Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Roi Gobelin sur trone volant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nilkit
Vermine de choc
Nilkit


Nombre de messages : 470
Age : 29
Localisation : Dans mon harem de femelles skaven
Date d'inscription : 31/05/2011

Roi Gobelin sur trone volant Empty
MessageSujet: Roi Gobelin sur trone volant   Roi Gobelin sur trone volant Empty04.06.11 1:11

Salutatous, je pense que le titre est assez explicite, ce n'est pas un skaven que vous allez voir mais un ptit délire que je me suis fait avec un gobelin sur araignée, aujourd'hui perché sur un bloc de pierre volant d'ou degouline la malepierre emanant du trone taillé dans la précieuse roche. Ce trone est donc tres activement recherché par les skavens car la taille du bloc constituant le dossier du trone serait encore plus imposant que celui contenu d'ans l'arca chaotis (un peu de fluff au passge, hop!) Je compte l'inclure dans une unité de gnoblars comme ses gardes si je commence une armée de petites betes verdatres mais passons aux photo, au portable je m'en excuse...

Voila au départ c'était une scenette mais le socle un peu pourri qui tombant en lambeau faisait vraiment tache... un changement s'imposait!
scenette;socle pourrave

N'ayant pas de socle 40*40, fabrication a partir de 4 socles de 20:
socle tout joli

Je précise que le trone est amovible au cas ou sa majesté voudrait descendre de son cailloux volant pour se faire porter par des esclaves Roi Gobelin sur trone volant 70763
séparés;le tout monté

Et finalement, si vous avez remarqué la petite pierre sur le siege du trone, remplacé par un zoli flambeau plus classe qu'un cailloux sur un bloc de malepierre Roi Gobelin sur trone volant 321244
le trône volant;encore


Dernière édition par Nilkit le 04.06.11 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 31
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

Roi Gobelin sur trone volant Empty
MessageSujet: Re: Roi Gobelin sur trone volant   Roi Gobelin sur trone volant Empty04.06.11 1:18

j'ai du mal à me faire une idée, mais il est pas un peu énorme se trone?

sinon petit détail: les gnoblars et les gob ne sont pas de la même armée.
Revenir en haut Aller en bas
Nilkit
Vermine de choc
Nilkit


Nombre de messages : 470
Age : 29
Localisation : Dans mon harem de femelles skaven
Date d'inscription : 31/05/2011

Roi Gobelin sur trone volant Empty
MessageSujet: Re: Roi Gobelin sur trone volant   Roi Gobelin sur trone volant Empty04.06.11 1:24

Ah mesmero, je t'attendais au tournant! en meme temp a cette heure ci ya plus grand monde... En fait je pense compter les gnoblars comme des gobelins et les peindre comme tel, ce seront juste des gobelins plus petits... Et ils s'incrusteront parfaitement autour puisque le trone sera au dessus d'eux. Dans cette petite armée je pense aussi inclure des snots et gretchins de 40k avec quelques conversions pour les adapter a warhammer... Je me fait sa juste pour changer un peu de la fourrure et des crocs de nos chers rats Roi Gobelin sur trone volant 531510

Sinon, bien le trone?
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 31
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

Roi Gobelin sur trone volant Empty
MessageSujet: Re: Roi Gobelin sur trone volant   Roi Gobelin sur trone volant Empty04.06.11 1:27

peint se sera plus précis mais oui, sa semble crédible dans le genre masse de pierre volante ^^

PS: au prix des gretchin prend du gob de battle, parce que l'homologue futuriste est en métal (ou fincaste peut etre ?).
Revenir en haut Aller en bas
Nilkit
Vermine de choc
Nilkit


Nombre de messages : 470
Age : 29
Localisation : Dans mon harem de femelles skaven
Date d'inscription : 31/05/2011

Roi Gobelin sur trone volant Empty
MessageSujet: Re: Roi Gobelin sur trone volant   Roi Gobelin sur trone volant Empty04.06.11 1:34

Déja les gnoblars, sur je les prends, maintenant je fait le tour des sites (fenryll et autres) pour trouver des troupes sympas qui collent avec le ton un peu humoristique que je veux donner, comme une masse grouillante et desordonnée de gobelins et autres completements chtarbés... voila quoi^^ Je pensais aussi aux grots chapardeurs entre autre...
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 31
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

Roi Gobelin sur trone volant Empty
MessageSujet: Re: Roi Gobelin sur trone volant   Roi Gobelin sur trone volant Empty04.06.11 15:30

sa sera une armé entier de nabots ou leur grand cousins seront aussi de la fete?

l'equipe gob de blood bowl peut aussi etre une idée pour mettre de la variété en restant dans l'unvers de GW.
Revenir en haut Aller en bas
Nilkit
Vermine de choc
Nilkit


Nombre de messages : 470
Age : 29
Localisation : Dans mon harem de femelles skaven
Date d'inscription : 31/05/2011

Roi Gobelin sur trone volant Empty
MessageSujet: Re: Roi Gobelin sur trone volant   Roi Gobelin sur trone volant Empty04.06.11 15:44

En fait je suis en train de me créer un ptit codex en regroupant les caracs des gnoblars et gobelins et des autres a partir de GW, je pense compter les orks comme unité spé par exemple, les gnblars autour du trone seront gnoblars d'élite, je vais juste booster un peu leur caracs et le gros de l'armée si armée je fait, sera constitué de régiments de gobelins et de gnoblars, les snotlings seront comptés comme née puisque le socle represente un groupe de 6 petits snots, unité rare enfin voila je continu mon délire vert^^
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 31
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

Roi Gobelin sur trone volant Empty
MessageSujet: Re: Roi Gobelin sur trone volant   Roi Gobelin sur trone volant Empty04.06.11 16:11

[quote="Nilkit" les gnblars autour du trone seront gnoblars d'élite, je vais juste booster un peu leur caracs[/quote]
gnoblars d'élite..;quel bel oxymore Roi Gobelin sur trone volant 539235

sinon sa ressemble à la liste des terres du sud du LA homme lézard (une variante où les skins sont au centre de l'armé et les saurus en auxiliaire).
Revenir en haut Aller en bas
Nilkit
Vermine de choc
Nilkit


Nombre de messages : 470
Age : 29
Localisation : Dans mon harem de femelles skaven
Date d'inscription : 31/05/2011

Roi Gobelin sur trone volant Empty
MessageSujet: Re: Roi Gobelin sur trone volant   Roi Gobelin sur trone volant Empty04.06.11 16:26

je les ai apelés les Gnominies^^ ils ont juste un point de force supplémentaire... Sinon pour le reste de mon "codex" je prend sur cet article:tactique gnoblars
Revenir en haut Aller en bas
Le Prophète Gris Sans Nom
Guerrier des clans



Nombre de messages : 125
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/04/2011

Roi Gobelin sur trone volant Empty
MessageSujet: Re: Roi Gobelin sur trone volant   Roi Gobelin sur trone volant Empty04.06.11 23:22

Les grots de base sont e plastique depuis la dernière sortie de l'armée ork.

Sinon...joli même si le socle fait grand...
Revenir en haut Aller en bas
Nilkit
Vermine de choc
Nilkit


Nombre de messages : 470
Age : 29
Localisation : Dans mon harem de femelles skaven
Date d'inscription : 31/05/2011

Roi Gobelin sur trone volant Empty
MessageSujet: Re: Roi Gobelin sur trone volant   Roi Gobelin sur trone volant Empty04.06.11 23:39

Merci Roi Gobelin sur trone volant 259924
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 31
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

Roi Gobelin sur trone volant Empty
MessageSujet: Re: Roi Gobelin sur trone volant   Roi Gobelin sur trone volant Empty05.06.11 1:10

tu as la liste qui va avec le tactiqua ou tu ne fait que t'en inspirer?
Revenir en haut Aller en bas
Ashûra
Vermine de choc
Ashûra


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 14/03/2011

Roi Gobelin sur trone volant Empty
MessageSujet: Re: Roi Gobelin sur trone volant   Roi Gobelin sur trone volant Empty05.06.11 3:53

Alors: l'idée est marrante, la réalisation est très sympa, la figurine est absolument énorme et injouable.

/retourne grignoter son fromage.
Revenir en haut Aller en bas
Nilkit
Vermine de choc
Nilkit


Nombre de messages : 470
Age : 29
Localisation : Dans mon harem de femelles skaven
Date d'inscription : 31/05/2011

Roi Gobelin sur trone volant Empty
MessageSujet: Re: Roi Gobelin sur trone volant   Roi Gobelin sur trone volant Empty05.06.11 11:39

J'ai repris le tactiqua pour l'armée et je crée des règles pour le trone volant, il n'y a que nle roi et ses gardes dessus qui attaque avec, le trone ne compte pas comme une monture... et je pense que la figurine EST jouable, entre potes...
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 31
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

Roi Gobelin sur trone volant Empty
MessageSujet: Re: Roi Gobelin sur trone volant   Roi Gobelin sur trone volant Empty05.06.11 12:02

sinon tu fait de ton roi un perso taillé pour la vadrouille et le trone se traite comme un tapis volant d'arabie.
Revenir en haut Aller en bas
Nilkit
Vermine de choc
Nilkit


Nombre de messages : 470
Age : 29
Localisation : Dans mon harem de femelles skaven
Date d'inscription : 31/05/2011

Roi Gobelin sur trone volant Empty
MessageSujet: Re: Roi Gobelin sur trone volant   Roi Gobelin sur trone volant Empty05.06.11 12:09

c'est un peu ce que j'ai fait, si il est inclu dans une unité il utilise leur valeur de mouvement sinon c'est dé dartillerie, je pense qu'une liste gnoblars peut etre assez sympa, ils ont des unités plutot fun a jouer comme les cavaliers gorets et les crapognars qui se multiplient dans l'eau, avec du temp et surtout de largent, on peut arriver a aligner des centaines de gnoblars sur une table, il ne coutent que 2pts le bonhomme alors on peut y aller Roi Gobelin sur trone volant 70763
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roi Gobelin sur trone volant Empty
MessageSujet: Re: Roi Gobelin sur trone volant   Roi Gobelin sur trone volant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roi Gobelin sur trone volant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un monstre volant volant ???
» Monstre volant et terreur....
» convertire un gobelin est-ce possible?
» Rapport de bataille: Skavens vs Orc et Gobelin (1111pts)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Création et développement-
Sauter vers: