in an army may take this item, but none may take it more than once."
Citation :
les étoile de jet en malepierres deviennent de simples armes de jet à malepierre avec tirs multiples (3), donc -1 en force et plus de blessure multiple, pour 50 pt !!! Autrement dit il faut être un fou chez les fou pour la jouer
Pareil, la VO change seulement la première phrase (au lieu du paragraphe ^^).

"Warpstone Stars
Change the first sentence to Warpstone Stars are throwing weapons with the Multiple Shots (3) special rule."
Citation :
L'épée de corruption qui n'était jamais joué à cause de la possibilité de perdre 2pv, et bien maintenant pour 35pt on a +1 en force et blessure multiple (2), je vais équiper mon assassin de l'autre badine avec soit cette arme, soit une épée tueuse de héros soit des lames suintantes.
Idem, seconde phrase seulement... pas second paragraphe.

"Blade of Corruption
Change the second sentence to The bearer is granted +1 Strength to all attacks made in close combat, and has the
Multiple Wounds (2) special rule."

D'ailleurs, puisqu'on parle de traduction, la VF de la règle Sacrifiables autorise le joueur Skavens à "effectuer des attaques de tirs" contre les unités engagées avec des Esclaves. En VO, "Skaven can voluntarily target ranged attacks" --> la Magie est également autorisée.

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
ravag
Guerrier des clans
ravag


Nombre de messages : 140
Localisation : 427ème trou 278ème bouches d'égouts.
Date d'inscription : 23/05/2010

Combo objets magiques Empty
MessageSujet: Re: Combo objets magiques   Combo objets magiques Empty29.03.11 17:55

Plop, c'est exactement le combo que j'utilise, de la manière suivante:

Seigneur sur ROB (brrr la peur...). (avec du gros stuff, invu 4+,armure de morrslieb...).
Chef avec presage de maldiction vermineuse (-1 Cd). hallebarde
GB Rat Cornu.hallebarde

Le tout dans 40 VdC, comme ça ça à l'air vachement chère (je la sors à 2500), mais l'air de rien l'ennemi s'en méfie pas réellement, (et ouais doublette d'abos,RO,creuset à coté...ça en fait du prioritaire), ce qui fait qu'elle est généralement assez libre de mouvement.

Cette unité à fait ces preuves pour moi, faut juste éviter tout ce qui est immu à la psy évidement. M'enfin cette unité c'est tout de même tapé une horde de MdEpées hein?^^

Donc voilà, Je conseille vivement!

Rav (et vous pouvez y mettre une cloche dedans à 3000pts! Combo objets magiques 12860 )
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

Combo objets magiques Empty
MessageSujet: Re: Combo objets magiques   Combo objets magiques Empty30.03.11 10:12

Dext a écrit:

D'ailleurs, puisqu'on parle de traduction, la VF de la règle Sacrifiables autorise le joueur Skavens à "effectuer des attaques de tirs" contre les unités engagées avec des Esclaves. En VO, "Skaven can voluntarily target ranged attacks" --> la Magie est également autorisée.

-Dext-


Donc ça veut dire qu'on pourrais lancer un 13è sort dans un regiment qui au cac contre nos esclaves?

Il faut une ligne de vue c'est tout si on est a pied on peut s'arranger et si on est sur cloche pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
esteris
Guerrier des clans
esteris


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 26/09/2010

Combo objets magiques Empty
MessageSujet: Re: Combo objets magiques   Combo objets magiques Empty14.04.11 12:33

perso je suis assez fan du combo :

GB + banniere du rat cornu
Seigneur sur litiere avec presage de malediction, heaume de discorde et epée de corruption .

Test de cd a -2 pour les perso adverses, et en cas d'echec ils sont touché automatiquement et ne peuvent attaquer, donc aucun risque de se prendre un revers de l'epée de corruption !!! Contre de l'orc, ca crée sa petite surprise Smile

un techomage avec le masque de arrrgh peut aussi donner un avantage certain.

Le tout au sein d'une unité de 40 VdC en horde, ca viole l'intégrité physique de n'importe qui Smile
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

Combo objets magiques Empty
MessageSujet: Re: Combo objets magiques   Combo objets magiques Empty14.04.11 18:24

ça doit être fun mais si l'autre à tjr sa GB et donc des relance ça peut foirer comme tech
Revenir en haut Aller en bas
ravag
Guerrier des clans
ravag


Nombre de messages : 140
Localisation : 427ème trou 278ème bouches d'égouts.
Date d'inscription : 23/05/2010

Combo objets magiques Empty
MessageSujet: Re: Combo objets magiques   Combo objets magiques Empty14.04.11 20:05

Citation :
heaume de discorde

O_O!

Coupain crado! Combo objets magiques 259924

Bon bah j'ai plus qu'a me caser ça sur un petit chef.

Rav Combo objets magiques 942
Revenir en haut Aller en bas
Bodvar Bjarki
Guerrier des clans
Bodvar Bjarki


Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/11/2008

Combo objets magiques Empty
MessageSujet: Re: Combo objets magiques   Combo objets magiques Empty14.04.11 23:34

Tu lui adjoins un perso avec une flûte à taches noires et le type trop confiant risque d'être surpris! Combo objets magiques 70763
Revenir en haut Aller en bas
ravag
Guerrier des clans
ravag


Nombre de messages : 140
Localisation : 427ème trou 278ème bouches d'égouts.
Date d'inscription : 23/05/2010

Combo objets magiques Empty
MessageSujet: Re: Combo objets magiques   Combo objets magiques Empty15.04.11 13:38

J'avais déjà pensé à la flute mais les malus n'interviennent qu'une fois l'unité au contact en fait.

Dommage ça aurait été sympa xD

Rav Combo objets magiques 598607
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combo objets magiques Empty
MessageSujet: Re: Combo objets magiques   Combo objets magiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combo objets magiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Conseils de guerre-
Sauter vers: