Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pitites questions sur le clan Verms

Aller en bas 
+3
Nilkit
rhonono
Algaroth
7 participants
AuteurMessage
Algaroth
Grandes-griffes
Algaroth


Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2011

Pitites questions sur le clan Verms Empty
MessageSujet: Pitites questions sur le clan Verms   Pitites questions sur le clan Verms Empty09.06.11 16:12

Voilà, je veins de fouiner un peu dans le fluff Skaven, et un clan a retenu mon attention : Le clan Verms (Oui, j'aime les bourrins)
Mais bon, le fluff sur lexicanum se limitant à deux lignes, je trouve que ça fait peu, donc existe il d'autres ecrits sur ce clan prestigieux ?

Ah, et au passage, comment ce fais-ce que ce clan siège au conseil des treize ? 'Fin, il aurait du se faire remplacer depuis longtemps non ?

Edit : 13 ème message \o/
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

Pitites questions sur le clan Verms Empty
MessageSujet: Re: Pitites questions sur le clan Verms   Pitites questions sur le clan Verms Empty09.06.11 16:35

Algaroth a écrit:
Voilà, je veins de fouiner un peu dans le fluff Skaven, et un clan a retenu mon attention : Le clan Verms (Oui, j'aime les bourrins)
Mais bon, le fluff sur lexicanum se limitant à deux lignes, je trouve que ça fait peu, donc existe il d'autres ecrits sur ce clan prestigieux ?

Ah, et au passage, comment ce fais-ce que ce clan siège au conseil des treize ? 'Fin, il aurait du se faire remplacer depuis longtemps non ?

Edit : 13 ème message \o/

je trouve pas mieux que ça :

Clan Verms
Le clan Verms est un clan pitoyable, mis à l'écart et méprisé par tous les autres, y compris les clans mineurs qui ne peuvent même pas se frotter à sa puissance ridicule. Le clan Verms a une affinité avec les insectes et autres vermines. Bien des espèces d'insectes et d'araignées de taille exceptionnelle ont été attribuées aux expériences du clan Verms.

c'est tiré Warhammer JDR 2e édition, supplément Les Fils du Rat Cornu que tu peux acheter ici : http://www.rapidejdr.fr/product_info.php?products_id=63355&filters=0_0_0_0&manufacturers_id=2776
Revenir en haut Aller en bas
Algaroth
Grandes-griffes
Algaroth


Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2011

Pitites questions sur le clan Verms Empty
MessageSujet: Re: Pitites questions sur le clan Verms   Pitites questions sur le clan Verms Empty09.06.11 16:40

Oui, j'ai pas trouvé mieux, c'est dommage, ça a un gros potentiel un clan qui élève des insectes géants Pitites questions sur le clan Verms 321244
Revenir en haut Aller en bas
Nilkit
Vermine de choc
Nilkit


Nombre de messages : 470
Age : 29
Localisation : Dans mon harem de femelles skaven
Date d'inscription : 31/05/2011

Pitites questions sur le clan Verms Empty
MessageSujet: Re: Pitites questions sur le clan Verms   Pitites questions sur le clan Verms Empty09.06.11 18:45

Je crois qu'ils ont été méprisés à cause de ces expériences, ils auraient volu suplanter le clan moulder qui était déja un clan majeur... mais sa, sa reste a confirmer Pitites questions sur le clan Verms 584890
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

Pitites questions sur le clan Verms Empty
MessageSujet: Re: Pitites questions sur le clan Verms   Pitites questions sur le clan Verms Empty09.06.11 19:09

au souvenir je crois avoir lu sur un truc en anglais que si se clan étais toujours dans le conseil des treize c'était justement à cause de sa médiocrité. tout les seigneurs aspirant au conseil veulent y avoir du poid alors que prendre la place du clan verms c'est se placer comme la nouvelle m***de du groupe. donc sa plus la mégalomanie propre aux seigneur fait qu'ils visent une ou deux places au dessus.

Nilkit a écrit:
Je crois qu'ils ont été méprisés à cause de ces expériences, ils auraient voulu supplanter le clan moulder qui était déja un clan majeur... mais sa, sa reste a confirmer Pitites questions sur le clan Verms 584890
c'était pas un autre clan (aujourd'hui massacré) qui bossait sur des croisement avec des reptiles sa?
Revenir en haut Aller en bas
Nilkit
Vermine de choc
Nilkit


Nombre de messages : 470
Age : 29
Localisation : Dans mon harem de femelles skaven
Date d'inscription : 31/05/2011

Pitites questions sur le clan Verms Empty
MessageSujet: Re: Pitites questions sur le clan Verms   Pitites questions sur le clan Verms Empty09.06.11 20:07

mesmero a écrit:
Nilkit a écrit:
Je crois qu'ils ont été méprisés à cause de ces expériences, ils auraient voulu supplanter le clan moulder qui était déja un clan majeur... mais sa, sa reste a confirmer Pitites questions sur le clan Verms 584890
c'était pas un autre clan (aujourd'hui massacré) qui bossait sur des croisement avec des reptiles sa?

Possible je ne me rapelle pas exactement mais en tout cas ya une histoire comme ça d'un clan voulant surpasser Moulder et qui a mal fini mais si c'est verms, ils ont pas si mal attéri là ou ils sont Pitites questions sur le clan Verms 911606
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Pitites questions sur le clan Verms Empty
MessageSujet: Re: Pitites questions sur le clan Verms   Pitites questions sur le clan Verms Empty09.06.11 21:30

Il n'existe aucune autre info.

Le vrai conseil des Treize, celui du vieux fluff, est celui là :


Seat One- Lord Kritslik the Seerlord
Seat Two- Greylord Skrisnik-Warlord and Seer of Clan Skrisnik
Seat Three-Lord Sneek, Lord of Decay, Nightlord of Clan Eshin
Seat Four- Lord Paskrit, Warlord-General of all Skavendom
Seat Five- Lord Kratch Doomclaw-Clan Warlord of Clan Rictus
Seat Six- Lord Gnawdwell ( = Ronj )-Clan Warlord of Clan Mors
Seat Seven-Lord Vittrik
Seat Eight- Arch Plaguelord Nurglitch of Clan Pestilens
Seat Nine- Lord Verminkin, Packlord of Clan Moulder
Seat Ten- Lord Azarskittar-Greylord of the Southlands
Seat Eleven-Lord Burr-Keeper of the Temple
Seat Twelve-Lord Morskittar-Lord Warlock of Clan Skryre

Le conseil tel qu'il est présenté dans LFdRC est incohérent et peu crédible.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Nilkit
Vermine de choc
Nilkit


Nombre de messages : 470
Age : 29
Localisation : Dans mon harem de femelles skaven
Date d'inscription : 31/05/2011

Pitites questions sur le clan Verms Empty
MessageSujet: Re: Pitites questions sur le clan Verms   Pitites questions sur le clan Verms Empty10.06.11 12:58

Le Conseil des Treize
La plus grande instance Skaven est le Conseil des Treize, L'Alliance des Seigneurs de la Ruine, il est situé à Skarogne. Il s'agit d'un groupe de douze Skavens (le treizième étant censé être le Rat Cornu), chacun représentant un clan différent. Le Conseil guide le peuple skaven dans ses actions et les coordonnent à l'échelle mondiale. Les Seigneurs sont toujours en contact l'un avec l'autre par voie magique.
Lorsque le besoin s'en fait sentir, ils se réunissent ensemble autour d'une longue table, où les membres ne se placent que sur la longueur et où la position vis à vis du siège trônant en bout de table, dépend de l'influence du membre dans le conseil. En effet, ce siège est celui du Rat Cornu (les plus proches de lui sont donc les plus puissants). Chaque skaven est par extension censé être d'égale puissance avec celui situé en face de lui. Les décisions sont prises par votes, mais chaque Seigneur peut s'abstenir, ou poser un véto sur les décisions du Seigneur de qui il est l'égal en face de lui). Ce système fait que même les puissants ont parfois besoin d'alliances avec d'autres clans. Ceci renforce encore plus le système d'intrigues, et de trahisons.

Voici un petit schéma d'organisation:
n°1 n°2 n°3 n°4 n°5 n°6
(siège symbolique du Rat Cornu) (pas de siège)
n°12 n°11 n°10 n°9 n°8 n°7

Les membres ont parfois changé, mais voila quelques-uns de ceux actuellement présents :

* N°1 : Seigneur-Prophète Neskeek l'hérésiarque;Clan Scruten
* N°12 : Seigneur-Sorcier Morskittar; Clan Skryre
* N°? : Archiprètre-Portepeste Nurglitch VII; Clan Pestilens
* N°? : Kratch « Griffe de Damnation »; Clan Rictus
* N°? : Seigneur de Guerre Gnawdwell ou connu sous le nom de Ronj; Clan Mors
* N°? : Seigneur de la Nuit Sneek; Clan Eshin
* N°4 : Seigneur-Corrupteur Verminhar; Clan Moulder
* N°9 : Seigneur Paskrit; Général en Chef des Armées du Royaume Skaven
* N°? : Tecnho-mage Nikit; Technomage; clan Skryre

Ces membres sont en place depuis maintenant 200 ans (environ 10 générations Skavens), ce qui ne s'explique que par des procédés magiques ou de sombres alliances avec le chaos ou les morts-vivants. Il est assez exceptionnel également qu'outre les morts naturelles, aucun des douze Skavens n'a succombé de morts disons moins naturelles. Pour prendre officiellement la place d'un Seigneur, il suffit de le battre en combat singulier après avoir passé le test du pilier. Certains ont parfois réussi ce test, mais depuis l'accession de Nurglitch I aux dépens de feu Vask, personne n'a jamais réussi à vaincre un des seigneurs de la ruine.
A noter que le représentant du clan Pestilens prend traditionnellement le nom de Nurglitch lorsqu'il accède à la charge de seigneur de la ruine. Le Nurglitch actuel est donc le 7e depuis la défaite de Vask.
Revenir en haut Aller en bas
Algaroth
Grandes-griffes
Algaroth


Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2011

Pitites questions sur le clan Verms Empty
MessageSujet: Re: Pitites questions sur le clan Verms   Pitites questions sur le clan Verms Empty10.06.11 13:04

Nilkit a écrit:

* N°1 : Seigneur-Prophète Neskeek l'hérésiarque;Clan Scruten
Les prophètes appartiennent à des clans ?
Revenir en haut Aller en bas
Nilkit
Vermine de choc
Nilkit


Nombre de messages : 470
Age : 29
Localisation : Dans mon harem de femelles skaven
Date d'inscription : 31/05/2011

Pitites questions sur le clan Verms Empty
MessageSujet: Re: Pitites questions sur le clan Verms   Pitites questions sur le clan Verms Empty10.06.11 13:13

Apparament, c'est un article que jai trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Algaroth
Grandes-griffes
Algaroth


Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2011

Pitites questions sur le clan Verms Empty
MessageSujet: Re: Pitites questions sur le clan Verms   Pitites questions sur le clan Verms Empty10.06.11 13:19

Putain, ça doit vraiment être le bordel au conseil des treize ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nilkit
Vermine de choc
Nilkit


Nombre de messages : 470
Age : 29
Localisation : Dans mon harem de femelles skaven
Date d'inscription : 31/05/2011

Pitites questions sur le clan Verms Empty
MessageSujet: Re: Pitites questions sur le clan Verms   Pitites questions sur le clan Verms Empty10.06.11 13:24

Deja que leur utilité reste assez precaire avec le bordel general qui regne chez les skavens Pitites questions sur le clan Verms 70763
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Pitites questions sur le clan Verms Empty
MessageSujet: Re: Pitites questions sur le clan Verms   Pitites questions sur le clan Verms Empty10.06.11 15:27

Les Prophètes sont affiliés au clan sur ordre du Conseil il me semble.

Genre, tel clan prend de l'importance, on envoie un PG pour le contrôler. Une fois en place, s'il n'est pas éliminé de manière insoupçonnable, il peut facilement prendre la place du seigneur en place.

Mais je préfère ma version Pitites questions sur le clan Verms 70763
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Nilkit
Vermine de choc
Nilkit


Nombre de messages : 470
Age : 29
Localisation : Dans mon harem de femelles skaven
Date d'inscription : 31/05/2011

Pitites questions sur le clan Verms Empty
MessageSujet: Re: Pitites questions sur le clan Verms   Pitites questions sur le clan Verms Empty10.06.11 15:31

Tu l'as trouvé ou la tienne?
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Techno-Scribe
alexy999


Nombre de messages : 1236
Age : 29
Localisation : Dans un labo secret en Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010

Pitites questions sur le clan Verms Empty
MessageSujet: Re: Pitites questions sur le clan Verms   Pitites questions sur le clan Verms Empty10.06.11 15:57

Le clan skruten est le clan privé de kritishlik, il l'a emmené sous Mariemburg pendant la seconde guerre civile et en les le seigneur, ce qui explique le nombre impressionnant de prophètes dans ces rangs ...
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

Pitites questions sur le clan Verms Empty
MessageSujet: Re: Pitites questions sur le clan Verms   Pitites questions sur le clan Verms Empty10.06.11 22:09

Slagash le Lascif a écrit:
Il n'existe aucune autre info.

Le vrai conseil des Treize, celui du vieux fluff, est celui là :


Seat One- Lord Kritslik the Seerlord
Seat Two- Greylord Skrisnik-Warlord and Seer of Clan Skrisnik
Seat Three-Lord Sneek, Lord of Decay, Nightlord of Clan Eshin
Seat Four- Lord Paskrit, Warlord-General of all Skavendom
Seat Five- Lord Kratch Doomclaw-Clan Warlord of Clan Rictus
Seat Six- Lord Gnawdwell ( = Ronj )-Clan Warlord of Clan Mors
Seat Seven-Lord Vittrik
Seat Eight- Arch Plaguelord Nurglitch of Clan Pestilens
Seat Nine- Lord Verminkin, Packlord of Clan Moulder
Seat Ten- Lord Azarskittar-Greylord of the Southlands
Seat Eleven-Lord Burr-Keeper of the Temple
Seat Twelve-Lord Morskittar-Lord Warlock of Clan Skryre

Le conseil tel qu'il est présenté dans LFdRC est incohérent et peu crédible.

la photo de groupe :
http://www.the2blackdragons.com/ebay_minis/skaven/Rat%20der%2013_1_1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Algaroth
Grandes-griffes
Algaroth


Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2011

Pitites questions sur le clan Verms Empty
MessageSujet: Re: Pitites questions sur le clan Verms   Pitites questions sur le clan Verms Empty10.06.11 22:11

Et c'est quelle version du Conseil, ça ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

Pitites questions sur le clan Verms Empty
MessageSujet: Re: Pitites questions sur le clan Verms   Pitites questions sur le clan Verms Empty10.06.11 22:16

Algaroth a écrit:
Et c'est quelle version du Conseil, ça ? Very Happy

V6 donnée par Slagash.

d’ailleurs je vous encourage a voir le site car de très belle fig :
http://www.the2blackdragons.com/english/einheiten/black_dragons_english_Skaven_einheiten.htm
Revenir en haut Aller en bas
mariobob
Grandes-dents
mariobob


Nombre de messages : 546
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2010

Pitites questions sur le clan Verms Empty
MessageSujet: Re: Pitites questions sur le clan Verms   Pitites questions sur le clan Verms Empty10.06.11 22:35

WAH oui en effet ces figurines sont magnifiques !
En plus visiblement ils fabriquent " a la demande" les figurines telles qu'on les veux

Ca doit pas etre donné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Pitites questions sur le clan Verms Empty
MessageSujet: Re: Pitites questions sur le clan Verms   Pitites questions sur le clan Verms Empty11.06.11 2:21

Citation :
Tu l'as trouvé ou la tienne?
Sur Underempire, le forum skaven anglophone.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Nilkit
Vermine de choc
Nilkit


Nombre de messages : 470
Age : 29
Localisation : Dans mon harem de femelles skaven
Date d'inscription : 31/05/2011

Pitites questions sur le clan Verms Empty
MessageSujet: Re: Pitites questions sur le clan Verms   Pitites questions sur le clan Verms Empty11.06.11 12:00

Vous avez deja acheté chez eux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pitites questions sur le clan Verms Empty
MessageSujet: Re: Pitites questions sur le clan Verms   Pitites questions sur le clan Verms Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pitites questions sur le clan Verms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GDC rapport ] Le clan roQ-fort VS le clan SMUR.
» questions questions
» questions un peu floues
» Questions Objets
» quelques questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Background-
Sauter vers: