Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 liste d arméé a 1750 conséllier héros.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vermine
Esclave



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/05/2011

liste d arméé a 1750  conséllier héros. Empty
MessageSujet: liste d arméé a 1750 conséllier héros.   liste d arméé a 1750  conséllier héros. Empty25.05.11 13:57

bonjour

Pouver vous me conseiller un Héros avec des objet pour une liste d armer contre RDT

merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
nishhk le traitre
Grandes-dents
nishhk le traitre


Nombre de messages : 581
Age : 30
Localisation : pas loin de mon ombre
Date d'inscription : 03/03/2011

liste d arméé a 1750  conséllier héros. Empty
MessageSujet: Re: liste d arméé a 1750 conséllier héros.   liste d arméé a 1750  conséllier héros. Empty25.05.11 15:26

Je ne connais pour ainsi dire pas du tout les rois des tombes ^^! Mais je peux te conseiller rien qui joue sur la psychologie (élémentaire) Et surtout des attaques enflammée pour tuer les rois des tombe! Peut-être un héros avec lame suintante dans une unité de moines de la peste avec bannière de la flamme éternelle!
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 31
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

liste d arméé a 1750  conséllier héros. Empty
MessageSujet: Re: liste d arméé a 1750 conséllier héros.   liste d arméé a 1750  conséllier héros. Empty25.05.11 15:34

Le feu n'est pas si utile que sa. il y aura au mieux 10 soldats inflamable.

donc je conseillerais plutot un personage bien agressif (genre un chef ou un assassin avec un bonus en attaque).

plus un tech niveau 1 ou 2 avec un PAM pour te couvrir de la lumière noir et autre avalanche de magie.
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

liste d arméé a 1750  conséllier héros. Empty
MessageSujet: Re: liste d arméé a 1750 conséllier héros.   liste d arméé a 1750  conséllier héros. Empty25.05.11 15:41

Quel type de héros joue ton adversaire? Quelle est ta liste ? Combien de points te faut-il ? Et à quoi doit servir ton héros ? Parce que là, pour te répondre, on peut juste te donner toute les combinaisons possible ...

Et fais un effort sur l'orthographe parce que là ...
Revenir en haut Aller en bas
vermine
Esclave



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/05/2011

liste d arméé a 1750  conséllier héros. Empty
MessageSujet: Re: liste d arméé a 1750 conséllier héros.   liste d arméé a 1750  conséllier héros. Empty25.05.11 16:12

merci pour vos idées à vous trois.

C'est sa première liste alors




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste d arméé a 1750  conséllier héros. Empty
MessageSujet: Re: liste d arméé a 1750 conséllier héros.   liste d arméé a 1750  conséllier héros. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liste d arméé a 1750 conséllier héros.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1999] La première liste dont vous êtes le héros
» [liste d'armée] Ma première liste Skav.
» [1500pts] Tournoi
» liste d'armée
» Liste d'armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Conseils de guerre-
Sauter vers: