Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [objectif 1500] Poutrage chose-elfe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nilkit
Vermine de choc
Nilkit


Nombre de messages : 470
Age : 29
Localisation : Dans mon harem de femelles skaven
Date d'inscription : 31/05/2011

[objectif 1500] Poutrage chose-elfe Empty
MessageSujet: [objectif 1500] Poutrage chose-elfe   [objectif 1500] Poutrage chose-elfe Empty16.06.11 22:03

Salutatous, je viens de recevoir le dernier LA hier et j'ai tout de suite voulu me constituer une listounette pour casser du haut elfe avec ce que je possède, dites moi ce que vous pensez des options, le tout fait environ 1800 mais mon objectif est d'atteindre 1500 points, je met ici tout ce que j'ai à disposition, conseillez moi sur ce qui n'est pas utile ou serait mieux, merci [objectif 1500] Poutrage chose-elfe 259924

Je pense inclure la GB dans un régiment et le prophete dans un autre (ou le remplacr par un seigneur de guerre mais là, pas de grosse magie), mettre l'autre chef avec les esclaves et les techno bah... à pattes!

Prohète Gris: (240+...) 340
baton de sorcellerie 35; pierre de pvr 20;
PAM 25;lame de morsure 5;
frag malepierre 15

Chef: (45+4+25) 74
arme lourde; GB( bannière d’orage )

Chef: (45+2) 92
arme de base add; bouclier de distraction 15;
breloque d’obscurité 30

Technomage: (15+85+15) 165
Mousquet; lvl 2; fusée 30; besicles 20

Technomage: (15+85+8 ) 148
Arme Caudale; lvl 2; flute de tachesnoires 25;
frag malepierre 15.

TOTAL: 819

Base:
20 Guerriers des clans: (100+20+55) 175
Ratling; lance; bouclier; EM

20 Guerriers des clans: (90+20+70) 180
Lance-feu; bouclier; EM

30 Esclaves: (40+6) 66
EMC

Spéciale:
2 Rats-Ogres: (88+25+25) 138
Maitre corrupteur; pique à bétail

15 Moines de la peste: (105+25+25) 155
EMC; bannière de l’emire souterrain

3 Jézzails: 60

Rare:
Abomination: (235+15) 250
Pieux de maleierre

TOTAL: 984

TOTAUX: 1823



J'ai aussi a disposition 5 coureurs (avec foreuse ou pas foreuse), un mortier a globe toxique, deux figouzes pouvant fair pretre de la peste...
C'est tout ce que je possède, dite moi ce qu'il faut enlever/garder/modifier même pour atteindre une liste à 2000points... et je serais le plus heureux des ratons (metaphoriquement...)
Revenir en haut Aller en bas
Sjneider
Grandes-griffes
Sjneider


Nombre de messages : 159
Age : 37
Localisation : Mallemort dans le 13
Date d'inscription : 08/09/2006

[objectif 1500] Poutrage chose-elfe Empty
MessageSujet: Re: [objectif 1500] Poutrage chose-elfe   [objectif 1500] Poutrage chose-elfe Empty16.06.11 22:17

Nilkit a écrit:


Prohète Gris: (240+...) 340
baton de sorcellerie 35; pierre de pvr 20;
PAM 25;lame de morsure 5;
frag malepierre 15


Alors je peux dire une bêtise mais je crois que c'est maximum un objet cabalistique par sorcier, je crois que les frags de malepierre peuvent déroger à cette règle, mais je ne suis pas sur qu'après tu puisse cumuler baton ET pierre de pouvoir. Mais comme je l'ai dit je peux me tromper, tant un FAQ l'autorise Smile
Quitte à lui donner une arme magique donne lui les lames d'escrimeurs, tu auras CC10 sera difficilement touchable

Citation :
Chef: (45+4+25) 74
arme lourde; GB( bannière d’orage )

Arme lourde ???? déjà qu'elle n'a aucune défense, autant lui payer juste un bouclier et prier sur la parade si tu n'arrive pas à la planquer au second rang. Puis en v8 il aisé de se payer des vermines juste pour la BO; autant équiper la GB pour ne pas la perdre; mais ce n'est que mon point de vue et ma façon de jouer

Citation :
Chef: (45+2) 92
arme de base add; bouclier de distraction 15;
breloque d’obscurité 30

Fun
On peut avoir la protection du bouclier ET manier des armes additionnelles ??? si cela n'est pas possible tu ne peux bénéficier des effets du bouclier
Faut se renseigner


Citation :
Technomage: (15+85+15) 165
Mousquet; lvl 2; fusée 30; besicles 20

Un personnage un peu chéro, surtout qu'il ne peut tirer avec les deux objets à la fois, autant juste lui laisser la fusée; mais fun sinon

Citation :
Technomage: (15+85+8 ) 148
Arme Caudale; lvl 2; flute de tachesnoires 25;
frag malepierre 15.

L'arme caudale est juste anecdotique et fun; autant ne pas gaspiller des points dedans
Pour la flute, maintenant qu'avec la V8 l'adversaire peut relancer ses tests de Cd avec la GB, elle est devenue moins puissante, à voir

Citation :

Base:
20 Guerriers des clans: (100+20+55) 175
Ratling; lance; bouclier; EM

Toujours 21 pour tester la panique à partir de 6 morts (même si tu met des personnages dedans on sait jamais)
Citation :


Spéciale:
2 Rats-Ogres: (88+25+25) 138
Maitre corrupteur; pique à bétail

Le maitre corrupteur est à mon humble avis un investissement cher pour son rendement, autant l'enlever et gonfler les effectifs de tes guerriers ou moines

Citation :
15 Moines de la peste: (105+25+25) 155
EMC; bannière de l’emire souterrain

le suaire de mort suintante est bien meilleur
Mais de toute façon avec juste 15 moines tu n'iras pas bien loin je trouve :S

Sinon en soit la liste n'est pas tombée dans un excès
Elle semble agréable à affronter ou jouer
Mais elle va rapidement dépendre des listes de tes adversaires et de leur vision du jeu (la moindre doublette d'unité de la mort va t'être un moment douloureux)
Elle semble par contre reposer sur la magie et ton abomination :S fais attention ce sont deux éléments pas très fiable dans le jeu (certes on joue skavens)
Revenir en haut Aller en bas
mariobob
Grandes-dents
mariobob


Nombre de messages : 546
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2010

[objectif 1500] Poutrage chose-elfe Empty
MessageSujet: Re: [objectif 1500] Poutrage chose-elfe   [objectif 1500] Poutrage chose-elfe Empty16.06.11 23:45

Hm que dire que dire . Pleins de choses ^^
Bon a première vue, tu as une liste qui n'est pas hyper optimisée. (bizarre pour un sujet appelé "poutrage" )

Les premiers choix qui me choquent sont ceux du choix des OM de tes héros. Beaucoup de points perdus par ci par la.
Citation :

Prohète Gris: (240+...) 340
baton de sorcellerie 35; pierre de pvr 20;
PAM 25;lame de morsure 5;
frag malepierre 15

Euh je ne crois pas que tu aies le droit d'accumuler autant d'objets cabalistiques hein ^^' ...
Sinon le baton est vraiment anécdotique, et la lame de morsure sur un sorcier..bon voila.

Citation :
Chef: (45+4+25) 74
arme lourde; GB( bannière d’orage )

Hallebarde > Arme lourde , toujours ^^ De plus , ton mec vas pas vraiment taper-taper, préfère lui un bouclier pour avoir une 4+
"
Citation :
déjà qu'elle n'a aucune défense, autant lui payer juste un bouclier et prier sur la parade
" dans son profil le chef porte une armure lourde, donc ca passe a peu près.

Citation :
Chef: (45+2) 92
arme de base add; bouclier de distraction 15;
breloque d’obscurité 30

Bon lui clairement, il tape pas très fort, est pas très protégé, je vois pas particulierement son interêt il a peu de chance de se rentabiliser, contrairement peut être a un prêtre.

Citation :
Technomage: (15+85+15) 165
Mousquet; lvl 2; fusée 30; besicles 20
.
Mousquet + Besicle, ca veut dire ...allez 2 morts dans la partie. Cher pour ce que c'est . Si tu veux l'équiper le condensateur d'energie est surement plus indiqué ^^

Citation :
Technomage: (15+85+8 ) 148
Arme Caudale; lvl 2; flute de tachesnoires 25;
frag malepierre 15

Même remarque que Sjneider, flute et arme caudales ne sont pas franchement utiles-utiles.
lvl 2 avec 1 fragment (ou 2 pour le prix que tu l'avais payé, car les frags sont cumulables) c'est mieux.

J'en arrive au deuxième point, les effectifs !

Citation :
20 Guerriers des clans: (100+20+55) 175
Ratling; lance; bouclier; EM

20 Guerriers des clans: (90+20+70) 180
Lance-feu; bouclier; EM

30 Esclaves: (40+6) 66
EMC

GdC par 20 c'est trop peu
Idem pour les esclaves par 30

Je sais que c'est tout ce que t'as, mais bon...a la limite une seule unité de 40 serait mieux que 2x20 car la ca va pêter, fuir rapido.
Les skavens jouent sur l'indomptabilité, rappellent toi toujours ca ^^

Citation :
2 Rats-Ogres: (88+25+25) 138
Maitre corrupteur; pique à bétail

15 Moines de la peste: (105+25+25) 155
EMC; bannière de l’emire souterrain

3 Jézzails: 60

Même remarque. Les RO se prennent une rafale d'arbalete/baliste et ils sont finis. Par 5 minimum selon moi les RO..6 c'est mieux. Le maître est pas franchement utile.

Les moines trop peux nombreux. 21 ce serait déja mieux ... si tu pouvais monter jusqu'a 30 ce serait parfait.
Pour la bannière, préfère lui la bannière pestilensielle, tu verras, elle tue !

3 Jezzails, une meure, les autres paniquent. En plus ca fait 3 tirs qui touchent généralement sur 5+ par tour. Peu de réussite malheureusement...

Citation :
Abomination: (235+15) 250
Pieux de maleierre

Rien a dire ^^

Citation :
J'ai aussi a disposition 5 coureurs (avec foreuse ou pas foreuse)

J'allais dire il manque des coureurs d'égout frondes+attaques empoisonnées. Les voila Wink

Sinon j'ai l'impression que tu as cherché un peu les points pour monter jusqu'a 2000 en sortant tout ce que t'as. Mais le problème c'est qu'en poussant comme ca les points, en multipliant les options pas trop utile (arme caudale sur un mage etc) tu en arrive a une liste pas trop compétitive.

Au lieu de baser une liste sur ce que tu as , essaies plutot de faire ta liste comme tu as envie qu'elle soit, pour savoir quelles unités il te faut pour pouvoir continuer ^^ Moi je concois la liste comme une liste de course un peu :p ligne directive de ce que je veux avoir, et donc ce qui me manque.

Amicalement, mariobob
Revenir en haut Aller en bas
Nilkit
Vermine de choc
Nilkit


Nombre de messages : 470
Age : 29
Localisation : Dans mon harem de femelles skaven
Date d'inscription : 31/05/2011

[objectif 1500] Poutrage chose-elfe Empty
MessageSujet: Re: [objectif 1500] Poutrage chose-elfe   [objectif 1500] Poutrage chose-elfe Empty18.06.11 11:36

Merci pour les réponses, jvais essayer de modifier ça et en faire une autre [objectif 1500] Poutrage chose-elfe 911606
Revenir en haut Aller en bas
klikas
Grandes-dents
klikas


Nombre de messages : 867
Age : 28
Localisation : Un égout en haute savoie...
Date d'inscription : 26/09/2010

[objectif 1500] Poutrage chose-elfe Empty
MessageSujet: Re: [objectif 1500] Poutrage chose-elfe   [objectif 1500] Poutrage chose-elfe Empty18.06.11 12:12

Citation :
On peut avoir la protection du bouclier ET manier des armes additionnelles ??? si cela n'est pas possible tu ne peux bénéficier des effets du bouclier
Faut se renseigner

Ben si justement, il doit utiliser son bouclier magique, et s'il le perds d'une façon ou d'une autre il utilise ses armes additionnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[objectif 1500] Poutrage chose-elfe Empty
MessageSujet: Re: [objectif 1500] Poutrage chose-elfe   [objectif 1500] Poutrage chose-elfe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[objectif 1500] Poutrage chose-elfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Listes d'armées V8-
Sauter vers: