| [2000pts] Le retour du clan Skrapp !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
teddyblack Guerrier des clans
Nombre de messages : 101 Age : 30 Localisation : Les égouts de Namur ! Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: [2000pts] Le retour du clan Skrapp !!! 27.05.11 21:12 | |
| Liste d'armée skavens "" : 1998 points
- seigneur
- 1 Prophète gris (465pts) :
- coût : 1x240pts = 240pts
- règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;sorcier niveau 4;
- équipement de base : arme de base;1D3 fragments de malepierre;
- équipement/options : cloche hurlante(200pts);
- objets magiques : parchemin de dissipation (25pts);
héros1 Chef (115pts) : coût : 1x45pts = 45pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire; équipement de base : arme de base;armure lourde; équipement/options : grande bannière(25pts); objets magiques : Armure de fer-argent (45pts); 1 Prêtre de la peste (336pts) : coût : 1x100pts = 100pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;sorcier niveau 1; équipement de base : arme de base; équipement/options : encensoir à peste(16pts); sorcier niveau 2(35pts); Creuset de la peste(150pts); objets magiques : breloque d'obscurité magnétique (30pts); Icône de Fer Maudit (5pts); 1 technomage (45pts) : coût : 1x15pts = 15pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire; équipement de base : arme de base; objets magiques : fusée funeste (Skryre) (30pts); unité de base35 Guerrier des clans (242.5pts) : coût : 35x4pts = 140pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force; équipement de base : arme de base; armure légère; équipement/options : bouclier(17.5pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Mortier à globes toxiques(65pts); 35 Guerrier des clans (242.5pts) : coût : 35x4pts = 140pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force; équipement de base : arme de base; armure légère; équipement/options : bouclier(17.5pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Mortier à globes toxiques(65pts); 30 esclave (62pts) : coût : 30x2pts = 60pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés; équipement de base : arme de base; équipement/options : musicien(2pts); unité spéciale35 Moines de la peste (300pts) : coût : 35x7pts = 245pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie; équipement de base : 2 armes de base; équipement/options : musicien(5pts); diacre de la peste(10pts); porte-étendard(10pts); objets magiques : bannière pestilentielle (Pestilens) (30pts); unité rare1 Canon à malefoudre (90pts) : coût : 1x90pts = 90pts règles spéciales : Machine pesante;1 Catapulte de la peste (100pts) : coût : 1x100pts = 100pts règles spéciales : servants intoxiqués;machine pesante;Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.netAlors voila le techno dans les esclaves, la GB dans une unité de Guerriers, le PG dans l'autre, j'hésite en fais a echanger la catapulte en un Canon :/ | |
|
| |
mesmero Chef
Nombre de messages : 1246 Age : 32 Localisation : sous terre, une lame entre les dents Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: [2000pts] Le retour du clan Skrapp !!! 27.05.11 21:29 | |
| dans les remarques rapide, 35 moines pour un creuset c'est déjà léger mais si en plus tu double avec l'encensoir il ne vont pas vivre longtemps. Mieux vaut se limiter au fléau standard. Ensuite le doublet cloche/creuset à 2000pts c'est un peu quit ou double. La cata sa dépend de se que tu risque d'affronter. pour finir ajouter un petit mot d'intro ou un peu plus de stratégie ne serais pas de trop | |
|
| |
teddyblack Guerrier des clans
Nombre de messages : 101 Age : 30 Localisation : Les égouts de Namur ! Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: [2000pts] Le retour du clan Skrapp !!! 27.05.11 21:32 | |
| hey ben en fait je n'ai plus joué battle depuis plusieurs mois donc je suis un peu largué xD 35moines c'est pas assez ? :/ Combien alors ? :/ | |
|
| |
mesmero Chef
Nombre de messages : 1246 Age : 32 Localisation : sous terre, une lame entre les dents Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: [2000pts] Le retour du clan Skrapp !!! 27.05.11 21:53 | |
| je dirais 40 au minimum mais avec l'encensoir tu va te manger 10 tests d'endurance par round sa risque de saigner pour 4 ou 5 tests en face j'ai peur que se soit désavantageux. Après je ne suis pas un expert du creuset donc j'attendrais l'avis de mes collègues. je remplacerais aussi l'armure de la GB par la bannière d'orage, parce que tu risque beaucoup face aux canons. | |
|
| |
Ashûra Vermine de choc
Nombre de messages : 456 Date d'inscription : 14/03/2011
| Sujet: Re: [2000pts] Le retour du clan Skrapp !!! 27.05.11 22:43 | |
| En 1500 points, j'en ai joué 30, et en 2k+, toujours par 40.
| |
|
| |
teddyblack Guerrier des clans
Nombre de messages : 101 Age : 30 Localisation : Les égouts de Namur ! Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: [2000pts] Le retour du clan Skrapp !!! 28.05.11 0:22 | |
| je supprimerais l'unité d'esclaves pour en rajouter alors ? :/ parce que les esclaves c'est super utiles :/ Petite modification de ma liste Liste d'armée skavens "Sorcier" : 1996 points
- seigneur
- 1 Prophète gris (440pts) :
- coût : 1x240pts = 240pts
- règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;sorcier niveau 4;
- équipement de base : arme de base;1D3 fragments de malepierre;
- équipement/options : cloche hurlante(200pts);
héros1 Chef (115pts) : coût : 1x45pts = 45pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire; équipement de base : arme de base;armure lourde; équipement/options : grande bannière(25pts); objets magiques : Armure de fer-argent (45pts); 1 Prêtre de la peste (324pts) : coût : 1x100pts = 100pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;sorcier niveau 1; équipement de base : arme de base; équipement/options : fléau(4pts); sorcier niveau 2(35pts); Creuset de la peste(150pts); objets magiques : breloque d'obscurité magnétique (30pts); Icône de Fer Maudit (5pts); 1 technomage (45pts) : coût : 1x15pts = 15pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire; équipement de base : arme de base; objets magiques : fusée funeste (Skryre) (30pts); unité de base35 Guerrier des clans (242.5pts) : coût : 35x4pts = 140pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force; équipement de base : arme de base; armure légère; équipement/options : bouclier(17.5pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Mortier à globes toxiques(65pts); 35 Guerrier des clans (242.5pts) : coût : 35x4pts = 140pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force; équipement de base : arme de base; armure légère; équipement/options : bouclier(17.5pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Mortier à globes toxiques(65pts); 30 esclave (62pts) : coût : 30x2pts = 60pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés; équipement de base : arme de base; équipement/options : musicien(2pts); unité spéciale40 Moines de la peste (335pts) : coût : 40x7pts = 280pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie; équipement de base : 2 armes de base; équipement/options : musicien(5pts); diacre de la peste(10pts); porte-étendard(10pts); objets magiques : bannière pestilentielle (Pestilens) (30pts); unité rare1 Canon à malefoudre (90pts) : coût : 1x90pts = 90pts règles spéciales : Machine pesante;1 Catapulte de la peste (100pts) : coût : 1x100pts = 100pts règles spéciales : servants intoxiqués;machine pesante;Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net | |
|
| |
nishhk le traitre Grandes-dents
Nombre de messages : 581 Age : 30 Localisation : pas loin de mon ombre Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: [2000pts] Le retour du clan Skrapp !!! 29.05.11 0:59 | |
| Bonjour! Les esclaves par 30 c'est peut-être pas énorme, plutôt 40 (surtout pour le prix que ça vaut!....), pour ce faire tu pourrais enlever 5 guerriers à une unité, 30 guerriers c'est mieux que 30 esclaves ! Sinon peut-être remplacer un mortier par une autre equipe d'arme (genre lance-feu ou ratling) parce qu'il n'est pas utile contre toute les armée! Voilà pour moi, bonne soirée! | |
|
| |
teddyblack Guerrier des clans
Nombre de messages : 101 Age : 30 Localisation : Les égouts de Namur ! Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: [2000pts] Le retour du clan Skrapp !!! 29.05.11 12:28 | |
| voila j'ai remplacé un mortier par un lance feu j'ai retiré 5 guerriers contre 10 esclaves | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [2000pts] Le retour du clan Skrapp !!! | |
| |
|
| |
| [2000pts] Le retour du clan Skrapp !!! | |
|