Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 chevaliers de sang !!

Aller en bas 
+8
Snikch
Bigweed
Le Prophète Gris Sans Nom
Ashûra
nishhk le traitre
mariobob
mesmero
martym
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
martym
Esclave
martym


Nombre de messages : 25
Age : 27
Localisation : pas loin d'un games workshop
Date d'inscription : 18/10/2010

chevaliers de sang !! Empty
MessageSujet: chevaliers de sang !!   chevaliers de sang !! Empty15.05.11 19:44

Salut a tous ,

J'ai un ami qui joue et comptes vampire et qui régulièrement aligne un block de 10 chevaliers de sang avec banniere qui les protège contre la magie et 2 héros montés bien équipés !!!

Je ne sais pas comment m'y prendre pour les bloquer c'est un vrai rouleau compresseur !!! chevaliers de sang !! 12860 chevaliers de sang !! 12860 chevaliers de sang !! 12860

Merci de me donner des conseils !! chevaliers de sang !! 12860 chevaliers de sang !! 12860 chevaliers de sang !! 12860
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 31
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

chevaliers de sang !! Empty
MessageSujet: Re: chevaliers de sang !!   chevaliers de sang !! Empty15.05.11 20:01

s'ils n'ont qu'un PV un globe mortel ferais l'affaire.

sinon de sublimes sublimes inventions du clan skry répondant au nom de jezzail et canon à malfoudre pourrais faire l'affaire.

En gros faut voire avec les technos
Revenir en haut Aller en bas
mariobob
Grandes-dents
mariobob


Nombre de messages : 546
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2010

chevaliers de sang !! Empty
MessageSujet: Re: chevaliers de sang !!   chevaliers de sang !! Empty15.05.11 20:35

Orbes , Globadiers , Mortier, et globalement toutes les machines de guerre , tu les laisse pas venir au CaC, tu tire dessus avec ce qui blesse sur 4+ sans svg (les mortiers dans ce cas font le job facilement) et en 2 tours c'est pliés Wink

Franchement les Chevaliers de Sang sont pas top pour leur prix, tu peux les poutrer facilement et dégouter ton adversaire en lui mangeant son unité a 300 au tour 2 =)
Revenir en haut Aller en bas
nishhk le traitre
Grandes-dents
nishhk le traitre


Nombre de messages : 581
Age : 30
Localisation : pas loin de mon ombre
Date d'inscription : 03/03/2011

chevaliers de sang !! Empty
MessageSujet: Re: chevaliers de sang !!   chevaliers de sang !! Empty15.05.11 21:07

Je pense que le top c'est le canon! t'en tues 2 facile (un par rang) et si t'as du bol tu poses la galette et la c'est un massacre! Sinon je plussoie mes camarades pour les globes!
Revenir en haut Aller en bas
Ashûra
Vermine de choc
Ashûra


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 14/03/2011

chevaliers de sang !! Empty
MessageSujet: Re: chevaliers de sang !!   chevaliers de sang !! Empty15.05.11 22:05

Globe et canon, c'est un régal contre les CV.
Ca s'occupe des gros boeufs, et pour la piétaille, tout les tests à base d'I ou d'E sont juste jouissifs.



Petit moment inutile: la fusée funeste dans un gros pack, c'est juste trop beau (même si c'est pas super opti).
Revenir en haut Aller en bas
Le Prophète Gris Sans Nom
Guerrier des clans



Nombre de messages : 125
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/04/2011

chevaliers de sang !! Empty
MessageSujet: Re: chevaliers de sang !!   chevaliers de sang !! Empty15.05.11 22:07

Franchement, un pavé aussi cher face a une armée qui a autant de moyens de s'en occuper, c'est plutôt plaisant...et même au cas où on n'aurait pas pu s'en occuper, un pitit pavé d'esclaves et hop, dans les fleurs pour un moment.
Revenir en haut Aller en bas
martym
Esclave
martym


Nombre de messages : 25
Age : 27
Localisation : pas loin d'un games workshop
Date d'inscription : 18/10/2010

chevaliers de sang !! Empty
MessageSujet: Re: chevaliers de sang !!   chevaliers de sang !! Empty16.05.11 8:15

Merci pour vos conseils , je vais pouvoir commencer réfléchir à ma prochaine liste d' armée !!
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

chevaliers de sang !! Empty
MessageSujet: Re: chevaliers de sang !!   chevaliers de sang !! Empty16.05.11 10:08

Autrement tu l'enlise avec 50 esclaves tu tiens un moment, et rajoute un chef avec un +2 en forces

Et après tu lui tire dessus vu que les esclaves sont sacrifiable aucun problème pour gerer ce genre de truc
Revenir en haut Aller en bas
Snikch
Guerrier des clans
Snikch


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 07/04/2010

chevaliers de sang !! Empty
MessageSujet: Re: chevaliers de sang !!   chevaliers de sang !! Empty19.05.11 13:04

Le mieux les 2 premiers tours c est 1 ou plusieurs canons sans saves, après pour le cac 50 esclaves avec Gde Banniere pas loin indomptable a Cdt 9 ou 10 si Gégé pas loin aussi, apres l'avoir enlisé tu lui envoi les Abo sur les flancs.
Revenir en haut Aller en bas
Ashûra
Vermine de choc
Ashûra


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 14/03/2011

chevaliers de sang !! Empty
MessageSujet: Re: chevaliers de sang !!   chevaliers de sang !! Empty19.05.11 14:46

Mouaif, ça veut dire mobiliser deux abos et une unité d'esclaver avec GB juste pour une seule unité?
Revenir en haut Aller en bas
Timil
Grandes-griffes
Timil


Nombre de messages : 153
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 16/08/2010

chevaliers de sang !! Empty
MessageSujet: Re: chevaliers de sang !!   chevaliers de sang !! Empty19.05.11 15:24

L'unité en face valant 500pts et rapportant plutôt facilement ses points, pourquoi se géner?
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

chevaliers de sang !! Empty
MessageSujet: Re: chevaliers de sang !!   chevaliers de sang !! Empty19.05.11 18:04

Citation :
Autrement tu l'enlise avec 50 esclaves tu tiens un moment, et rajoute un chef avec un +2 en forces

Et après tu lui tire dessus vu que les esclaves sont sacrifiable aucun problème pour gerer ce genre de truc


Pas mieux, puis même sans le chef, avec le gégé = la GB à portée, le cd 10 relançable il passe bien. Tu rajoutes ce qui passe par là: mortier bien placé, lance-feu aussi, éclairs de la roue, éventuellement une abo, esclaves boostés à la magie...

bRef comme l'a dit Pika', c'est 500 points plus ou moins faciles si tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
mariobob
Grandes-dents
mariobob


Nombre de messages : 546
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2010

chevaliers de sang !! Empty
MessageSujet: Re: chevaliers de sang !!   chevaliers de sang !! Empty19.05.11 18:13

Sinon 50 esclaves pour les tenir et quand il en reste pas beaucoup tu leur met des Attaques Empoisonnées
30A empoisonnées ca passe tout seul ; )
Revenir en haut Aller en bas
ratchit
Esclave



Nombre de messages : 21
Age : 26
Date d'inscription : 23/09/2010

chevaliers de sang !! Empty
MessageSujet: Re: chevaliers de sang !!   chevaliers de sang !! Empty19.05.11 19:54

Salut le joueur en question c'est moi donc voici la configuration du régiment:


10 chevaliers de sang

bannière de l'oriflamme du fort de sang (invu 4 à distance)
emc
épée de bataille pour le kastellan

dedans il y avait:

vampire:
gb,bannière de drakhenhof (j'ai l'unvu à distance et la régénération au cac)
chevalier des ténèbre(armure lourde arme de base bouclier chauchemar)
haine éternelle

vampire:
haine éternelle séduction (un fig en contact que je choisi fait un test de commandement à -3 si elle le rate je relance mais jet pout blesse contre elle
potion de célérité
épée de rois(coup fatal)
talisman de protection.

seigneur vampires:
furie rouges (je te blesse une fois ben je retape encore une fois)
haine éternelle
chevalier des ténèbre(armure lourde arme de base bouclier chauchemar)
épée sanglante
pierre de l'aube
potion de célérité

environ 1500 pts en comptant les héros et le seigneur mais environ en charge (rang de 6) 13 attaques des chevaliers de force 7 et de cc5 plus les canassons 6 attaques de force 5 cc 5 le seigneur qui à la haine 7 attaques (plus en moyenne 4 attaques furie rouge) de force 5 cc7 les deux héros environ 6 attaques chacun avec la haine dont 3 avec coup fatal et une je relance pour blesser les tout avec le sort lame mentale d'okkam à chaque tout donc d'une force de 10 pour le seigneur et 7 pour les deux héros en gros je fait 25 mort ou plus par tout alors que lui men faisait zéros avec ces moines et sont creusé.

j'avais quand meme 500 pts de soutien magique derrière.
chevaliers de sang !! 539235
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

chevaliers de sang !! Empty
MessageSujet: Re: chevaliers de sang !!   chevaliers de sang !! Empty19.05.11 20:27

Ah, mais même dans ce cas la technique ne change pas, suffit juste de multiplier par 4 ou 4.5 le nombre d'esclaves chevaliers de sang !! 890625 .
C'était une partie à combien ?
Revenir en haut Aller en bas
ratchit
Esclave



Nombre de messages : 21
Age : 26
Date d'inscription : 23/09/2010

chevaliers de sang !! Empty
MessageSujet: Re: chevaliers de sang !!   chevaliers de sang !! Empty19.05.11 20:32

ben partie à 6000 chevaliers de sang !! 84021
Revenir en haut Aller en bas
Timil
Grandes-griffes
Timil


Nombre de messages : 153
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 16/08/2010

chevaliers de sang !! Empty
MessageSujet: Re: chevaliers de sang !!   chevaliers de sang !! Empty19.05.11 22:29

Citation :
bannière de l'oriflamme du fort de sang (invu 4 à distance)
Citation :
gb,bannière de drakhenhof (j'ai l'unvu à distance et la régénération au cac)

Non seulement tous tes vampires sont sans doute là dedans (donc pas de marche forcé ailleurs), mais même si ca dépote, tu as gaspiller pas mal de points avec les deux bannières similaires.

Heureusement que tous les scénarios ne sont pas à la bache Smile

Sinon le contre pour notre amis skaven: Reformation de 50 esclaves en une LOoooooooooooooooooooongue ligne (disons 20*2 rangs) loin du général.
Tu perds, tu pêtes, et tu charges de flanc avec une abo. Yabon le résultat de combat (et donc comme il a perdu, il reste de flanc)
Revenir en haut Aller en bas
Ashûra
Vermine de choc
Ashûra


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 14/03/2011

chevaliers de sang !! Empty
MessageSujet: Re: chevaliers de sang !!   chevaliers de sang !! Empty20.05.11 0:19

Timil a écrit:
L'unité en face valant 500pts et rapportant plutôt facilement ses points, pourquoi se géner?

J'avais pas pigé qu'ils valaient autant.
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 31
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

chevaliers de sang !! Empty
MessageSujet: Re: chevaliers de sang !!   chevaliers de sang !! Empty20.05.11 0:29

Ashûra a écrit:
Timil a écrit:
L'unité en face valant 500pts et rapportant plutôt facilement ses points, pourquoi se géner?

J'avais pas pigé qu'ils valaient autant.

même avec une unité de dix chevalier avec bannière magique et un héro vampir on dépasse alegrement les 500 points à se qu'il me semble (sa tourne autour de trente pts un chevalier mine de rien).
Revenir en haut Aller en bas
Timil
Grandes-griffes
Timil


Nombre de messages : 153
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 16/08/2010

chevaliers de sang !! Empty
MessageSujet: Re: chevaliers de sang !!   chevaliers de sang !! Empty20.05.11 11:52

55pts le gugus à oilp (oilp = armure lourde, caparaçon, monture, lance de cavalerie qui fait bobo, E4 et F5)

Forcément par 5 ca fait 275pts déjà, sans état major!
Revenir en haut Aller en bas
ratchit
Esclave



Nombre de messages : 21
Age : 26
Date d'inscription : 23/09/2010

chevaliers de sang !! Empty
MessageSujet: Re: chevaliers de sang !!   chevaliers de sang !! Empty20.05.11 20:30

50 esclave ???? chevaliers de sang !! 539235 chevaliers de sang !! 539235 chevaliers de sang !! 539235

Tu le fait rire je les assasine au tour ou je les charge ils fuient je les ratrape ils meurent et font fuir leur congénère xD
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

chevaliers de sang !! Empty
MessageSujet: Re: chevaliers de sang !!   chevaliers de sang !! Empty20.05.11 20:45

ratchit a écrit:
50 esclave ???? chevaliers de sang !! 539235 chevaliers de sang !! 539235 chevaliers de sang !! 539235

Tu le fait rire je les assasine au tour ou je les charge ils fuient je les ratrape ils meurent et font fuir leur congénère xD
Exactement chevaliers de sang !! 890625, enfin jusqu'a "ils fuient". Après ça ne se passe pas vraiment comme tu le décrit. Pas du tout même..
Revenir en haut Aller en bas
Ashûra
Vermine de choc
Ashûra


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 14/03/2011

chevaliers de sang !! Empty
MessageSujet: Re: chevaliers de sang !!   chevaliers de sang !! Empty20.05.11 21:42

Tu les assassines, 50 esclaves ne te feront pas grand chose mais tu ne les détruits pas en un tour. Surtout si le général est à 18 pas.
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 31
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

chevaliers de sang !! Empty
MessageSujet: Re: chevaliers de sang !!   chevaliers de sang !! Empty20.05.11 22:17

déja ils ne feront jamais fuir leur congénères et ensuite ils risquent de te péter à la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Timil
Grandes-griffes
Timil


Nombre de messages : 153
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 16/08/2010

chevaliers de sang !! Empty
MessageSujet: Re: chevaliers de sang !!   chevaliers de sang !! Empty20.05.11 22:52

L'idée est de faire un front trop grand que tu ne peux pas contourner.
Tu charges tu les rases et du te retrouve de flanc pour l abo.

Pire, si tu charges pas on avance encore plus et c'est encore plus chiant pour toi


Heureusement que tu as un bon cd car a ce prix la frénésie...
Revenir en haut Aller en bas
wilakor
Esclave



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/05/2011

chevaliers de sang !! Empty
MessageSujet: Re: chevaliers de sang !!   chevaliers de sang !! Empty21.05.11 0:04

Si je peux me permettre, ton énorme sac à point est limite ridicule, déjà avec drakhenof et l'oriflamme t'as 200pts pour un truc redondant!
Les skavens ont pas trop d'attaques enflammés, vire l'oriflamme et prend la bannière de Strygos, ce qui te permettra d'optimiser tes CdS et de virer toutes ces haines éternelles! Le vampire avec coup fatal, si c'est un tueur de perso, y a quand même mieux, RR avec l'épée des rois+ l'autre badine.

Sinon dans la config que tu donnes, y a de forte chance que tu ne fasse pas sauter les 50 esclaves, tu feras jamais en 1 tours de close les 30 pertes nécessaire pour contrer l'indomptable. C'est possible avec le baton de damnation mais la ça fait 2000pts pour en butter 100, et quand je lis ça, ça me donne envi de pleurer....
Surtout qu'il n'y a aucunes attaques enflammé dans ta "death star" donc si tu prend une abo de flanc, et bien t'es enlisé pour pas mal de temps.

Moi je suis de l'avis des joueurs skavens, malgré une invu de 4+ contre les attaques à distances tu peux avoir ce régiment à coup de canon et de toutes les joyeusetés skavens qui blesse sans save. Des patés de 50 esclaves devraient pouvoir le bloqué toute une partie et une abo de flanc les renverra dans la malette. Les skavens ont vraiment pas de souci pour contrer ce genre de gros bill! D’ailleurs je crois que cette stratégie marche contre à peu près tout en fait, nan?
Revenir en haut Aller en bas
Ashûra
Vermine de choc
Ashûra


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 14/03/2011

chevaliers de sang !! Empty
MessageSujet: Re: chevaliers de sang !!   chevaliers de sang !! Empty21.05.11 1:03

J'ai même réussis à bloquer pendant 4 tours et des poussières un seigneur éthéré et sa troupe dans un bon gros régiment de 40 esclaves, donc qui ne pouvaient lui coller aucune perte.
Et les esclaves ont tenus. Ne SURTOUT pas les sous-estimer.
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

chevaliers de sang !! Empty
MessageSujet: Re: chevaliers de sang !!   chevaliers de sang !! Empty21.05.11 10:03

C'est vite vu avec 50 esclave tu bloque n'importe quoi sauf un regiment de lancier elfes conçus pour peter de l'esclave.

Dans ma configuration j'ai juste 10 rang de 5 fig, donc pour reussir a faire fuire ce paver avec des chevalier de sang il faut juste me faire 41 pertes, pour que je perde la regle indomptable.

Donc a moi d'avoir environ 60 attaques avec ton paver tu peux te gratter pour fair fuire les petits rats au premier tours de charge chevaliers de sang !! 70763
Revenir en haut Aller en bas
wilakor
Esclave



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/05/2011

chevaliers de sang !! Empty
MessageSujet: Re: chevaliers de sang !!   chevaliers de sang !! Empty21.05.11 12:20

Tu dois pouvoir arriver à faire les pertes nécessaires avec des chevalier de sang, et en défiant les stat même arriver à faie les 50 pertes!

Mais les esclaves reste une excellente unité (la meilleur des skavens AMHA).
Revenir en haut Aller en bas
Ashûra
Vermine de choc
Ashûra


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 14/03/2011

chevaliers de sang !! Empty
MessageSujet: Re: chevaliers de sang !!   chevaliers de sang !! Empty21.05.11 13:25

wilakor a écrit:
Tu dois pouvoir arriver à faire les pertes nécessaires avec des chevalier de sang, et en défiant les stat même arriver à faie les 50 pertes!

Mais les esclaves reste une excellente unité (la meilleur des skavens AMHA).

50 pertes en un seul tour? Ca voudrai dire quasiment 10 attaques réussies par cavalier? (pas sûr)
Revenir en haut Aller en bas
wilakor
Esclave



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/05/2011

chevaliers de sang !! Empty
MessageSujet: Re: chevaliers de sang !!   chevaliers de sang !! Empty21.05.11 15:06

Nan bien sur! Mais la on parle de 10 cavaliers avec castellan plus épée si il en met 6 de front, ça fait 26 attaques de F7 relançable, plus les 6 attaques de dada F4 tu ajoute le seigneur vampire qui peut envoyer jusqu’à 14 pins relançable de F5 On est déjà à 46 attaques, après avec le baton de damnation on peut avoir 12 attaques de F7 en plus et 6 de F4 soit un méga total de 64 attaques, le tout étant du 3+ relancable pour toucher et après du 3+ ou 2+ avec en face une éventuel parade.

Voila tout ça n'est que de la théorie c'est pour moi impossible à réaliser et à reussir, mais sur le papier ça en jette!
Je trouve que même que ça confirme les conseils donnés; prend 50 esclaves et avec 100pts tu bloques 1500 en face!

Revenir en haut Aller en bas
Timil
Grandes-griffes
Timil


Nombre de messages : 153
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 16/08/2010

chevaliers de sang !! Empty
MessageSujet: Re: chevaliers de sang !!   chevaliers de sang !! Empty23.05.11 12:26

Sans compter qu'une fois les esclaves pétés, tu te retrouves avec une abo de flanc...
Revenir en haut Aller en bas
mariobob
Grandes-dents
mariobob


Nombre de messages : 546
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2010

chevaliers de sang !! Empty
MessageSujet: Re: chevaliers de sang !!   chevaliers de sang !! Empty23.05.11 18:18

Citation :
Je trouve que même que ça confirme les conseils donnés; prend 50 esclaves et avec 100pts tu bloques 1500 en face!

Ou au pire pour plus de sécurité tu prends 100 ou 150 esclaves.
Si l'unité d'en face coute 1500 pts pour le même prix tu peux théoriquement mettre 750 esclaves. Même avec 64A /tours il lui faut 11,7 tours pour te tuer tous tes esclaves ^^'

Dans tous les cas esclaves > all !

Bien sur j'abuse mais 150 esclaves (donc 300 pts) c'est impétable en 6 tours même par l'unité-de-la-mort-a-1500-pts-des-CV ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashûra
Vermine de choc
Ashûra


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 14/03/2011

chevaliers de sang !! Empty
MessageSujet: Re: chevaliers de sang !!   chevaliers de sang !! Empty23.05.11 21:23

750 esclaves, je te dis pas l'unité sur le champs de bataille xD.
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

chevaliers de sang !! Empty
MessageSujet: Re: chevaliers de sang !!   chevaliers de sang !! Empty24.05.11 10:00

Et bien c'est vite vu, je sais pas comment tu vas reussir a la deployer.

Sur 12 ps de zone de deployement tu mets 12 rang.

Donc 750/12 on arrive a un regiment de 63 figs de front......... un peu difficle a manoeuvrer non? ^^

Inutile de dire qu'une uniter comme celle là on va pas avoir de peine a la prendre de flanc, et des esclaves pris de flanc, même par 750 sa ne tiendra pas 6 tours
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 31
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

chevaliers de sang !! Empty
MessageSujet: Re: chevaliers de sang !!   chevaliers de sang !! Empty24.05.11 17:07

autre problème des esclave, les vampires sont des sorciers, se sera bien le diable s'il n'a pas un sort de masse dans le tas.
le canon à malefoudre me semble quand même le plus interessant, en triplette pour augmenter les chances de tirant dans le flanc. y ajouter un globe mortel et une abo (ou des RO) de flanc et sa devrais suffire. le tout pour moins de 600pts donc 50% du pavé d'en face.

Ou alors un tas de sorcier de la peste pour lancer en chaine la decrepitude mais c'est plus aleatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ashûra
Vermine de choc
Ashûra


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 14/03/2011

chevaliers de sang !! Empty
MessageSujet: Re: chevaliers de sang !!   chevaliers de sang !! Empty24.05.11 18:33

mesmero a écrit:

Ou alors un tas de sorcier de la peste pour lancer en chaine la decrepitude mais c'est plus aleatoire.

Mais bien plus marrant !!
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 31
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

chevaliers de sang !! Empty
MessageSujet: Re: chevaliers de sang !!   chevaliers de sang !! Empty24.05.11 19:53

en effet, ramener des vamp à une endurance de deux doit être bien jouissif, surtout avec un souffle pestilentielle derriere... mais je crois que l'unité en question résistais à la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Timil
Grandes-griffes
Timil


Nombre de messages : 153
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 16/08/2010

chevaliers de sang !! Empty
MessageSujet: Re: chevaliers de sang !!   chevaliers de sang !! Empty26.05.11 0:02

Elle protège bien contre le souffle, mais pas du tout contre la réduction d'endu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Prophète Gris Sans Nom
Guerrier des clans



Nombre de messages : 125
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/04/2011

chevaliers de sang !! Empty
MessageSujet: Re: chevaliers de sang !!   chevaliers de sang !! Empty26.05.11 12:22

La résistance à la magie nouvelle version, c'est une invul sur les dégâts et uniquement sur les dégâts. Donc les malédictions marchent toujours à plein, comme le 13ème sur de l'infanterie où la résistance à la magie est inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chevaliers de sang !! Empty
MessageSujet: Re: chevaliers de sang !!   chevaliers de sang !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chevaliers de sang !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseils île de sang
» Chevaliers noiiiiiiiirs !!!!!!! Au secours !!!!!!!!!!
» Après les chevaliers et les morts, les rats!
» [Vends/échange]Chevaliers gris (contre Cadiens)
» 8000 pts Ile de sang 1 VS 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Conseils de guerre-
Sauter vers: