Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Warhammer Forge et ses Skavens

Aller en bas 
+34
mesmero
Giempé
Vorhax
Attilap
Bigweed
xx-yugs
Kit kooh
Kritt L'ingénieux
rhonono
elite59
Vénérable Zaïus
Aesahethr
klikas
maléfiratum
Cheveux
Algaroth
raitei
Renard feu
Skratz le démembreur
zitrus
Fallen
nishhk le traitre
YERSINA
Nilkit
mariobob
Nartik
Ashûra
lepestilien
elguigui
ravag
kritt mord-museau
frodo21
Ioucounou
Touneek
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vénérable Zaïus
Esclave
Vénérable Zaïus


Nombre de messages : 44
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/09/2010

Warhammer Forge et ses Skavens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Forge et ses Skavens   Warhammer Forge et ses Skavens - Page 2 Empty17.08.11 13:29

lepestilien a écrit:
J ai commandé le gros rat , je ferais des photos un fois monté et peint
Idem. Première résine de la Forge après 10 ans de résistance. Là, j'ai été obligé de craquer. Warhammer Forge et ses Skavens - Page 2 653268
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net/
elite59
Esclave
elite59


Nombre de messages : 33
Age : 27
Localisation : Nooordd
Date d'inscription : 19/07/2010

Warhammer Forge et ses Skavens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Forge et ses Skavens   Warhammer Forge et ses Skavens - Page 2 Empty17.08.11 13:40

Les socles c'est les mêmes que l'araignée géante des O&G non ? Le verminarque est imense Oo
C'est frustrant de pas pouvoir lire leur profil entièrement parce que je suis mauvais en anglais Warhammer Forge et ses Skavens - Page 2 12860
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

Warhammer Forge et ses Skavens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Forge et ses Skavens   Warhammer Forge et ses Skavens - Page 2 Empty17.08.11 14:12

moi j'aime bien ces fig.
dommage que les règles soit pour tempête de magie.

sinon sympa les article sur le blog, notamment l'armée à thème pirate avc de bien belle conversion.
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

Warhammer Forge et ses Skavens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Forge et ses Skavens   Warhammer Forge et ses Skavens - Page 2 Empty17.08.11 17:52

elite59 a écrit:
C'est frustrant de pas pouvoir lire leur profil entièrement parce que je suis mauvais en anglais Warhammer Forge et ses Skavens - Page 2 12860

en speed :

MV
CC
CT
F
E
PV
I
A
CD
Type d'unité
PU
cout
rejetons horrible skaven
8
4
0
6
5
5
4
4
6
Monstre
1
195

Equipement ;
griffes et dents

options :
queue fouet (donne au rejeton 1 attaque de queue)......+15pts
armure rouillée (donne une sauvegarde d'armure de 5+)..+10pts
griffes du clan Skyre (les attaque du rejetons deviennent perçantes et magique) +15pts
souffle pestilentiel (attaque de souffle F2 sans sauvegarde d'armure autorisée) +25pts
regle special :
grande cible, attaques empoisonées, tenace, terreur, regeneration, humeure (sang) fetide, touche d'impact(D3)
humeure fetide : Quand le rejetons meurt il s'ecroule dans une ruée de saleté empoisonnée et de reste a moitié digérés.
toutes les unités au contact du rejeton subissent 2d6 touche F2, repartir comme des tir.

le rejeton horrible skaven peut etre utilisé comme monstre a travers un parchemin d'aservissement de tempete de magie, ou pris comme monture pour un seigneur skaven pour +195pts

MV
CCCTFEPVIACDType d'unité
PU
cout
Verminarque exalté
8
8
4
7
7
7
9
7
9
Monstre, personnage
1
775
equipement : lame terrible (voir les regles plus bas)
Magie : le Verminarque exalté est un sorcier niveau 4 qui utilise les domaines de la ruine et de la peste, et a accès au tres redouté 13eme sort
regles speciales :
frappe toujours en premier, sauvegarde invulnerable 5+, grande cible, terrer, indemoralisable, instable, maitre du savoir (ruine et peste)
attaques demoniaques : Etant la manifestation physique de la malveillance du rat cornu, toutes les attaqaues du verminarque exalté sont magiques.
Lame Terrible : les attaques effectuées avec la lame terrible ont la regle blessures multiples(D6)
flame de fletrissure : Le Verminarque exalé peut libré une flame verte de fletrissure qui corrode les metaux et brule la peau.
La flame de fletrissure est une attaque de tir qui a le profil suivant :
portéeFregles speciales
Flame de fletrissure 12 pas3tir multiple (D6), tir rapide,attaques empoisonnées
Le verminarque exalté peut etre utilisé comme un monstre controlé par un parchemin d'asservissement tempete de magie.
Revenir en haut Aller en bas
mariobob
Grandes-dents
mariobob


Nombre de messages : 546
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2010

Warhammer Forge et ses Skavens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Forge et ses Skavens   Warhammer Forge et ses Skavens - Page 2 Empty17.08.11 20:05

En tout cas je suis agréablement surpris du prix des figurines.
Même après conversions en € , ca reste dans l'ordre du raisonnable vu la taille et la qualité de la fig !

Jolie traduction btw Wink
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

Warhammer Forge et ses Skavens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Forge et ses Skavens   Warhammer Forge et ses Skavens - Page 2 Empty18.08.11 0:40

maitre du savoir de tout les sort skav.
je ne connais pas les règles de TdM mais en V8 basique avec un tel sorcier nos autre mago ne pourrait avoir que leur sort primaire xD
Revenir en haut Aller en bas
klikas
Grandes-dents
klikas


Nombre de messages : 867
Age : 28
Localisation : Un égout en haute savoie...
Date d'inscription : 26/09/2010

Warhammer Forge et ses Skavens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Forge et ses Skavens   Warhammer Forge et ses Skavens - Page 2 Empty10.09.11 10:34

Un seigneur skaven sur grand rat pesteux:

Warhammer Forge et ses Skavens - Page 2 Broodhorrorwarl1-2caed6d
Revenir en haut Aller en bas
Kritt L'ingénieux
Grandes-griffes
Kritt L'ingénieux


Nombre de messages : 150
Age : 27
Localisation : A coté de Paris
Date d'inscription : 22/04/2011

Warhammer Forge et ses Skavens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Forge et ses Skavens   Warhammer Forge et ses Skavens - Page 2 Empty10.09.11 10:40

Ca c'est du jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Kit kooh
Guerrier des clans
Kit kooh


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/01/2011

Warhammer Forge et ses Skavens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Forge et ses Skavens   Warhammer Forge et ses Skavens - Page 2 Empty10.09.11 10:50

elguigui a écrit:
maitre du savoir de tout les sort skav.
je ne connais pas les règles de TdM mais en V8 basique avec un tel sorcier nos autre mago ne pourrait avoir que leur sort primaire xD

Non, car du côté HL, un des perso spé à maître du savoir cieux (seul domaine utilisable par le mago de base), si l'on prend un de ces magos de base on peut choisir les sorts que l'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
xx-yugs
Guerrier des clans
xx-yugs


Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : 50 cm du pc quand je suis sur ce fofo
Date d'inscription : 08/06/2011

Warhammer Forge et ses Skavens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Forge et ses Skavens   Warhammer Forge et ses Skavens - Page 2 Empty10.09.11 13:32

Franchement pour le gros rat je le trouve excellent je pense que je l'achèterais et le jouerais comme une abo car je déteste vraiment l'abo de GW et j'avoue qu'avant de voir le gros rat je savais pas comment je ferais pour introduire une abo dans mon armée. =)
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

Warhammer Forge et ses Skavens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Forge et ses Skavens   Warhammer Forge et ses Skavens - Page 2 Empty11.09.11 10:16

On voit bien que le Verminarque exalté est fais pour tempète de magie vu son cout en point Warhammer Forge et ses Skavens - Page 2 287895

775 point, et il est pas beaucoup superieur a celui de notre LA.......

Mais sinon sympa le rat pesteux, il est bien degeulasse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Attilap
Esclave
Attilap


Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 09/09/2011

Warhammer Forge et ses Skavens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Forge et ses Skavens   Warhammer Forge et ses Skavens - Page 2 Empty11.09.11 12:10

C'est bien le grand rat pesteux à 30 pts ? J'avoue qu'il est réussit ! Warhammer Forge et ses Skavens - Page 2 867176
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.pokerstrategy.com/uQ178X
xx-yugs
Guerrier des clans
xx-yugs


Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : 50 cm du pc quand je suis sur ce fofo
Date d'inscription : 08/06/2011

Warhammer Forge et ses Skavens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Forge et ses Skavens   Warhammer Forge et ses Skavens - Page 2 Empty11.09.11 12:50

c'est pas un grand rat pesteux. Enfin je pense c'est une horreur de couvée (traduction littérale) il est compté comme un monstre à part je pense qu'il est dans tempête de magie mais j'avoue que j'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Skratz le démembreur
Guerrier des clans
Skratz le démembreur


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : une tannière dans Dreux
Date d'inscription : 20/07/2011

Warhammer Forge et ses Skavens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Forge et ses Skavens   Warhammer Forge et ses Skavens - Page 2 Empty11.09.11 12:57

C'est une unité exclu Forge, rien a voir avec le rat pesteux vu que la chose ne tient pas sur un socle de cavalerie.

Après personnellement, contrairement à d'autre je trouve l'horreur des couvée immonde (dans le sens péjoratif du therme), il n'a rien à voir avec l'esprit skavens à mon gout, plus un rat géant laissé aux expérimentation de Nurgle.
Revenir en haut Aller en bas
Vorhax
Guerrier des clans
Vorhax


Nombre de messages : 126
Age : 47
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/03/2011

Warhammer Forge et ses Skavens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Forge et ses Skavens   Warhammer Forge et ses Skavens - Page 2 Empty24.09.11 14:56

Personnellement je reste un peu déçu de ce verminarque exalté.
Trop loin de la version GW et trop imposant pour coller à l'esprit skaven décrit dans notre LA.

Par contre le gros rat boursouflé est assez sympa dans sa version montée.
Peut-être un peu trop léger pour faire une abomination bis (avalanche de chair en roulant sur l'ennemi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Giempé
Guerrier des clans
Giempé


Nombre de messages : 118
Age : 60
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 15/02/2011

Warhammer Forge et ses Skavens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Forge et ses Skavens   Warhammer Forge et ses Skavens - Page 2 Empty25.09.11 15:36

Regardez un peu ce qui semble s'annoncer :

Warhammer Forge et ses Skavens - Page 2 Ratlou11

La source :
http://www.lounge.belloflostsouls.net/showthread.php?t=17560&page=2
Revenir en haut Aller en bas
lepestilien
Guerrier des clans
lepestilien


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 24/01/2011

Warhammer Forge et ses Skavens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Forge et ses Skavens   Warhammer Forge et ses Skavens - Page 2 Empty25.09.11 15:53

Pour de la cavalerie Skaven ?

je vois pas autre chose
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 31
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

Warhammer Forge et ses Skavens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Forge et ses Skavens   Warhammer Forge et ses Skavens - Page 2 Empty25.09.11 16:08

Pas forcement de la cavalerie selon moi, les rats loups sont des créations du cland moulder disponibles dans le codex malefosse parut dans un white dwarf il y a quelque temps.

ce sont des rats géant aux hormones pour faire simple.

Apres peut etre pourront ils servir de monture à un seigneur (ou aux raton d'un modeliste à l'esprit détraqué).
Revenir en haut Aller en bas
nishhk le traitre
Grandes-dents
nishhk le traitre


Nombre de messages : 581
Age : 30
Localisation : pas loin de mon ombre
Date d'inscription : 03/03/2011

Warhammer Forge et ses Skavens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Forge et ses Skavens   Warhammer Forge et ses Skavens - Page 2 Empty25.09.11 16:44

Encore une sortie skaven! On est gâtés Warhammer Forge et ses Skavens - Page 2 321244 ! après on se rend pas trop compte de la qualité de la bête sur la photo mais ça promet des conversions sympas ainsi qu'encore un peu plus de polyvalence dans l'armée de nos chers ratons!
Revenir en haut Aller en bas
Giempé
Guerrier des clans
Giempé


Nombre de messages : 118
Age : 60
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 15/02/2011

Warhammer Forge et ses Skavens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Forge et ses Skavens   Warhammer Forge et ses Skavens - Page 2 Empty25.09.11 16:51

mesmero a écrit:
Pas forcement de la cavalerie selon moi, les rats loups sont des créations du cland moulder disponibles dans le codex malefosse parut dans un white dwarf il y a quelque temps.

ce sont des rats géant aux hormones pour faire simple.

Apres peut etre pourront ils servir de monture à un seigneur (ou aux raton d'un modeliste à l'esprit détraqué).

- Tout à fait exact et pour être précis dans le numéro 139 de novembre 2005 page 60. Warhammer Forge et ses Skavens - Page 2 321244
Comme quoi l'idée n'est pas neuve....

- Il s'agissait d'une liste d'armée de Malefosse. Les figurines en question avaient un corps de loup et une tête de rat ogre. On pouvait les grouper par unités de 5 un peu comme les loups funestes des CV. Leurs caractéristiques étaient d'ailleurs approchantes. Ils étaient comptés en unité de base. On retrouvait dans cette liste tout un tas de créations comme l'aberration, le monstre fouisseur et un chimérat en unité rare qui font aussi penser à l'abomination. Il y avait aussi un article intitulé 'génétiquement modifié' avec des conversions hallucinantes Warhammer Forge et ses Skavens - Page 2 867176 .

-Pour ce qui est de l'utilisation en cavalerie :

Raitei avait posté sur le forum une conversion de cavalerie sur rat loup:
https://malefosse.forumactif.com/t2313p40-la-pestilence-reviens
Et de mon coté aussi ( pub Warhammer Forge et ses Skavens - Page 2 259924 )
https://malefosse.forumactif.com/t2521p40-quelques-figurines
Revenir en haut Aller en bas
zitrus
Grandes-dents
zitrus


Nombre de messages : 606
Age : 39
Localisation : LES ROUSSES 39220
Date d'inscription : 23/06/2011

Warhammer Forge et ses Skavens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Forge et ses Skavens   Warhammer Forge et ses Skavens - Page 2 Empty29.09.11 8:45

Citation :
- Tout à fait exact et pour être précis dans le numéro 139 de novembre 2005 page 60.

Y a t'il quelque part ou l'on peux trouvez cette article ou le wd complet?
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

Warhammer Forge et ses Skavens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Forge et ses Skavens   Warhammer Forge et ses Skavens - Page 2 Empty29.09.11 10:49

zitrus a écrit:
Citation :
- Tout à fait exact et pour être précis dans le numéro 139 de novembre 2005 page 60.

Y a t'il quelque part ou l'on peux trouvez cette article ou le wd complet?

en anglais :
http://ruinouspowers.com/skaven/rules/hell_pit_list.pdf
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

Warhammer Forge et ses Skavens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Forge et ses Skavens   Warhammer Forge et ses Skavens - Page 2 Empty29.09.11 11:17

Bigweed a écrit:
On voit bien que le Verminarque exalté est fais pour tempète de magie vu son cout en point Warhammer Forge et ses Skavens - Page 2 287895

775 point, et il est pas beaucoup superieur a celui de notre LA

ben je suis pas sur :
+1 F +2E +2A +1CD + 1 attaque a distance + 2*maitre du savoir + blessure multiple (D6) -blessure multiple (D3)

+1F = 20pts (rune tranchante)
+2 endu = 90pts (rune majeur de d'inflexibilité)
+2A = 40pts (épée des guerres éternelles)
+1CD = 15pts (étendard de discipline)
2* maître du savoir = 50pts (don du chaos : maître sorcier)
blessure multiple (D3) = -20pts
blessure multiple (D6) = 70pts (rune majeur de frappe)
attaque a distance ~ 25pts (don du chaos : flamme de tzeench)

soit 290pts de bonus on économise 15pts dans l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Skratz le démembreur
Guerrier des clans
Skratz le démembreur


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : une tannière dans Dreux
Date d'inscription : 20/07/2011

Warhammer Forge et ses Skavens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Forge et ses Skavens   Warhammer Forge et ses Skavens - Page 2 Empty29.09.11 12:30

Je suis assez déçu de des Skavens forge. Autant la sculpture est belle (sauf l'horreur des nichée qui est juste trop laid et brouillon), mais le look général tranche trop avec le look GW, principalement concernant le museau. Bref, ça me donne l'impression d'acheter un autre jeu.
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

Warhammer Forge et ses Skavens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Forge et ses Skavens   Warhammer Forge et ses Skavens - Page 2 Empty29.09.11 12:37

des images :
Warhammer Forge et ses Skavens - Page 2 DSC03423
Warhammer Forge et ses Skavens - Page 2 DSC03432Warhammer Forge et ses Skavens - Page 2 Verminlord2Warhammer Forge et ses Skavens - Page 2 Verminlord1

edit : le verminarque exalté sous toutes les coutures :
http://www.warhammer.org.uk/phpBB/viewtopic.php?f=4&t=92007&start=0
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 31
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

Warhammer Forge et ses Skavens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Forge et ses Skavens   Warhammer Forge et ses Skavens - Page 2 Empty29.09.11 18:58

rien à faire, pour moi ce verminarque c'est un homme bête avec une queue. il n'est pas de chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan
Grandes-griffes
Ewan


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/06/2010

Warhammer Forge et ses Skavens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Forge et ses Skavens   Warhammer Forge et ses Skavens - Page 2 Empty29.09.11 19:24

Stylé, le Verminarque Exalté Warhammer Forge et ses Skavens - Page 2 867176
Revenir en haut Aller en bas
D2ny73
Esclave
D2ny73


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/09/2011

Warhammer Forge et ses Skavens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Forge et ses Skavens   Warhammer Forge et ses Skavens - Page 2 Empty02.10.11 13:15

Moi je le trouve stylé même si la tête est quelque peu regrettable, mais avec quelques effets lumineux on peut obtenir une figurine "démoniaque"!
Revenir en haut Aller en bas
Vorhax
Guerrier des clans
Vorhax


Nombre de messages : 126
Age : 47
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/03/2011

Warhammer Forge et ses Skavens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Forge et ses Skavens   Warhammer Forge et ses Skavens - Page 2 Empty04.10.11 23:03

mesmero a écrit:
rien à faire, pour moi ce verminarque c'est un homme bête avec une queue. il n'est pas de chez nous.

Je te rejoins entièrement sur ce point !!
J'ai l'impression de voir un énorme homme-bête mais je dois admettre que peint dans le schéma vert-sombre, il impose le respect Warhammer Forge et ses Skavens - Page 2 70763
Revenir en haut Aller en bas
nishhk le traitre
Grandes-dents
nishhk le traitre


Nombre de messages : 581
Age : 30
Localisation : pas loin de mon ombre
Date d'inscription : 03/03/2011

Warhammer Forge et ses Skavens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Forge et ses Skavens   Warhammer Forge et ses Skavens - Page 2 Empty25.10.11 22:49

Est ce que quelqu'un a acheté le brood horror monté? J'aimerais savoir si la selle est détachée de l'horreur ou si c'est du monobloc
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Guerrier des clans
jeff


Nombre de messages : 140
Age : 25
Localisation : Rambouillet,Yvelines
Date d'inscription : 14/06/2011

Warhammer Forge et ses Skavens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Forge et ses Skavens   Warhammer Forge et ses Skavens - Page 2 Empty26.10.11 9:55

mesmero a écrit:
rien à faire, pour moi ce verminarque c'est un homme bête avec une queue. il n'est pas de chez nous.

Certes, il est vrai; Mais avec un peu de conversion sur les cornes, on peut avoir des belles choses.
Revenir en haut Aller en bas
Kritislik
Vermine de choc
Kritislik


Nombre de messages : 357
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2010

Warhammer Forge et ses Skavens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Forge et ses Skavens   Warhammer Forge et ses Skavens - Page 2 Empty26.10.11 11:17

Moi perso j'aime bien ce verminarque, à part les cornes je le trouve bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warhammer Forge et ses Skavens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Forge et ses Skavens   Warhammer Forge et ses Skavens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer Forge et ses Skavens
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Forge World : SKAVEN WOLF RATS
» Achat Forge World
» FORGE WORLD figurine alternative pour rats ogres
» Nains du chaos Forge world
» nouveau warhammer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Rapports des espions-
Sauter vers: