Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Warjdr, nouvelle communauté RP

Aller en bas 
AuteurMessage
apocalypsus
Esclave



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2011

Warjdr, nouvelle communauté RP Empty
MessageSujet: Warjdr, nouvelle communauté RP   Warjdr, nouvelle communauté RP Empty27.04.11 20:26

Bonsoir à tous,

Je n'ai pas trouvé de section de présentation aussi, vais-je l'intégrer ici. Je suis Apocalypsus ou encore Alban IRL, travaillant dans le management hôtelier dans la vraie vie (ou sinon gros cultiste pour Tzeentch dans la seconde vie parfois vampire Lahmiane).

Je souhaiterais créer un partenariat entre nos deux forums. En effet, bien que les règles vampiriques ne soient pas encore développées, toutes les règles magiques le sont. De même il est possible de jouer des Impériaux, Bretonniens, Norscans, Tiléens, Elfes Sylvains, Haut-Elfe, Elfes Noirs, Ogres, Orcs, Skaven, Gobelin, Chaos, Halfelings, nain, nain du Chaos et bientôt homme bête (voire même les Chaos sous toutes ses formes)

Le forum n'est pas totalement fini mais est totalement opérationnel et sa charte graphique est largement acceptable voire même déjà joli.

Je vous le laisse le lien en attendant une réponse de votre part au sujet d'un partenariat et d'un échange de liens/bannières.

www.warjdr.com

Vous remerciant,
Apo
Revenir en haut Aller en bas
 
Warjdr, nouvelle communauté RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» communauté eldars
» Un jeu pour rassembler la communauté...
» Recherche tacticiens de la communauté Battle
» Nouvelle GB
» Débutant, liste[2000]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Liens-
Sauter vers: