Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [2500] throne of skull (urgent)

Aller en bas 
+4
Bigweed
Ikitou
mariobob
mesmero
8 participants
AuteurMessage
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 31
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

[2500] throne of skull (urgent) Empty
MessageSujet: [2500] throne of skull (urgent)   [2500] throne of skull (urgent) Empty29.03.11 18:56

"du sang pour le dieu du sang.... un skaven sur le trone de cranes"

Bonjours à tous amis poilus, j'ai décidé brutalement de participer au throne of skull 2011 et pour ce premier tournois de battle je me suis naturellement tourné vers mon premier amour qui guide mes actes depuis des années, je parle, vous l'aurais compris, des skaven [2500] throne of skull (urgent) 70763

Toutefois n'ayant plut tenter les tournois qualificatifs (la fac est un environnement demandeur...) je doit envoyer la liste au plus vite, donc je suis preneur de tout les avis de structuration jusqu'au prochain le ver de soleil mais au delà c'est essentiellement des conseil tactiques qui me seront utiles.

voici la liste, elle s'articule sur une liste à 2000pts que j'avais déjà présentée sur se forum et qui avait été globalement acceptée.
Le clan du vert de lune

En 2407 le clan Celrique obtint le contrôle du carrefour est des égouts de Marrienburg auprès du conseil des treize.
Six ans après le clan, rebaptisé Clan du vert de lune, contrôle le plus gros réseau de contrebandiers de toute la ville et sa richesse est assurée.
Le prophète gris Sketish à très rapidement compris le potentiel de ce clan et c'est dès lors attacher à en devenir le mécène, Apportant son influence et sa puissance lors des négociations et s'assurant que les coffres du clan ne débordent pas.
L'actuel seigneur du clan, le grand rat Spoutine est particulièrement ambitieux et plus agressif que le commun des skavens, depuis son ascension au sein du clan les échauffourées avec la surfaces se sont multipliées tandis que le clan se débarrassais des autre groupes en marge de la légalité.
Toutefois Spoutine est aujourd'hui dubitatif quand à l'importance du prophète gris Sketish et se demande s'il ne vaudrais pas mieux pour le clan qu'il lui arrive un ''accident''.
La richesse du clan se traduis par une excellente entente avec le clan Skry. De nombreuses machines et leur technomages font le trajet jusqu'à Marrienburg pour bénéficier de ses largesses intéressées.

L'armée du vert de lune:

Seigneur: 485pts


.Grand rat Spoutine (queek coup têtes): 215pts

. Prophète gris Shelkitt avec skataplasme 270pts

Héros: 218pts

. technomage mord moustaches de niveau 1 avec condensateur 85pts

. Technomage skritt avec babiole d'obscurité magnétique et icone de fer maudit 50pts

.Malonne Main d'Arain, porteur de grande bannière 70pts


Troupe: 926pts

. 27 vermine de choc de queek avec état major complet, le porte étendard brandit la bannière de discipline et l'unité est accompagnée d'un mortier à globe 402pts

. 36 guerriers des clan avec lance, bouclier et EMC 200pts

. 36 guerriers des clans avec bouclier et EMC 182pts

. 31 esclaves avec bouclier 77.5pts

. 31 esclaves avec bouclier 77.5pts

Unité spéciale: 456pts

. 4 rats ogres dont un de maitre guidés par deux maitre de meute 191pts

. 30 moines de la peste avec EMC et bannière pestilentielle 265pts


Unité Rare: 415pts


. canon à malefoudre 90pts

. canon à malefoudre 90pts

. abomination de la malefosse 235pts


L'armée s'organise autour de mes vermines , Spoutine et le technomage skritt se joignent au vermines pour former un fer de lance, les esclaves couvrent le flanc droit et refrènent les envie de l'abomination.
-Les guerriers des clans simples seront sans doute en retrait pour couvrir les machines.
-Shouk raout trouvera refuge dans l'escouade de guerriers armés de lances avec la grande bannière pour tenir le centre avec les vermines.
-Les moines de la peste serons placé en dernier pour affronter les unité effrayantes ou les unités de tirs.
-Les rat ogres et l'abomination drainent les tirs et piétines les petites unité ayant une force moyenne et nettoierons la toure dans le scénario idoine.
-Le canon à malefoudre la catapulte et le mortier servent d'appuis feu pour éclaircir les lignes ennemis.


Bilan:

+ beaucoup de soldats (184 rongeurs).
+ un bon niveau de magie (5 niveaux en tout)
+ le meilleur commandement que peut espérer un skaven
+ beaucoup de variété (un seul doublons, les guerriers des clans)

- pas de jezzail, sa me désole mais c'est vraiment trop cher.
- peu de d'unitée mobiles pour couvrir mes machine et briser celles d'en face (je vais de déception en déception avec les coureurs d'égout).
- j'aime pas la figurine de l'abomination [2500] throne of skull (urgent) 479640

le fluff suivra peut être.


Dernière édition par mesmero le 04.04.11 20:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
mariobob
Grandes-dents
mariobob


Nombre de messages : 546
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2010

[2500] throne of skull (urgent) Empty
MessageSujet: Re: [2500] throne of skull (urgent)   [2500] throne of skull (urgent) Empty29.03.11 19:16

Bon tactiquement c'est sympa ca change surtout les OM sur le chef d'unité ^^

Sinon en tournoi ce qui me dérange c'est essentiellement la cata et les moines. Elle ne te sera surement pas utile contre une majorité d'armée ...et tes moines par 20 risquent de se faire poutrer ... pour 100 pts je virerai la cata et je les boosterai un peu

A part ca, ca va ^^
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 31
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

[2500] throne of skull (urgent) Empty
MessageSujet: Re: [2500] throne of skull (urgent)   [2500] throne of skull (urgent) Empty29.03.11 21:52

Pas faux, peut être 30moine et la bannière de pestilence en lieu et place de la cata et les anciens moines.

EDIT du Corrupteur: édit de la liste après diverses conseils. Le nombre augmente et le second canon me rassure face aux monstres.
Revenir en haut Aller en bas
Ikitou
Grandes-griffes



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 03/02/2011

[2500] throne of skull (urgent) Empty
MessageSujet: Re: [2500] throne of skull (urgent)   [2500] throne of skull (urgent) Empty29.03.11 23:16

Le clan Pestilien ne sert à rien contre les orques. Du 4+ 5+, même relançable une fois dans la partie ne va pas faire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 31
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

[2500] throne of skull (urgent) Empty
MessageSujet: Re: [2500] throne of skull (urgent)   [2500] throne of skull (urgent) Empty29.03.11 23:33

Les orques ne serons pas mon seul adversaire (heureusement) mais face à eux je songe plutôt à mes super vermines, du 3+ 3+ sa paye déjà plus. Et sinon une bénédiction qui va bien et même les esclaves pourrais faire peur aux boyz.
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

[2500] throne of skull (urgent) Empty
MessageSujet: Re: [2500] throne of skull (urgent)   [2500] throne of skull (urgent) Empty30.03.11 10:33

Franchement a 2000 points, dans un no limit et ou il y aura un bon niveau de jeu, tu devrais t'arranger pour mettre 2 abbominations.

Tu as droit a 500 point et les 2 abbos font 470 points.

Les moines sans le creuset c'est pas une bonne idée, a ta place je prendrais des coureurs d'egouts et monter les RO a 6. si tu vire les moine, tu peux prendre 2 RO de plus et 10 coureur d'egouts avec fronde et poison

Pas de bannière d'orage, du coup les vermines ne sont pas super utile, peut être les emplacer pas des guerrier de clan.
donc si tu prend 40 guerrier de clan avec EMC + bouclier sa te fais 200 point+ l'equipe d'arme 265 point il te resterais 146 point de disspo.
Tu enlève les 2 canon tu as ta 2è abbo et il te reste encore environ 90 point pour gonfler les coureur d'egouts ou quelque chose d'autre.

Voila ce que je ferais, mais comme d'hab si tu te sens a l'aise avec cette feuille ne change rien
Revenir en haut Aller en bas
klikas
Grandes-dents
klikas


Nombre de messages : 867
Age : 28
Localisation : Un égout en haute savoie...
Date d'inscription : 26/09/2010

[2500] throne of skull (urgent) Empty
MessageSujet: Re: [2500] throne of skull (urgent)   [2500] throne of skull (urgent) Empty30.03.11 14:10

Je plussoie mon voisin du dessus,meme si au lieu de deux abos tu peux mettre deux canons et une abo,pour pouvoir mettre des coureurs d'egout et passer les RO a 6.
Si tu joues neanmoins avec deux abos,ce qui est tres bien aussi,inclus la banniere d'orage,sur tes vermines.
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 31
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

[2500] throne of skull (urgent) Empty
MessageSujet: Re: [2500] throne of skull (urgent)   [2500] throne of skull (urgent) Empty30.03.11 18:06

merci pour ces conseils mais c'est 1h30 trop tard hélas.

Pour les vermines la breloque d'obscuritée couplée avec l'icone a des effets proches d'une mini bannière d'orage mais sans limite de temps et sans bousiller mes canonsEn plus les esclaves font écran.

Pour les vermines notez qu'il s'agit des vermines de queek avec CC5 et F5 (avec les hallebardes) donc oui c'est cher mais c'est toujours marrant de voir des skaven tailler en pièce l'unité ennemie (notament face aux orques, le 3+/3+ sa aide).

La liste est maintenant close mais je reste ouvert aux conseils tactiques.

Les moines sont le gros doute de l'armée, mais je n'aime ni le creuset ni les coureurs donc je les ai pris en désespoir de cause.

Les RO par 6 c'est vraiment viable? moi sa me semble sac à point et dur à bouger.

Pour la doublette d'abo c'est surtout une raison de cœur, je n'aime pas du tout la figurine alors en jouer deux.... Et s'il y a du gros gros monstre il me faut le matos adéquat.

mesmero, qui espère faire honneur au rat cornu.

EDIT: fail, j'ai perdu 5 points sur la grande bannière [2500] throne of skull (urgent) 190427
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

[2500] throne of skull (urgent) Empty
MessageSujet: Re: [2500] throne of skull (urgent)   [2500] throne of skull (urgent) Empty31.03.11 10:30

Les RO par 6 c'est sur 2 rang de 3 bien sur, et avec 6 sa champion tu t'en sort pour 264 point.

Tu parle de sac a point mais tu as vu le prix de tes vermines de choc plus de 400 point un regiment qui n'as même pas 30 gas [2500] throne of skull (urgent) 287895

cc5 force 5 ok mais endu de 3 avec une miserable armure lourde, donc les galettes sa va piquer, les arquebuse sa va piquer, la magie sa va piquer, tu vas peut être tailler en pièce des orques, mais tu vas te faire tailler en pièce par du chaos ou des elfes.

Enfin dommage de pas avoir eu le temps de changer ta feuille, les vermines en tournois c'est pas une bonne idée, même celle de Queek.
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 31
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

[2500] throne of skull (urgent) Empty
MessageSujet: Re: [2500] throne of skull (urgent)   [2500] throne of skull (urgent) Empty31.03.11 16:10

Les galettes risques d'être embêtantes en effet mais contre les tirs standard j'ai plusieurs pavés qui ne servent qu'à écranter et la breloque+icone pour réduire les dégâts.

Les RO sont plus durs à planquer et plus sensible au machines de guerre.

Les hauts elfes c'est le reste de la vermine qui s'en charge, les GdC... bah c'est comme les nains, faudra que je souffre en gardant la tête froide et que je prie très pieusement avant de jeter mes dés d'artilleries.
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

[2500] throne of skull (urgent) Empty
MessageSujet: Re: [2500] throne of skull (urgent)   [2500] throne of skull (urgent) Empty01.04.11 10:22

mesmero a écrit:
la breloque+icone pour réduire les dégâts.


Attention l'icone du fer maudit fonctionne que contre des machines de guerre.

Arquebuse, arbalette archer etc ça ne fonctionnera pas. Donc contre arquebuse naine, fusile de l'empire, et arbalette tu auras qu'une miserbale save de 6+, vu que tu ne l'auras pas mis de bouclier non plus.
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Techno-Scribe
alexy999


Nombre de messages : 1236
Age : 29
Localisation : Dans un labo secret en Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010

[2500] throne of skull (urgent) Empty
MessageSujet: Re: [2500] throne of skull (urgent)   [2500] throne of skull (urgent) Empty01.04.11 12:16

ben pour ça il a la babiole tien Smile

si on tire à longue portée avec elle c'est du 6+ (CT3) et si on s'est déplacé c'est du 7+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 31
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

[2500] throne of skull (urgent) Empty
MessageSujet: Re: [2500] throne of skull (urgent)   [2500] throne of skull (urgent) Empty01.04.11 19:06

merci alexy999 de me comprendre^^
par contre je suis pris d'un doute,
-c'est la troisième liste que je poste sur se forum dans laquelle mon sergent vermine porte la lame hurlante, mais je viens de relire le LA et il semble que l'objet doivent venir de l'arsenal plutôt que des objets magiques, j'ai gâcher 10pts ou j'ai tord?
-le gabarit d'une catapulte doit être placé en ligne de vue... c'est à dire? l'équipage doit voir le point sur le gabarit ou le gabarit qui flotte au dessus de la tête de mes rats? (en gros l'écran d'esclave sa marche ou pas?)
Revenir en haut Aller en bas
Kritislik
Vermine de choc
Kritislik


Nombre de messages : 357
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2010

[2500] throne of skull (urgent) Empty
MessageSujet: Re: [2500] throne of skull (urgent)   [2500] throne of skull (urgent) Empty01.04.11 21:03

Les boucliers à des esclaves...inutile...les lances à des guerriers...pareil...soit 34 points d'économiser...si enlève l'arme magique du champion des vermines, tu peut ajouter un rat ogre...ça me semble plus intéressant non?
Revenir en haut Aller en bas
Bodvar Bjarki
Guerrier des clans
Bodvar Bjarki


Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/11/2008

[2500] throne of skull (urgent) Empty
MessageSujet: Re: [2500] throne of skull (urgent)   [2500] throne of skull (urgent) Empty01.04.11 21:45

Je pense au contraire que les boucliers sur les esclaves peuvent être salutaires, surtout si tu fais partie des gens "à bol"... [2500] throne of skull (urgent) 70763
Et puis les lances, plutôt utile si jouées en fond de table, donc en défensif? [2500] throne of skull (urgent) 584890
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 31
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

[2500] throne of skull (urgent) Empty
MessageSujet: Re: [2500] throne of skull (urgent)   [2500] throne of skull (urgent) Empty02.04.11 4:11

Kritislik a écrit:
si enlève l'arme magique du champion des vermines, tu peut ajouter un rat ogre...ça me semble plus intéressant non?
avant de l'enlever ai je le droit de la mettre? parce que si c'est le cas je la garde [2500] throne of skull (urgent) 911606

Pour les boucliers, je fait parti des gens à bol (et sa sauve quand même 1 esclave sur 3 au CaC contre de la F3 et même 1 sur 6 sa reste utile selon moi)

Pour les lances, c'est le régiments de mon prophète gris alors oui, ils risquent d'etre chargés plus souvent qu'ils ne chargent.
Revenir en haut Aller en bas
Kritislik
Vermine de choc
Kritislik


Nombre de messages : 357
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2010

[2500] throne of skull (urgent) Empty
MessageSujet: Re: [2500] throne of skull (urgent)   [2500] throne of skull (urgent) Empty02.04.11 10:04

c'est un tournoi...essaye de jouer défensif contre du nain et de l'empire...

La lame hurlante tu peux pas, l'arsenal se trouve page 33 du LA si tu pouvais la prendre il serait stipulé arsenal et objets magique Wink

ça te fait 44 points à aligner...je pense que 7 moines, 4 vermines ou un RO seront bien plus utiles que des lances et bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

[2500] throne of skull (urgent) Empty
MessageSujet: Re: [2500] throne of skull (urgent)   [2500] throne of skull (urgent) Empty02.04.11 10:28

alexy999 a écrit:
ben pour ça il a la babiole tien Smile

si on tire à longue portée avec elle c'est du 6+ (CT3) et si on s'est déplacé c'est du 7+ Wink


Je sais bien, mais au tire qui est mechant?

Nain, empire et tout les elfes.
Et eux la plus part n'ont pas un CT de 3 plutot 4 voir 5 pour les eclaireurs, donc sa sera du 4+ pour toucher

Enfin moi je reflechis en mode tournois, je vois queek dans son petit regiment de vermine et le tout coute pas loint de 700 points le calcule est vite fait tout les tires parte dedans, comme ça au moment de taper si ils n'ont pas fuit avant il restera queek et pas grand monde a coter et c'est èpas un petit -1 qui va sauver le regiment
Surtout que c'est du no limit les machine de guerre va y en avoir
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 31
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

[2500] throne of skull (urgent) Empty
MessageSujet: Re: [2500] throne of skull (urgent)   [2500] throne of skull (urgent) Empty02.04.11 16:22

Kritislik a écrit:

ça te fait 44 points à aligner...je pense que 7 moines, 4 vermines ou un RO seront bien plus utiles que des lances et bouclier.

La liste est déjà close, je pourrais sans doute obtenir de décaler/remplacer la lame hurlante mais surement pas remanier 3 unités (et je maintient que les boucliers valent le coup).

Bigweed a écrit:

Nain, empire et tout les elfes.
Et eux la plus part n'ont pas un CT de 3 plutot 4 voir 5 pour les eclaireurs, donc sa sera du 4+ pour toucher

L'empire a CT3 est n'est pas une armée monstrueuse, les elfes (à part les sylvains) on certe une CT de 4 mais au niveau puissance sa ne suis pas derrière.

Les nains, bah c'est avec le chaos les armées que j'aimerais éviter. mais pour les trois armées dont tu parles c'est plus les machines de guerres que la CT qui importe et sa à par mettre des régiments devant pour écranter (se que je ferais) je n'y peut rien (la bannière d'orage ne m'a jamais plus).

EDIT du Corrupteur: bon, après un appel à GW direct il semble que je puisse encore apporter quelque modifications sur ma liste.

toutefois je ne retirerais pas les boucliers ni les lances par manque de figurines de rechange (je me sert déjà de la quasi totalité de mon armée). Et je garde le pavé de vermine parce que je veut voire se qu'il donne vraiment même s'il m'en coute.

par contre: je retire l'oriflamme, l'épée hurlante et le technomage de niveau 1 qui m'a l'aire trop chère pour sa malefoudre (le niveau 9+ me manque [2500] throne of skull (urgent) 190427 )

du coup je me libère 100pts et voici se qui me semble faisable:

-sortir 5 coureurs avec fronde empoisonnées à 90pts, je n'en suis pas fan donc je ne sais pas si sa suffira pour faire de vrais dégâts sur les MdC
-Payer la bannière d'orage même si là encore je ne l'aime pas trop et étoffer mes esclaves de 10 rongeurs chacun (plus des petits objet avec se qu'il me reste)
-ajouter un lance feu et 2 vermines
-garder le technomage reporter l'épée hurlante sur le technomage de soutient et lui octroyer le bouclier conférant une 2+ une fois avec les 5pts restant.

je m'en remet à votre sagesse (et votre perfidie) pour départager.
Revenir en haut Aller en bas
Kritislik
Vermine de choc
Kritislik


Nombre de messages : 357
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2010

[2500] throne of skull (urgent) Empty
MessageSujet: Re: [2500] throne of skull (urgent)   [2500] throne of skull (urgent) Empty02.04.11 17:49

85 point pour un sorcier qui balance potentiellement 1d6+2 touche de F5 c'est bon marcher je trouve...par contre son pistolet est inutile

Je continue à dire que les lances et boucliers sont des points inutilement dépensés mais à ta guise, c'est ton armée pas la mienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 31
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

[2500] throne of skull (urgent) Empty
MessageSujet: Re: [2500] throne of skull (urgent)   [2500] throne of skull (urgent) Empty02.04.11 18:02

Je sais que le pistolet ne sert à rien mais là encore c'est par soucis de WYSIWYG, le dernier tech qu'il me reste est celui avec pistolet et condensateur de l'ile de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

[2500] throne of skull (urgent) Empty
MessageSujet: Re: [2500] throne of skull (urgent)   [2500] throne of skull (urgent) Empty03.04.11 10:22

mesmero a écrit:

L'empire a CT3 est n'est pas une armée monstrueuse, les elfes (à part les sylvains) on certe une CT de 4 mais au niveau puissance sa ne suis pas derrière.

Les nains, bah c'est avec le chaos les armées que j'aimerais éviter. mais pour les trois armées dont tu parles c'est plus les machines de guerres que la CT qui importe et sa à par mettre des régiments devant pour écranter (se que je ferais) je n'y peut rien (la bannière d'orage ne m'a jamais plus).

.

A part les EN avec leur arbalette qui ont une force de 4, mais bon passons.


Pour 100 point, 50 esclave tout nu pourrais bien faire chier.
Autrement les coureur d'egouts pour chouter les machines de guerre qu'il y aura peut être en face.

Sinon la lame hurlante c'est celle qui fait qu'on provoque la terreur? Si oui elle te sert a rien en V8 la terreur est juste inutile.
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 31
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

[2500] throne of skull (urgent) Empty
MessageSujet: Re: [2500] throne of skull (urgent)   [2500] throne of skull (urgent) Empty03.04.11 11:29

la lame hurlante provoque la peur, sa ne marchera pas souvent mais à 10pts sa se rentabilise en une fois.

je ne suis pas sur d'avoir encore 50 soldats à réduire en esclavage mais sa peut être amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Kritislik
Vermine de choc
Kritislik


Nombre de messages : 357
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2010

[2500] throne of skull (urgent) Empty
MessageSujet: Re: [2500] throne of skull (urgent)   [2500] throne of skull (urgent) Empty03.04.11 14:34

ben pour le pistolet tu as pas une main de vermine de choc qui traine ? ou meme de moine de la peste? Wink
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 31
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

[2500] throne of skull (urgent) Empty
MessageSujet: Re: [2500] throne of skull (urgent)   [2500] throne of skull (urgent) Empty04.04.11 20:13

sa peut se faire,
sinon je garde le technomage et je sort un parcho de protection ou une bannière en os de liche pour me couvrir de la magie.
et avec les 8pts du pistolet je peut donner un bouclier ensorcelé et ajouter un esclave.


Par ailleurs j'aimerais votre avis sur la bannière d'orage (en gardant à l'esprit que c'est le technomage sorcier qui en pâtira si je la mets), je n'ai jamais utilisé cette bannière alors je manque de référence quand a son utilité. je sais qu'elle peut me sauver la vie face au nains et autre armée full tirs mais ne serais ce pas gacher 50pts face à toutes les autre armées? Sachant qu'en plus deux canon à malefoudre peuvent causer des dommages abominable même face aux armées de tirs ( notamment les coup au but dans les régiments d'élite de chose barbues...)

bref je ne suis pas sûre quand à son efficacité.

EDIT du Corrupteur: Brève édition de la liste pour ajouter mon historique et corriger une erreurs de calcule (si des âmes charitables pouvait revérifier derrière moi je leur serais éternellement reconnaissant).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2500] throne of skull (urgent) Empty
MessageSujet: Re: [2500] throne of skull (urgent)   [2500] throne of skull (urgent) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2500] throne of skull (urgent)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan du throne of skull fin du tournois
» [2000] throne of skulls
» URGENT
» URGENT
» [2500] Choix entre deux armées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Listes d'armées V8-
Sauter vers: