Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le clan despotik de nishhk le traître

Aller en bas 
+34
Doudou
skaven
Skriff
klikas
Ricky-dent-cassé
Tancred
wulcain
lanfeustdetroys
Isizik
alexy999
zitrus
DemKin
bilbo7788
hiddenblade
Skratz le démembreur
Destiny
lepestilien
Ratkit
Kritt L'ingénieux
elguigui
Sranichik Mange-oreille
Ikitou
Renard feu
jeff
raitei
Cloud
xx-yugs
kritt mord-museau
mariobob
Touneek
Ashûra
Nilkit
Giempé
nishhk le traitre
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cloud
Grandes-griffes
Cloud


Nombre de messages : 187
Age : 25
Localisation : chez moi ou a GW versailles rives gauche
Date d'inscription : 07/03/2011

Le clan despotik de nishhk le traître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan despotik de nishhk le traître   Le clan despotik de nishhk le traître - Page 2 Empty07.07.11 20:32

classique mais très beau ! il y a une tache de mithril silver sur le gun ou s'est fait exprès ?
Revenir en haut Aller en bas
nishhk le traitre
Grandes-dents
nishhk le traitre


Nombre de messages : 581
Age : 30
Localisation : pas loin de mon ombre
Date d'inscription : 03/03/2011

Le clan despotik de nishhk le traître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan despotik de nishhk le traître   Le clan despotik de nishhk le traître - Page 2 Empty12.07.11 1:16

Bon ba puisque vous boudez mon technomage, je poste mes vermines de chocs ^^!

Merci cloud pour le commentaire, c'est du chainmail et pas du mithril silver mais t'y étais presque! C'est "fait exprès" mais l'éclaircissement est un peu bourrin c'est vrai ^^! j'ai du éternuer à ce moment de la peinture ^^!

Donc voici les photos: je les ai peint vers mes débuts mais je trouve es vermines de choc pas trop mal! A part l'éclaircissement intensif final un peu épais et la bannière trop simple. A vous de critiquer!

https://2img.net/r/hpimg11/pics/953296VDC2.jpg
https://2img.net/r/hpimg11/pics/197380VDC1.jpg

Une vermine que j'aime bien ^^:
https://2img.net/r/hpimg11/pics/758286VDC3.jpg

grande-dents:
https://2img.net/r/hpimg11/pics/934014VDC4.jpg

A vos claviers! Et j'espère que c'était juste mon technomage qui était maudit! Merci cloud pour ton commentaire! Ca sauve mon honneur de peintre! Si vous etes sage je vous montrerai mes dernières peinture Wink! Et j'ai ajouté la suite de la création de ma table de jeu pour ceux que ça intéresse!
Revenir en haut Aller en bas
Ikitou
Grandes-griffes



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 03/02/2011

Le clan despotik de nishhk le traître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan despotik de nishhk le traître   Le clan despotik de nishhk le traître - Page 2 Empty14.07.11 0:35

Pour le technomage...

ET pour les vermines...

Y a rien à dire! J'aime beaucoup les deux! je ne trouve pas l'éclaircissement trop appuyé sur le techno au contraire il est très réaliste!
Les vermines sont très bien pour moi même si les pieds... Y en a un on dirait qu'il a les pieds verts!

Sinon encore une fois bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Sranichik Mange-oreille
Grandes-griffes
Sranichik Mange-oreille


Nombre de messages : 187
Age : 28
Localisation : Sous Athel Loren a evité de se faire décapiter les racines des arbres, et ses subordonnés.
Date d'inscription : 06/02/2011

Le clan despotik de nishhk le traître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan despotik de nishhk le traître   Le clan despotik de nishhk le traître - Page 2 Empty15.07.11 0:44

Mais elles sont très belles tes vermines...comment ose tu dire que l'éclaircissement est bourrin...un peu rude c'est vrai mais bon

Nan franchement j'adore tes vermines...
Revenir en haut Aller en bas
nishhk le traitre
Grandes-dents
nishhk le traitre


Nombre de messages : 581
Age : 30
Localisation : pas loin de mon ombre
Date d'inscription : 03/03/2011

Le clan despotik de nishhk le traître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan despotik de nishhk le traître   Le clan despotik de nishhk le traître - Page 2 Empty22.07.11 18:40

Maljour à tous! Un petit up de ce post avec un rat ogre récemment peint. J'ai converti légèrement le rat ogre de la cloche hurlante. La hache provient des orques noirs, et le cadavre/repas/arme de l'ent du seigneur des anneaux.

https://2img.net/r/hpimg11/pics/144608RO2.jpg
https://2img.net/r/hpimg11/pics/249154RO1.jpg

Un petit zoom sur le cadavre:

https://2img.net/r/hpimg11/pics/865907ROcadavre2.jpg

Et sur sa tête écrabouillée et ensanglantée par mes soins:
https://2img.net/r/hpimg11/pics/856619ROcadavre.jpg

Commentaires et critiques bienvenues évidemment! Enjoy Le clan despotik de nishhk le traître - Page 2 498245

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Grandes-griffes
Cloud


Nombre de messages : 187
Age : 25
Localisation : chez moi ou a GW versailles rives gauche
Date d'inscription : 07/03/2011

Le clan despotik de nishhk le traître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan despotik de nishhk le traître   Le clan despotik de nishhk le traître - Page 2 Empty22.07.11 20:31

s'est joli !! s'est un cadavre qui vient d'un ent non? ou a tu trouvé la hache ?
sa fait un peu god of war avec la chaîne ...
Revenir en haut Aller en bas
Nilkit
Vermine de choc
Nilkit


Nombre de messages : 470
Age : 29
Localisation : Dans mon harem de femelles skaven
Date d'inscription : 31/05/2011

Le clan despotik de nishhk le traître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan despotik de nishhk le traître   Le clan despotik de nishhk le traître - Page 2 Empty22.07.11 22:18

Ah kratos, pourquoi t'es tu donné la mort au mont olympe, mais pourquoi nom de zeus!!! Sinon j'aime bien tes vermines et le RO, le nombre de fois qu'il aura été enlevé à sa cloche pour rejoindre la meute à pied celui-la, on ne le saura jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Renard feu
Grandes-griffes
Renard feu


Nombre de messages : 166
Age : 28
Date d'inscription : 02/10/2010

Le clan despotik de nishhk le traître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan despotik de nishhk le traître   Le clan despotik de nishhk le traître - Page 2 Empty22.07.11 22:22

+1 Nilkit Le clan despotik de nishhk le traître - Page 2 598607

Moi j'ai du mal à voir ce fameux cadavre (je le vois pas du tout en fait)
Revenir en haut Aller en bas
Nilkit
Vermine de choc
Nilkit


Nombre de messages : 470
Age : 29
Localisation : Dans mon harem de femelles skaven
Date d'inscription : 31/05/2011

Le clan despotik de nishhk le traître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan despotik de nishhk le traître   Le clan despotik de nishhk le traître - Page 2 Empty22.07.11 22:24

Merci gentil goupil Le clan despotik de nishhk le traître - Page 2 539235 Sa existerai une figouze warhammer converti en ce colérique et impulsif dieu de la guerre? Désolé de m'écarter du post mais c'est juste une question Le clan despotik de nishhk le traître - Page 2 498245
Revenir en haut Aller en bas
Renard feu
Grandes-griffes
Renard feu


Nombre de messages : 166
Age : 28
Date d'inscription : 02/10/2010

Le clan despotik de nishhk le traître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan despotik de nishhk le traître   Le clan despotik de nishhk le traître - Page 2 Empty22.07.11 23:27

Le clan despotik de nishhk le traître - Page 2 539235 J'adore ce surnom

Mais tu parles de qui ? De ce "kratos" ? C'est qui ?

@Cloud : il a dit que le cadavre c'était bien l'ent
Revenir en haut Aller en bas
Nilkit
Vermine de choc
Nilkit


Nombre de messages : 470
Age : 29
Localisation : Dans mon harem de femelles skaven
Date d'inscription : 31/05/2011

Le clan despotik de nishhk le traître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan despotik de nishhk le traître   Le clan despotik de nishhk le traître - Page 2 Empty22.07.11 23:43

Comment peut-on ne pas connaitre kratos Le clan despotik de nishhk le traître - Page 2 287895 Ah mon pauvre cloud, dans quelle époque vit-on... C'est en gros le perso principal du jeu mythique God of War, si tu veux des infos, google est ton amis!
Revenir en haut Aller en bas
Renard feu
Grandes-griffes
Renard feu


Nombre de messages : 166
Age : 28
Date d'inscription : 02/10/2010

Le clan despotik de nishhk le traître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan despotik de nishhk le traître   Le clan despotik de nishhk le traître - Page 2 Empty23.07.11 10:30

Bah, j'ai jamais joué à God of War, c'est tout Le clan despotik de nishhk le traître - Page 2 321244
Revenir en haut Aller en bas
nishhk le traitre
Grandes-dents
nishhk le traitre


Nombre de messages : 581
Age : 30
Localisation : pas loin de mon ombre
Date d'inscription : 03/03/2011

Le clan despotik de nishhk le traître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan despotik de nishhk le traître   Le clan despotik de nishhk le traître - Page 2 Empty23.07.11 12:37

@ cloud: Comme renard feu l'a dit, il vieent de l'ent oui! La hache vient des orques noirs! Sinon j'avais pas pensé au côté kratos mais c'est vrai que.....

@nilkit: Et je n'ai jamais vu une conversion de kratos en warhammer, mais jette un oeil aux tueurs enragés nains. Le premier truc que mon ami joueur nain (et fan de god of war) a dit en les voyant c'est "oh!!!! des kratos nains!"

Sinon le cadavre est tenu dans la main gauche du RO, c'est le truc bleu qui traîne par terre ^^!

Merci pour vos commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

Le clan despotik de nishhk le traître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan despotik de nishhk le traître   Le clan despotik de nishhk le traître - Page 2 Empty23.07.11 12:54

J'adore vraiment se début d'armée.
ton prophète en jet grave. comment à tu réalisé son rocher?

pour l'idée du second PG, pq pas. J'imagine que sur le long terme tu n'aura pas de cloche pour aligner deux PG
ou alors en avoir 3 ferait un peut tout much.

le prêtre sur creuset et le creuset en jet.
par contre j'aime bien tes moines mais je trouve qu'il en jet moins que ceux sur le creuset.

Bluffé par tes RO convertie, car je trouve ceux des boite horrible notamment au niveau des jonction de membre.

pour tes idée de conversion, sa promet d'envoyer du lourd, mais je pense qu'il te faudrait un seigneur sur litière car la figurine en jetterai grave au milieu des vermine de choc visuellement et je trouve ça fort en terme de jeu (le +1svg, les attaque des porteurs etc)
je vois que tu a fait 20 vermine basique, tu pense toujours en convertir quelque autre avec les bestigor. Ou ceux avec bestigor seront uniquement utilisé pour les perso? dans tout les cas garde les armes des vermines car les autres sont des arme lourde et il ne faut pas oublier que les vermines on une force misérable de 3 up à 4 par les hallebardes lol.

J'ai hate de voir ton verminarque, même si je le trouve moisi en terme de jeu (à voir avec tempêté de magie, mais je ne jouerai pas à se supplément: allez y les mec achetez plein de gros monstre qui vous resterons sur les bras une fois la campagne fini)

Je suis sur que tu vas te faire des coureurs dégouts? au moin une tite doublette de 6?
si oui, pense tu te les convertir ou prendre les fig métal?

Des idées pour tes futur esclaves? à partir de skaven, d'autre race. un mélange. Perso j'ai une centaine d'ancien guerrier des clans mais je les trouve vraiment trop moche à coté des nouveau skaven pour les utilisé. et j'ai beau avoir 220 guerrier des clans ile de sang (20 d'une boite normal) je me vois mal les utilisé à cause des boucliers. sauf si je fais un mixte 50/50 skaven, autres race pour dire que même si certain ou des boucliers au final l'unité en a pas lol.

Enfin vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Grandes-griffes
Cloud


Nombre de messages : 187
Age : 25
Localisation : chez moi ou a GW versailles rives gauche
Date d'inscription : 07/03/2011

Le clan despotik de nishhk le traître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan despotik de nishhk le traître   Le clan despotik de nishhk le traître - Page 2 Empty23.07.11 20:39

@renard feu

kratos c'est lui : (pas le type avec les yeux qui brille , l'autre )
[
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
nishhk le traitre
Grandes-dents
nishhk le traitre


Nombre de messages : 581
Age : 30
Localisation : pas loin de mon ombre
Date d'inscription : 03/03/2011

Le clan despotik de nishhk le traître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan despotik de nishhk le traître   Le clan despotik de nishhk le traître - Page 2 Empty23.07.11 21:01

@elguigui: Le rocher de mon prophète est faite à partir d'écorce de peint (utilisé dans la jardinerie), très utile pour faire des rocher en terme de décors (mais avec des écorces de plus gros gabarit)

Sur du long terme, je compte avoir une cloche, mais je ne la joue pas souvent, donc je vais acheter les truc les plus urgents et je peux toujours utiliser en count as cloche, mais ça viendra tkt ^^. Pour le deuième prophète, c'est parce que jouer deux prophète à pied à 3-4000pts c'est largement faisable, et puis rien que pour le plaisir de la conversion/peinture aussi Le clan despotik de nishhk le traître - Page 2 259924 .

Pour les moines je suis d'accord, je n'aime pas les figs donc me suis pas trop appliqué Le clan despotik de nishhk le traître - Page 2 84021

avec mes bestigors je vais faire: un seigneur sur litière, un seigneur sur ROB, un porteur de la GB, un chef avec arme lourde, un avec hallebarde, un avec arme et bouclier, un avec deux armes... toutes les options quoi ^^! Et ptetre un seigneur sur rat pesteux mais plus tard. Je ne ferai pas de vermines de choc avec car ça romprait la cohérence du régiment et ferait confusion avec les persos. Et tkt je garde absolument tout mes rabiots!

Le verminarque me plait énormément au niveau du concept et de l'apparence, après en terme de jeu c'est pas la même mais la sortie de tempête de magie me fournit une excuse pour en convertir un Wink! Et pour la tête du verminarque je vais prendre la tête de l'abo (commandée à 1euro sur ebay...). Je m'acheterai une (et une deuxième plus tard)boîte de coureurs nocturnes pour faire des CE/CN!

Des esclaves j'en ai mais pas peints Le clan despotik de nishhk le traître - Page 2 84021 ! J'ai le bataillon+l'île de sang donc j'ai déjà 80 GDC/esclaves et j'ai récupéré une trentaine de gobelins du col du crane pour faire des esclaves!


Merci pour ce long message très constructif et encourageant Le clan despotik de nishhk le traître - Page 2 498245

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Grandes-griffes
Cloud


Nombre de messages : 187
Age : 25
Localisation : chez moi ou a GW versailles rives gauche
Date d'inscription : 07/03/2011

Le clan despotik de nishhk le traître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan despotik de nishhk le traître   Le clan despotik de nishhk le traître - Page 2 Empty23.07.11 21:40

beaucoup de conversion en perspective...
Revenir en haut Aller en bas
nishhk le traitre
Grandes-dents
nishhk le traitre


Nombre de messages : 581
Age : 30
Localisation : pas loin de mon ombre
Date d'inscription : 03/03/2011

Le clan despotik de nishhk le traître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan despotik de nishhk le traître   Le clan despotik de nishhk le traître - Page 2 Empty24.07.11 21:41

Maljour à tous!

Je up ce sujet et vous montre mon ikit la griffe!(même si il sera joué 99.9% du temps en temps que simple technomage)
Le figurine est vraiment magnifique et c'est juste un régal à peindre car plein de petits détails. J'ai pris le schéma de couleur de mon armée (couleur bronze pour les personnages) et mon Ikit tranche ainsi avec la couleur habituelle! Malgré une tentative d'OSL complétement foirée que j'ai dû rattrapé, je suis pas du tout déçu d'avoir peint cette fig!

https://2img.net/r/hpimg4/pics/605221ikit2.jpg
https://2img.net/r/hpimg4/pics/206047ikit1.jpg
https://2img.net/r/hpimg4/pics/352388ikit3.jpg
https://2img.net/r/hpimg4/pics/352225ikit4.jpg

Commentaires et critiques souhaitées évidemment! Désolé j'ai pas réussi à faire une photo nette du visage Le clan despotik de nishhk le traître - Page 2 479640 ! Enjoy en tout cas!

Sinon dans la lignée des conversion, je pense convertir un assassin à partir de queek coupe-têtes! J'adore cette fig qui est très dynamique et dont la pose du guerrier qui bondit sur sa victime est parfaite pour un assassin! Je pense remplacer ses armes par des griffes de coureurs nocturnes (ou en fabriquer moi même), supprimer sa "bannière" ainsi que la crête de son casque et peut-être d'autres détails d'armure (pas sur car je joue souvent les assassin avec armure de fer-argent) Puis lui sculpter une cape et tout le tralala eshinesque! Cette idée n'est pas encore très précise, mais dans les faits, vous en pensez quoi?

nishhk
Revenir en haut Aller en bas
Sranichik Mange-oreille
Grandes-griffes
Sranichik Mange-oreille


Nombre de messages : 187
Age : 28
Localisation : Sous Athel Loren a evité de se faire décapiter les racines des arbres, et ses subordonnés.
Date d'inscription : 06/02/2011

Le clan despotik de nishhk le traître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan despotik de nishhk le traître   Le clan despotik de nishhk le traître - Page 2 Empty24.07.11 23:22

Très Joli Ikit^^ j'aime beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

Le clan despotik de nishhk le traître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan despotik de nishhk le traître   Le clan despotik de nishhk le traître - Page 2 Empty25.07.11 0:46

bonne idée pour queek même si j'aime déjà énormément snikch et que je me vois mal aligner 2 assassins au vu de leur efficacité toute relative en V8.
et je ne joue pas de perso spé.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Grandes-griffes
Cloud


Nombre de messages : 187
Age : 25
Localisation : chez moi ou a GW versailles rives gauche
Date d'inscription : 07/03/2011

Le clan despotik de nishhk le traître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan despotik de nishhk le traître   Le clan despotik de nishhk le traître - Page 2 Empty25.07.11 14:16

s'est sur ça peut être sympa pour Queek . il est pas un peu grand par rapport a un assassin ?

Ikit est superbe ! les photo sont un peu flou mais on remarque quand même que la rouille est bien traité ...
Revenir en haut Aller en bas
Kritt L'ingénieux
Grandes-griffes
Kritt L'ingénieux


Nombre de messages : 150
Age : 27
Localisation : A coté de Paris
Date d'inscription : 22/04/2011

Le clan despotik de nishhk le traître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan despotik de nishhk le traître   Le clan despotik de nishhk le traître - Page 2 Empty25.07.11 20:19

Superbes figurines. Je t'en félicite Smile
Revenir en haut Aller en bas
nishhk le traitre
Grandes-dents
nishhk le traitre


Nombre de messages : 581
Age : 30
Localisation : pas loin de mon ombre
Date d'inscription : 03/03/2011

Le clan despotik de nishhk le traître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan despotik de nishhk le traître   Le clan despotik de nishhk le traître - Page 2 Empty25.07.11 21:24

Merci à tous pour ces commentaires encourageants =)!

@elguigui: j'aime aussi snikch et je pensais le prendre pour en faire un assassin (et je finirai surement par me l'acheter de toute façon Wink! Mais j'aime avoir des figs personnaliser et pis j'aime bien convertir! Donc je pense me faire mon propre assasin Wink! Sinon au niveau de leur efficacité, je'ai commencé les skavens en V8 donc je peux pas comparer, mais je les joue en tueurs de machines de guerre et ils se défendent pas mal!

@cloud: C'est quand même un personnage donc je veux qu'il soit un peu plus grand que de simples skavens, et justement je trouve les assassins basiques pas assez massifs! Mais regarde snikch, il est (relativement) grand!


Je vous poste maintenant mon queek coupe-têtes (et oui, je ne vais pas charcuter cette magnifique figurine sans même en peindre un exemplaire normal Le clan despotik de nishhk le traître - Page 2 259924 )! C'est ma première figurine finecast et je dois avouer que je suis un petit peu déçu. Depuis le début j'étais très optimiste mais j'ai passer plus d'une heure à l'ébarber, j'ai eu deux bulles mal placée, le casque est tordu..... Malgré tout la qualité de sculpture est au rendez-vous et la légèreté de la pièce est plus qu'appréciable, surtout qu'il ne risque pas de s'abîmer au niveau des arrêtes!

Mon schéma de couleur est toujours le même (soit couleur bronze pour les personnages) Et ça tranche donc avec le fluff qui le veut rouge comme on le voit d'habitude. Mais je n'aime pas queek en rouge et le clan despotik étant un allié du clan Mors, il aura fourni une de ses armure aux champion de creuse-les-terriers. Bref, après cette parenthèse de fluff approximatif, voici la bête:

https://2img.net/r/hpimg11/pics/155326queek1.jpg
https://2img.net/r/hpimg11/pics/500101queek2.jpg
https://2img.net/r/hpimg11/pics/445047queek3.jpg
https://2img.net/r/hpimg11/pics/187795queek4.jpg

@ashura qui m'avait demandé un tuto pour le dallage des socles: c'est fait Le clan despotik de nishhk le traître - Page 2 942 (dans un autre post)

Enjoy!

PS: A suivre..... L'abominable abomination de malefosse qui est en cours de peinture
Revenir en haut Aller en bas
mariobob
Grandes-dents
mariobob


Nombre de messages : 546
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2010

Le clan despotik de nishhk le traître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan despotik de nishhk le traître   Le clan despotik de nishhk le traître - Page 2 Empty26.07.11 13:04

Très beau Queek
Honnetement je le préfère comme ca qu'en "rouge pétard" c'est plus skaven ^^
J'ai pas trop commenté les autres, mais j'ai tout bien regardé :p

Ikkit est vraiment une belle figurine, et avec ton schéma il s'incorpore bien dans ton armée.
La conversion de Queek en Assassin risque d'être tendue (les assassins , faut leur faire la cape/capuche etc...dur a sculpter =/ )

La conversion du RO de la Cloche est topissime. La peinture est vraiment belle, le cadavre de l'ent rend vachement bien et la hache, bon un peu bizarre comme position pour porter une hache mais c'est cool

Pour tes vermines, t'en chies pas trop pour les mettre en unité ? ^^ Ils sont très beau en tout cas

Tes éclaircissement sont de plus en plus propres et légers. Au début c'est vrai qu'ils étaient un peu bourrins mais tu t'améliore beaucoup ! ^^

Hate de voir l'abo Wink
Revenir en haut Aller en bas
nishhk le traitre
Grandes-dents
nishhk le traitre


Nombre de messages : 581
Age : 30
Localisation : pas loin de mon ombre
Date d'inscription : 03/03/2011

Le clan despotik de nishhk le traître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan despotik de nishhk le traître   Le clan despotik de nishhk le traître - Page 2 Empty26.07.11 14:54

Merci pour ces éloges mariobob, ça fait plaisir que tu trouves que je m'améliore! J'ai maintenant posté tout ce que j'ai peint (sauf 5 rats géants mais j'attends d'en avoir peint un certain nombre pour les poster) donc je risque de poster moins souvent vu que ce sera au rythme de mes achats/peintures...

Pour la conversion de queek, faut bien se lancer un jour dans la conversion "lourd" mais j'avais déjà fait un changeforme pour mes sylvains et c'était plut^t lourd comme conversion avec pas mal de sculpture donc je pense pouvoir me dépatouiller!

Merci pour mon rat ogre, ça me fait plaisir car j'ai eu plein d'idées pour le convertir, ça veut dire quej'ai fait le bon choix Wink Et pour mes vermines je les ai assemblé exprès pour qu'elles se mettent en rangs (elles sont numérotées)!

L'abo avance lentement mais surement ^^ dès que j'ai fini je la poste mais c'est pas gagné ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Grandes-griffes
Cloud


Nombre de messages : 187
Age : 25
Localisation : chez moi ou a GW versailles rives gauche
Date d'inscription : 07/03/2011

Le clan despotik de nishhk le traître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan despotik de nishhk le traître   Le clan despotik de nishhk le traître - Page 2 Empty26.07.11 14:55

toujours aussi beau !!
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

Le clan despotik de nishhk le traître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan despotik de nishhk le traître   Le clan despotik de nishhk le traître - Page 2 Empty26.07.11 16:25

L'abos, l'abos clap clap clap. l'abos Le clan despotik de nishhk le traître - Page 2 12860

Sinon pour Queek et le schéma bronze je plussois.
Revenir en haut Aller en bas
Ratkit
Guerrier des clans
Ratkit


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 11/09/2010

Le clan despotik de nishhk le traître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan despotik de nishhk le traître   Le clan despotik de nishhk le traître - Page 2 Empty27.07.11 0:05

Tu a de très belles figurines.
Deplus tes conversions sont simples et donne vraiment de beaux résultats (surtout le prophéte gris ) Le clan despotik de nishhk le traître - Page 2 498245
elguigui a écrit:
L'abos, l'abos clap clap clap. l'abos Le clan despotik de nishhk le traître - Page 2 12860

Aller j'y vais aussi ^^

L'abos, l'abos clap clap clap. l'abos Le clan despotik de nishhk le traître - Page 2 12860
Revenir en haut Aller en bas
lepestilien
Guerrier des clans
lepestilien


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 24/01/2011

Le clan despotik de nishhk le traître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan despotik de nishhk le traître   Le clan despotik de nishhk le traître - Page 2 Empty27.07.11 0:08

L'abos, l'abos clap clap clap. l'abos Le clan despotik de nishhk le traître - Page 2 12860
Revenir en haut Aller en bas
nishhk le traitre
Grandes-dents
nishhk le traitre


Nombre de messages : 581
Age : 30
Localisation : pas loin de mon ombre
Date d'inscription : 03/03/2011

Le clan despotik de nishhk le traître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan despotik de nishhk le traître   Le clan despotik de nishhk le traître - Page 2 Empty27.07.11 0:31

J'ai compris le message Wink mais à raison de 7couches de peintures sur la peau appliquées au pinceau très fin pour la plupart ça prend du temps..... Mais lentement et surement j'y arriverai Wink! Dans deux trois jours ce sera fini je pense! Pour l'instant:
-peinture du socle:finie
-peinture de la peaux: finie
-peinture des détails:......bon ok.... je m'y mets demain Le clan despotik de nishhk le traître - Page 2 84021

Merci pour les coms! Ca fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

Le clan despotik de nishhk le traître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan despotik de nishhk le traître   Le clan despotik de nishhk le traître - Page 2 Empty27.07.11 16:25

clair que ça doit etre long 7 couche fine pour la peau. Le clan despotik de nishhk le traître - Page 2 70763
Revenir en haut Aller en bas
nishhk le traitre
Grandes-dents
nishhk le traitre


Nombre de messages : 581
Age : 30
Localisation : pas loin de mon ombre
Date d'inscription : 03/03/2011

Le clan despotik de nishhk le traître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan despotik de nishhk le traître   Le clan despotik de nishhk le traître - Page 2 Empty29.07.11 13:52

maljour à tous!

Vous l'avez attendu.... vous l'avez acclamé........ vous l'avez désiré........(oulaaa pas net tout ça.....).....


Elle est làààà!

En direct et en exclusivité de malefosse...

L'abominable abomination de malefosse!

Après 5jours passés à la peindre 4h par jours (et oui, avec pas moins de 7couches de peinture sur la peau pour obtenir le dégradé parfait, ça prend du temps Le clan despotik de nishhk le traître - Page 2 479640 ), elle est enfin sorti de l'atelier du clan despotik... l'établi de peinture de nishhk le traître.

Trêve de tournage autour du pot et de propos capillotractés:

les photos:

Tout d'abord des vue d'ensemble:

https://2img.net/r/hpimg4/pics/463449abo1.jpg
https://2img.net/r/hpimg4/pics/930489abo2.jpg
https://2img.net/r/hpimg4/pics/578152abo3.jpg
https://2img.net/r/hpimg4/pics/550418abo4.jpg
le moteur:https://2img.net/r/hpimg4/pics/139580abo5.jpg
les griffes mutantes:https://2img.net/r/hpimg4/pics/448837abo6.jpg
ventre+cicatrices et plaque métalliquehttps://2img.net/r/hpimg4/pics/810455abo7.jpg
https://2img.net/r/hpimg4/pics/358749abo8.jpg

Maintenant les détails:

ruine naine:https://2img.net/r/hpimg4/pics/798872abo9d.jpg
main:https://2img.net/r/hpimg4/pics/300324abo10.jpg
têtes de rats:https://2img.net/r/hpimg4/pics/969864abo11.jpg
https://2img.net/r/hpimg4/pics/661945abo12.jpg
queue+moteur:https://2img.net/r/hpimg4/pics/655989abo13.jpg

Détails avant assemblage (les tuyaux ont été retravaillé):https://2img.net/r/hpimg4/pics/151242dtailsabo.jpg
Socle:https://2img.net/r/hpimg4/pics/762534socleabo.jpg

Désolé pour le nombre conséquent de photos, mais si je veux montrer tous les détails de ce monstre énorme, il faut au moins ça!
Le rendu est plus violacée en vrai, ici ça ne se voit pas trop!

Sinon c'est vraiment un kit super, l'abomination est magnifique et l'assemblage est très bien expliqué et relativement facile!

Enjoy! Commentaires, critiques, insultes et fruits pourris acceptés ^^!

nishhk


Dernière édition par nishhk le traitre le 29.07.11 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Guerrier des clans
Destiny


Nombre de messages : 134
Age : 27
Localisation : Belgium :D
Date d'inscription : 03/02/2011

Le clan despotik de nishhk le traître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan despotik de nishhk le traître   Le clan despotik de nishhk le traître - Page 2 Empty29.07.11 14:05

J'espère que tu en es fier, car tu peux bien Very Happy elle est sublime (oui bon ça reste une abo ^^').
Un petit tuto ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nishhk le traitre
Grandes-dents
nishhk le traitre


Nombre de messages : 581
Age : 30
Localisation : pas loin de mon ombre
Date d'inscription : 03/03/2011

Le clan despotik de nishhk le traître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan despotik de nishhk le traître   Le clan despotik de nishhk le traître - Page 2 Empty29.07.11 14:07

Je vais pas me refaire la même abo pour faire un tuto image par image, mais je peux te donner les techniques utilisées, sur quelle partie tu veux un tuto?
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Guerrier des clans
Destiny


Nombre de messages : 134
Age : 27
Localisation : Belgium :D
Date d'inscription : 03/02/2011

Le clan despotik de nishhk le traître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan despotik de nishhk le traître   Le clan despotik de nishhk le traître - Page 2 Empty29.07.11 14:10

Oui lol pas image par image xD juste la peau ^^
Revenir en haut Aller en bas
nishhk le traitre
Grandes-dents
nishhk le traitre


Nombre de messages : 581
Age : 30
Localisation : pas loin de mon ombre
Date d'inscription : 03/03/2011

Le clan despotik de nishhk le traître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan despotik de nishhk le traître   Le clan despotik de nishhk le traître - Page 2 Empty29.07.11 14:16

Alors pour la peau de mon abo j'ai fait:

-Aplat de calthan brown
-lavis de devlan mud
-lavis de leviathan purple
-éclarcissement au calthan brown (partout sauf dans les creux)
-éclaircissement d'un mélange plus ou moins équivalent de calthan brown, de tallarn flesh et de rottling flesh (pour une peau légèrement verdâtre et maladive). On passe cette couleur sur une surface un peu moins étendue que le calthan brown.
-éclaircissement léger d'un mélange 1/1 de tallarn fles et de rottling flesh sur les zones saillantes.
-glacis très léger (en même temps c'est un glacis...)d'un mélange 3/1 de devlan mud et de leviathan purple

Pour tout les éclaircissement, la peainture doit être légèrement diluée
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Guerrier des clans
Destiny


Nombre de messages : 134
Age : 27
Localisation : Belgium :D
Date d'inscription : 03/02/2011

Le clan despotik de nishhk le traître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan despotik de nishhk le traître   Le clan despotik de nishhk le traître - Page 2 Empty29.07.11 14:19

Merci Very Happy je vais ajouter ça à mon répertoire x'D
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Grandes-griffes
Cloud


Nombre de messages : 187
Age : 25
Localisation : chez moi ou a GW versailles rives gauche
Date d'inscription : 07/03/2011

Le clan despotik de nishhk le traître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan despotik de nishhk le traître   Le clan despotik de nishhk le traître - Page 2 Empty29.07.11 15:42

elle est juste magnifique ! bravo...
Revenir en haut Aller en bas
Ratkit
Guerrier des clans
Ratkit


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 11/09/2010

Le clan despotik de nishhk le traître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan despotik de nishhk le traître   Le clan despotik de nishhk le traître - Page 2 Empty29.07.11 16:38

Cloud a écrit:
elle est juste magnifique ! bravo...
Non Cloud elle n'est pas juste magnifique...........elle est magnifiquement belle Le clan despotik de nishhk le traître - Page 2 70763
C'est vraiment une superbe piece que tu nous montre la Nishhk thumright



Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Guerrier des clans
Destiny


Nombre de messages : 134
Age : 27
Localisation : Belgium :D
Date d'inscription : 03/02/2011

Le clan despotik de nishhk le traître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan despotik de nishhk le traître   Le clan despotik de nishhk le traître - Page 2 Empty29.07.11 17:01

Nishhk, il y a bcp de tes photos que je n'arrive pas a voir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le clan despotik de nishhk le traître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan despotik de nishhk le traître   Le clan despotik de nishhk le traître - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le clan despotik de nishhk le traître
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation de nishhk le traitre
» Le Clan Zviknet !
» [GDC rapport ] Le clan roQ-fort VS le clan SMUR.
» Le Clan Skrikal
» Nom de clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Modélisme-
Sauter vers: