Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 (1000 points) - 1ère liste d'armée Skaven VS Elfes qui pue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Minus
Esclave
Minus


Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Les Trois Rivières
Date d'inscription : 04/04/2011

(1000 points) - 1ère liste d'armée Skaven VS Elfes qui pue Empty
MessageSujet: (1000 points) - 1ère liste d'armée Skaven VS Elfes qui pue   (1000 points) - 1ère liste d'armée Skaven VS Elfes qui pue Empty07.04.11 15:40

Je m'excuse à l'avance pour les francophiles, mais j'ai le LA en Anglais et je ne connais donc pas les noms en Français.

Ci-joint, ma première liste d'armée Skaven. J'ai le contenu de la boîte IoB, plus une boîte de Stormvermin et une boîte de Clanrat, d'ici 1 mois, j'aurais une deuxième vague d'IoB, ce qui va me permettre de me faire une Grande-Bannière et de monter mes effectifs. Pour ceux qui se demandent, les Stormvermins manquant à l’appelle me servent pour la littière.

Liste d'Armée

Kluny the scourge’s vanguard –999 pts

Lord

Warlord Kluny, the Scourge – 208 pts
War-Litter, Foul pendant, Warpstone Armor, Poisoned Attack, Tail Weapon

Heroes
Mag’Gatran, warplock engineer – 165 pts
Warpmusket, Warplock Optic, Doomrocket, Level 2 wizard


Core
The Scourge’s Clanrats – 190 pts
20 with Shield and Spears, Musician, Standard Bearer, Clawleader, Poisoned Wind Mortar

Mag’Gatran chosen’s clanrat - 171 pts
19 with Shield and base weapon, Musician, Standard Bearer, Clawleader, Warpfire thrower

Kluny’s clanrat- 120 pts
20 with Shield and Spears, Musician, Standard Bearer, Clawleader

Kluny’s Vanguard, stormvermin – 145 pts
15 with Shield, Musician, Standard Bearer, fangleader

Alors voilà, le Seigneurs est montée pour faire de nombreuses attaques. L'engineer va me servir à dissiper la Haute-Magie de mon adversaire et à lancer des éclairs sur ce dernier. Il garde toujours sa rocket dans sa manche pour viser la troupe dans laquelle mon adversaire risque d'avoir mis ses héros (il avait déjà fait ça contre quelqu'un d'autre). Sinon, j'ai un bloc d'infanterie solide. Mon seigneur joint les Stormvermin et l'engineer joint la troupe avec le Warpfire Thrower. Pourquoi cette dernière, l'arme ne peut pas tirer et avancer, tout comme l'équipement de mon héros, ils ne sont donc pas retarder. Mais bon, ça c'est la théorie...

Tout commentaire, suggestion, insulte est le bienvenue, c'est ma première liste en V8 et Skaven de surcroît.


Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 31
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

(1000 points) - 1ère liste d'armée Skaven VS Elfes qui pue Empty
MessageSujet: Re: (1000 points) - 1ère liste d'armée Skaven VS Elfes qui pue   (1000 points) - 1ère liste d'armée Skaven VS Elfes qui pue Empty07.04.11 17:39

Bon, je ne suis pas un adepte de la langue de shakespear donc pardonne moi si j'ai oublié quelque objet ou autre.
mais dans l'ensemble je vois 2 remarques:
- les rat des clan je les verrais plutôt par deux unités de trente, j'affronte régulièrement les haut elfe (à 2000pts mais bon) et une unité de garde maritime n'aura aucun mal à battre 20 rongeurs et à leur bousiller le précieux bonus de rang (à la moindre perte tu te retrouve à +2, c'est pas excellent).
- le seigneur (et l'unité) statique face au elfe sa ne sert à rien, en toute logique c'est lui qui va tirer et toi qui va charger.
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

(1000 points) - 1ère liste d'armée Skaven VS Elfes qui pue Empty
MessageSujet: Re: (1000 points) - 1ère liste d'armée Skaven VS Elfes qui pue   (1000 points) - 1ère liste d'armée Skaven VS Elfes qui pue Empty07.04.11 19:29

Arf, de l'english ^^.

Pas mieux qu'au dessus, les guerriers par 20, ça sers à rien. 2x30, ou mieux, 2x40 esclaves, et en plus c'est moins cher.

Le seigneur, 4 attaques empoissonnées sur de l'elfe, bon c'est 15 points trop cher. Apparemment il a une save d'armure et une invu donc là c'est bon. L'arme caudale bon l'a encore c'est 8 point de trop, a la place tu mets 4 esclaves.

Pour le tech, le warpmusket et le warlock optic j'ai pas trop compris ce que c'est.

Et puis bon les 15 vermines, la blague quoi, sois t'en mets minimum 25, soit t'en mais pas. Elle tiendront pas un tour.

En virant les vermines et en remplaçant les 4 régiments de guerriers pas 2 d'esclaves et éventuellement un de guerriers, il te reste de la place pour du punch/tirs/GB.
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 31
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

(1000 points) - 1ère liste d'armée Skaven VS Elfes qui pue Empty
MessageSujet: Re: (1000 points) - 1ère liste d'armée Skaven VS Elfes qui pue   (1000 points) - 1ère liste d'armée Skaven VS Elfes qui pue Empty07.04.11 20:02

Touneek a écrit:
Arf, de l'english ^^.



Pour le tech, le warpmusket et le warlock optic j'ai pas trop compris ce que c'est.


mousquet et besicle je dirais (la encore trente point de trop).

Les vermines par 15 c'est inutile en grosse partie mais à mille pts je sais pas (enfin contre de l'elfe c'est claire que tu meure avant de lever ton arme).
les moines peuvent être pratique. tu frappes de toutes façons en dernier et l'endu 4 saoul vite les elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

(1000 points) - 1ère liste d'armée Skaven VS Elfes qui pue Empty
MessageSujet: Re: (1000 points) - 1ère liste d'armée Skaven VS Elfes qui pue   (1000 points) - 1ère liste d'armée Skaven VS Elfes qui pue Empty07.04.11 20:11

Citation :
Touneek a écrit:
Arf, de l'english ^^.



Pour le tech, le warpmusket et le warlock optic j'ai pas trop compris ce que c'est.


mousquet et besicle je dirais (la encore trente point de trop).
Merci, donc oui, c'est encore 30 points de trop ^^. A remplacer par un condensateur ? (1000 points) - 1ère liste d'armée Skaven VS Elfes qui pue 911606
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

(1000 points) - 1ère liste d'armée Skaven VS Elfes qui pue Empty
MessageSujet: Re: (1000 points) - 1ère liste d'armée Skaven VS Elfes qui pue   (1000 points) - 1ère liste d'armée Skaven VS Elfes qui pue Empty08.04.11 17:52

je rajouterais un bouclier ou une hallebarde sur le seigneur c'est pas bien cher et ça peut rapporter (sauvegarde 2+ avec le pouvoir de l'armure. yabon ! ou 2+ pour blesser tout les elfes )

pour ton techno si il est vraiment la pour dissiper je lui mettrait un parchemin anti-magie et un condensateur sinon le classique fusée/condensateur est toujours efficace

même remarque qu'au dessus pour les tailles d’unités.
j'utiliserait 19 vermine comme "count as" guerrier des clans pour monter tes 3 unité autour de 25-30 fig chaque
le porte étendard des vermine comme grande bannière hallebarde/armure de fer argent
si tu manque de point tu peut toujours remplacer une unité de guerrier par des esclaves

je supprimerait les champion d'unité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(1000 points) - 1ère liste d'armée Skaven VS Elfes qui pue Empty
MessageSujet: Re: (1000 points) - 1ère liste d'armée Skaven VS Elfes qui pue   (1000 points) - 1ère liste d'armée Skaven VS Elfes qui pue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(1000 points) - 1ère liste d'armée Skaven VS Elfes qui pue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste d'armée 1000 points, débutant skaven.
» 1ere Armée 1000 Points
» [1000 pts] skaven vs elfes noir
» 1ere liste skaven
» 1ère liste skaven 1500pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Listes d'armées V8-
Sauter vers: