Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'histoire de ... moi !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ikrich
Grandes-griffes
Ikrich


Nombre de messages : 209
Localisation : Cherchez bien en-dessous de vous
Date d'inscription : 04/12/2004

L'histoire de ... moi ! Empty
MessageSujet: L'histoire de ... moi !   L'histoire de ... moi ! Empty07.03.05 22:57

Voila l'histoire assez rapide d'Ikrich ... le général en chef de mon armée !
Je vais poster ses règles et son profil dans la partie "clan Skryre"
voila voila ...
Ikrich le fou
Technomaître du clan Britkrich

Ikrich fut l’une des plusieurs portée bâtarde du grand et puissant Ikit . Cette portée fut très petite , seulement 3 rats furent né , et comme protégé par la volonté du Rat Cornu , il survécure jusqu'à leur age adulte .
Ces 3 frères se nommaient Kritzclick , Britzclick et Ikrich . Dès leur plus jeune age il se combattait dans les rangs des guerriers des clans pour repousser les hordes gobelines venus des cavernes . Lors des premiers combat , en admirant la force des Fanatiques Gobelins , il eu l’idée de droguer plusieurs soldats avec de la Bières à base de Malepierre .Cette Malebière rendait les soldat fou et , en leur prêtant un globe de vent toxiques et en les envoyant s’éclater dans les unités adverses , ils auraient une force de frappe énorme ( s’ils ne pétaient pas avant). Grâce à ses prouesses , Ikrich qui était déjà surveillé de très près par le Technomage puissant de son clan , fut appelé pour devenir l’apprenti du de cette personne .Mais comme il obligea le Technomage à amener avec lui ces 2 frères .
Et c’est comme ça que Ikrich et ses frères apprirent à magner la Malelame sous les ordres du Technomage Klosh . Mais après plusieurs année d’entrainement sans relâche , et alors que Ikrich devenait de plus en plus fort , un convoi de globe de vent Toxique passant à coté du trou de Klosh explosa . On accusa alors Ikrich et ces 2 frères d’avoir fait exploser le convoi pour succéder à son rang . On le condamna et on voulut l’exécuter . Mais Ikrich trouva vite une cache avec ses frères .
Plusieurs année après cela , après être resté dans l’ombre , alors que tout était oublié , Ikrich et ses frères ressortirent pour se former une armée . Ikrich étant le plus habile , le plus malin et le plus intelligent , il se proclama Chef de la bande . Son clan , le clan Brikrich , était essentiellement constitué de jezzails entrainé par Ikrich lui même . Car pendant ses plusieurs années dans l’ombre d’un trou , Ikrich eut le temps d’appendre à manier ce jezzails .

Mais après de nombreuses batailles , alors qu’une guerre faisait rage entre le clan Britkrich et une armée de chose-elfe noir , le Technomage Kritzclick qui commandait un détachement du clan , se senta menacé . En effet , l’ennemi s’était allié avec une autre horde druchii .Les Skavens étant submergé , le chef dû se replier . Mais au moment de la fuite , alors qu’il avait presque semait les Druchiis , il n’aperçut sans doute pas le char qui le percuta sur le flanc , lui et son unité . Seul un guerrier qui avait réussi à s’enfuir et à survivre , vint raconter la défaite à Ikrich . Il racontait que après avoir était submergé par les chose-elfe noir , alors que l’unité avec Kritzclick fuyait , un char vint tout les écraser et les empaler . Il vit un Skaven être ramasser par un elfe noir et être entreposer dans le char . Il reconnut alors que c’était Kritzclick , encore vivant , qui était ramener au reste de l’armé ennemie . Il crut entendre parler de « Naggaroth » , mais ce mot ne signifiait rien pour lui .
Ikrich , qui avait déjà gagner toute ses batailles contre les Druchii , ne put admettre que son frères fut enlever . La nuit , il partit vers le camp le plus proche de chose-elfe noir et massacra tout le monde . Mais Kritzclick n’était pas là .

Depuis ce temps , Ikrich s’est juré de retrouver son frère , et d’aller le chercher à Naggaroth , même s’il ne sais pas où se situe cette ville et qui a t-il là-bas .
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de ... moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Background-
Sauter vers: