Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [8000pts] CV danse macabre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ratchit30
Esclave



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2011

[8000pts] CV danse macabre Empty
MessageSujet: [8000pts] CV danse macabre   [8000pts] CV danse macabre Empty27.04.11 15:44

Salut,je demande l'autorisation au modo de poster ma liste d'armée comtes vampires sur ce forum (sur le forum cv ils ne sont pas trés acceuillant) donc voici la dite liste (8000 pts oui je sais c'est beaucoup mais j'aime les grosse partie):


Seigneur:1665 pts.

seigneur vampire:
dragon zombie,furie rouge,haine éternelle,avatar de la mort(armure lourde,arme de base,bouclier),épée sanglante,talisman d'endurance,bouclier enchanté:
675 pts.

seigneur vampire:
terreur des abimes,furie rouge,haine éternelle,avatar de la mort(armure lourde,arme de base,bouclier),lame vampire,talisman de préservation,parchemin de protection:
535 pts.

seigneur vampire:
+1 niveau de magie,savoir interdit,maitre des arts noirs,invocation des goules,talisman de préservation,sceptre de De noirot,heaume de commandement:
455 pts.


Heros:1623 pts.

vampire:
grande bannière,chauchemar,bannière de drakhenof,mort incarnée,haine éternelle:
275 pts.

vampire:
main de poussière,chevalier des ténèbres,haine éternelle:
200 pts.

vampire:
chauchemar,séduction,épée de vive mort,haubert de l'écorché,mort incarnée:
208 pts.

nécromancien:
charette macabre (brasero infernal),+2 sort,baton de damnation,graine de renaissance:
235 pts.

nécromancien:
charette macabre (brasero infernal),+2 sort,parchemin de dissipation,suaire nocturne:
230 pts.

nécromancien:
charette macabre (brasero infernal),+2 sort,parchemin de dissipation:
205 pts.

roi revenant:
monture squelette caparaçonné,lance de cavalerie,épée des rois,armure resplendissante:
145 pts.

roi revenant:
hache noir de krell:
125 pts.


Unités de base:2171

squelettes X50:emc,lance,étandard de viguer infernale:
490 pts

squelettes X60:emc,lance,bannière du chauchemar infini:
585 pts.

goules X60:emc:
488 pts.

goules X50:emc:
408 pts.

charette macabre:bourdon maudit:
100 pts.

charette macabre:bourdon maudit:
100 pts.


Unités spéciales:1253 pts.

chevaliers noir X16:emc,caparaçons,étendard royal de strigos:
523 pts.

garde des cryptes X50:emc,bannière des tertres,arme lourdes:
730 pts.


Unités rares:1295 pts.

carosse noir:
200 pts.

carosse noir:
200 pts.

carosse noir:
200 pts.

chevalier des sang X10:emc,épée de bataille,l'oriflamme du fort de sang:
695 pts.

total de 8007 pts.

donc les deux seigneurs montés vont ensemble sur un flanc,les 3 vampires montés vont dans les chevalier de sang avec la gb pour avoir à distance l'invu à 4 et au cac la régénération,aprés les autre unités je pense mettre 2 carosse sur un flanc et 1 au centre,mon paquet de gdc pour mon seigneur à pied au milieu les charettes autour des goules.Les squelettes sur les flanc soutenus pas les chevaliers noir.Et les goules autour des gdc.

Cordialement.



Revenir en haut Aller en bas
Sor'Ki'Griff
Esclave



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/02/2011

[8000pts] CV danse macabre Empty
MessageSujet: Re: [8000pts] CV danse macabre   [8000pts] CV danse macabre Empty27.04.11 18:12

ratchit30 a écrit:
Salut,

Bonjour!

ratchit30 a écrit:
je demande l'autorisation au modo de poster ma liste d'armée comtes vampires sur ce forum (sur le forum cv ils ne sont pas trés acceuillant)

Même si t'avais l'autorisation, tu ne penses pas que des joueurs Skavens sont mal placés pour juger une armée Comte Vampire? (ça me semble être deux armées très différentes...)

ratchit30 a écrit:
donc voici la dite liste (8000 pts oui je sais c'est beaucoup mais j'aime les grosse partie):

Ça effectivement c'est une grosse partie! Bon, déjà, je sais pas pendant combien de temps vous comptez jouer (vu que la dernière "grosse" partie que j'ai faite, même à quatre généraux de chaque côtés de la table on en a eu pour une journée et demi), et ensuite, tu penses pas que c'est un peu GROS de gratter 7 points sur une partie où t'as de quoi caser 8000 pts?


Bref, je passe pour commenter la liste, Sor'Ki'Griff aime-aime pas les choses-mortes.
Revenir en haut Aller en bas
ratchit30
Esclave



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2011

[8000pts] CV danse macabre Empty
MessageSujet: Re: [8000pts] CV danse macabre   [8000pts] CV danse macabre Empty27.04.11 20:05

Désoler je ne savais sur quel forum poster et comme je connaissais malefosse je me suis dit que je pouvait,ensuite pour les partie je joue de 2H de l'apré-midi jusqu'a environ 2/3 H du matin et une ou deux heures le lendemain et pour les sept points je vais rectifier sa en enlevant un nécrophage.

Je ne sais pas si vous connaissez les cv mais était moi même un joueur cv et skavens et ayant vu sur d'autre forum(par exemple forum elfes noirs) que des joueurs postaient des liste d'une autre armée je pensais que sur malefosse il y avait quelque connaisseur et que je pouvait faire de même.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
mariobob
Grandes-dents
mariobob


Nombre de messages : 546
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2010

[8000pts] CV danse macabre Empty
MessageSujet: Re: [8000pts] CV danse macabre   [8000pts] CV danse macabre Empty27.04.11 20:55

Oui je sais qu'il y a des joueurs CV sur le forum (notamment Chose-Morte) mais sinon pas beaucoup beaucoup d'autres ils me semblent
Poste, perso je n'y vois pas d'inconvenient (et je pense pas que les modo soient absolument contre) mais tu risques de ne pas avoir beaucoup de réactions malheureusement.

De plus une liste en 8000 pts, théoriquement tu as la place de mettre a peu près TOUT ce que reserve l'armée, donc je pense pas forcement qu'un commentaire soit important ^^'

Amicalement, mariobob
Revenir en haut Aller en bas
ratchit30
Esclave



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2011

[8000pts] CV danse macabre Empty
MessageSujet: Re: [8000pts] CV danse macabre   [8000pts] CV danse macabre Empty27.04.11 21:19

Oui je peut mettre tout mais le but est d'opptimiser la liste car si je mets un peut de tous je me ferais rouler dessus.

Mais merci quand même d'avoir répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[8000pts] CV danse macabre Empty
MessageSujet: Re: [8000pts] CV danse macabre   [8000pts] CV danse macabre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[8000pts] CV danse macabre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la danse macabre...
» L'histoire macabre de la quête du bout du Cloaque...
» [R]Sur le pont d'avignon, on y danse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Listes d'armées V8-
Sauter vers: