Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Les Tortionnaires du Clan Slike

Aller en bas 
+7
Clunny
mariobob
mesmero
alexy999
Cloud
jeff
Kuig ikk
11 participants
AuteurMessage
Kuig ikk
Esclave
Kuig ikk


Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/08/2010

Les Tortionnaires du Clan Slike Empty
MessageSujet: Les Tortionnaires du Clan Slike   Les Tortionnaires du Clan Slike Empty24.06.11 12:53

LE CLAN SLIKE



Dans les profondeurs de Skarogne, à seulement quelques pas de la tanière des ombres, se tient l’Office des Questions, le repaire du terrible Clan Slike, un clan guerrier qui est devenu en peu de temps l’un des atouts les plus efficaces du Conseil des Treize, allant jusqu’à concurrencer certaines activités du Clan Eshin.
En effet, le Clan Slike s’est spécialisé dans les activités de tortures en tout genre, depuis qu’il est revenu du royaume corrompu des nains du chaos, où ses membres à force d’observation et d’expérimentation sont parvenus à maîtriser l’Art Slike, (ou art de la mort lente en Skaven) pratiqué par les Nains du Chaos.
Grâce à la maîtrise de cet art délicat, le clan a rapidement gagné en influence et ses armées de guerriers-tortionnaires sont devenues aussi redoutées que ses agents qui sillonnent l’Empire Souterrain à la recherche de contrats pour le clan.


Une armée issue du livre d’armée skaven peut librement inclure les unités spécifiques au clan Slike décrites ci-après et appliquer à certaines de ses unités skavens classiques les options disponibles pour les guerriers du Clan Slike.

Maître Tortionnaire (Héros, type d’unité : infanterie) 100pts/fig

Les maîtres tortionnaires du Clan Slike sont des chefs de guerre versés dans l’art de la mutilation qu’il exerce aussi bien dans le cadre de contrats signés par leur clan, que sur le champ de bataille.

Maître Tortionnaire : M5 CC5 CT3 F4 E4 PV2 I5 A3 Cd6

Equipement : arme de base, armure lourde et panoplie de torture. (voir arsenal du Clan Slike)

Options : - Peut sélectionner jusqu’à 50pts d’objets magiques et de l’arsenal du Clan Slike.
- Peut porter une arme lourde (+6pts) ou une hallebarde (+4pts) qui peut être barbelée pour +2pts (une arme barbelée gagne la règles attaques perforantes au corps à corps)

Règles spéciales : Poser une question, Maître des Mutilations, Lacérer les chairs. Les règles spéciales de l’armée skavens s’appliquent également au Maître tortionnaire.

Poser une question : La simple présentation des instruments de tortures suffit en générale à délier les langues.
Le maître tortionnaire peut forcer un personnage en contact avec lui ou son unité à révéler tous ses objets magiques.

Maître des Mutilations : Le maître tortionnaire est passé maître dans l’art d’infliger la douleur tout en maintenant sa victime en vie.
Toute figurine en contact socle à socle avec le maître tortionnaire doit réussir un test d’endurance au début de son tour ou perdre un point de vie sans sauvegarde d’armure.

Lacérer les chairs : Au combat, le maître tortionnaire fait virevolter en tout sens ses ciseaux et ses crochets, infligeant des blessures atroces é quiconque passe à sa portée.
Au corps à corps, le maître tortionnaire peut choisir de ne pas effectuer ses attaques, à la place, il inflige une touche automatique à chaque figurine en contact socle à socle avec lui. Ces touches bénéficient des éventuels bonus apportés par l’équipement ou l’arme magique du maître tortionnaire.

Equipe de torture (Unité spéciale, type d’unité : infanterie) 15pts/fig

Le clan Slike dispose d’équipes de torture composées d’agents tortionnaires qui transportent avec eux le matériel dont ils ont besoin pour accomplir leur office, celui-ci allant de simples coffres emplis de couteaux et de crochets de diverses tailles, à d’encombrantes vierges de fer, en passant par des mallettes contenant des fioles aux usages variés, comme par exemple des élixirs de vérité, des potions de confusion ou des philtres de maux de ventres.

Equipe de Torture : M6 CC3 CT3 F3 E4 PV1 I5 A1 Cd7
Maître des Pleurs : M6 CC4 CT3 F3 E4 PV1 I5 A2 Cd7

Taille d’unité : 5 à 10 membres.

Equipement : arme de base, crochets (arme de base additionnelle), armure légère

Option :
- Un membre de l’équipe peut être promu Maître des pleurs pour +12pts
- Un membre de l’équipe peut être promu Traqueur pour +15pts, tant qu’il est en vie, l’unité bénéficie d’une svg invulnérable de 5+ en raison de la discrétion conférée par le repérage du terrain effectué par le traqueur, ce dernier possède le même profil que n’importe quel autre membre de l’équipe.
- L’unité peut transporter une vierge de fer (+10pts) et/ou un coffre des crochets (+5pts) et/ou une malle aux fioles (+5pts)

Vierge de Fer : une unité transportant une vierge de fer peut choisir une figurine en contact avec elle et l’enfermer dans cet instrument de torture garnie de pointe.
La figurine ciblée doit réussir un test d’initiative ou être enfermée dans la vierge de fer pour y être lentement transpercée par les fines pointes qui en recouvre l’intérieur.
Si la figurine rate son test, elle est enfermée, lors du tour où elle est enfermée rien ne se passe, lors de chacun des tours suivant, au début de la phase de mouvement du joueur skaven, la figurine enfermée doit réussir un test d’initiative ou perdre 1PV sans sauvegarde d’armure.
Notez que tant qu’une figurine enfermée n’a pas réussi son test elle ne peut ni se déplacer, ni lancer de sorts, faire feu avec une arme de tir ou combattre au corps à corps, elle compte à tout point de vue comme ne participant pas à la bataille pour la durée de son « emprisonnement » dans la vierge de fer.
Cela implique entre autre qu’elle ne peut conférer son Cd à l’unité qu’elle accompagne normalement, ou encore qu’elle ne confère aucun bonus à son unité, puisqu’elle n’est techniquement plus présente sur le champ de bataille.

Coffre des crochets : ne peut être utilisé que si l’unité est menée par un Maître des Pleurs.
Le Maître des pleurs inflige en plus de ses attaques, 1D3 touches perforantes de F3 contre une seule unité engagée au corps à corps contre l’équipe de torture.

Malle aux fioles : Une seule utilisation. Une unité ennemie en contact avec l’équipe de torture subie un malus de –1 en initiative jusqu’à la fin de la partie et jusqu’à un minimum de 1.

Règles spéciales : Tirailleurs, Règles spéciales du LA skavens s’appliquent normalement.

Options supplémentaires disponibles pour les Guerriers des Clans et les Vermines de Choc :

Toute unité de guerriers des clans ou de vermines de choc peut recevoir la règle attaques perforantes au corps à corps, qui s’applique en plus des règles spéciales des armes portées par l’unité, pour +1pts/fig (guerriers des clans) ou +2pts/fig (vermines de choc)

Les champions des unités de guerriers des clans et des vermines de choc peuvent recevoir des compétences des guerriers-tortionnaires parmi les deux ci-dessous :

Tueurs méthodiques : Le champion du régiment peut forcer son unité à relancer ses jets pour toucher ratés, cette compétence n’est utilisable qu’un nombre limité de fois, qui dépend du statut du champion.
S’il s’agit d’un grande-griffe des guerriers des clans, la compétence est utilisable une fois par partie, s’il s’agit d’un grande-dents des vermines de choc, elle peut être utilisée deux fois par partie.
La compétence coûte 10pts pour un Grande-griffe et 20pts pour un Grande-dents.
De plus, si le champion de l'unité est tué, l'unité perd la possibilité d'utiliser cette compétence.

Rage Mutilatrice : Le champion du régiment peut forcer son unité à déchaîner sa rage sur l’adversaire.
L’unité gagne alors la frénésie pendant 1 phase de corps à corps, après quoi le joueur qui contrôle l’unité doit retirer comme pertes 1D6 de ses membres qui ont été mutilés par leurs camarades.
Cette compétence n’est utilisable qu’un nombre limité de fois, qui dépend du statut du champion.
sS’il s’agit d’un grande-griffe des guerriers des clans, la compétence est utilisable une fois par partie, s’il s’agit d’un grande-dents des vermines de choc, elle peut être utilisée deux fois par partie.
La compétence coûte 15pts pour un Grande-griffe et 30pts pour un Grande-dents.
De plus, si le champion de l'unité est tué, l'unité perd la possibilité d'utiliser cette compétence.

Arsenal du Clan Slike :


L’arsenal du Clan Slike est constitué des même équipements que celui du LA skaven auxquels s’ajoutent les équipements de tortures spécifiquement utilisés par le clan.

Panoplie de torture ; 50pts : Au début de la partie le porteur jette 1D3 et consulte les résultats ci-dessous.
- 1-2 : Crochets de combats : +1A
- 3-4 : Seringue d’hypersensibilité : +1I
- 5-6 : Contrat rémunéré : +1Cd

Arbalète lance-seringues ; 15pts : arbalète disposant de la règle tir multiple(x3) et d’une portée de 18 pas, d’une force de 3 et de la règle attaques empoisonnée.

Fusil lance-harpon ; 25pts : Il s’agit d’un mousquet, conçu par le clan Skryre à la demande des tortionnaires Slike, qui projette sur sa cible un harpon, provoquant des blessures atroces à cause de du fer barbelé du harpon.

Fusil lance-harpon : portée 24 pas, F-, mvt ou tir, tir précis.
Une figurine touchée par le harpon doit réussir un test d’endurance ou perdre un PV sans sauvegarde d’armure.

Trophées ; 25pts : Le porteur de trophées de combat inflige un malus de –1 en Cd à toute unité ennemie en contact avec lui ou l’éventuelle unité qui l’accompagne.

Cette liste complémentaire a été conçue avec l’idée que les guerriers du clan Slike étaient tous des tortionnaires plus ou moins accomplis, qu’ils soient guerriers des clans ou maîtres tortionnaires, les membres du clan Slike sont tous initiés à des degrés différents aux arts de la torture, ce qui ce reflète par un plus grand potentiel offensif de la part des guerriers des clans et des vermines de choc sur le champ de bataille.
Egalement, je voulais que les règles et en particulier les options disponibles reflètent la passion des Slike pour les gadgets en tout genre.
Ainsi la liste regorge d’options dont certaines ne sont pas très utiles et contribuent même à alourdir le coût de certaines unités.
C’est cependant volontaire de ma part, je voulais que la liste intègre le fait que les Slike compte parmi les skavens qui vont au combat avec le plus d’équipement et de matériel, même si celui-ci est purement gadget.
D’ailleurs je pourrais presque dire que plus l’équipement est gadget et plus les Slike l’aime ! Tout simplement parce qu’ils retirent un plaisir fou à donner la mort de la façon la plus douloureuse ou la plus étrange possible !


Dernière édition par Kuig ikk le 06.06.12 18:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Guerrier des clans
jeff


Nombre de messages : 140
Age : 25
Localisation : Rambouillet,Yvelines
Date d'inscription : 14/06/2011

Les Tortionnaires du Clan Slike Empty
MessageSujet: Re: Les Tortionnaires du Clan Slike   Les Tortionnaires du Clan Slike Empty24.06.11 18:23

Génial!!!
Ca me donne presque envie de laisser le clan Pestilen Les Tortionnaires du Clan Slike 759447
Revenir en haut Aller en bas
Kuig ikk
Esclave
Kuig ikk


Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/08/2010

Les Tortionnaires du Clan Slike Empty
MessageSujet: Re: Les Tortionnaires du Clan Slike   Les Tortionnaires du Clan Slike Empty24.06.11 19:23

j'attendais justement au moins une réponse pour poster une petite suite.


Seigneur Mutilateur (Seigneur, type d’unité : infanterie)

Les Seigneurs mutilateurs sont les membres les plus hauts placés dans la hiérarchie du clan Slike et chacun d’eux est un guerrier et un tortionnaire accomplis, doublé d’un stratège de grand talent qui n’hésite pas à torturer en public ses serviteurs pour maintenir la discipline dans sa horde.

Seigneur Mutilateur : M5 CC6 CT4 F4 E4 PV3 I7 A4 Cd7……………………140pts/fig

Equipement : arme de base, armure lourde et panoplie de torture. (Voir l’Arsenal)

Options :
- Peut porter une arme lourde (+6pts) ou une hallebarde (+4pts) qui peut être barbelée pour +2pts (une arme barbelée gagne la règle attaques perforantes au corps à corps.
- Peut sélectionner jusqu’à 100pts d’objets magiques ou de l’Arsenal.
- Peut être monté sur un Grand Rat Pesteux (+30pts), une Litière de guerre (+35pts) ou un Rat-ogre Broyeur (+65pts)

Règles spéciales : Sauve qui Peut ! , L’Union fait la Force, Courageux mais pas Téméraire, Poser une question, Maître des Mutilations, Lacérer les chairs.

Illustres Tortionnaires du Clan Slike (Personnages spéciaux)

Erkitt l’alchimiste

Erkitt est un alchimiste de grand talent au sein du Clan Slike qui lui doit nombre de ses victoires en raison des décoctions qu’il prépare et qui servent tant à plonger les guerriers du clan dans des transes frénétiques, qu’à délier les langues des ennemis les plus coriaces.
Erkitt était autrefois technomage au sein du Clan Skryre, mais il était plus passionné par la préparation de mixtures et par l’alchimie, que par la techno-magie et la mécanique pratiquée au sein de son clan d’origine.
Il finit cependant, fatalement, par quitter le clan, à la suite d’un accident de laboratoire qui emporta son avant-bras droit.
Sa fuite fut considérée par le clan comme une trahison, lorsque ses supérieurs apprirent qu’il avait trouvé refuge auprès du clan Slike qui l’avait recruté en tant qu’apothicaire.
Erkitt avait mis son nouveau clan dans une situation délicate et il le savait, puisque le clan Skryre réclamait aux Slike sa tête.
Cependant, Erkitt trouva une solution à cette impasse, il demanda au clan Skryre de le laisser travailler auprès des Slike comme alchimiste et en contrepartie, les Slike acceptaient de partager les découvertes d’Erkitt avec les Skryre.
L’arrangement fut accepté des deux côtés, les Slike avaient pu conserver leur alchimiste prometteur sans rentrer dans un dangereux conflit avec les technomages, tandis que ses derniers pouvaient profiter de ses travaux sans avoir à le financer.
C’est ainsi qu’Erkitt parvint à lier une alliance entre les deux clans qui s’échangent depuis de nombreux services, tout en gardant un œil l’un sur l’autre, comme tout bon skaven doit le faire s’il ne veut pas être doublé.
Le clan Slike accorde une grande importance aux travaux d’Erkitt tant ses recherches ont toujours été couronnées de succès.
C’est notamment grâce à Erkitt que le clan dispose du philtre de confusion, de la potion de vivacité, de l’élixir de répugnance ou de la soupe au pistou.
Le génie dérangé d’Erkitt lui permet d’expérimenter toujours plus de potion alors que l’imagination débordante des maîtres tortionnaires leur permet de trouver toujours plus d’applications délirantes à ces mixtures aux effets parfois mitigés.
Lorsque le clan Slike part en guerre, Erkitt accompagne ses hordes, ravi de trouver une occasion de tester ses nouvelles trouvailles tant sur ses ennemis que sur les guerriers du clan.


Erkitt l’Alchimiste: M5 CC2 CT4 F3 E3 PV2 I4 A2 Cd6........................................200pts

Magie : Erkitt est un sorcier de niveau 2 du domaine du métal.

Type d'unité: Erkitt compte comme de la cavalerie tant que la charrette est en vie, si elle tombe à 0 PV, il devient infanterie.

Equipement: fouet (arme de base), Bâton du plomb, Harnais de technomage, la Charrette d’Erkitt (monture), Coffret à potions.

Bâton du plomb : Cette relique volée au Collège Doré impérial par le clan Eshin à été rachetée au prix fort par Erkitt qui ne s’en sépare jamais.
Le bâton permet à Erkitt d’ajouter +1 à ses tentatives de lancement d’un sort du métal.

Harnais de technomage : Erkitt à conserver son harnais de technomage qui lui confère une svg d’armure de 5+ et une svg invulnérable de 6+.

La Charrette d’Erkitt : Erkitt par au combat juché sur une charrette tirée par deux esclaves, sans celle-ci, il ne pourrait pas transporter ses imposants coffres dans lesquels il range les potions qu’il souhaite tester.
La charrette est considérée à tout point de vue comme un char tiré par deux esclaves skavens et dont l’équipage est constitué d’Erkitt.
La charrette améliore de 1 point la svg d’armure d’Erkitt (pour un total de 4+) et provoque 1D3 touches d’impact de F3 en charge.
Le profil de la charrette et des esclaves est le suivant, notez que les esclaves et la charrette possèdent un mouvement de 6 en raison des drogues de combats qu’Erkitt les a obligés à prendre avant la bataille.

Charrette et esclaves M6 CC2 CT0 F3 E4 PV3 I3 A2 Cd3
(profil unique)

Notez qu’Erkitt possède un fouet (arme de base) qu’il peut utiliser pour forcer les esclaves à avancer plus vite, bien que ceux-ci puissent mourir d’épuisement ou des mauvais traitements de leur maître.
Au début de la phase de mouvement, Erkitt peut déclarer qu’il utilise son fouet pour augmenter de 1D3 le mvt de la charrette durant ce tour.
Cependant, à la fin du tour, la charrette doit faire un test, sur un résultat de 1 ou de 6, elle perd un point de vie sans sauvegarde d’aucune sorte.
Si Erkitt est affecté par des touches réparties comme des tirs, opérez une répartition entre la charrette et Erkitt lui-même ; sur un résultat de 1 à 4 la charrette est affectée, sur un résultat de 5 à 6, c’est Erkitt qui subit les touches.

Coffret à potions : Erkitt possède un grand coffre de bois à l’arrière de sa charrette, où il entrepose les fioles qu’il va expérimenter durant la bataille.
Erkitt peut utiliser une fiole à chaque tour du joueur skaven, il dispose de deux types de fioles, celles qui sont utilisées contre les unités ennemies sont appelées potions toxiques tandis que celles qu’il utilise sur ses alliés sont appelées potions d’améliorations.

Potions toxiques : Les potions toxiques d’Erkitt sont considérées comme des attaques de tirs (Erkitt doit donc utiliser sa CT pour toucher sa cible), qui sont donc résolues durant la phase de tir, les fioles ont une portée de 12 pas.
Si Erkitt touche, lancer 1D6, c’est le nombre de touches de F3 que subit l’unité ciblée, ces touches ignorent les sauvegardes d’armures.
Notez que si Erkitt obtient un résultat de 1 sur son jet pour toucher, il subit une touche de F3 ignorant les sauvegardes d’armures.

Potions d’amélioration : Le joueur skaven peut utiliser ces potions au début de sa phase de mouvement sur une unité amie située dans un rayon de 6 pas autour d’Erkitt.
L’unité ciblée ingurgite la mixture qu’Erkitt leur à tendue, l’unité lance alors 1D6 sur le tableau des effets du Breuvage skaven et applique le résultat.
Notez cependant que les effets d’une potion d’amélioration diffèrent de ceux du breuvage, puisqu’ils ne durent qu’un seul tour.
Egalement une unité qui ingurgite deux tours de suite une potion d’amélioration subie immédiatement 1D6 blessures sans sauvegardes d’aucunes sortes et réparties comme des tirs.

Règles spéciales : Sauve qui Peut ! , L’Union fait la Force, Courageux mais pas Téméraire.

Bonne lecture !


Dernière édition par Kuig ikk le 07.06.12 9:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Grandes-griffes
Cloud


Nombre de messages : 187
Age : 25
Localisation : chez moi ou a GW versailles rives gauche
Date d'inscription : 07/03/2011

Les Tortionnaires du Clan Slike Empty
MessageSujet: Re: Les Tortionnaires du Clan Slike   Les Tortionnaires du Clan Slike Empty24.06.11 20:30

c'est cool ! il manque plus que les fig !
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Techno-Scribe
alexy999


Nombre de messages : 1236
Age : 29
Localisation : Dans un labo secret en Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010

Les Tortionnaires du Clan Slike Empty
MessageSujet: Re: Les Tortionnaires du Clan Slike   Les Tortionnaires du Clan Slike Empty24.06.11 21:36

le seul petit point rouge que j'y vois c'est les coûts en point, notamment celui du maître tortionnaire, 70pt pour autant de règles spéciales c'est trop peu selon moi ... sinon c'est géniale Les Tortionnaires du Clan Slike 911606
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Guerrier des clans
jeff


Nombre de messages : 140
Age : 25
Localisation : Rambouillet,Yvelines
Date d'inscription : 14/06/2011

Les Tortionnaires du Clan Slike Empty
MessageSujet: Re: Les Tortionnaires du Clan Slike   Les Tortionnaires du Clan Slike Empty25.06.11 17:15

Est-ce que tu peut continuer ta liste steuplait, je crois que je commence à devenir fan de ton clan.
Revenir en haut Aller en bas
Kuig ikk
Esclave
Kuig ikk


Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/08/2010

Les Tortionnaires du Clan Slike Empty
MessageSujet: Re: Les Tortionnaires du Clan Slike   Les Tortionnaires du Clan Slike Empty26.06.11 20:51

Bien sûr je vais continuer cette liste !!! j'ai un certain nombre d'idées en tête, qu'il faut que je mette à plat pour voir ce que cela donne.
Quant au coût en points du maître tortionnaire je me suis dit qu'il vaudrait peut être mieux le monter à 90/100pts, mais je ne voulais pas qu'il paraisse trop onéreux en comparaison des autres héros skavens.
Quant aux figurines j'ai déjà réaliser de très simple conversion de guerriers du clan Slike à partir des grappes de coureurs nocturnes, les corps de ceux-ci regorgent de couteaux et autres, parfait pour représenter tous les ustensiles dont peuvent se servir les guerriers-tortionnaires lors des combats.
Egalement j'ai préféré mettre des boucliers de maraudeurs du chaos et en particulier ceux qui présentes les peaux distordues et les chaînes et crochets.


Dernière édition par Kuig ikk le 26.06.11 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Guerrier des clans
jeff


Nombre de messages : 140
Age : 25
Localisation : Rambouillet,Yvelines
Date d'inscription : 14/06/2011

Les Tortionnaires du Clan Slike Empty
MessageSujet: Re: Les Tortionnaires du Clan Slike   Les Tortionnaires du Clan Slike Empty26.06.11 20:53

Super!!!! Les Tortionnaires du Clan Slike 531510 Tu as vu ma liste, t'as de la concurrence Les Tortionnaires du Clan Slike 6689
Revenir en haut Aller en bas
Kuig ikk
Esclave
Kuig ikk


Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/08/2010

Les Tortionnaires du Clan Slike Empty
MessageSujet: Re: Les Tortionnaires du Clan Slike   Les Tortionnaires du Clan Slike Empty26.06.11 20:56

J'ai pas encore regardé ce sujet mais je pense que je vais y jeter un coup d'oeil de suite ! (désolé pour le monoligne)
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Grandes-griffes
Cloud


Nombre de messages : 187
Age : 25
Localisation : chez moi ou a GW versailles rives gauche
Date d'inscription : 07/03/2011

Les Tortionnaires du Clan Slike Empty
MessageSujet: Re: Les Tortionnaires du Clan Slike   Les Tortionnaires du Clan Slike Empty26.06.11 21:58

les photos !! What a Face Les Tortionnaires du Clan Slike 176706 j'ai hate de voir tes conversions . je mettrai si j'étais toi des bitz de sacoche et de couteau sur tes figurines ..
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 31
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

Les Tortionnaires du Clan Slike Empty
MessageSujet: Re: Les Tortionnaires du Clan Slike   Les Tortionnaires du Clan Slike Empty26.06.11 23:03

Les Tortionnaires du Clan Slike 405959 Les Tortionnaires du Clan Slike 405959 Les Tortionnaires du Clan Slike 405959 Bien pensé bien écrit. juste deux remarques:
-la capacité donnant la frénésie aux GdC/vermine devrais plutot couter 15-30pts.
-pour l'alchimiste tu as oublié de préciser la porté des fioles toxiques, et il devrait selon moi lui être impossible de lancer ses fioles si on lui casse sa charette.
Revenir en haut Aller en bas
mariobob
Grandes-dents
mariobob


Nombre de messages : 546
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2010

Les Tortionnaires du Clan Slike Empty
MessageSujet: Re: Les Tortionnaires du Clan Slike   Les Tortionnaires du Clan Slike Empty26.06.11 23:30

Pareil j'aime beaucoup l'idée et la réalisation.
C'est franchement bien fichu, peu de choses laissées de côté ^^
Bravo.

Ca doit être bien sympa a jouer ce genre de psychopathes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuig ikk
Esclave
Kuig ikk


Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/08/2010

Les Tortionnaires du Clan Slike Empty
MessageSujet: Re: Les Tortionnaires du Clan Slike   Les Tortionnaires du Clan Slike Empty27.06.11 9:41

15-30pts pour la compétence ne me semble pas trop élevé en effet, je pense que je vais modifié, en revanche j'avais oublié de préciser que l'unité perd la compétence (qui n'est utilisable qu'un nombre de fois limité) si le champion est tué.

Pour la charrette j'ai eu la même idée lorsque j'ai crée le perso et je me suis dit que cela alourdirait le jeu, je m'étais donc résolu à présenter le perso comme ça, mais je vais crée un paragraphe à part pour régir l’interaction charrette-coffre aux fioles.
Ensuite il me faudra tester ma liste (dans les jours qui suivent normalement) et j'espère que vous en ferez autant, pour qu'on puisse voir si certaines règles alourdissent trop le jeu ou si les actions et gadget ne gênent pas.
Encore merci pour les commentaires et les corrections concernant les détail délicats ou les oublis.
Pour ce qui est des figurines je les posterais c'est sûr, après les Guerriers-tortionnaires n'ont rien d’exceptionnels, je voulais justement qu'ils puissent rester similaires à des guerriers des clans ordinaires, tout en possédant plus de détails rappelant leur allégeance.
Ensuite, je me suis mis à la peinture de ces ptits gars et c'est surtout à ce niveau là qu'ils sont différents des autres GdC, ont peut vraiment s'éclater à peindre chaque détail, d'autant plus que j'ai multiplier les sacoches/couteaux qu'ils portent à leurs ceintures ou dans leurs dos.
Finalement bien qu'ils ne soient pas si différents d'aspect que les (anciens) guerriers des clans, on a vraiment l'impression d'avoir sous les yeux des guerriers skavens bien équipés et plus débrouillards que les autres.

Je rajoute également une unité supplémentaire à la liste:

Faucheuse de chairs (unité rare ; roue infernale)

Grâce au pacte entre Erkitt et les clans Skryre et Slike, ce dernier a pu demander aux technomages la conception d’une roue infernale totalement unique dans l’empire souterrain.
Après de nombreuses heures de travail et d’expérimentation dans leurs laboratoires, les ingénieurs du clan Skryre finirent par mettre au point une roue infernale dotée de systèmes de tortures mécaniques actionnés par la puissance motrice de la roue.
Ainsi les technomages remplacèrent les lances-malefoudre latéraux par des lames tournoyante, alors que l’avant de la machine fut dotée d’une mitrailleuse à pieux, commandée par les manettes du conducteur.


Faucheuse de chairs : M3D6 CC- CT- F6 E6 PV5 I- A* Cd-………………….270pts
Equipage : M- CC3 CT3 F2 E- PV- I4 A2D6 Cd7
(conducteur et rats)

Règles spéciales : Sauvegarde d’armure (4+), immunisé à la psychologie, touches d’impact (1D6+1), grande cible, terreur, la mort qui roule, écraser l’ennemi, mitrailleuse à pieux, lames tournoyantes, bras de combats.

Mitrailleuse à pieux : Il s’agit d’une mitrailleuse ratling modifiée pour correspondre aux besoins du clan Slike et qui est implantée à l’avant de la faucheuse de chairs.
La mitrailleuse à pieux possède le profil et les règles spéciales d’une mitrailleuse ratling, mais sa Force est de 3 et elle suit en plus de la règle attaques perforantes, la règle attaques empoisonnées.
Notez que la mitrailleuse à pieux possède un tableau des incidents de tirs différents de celui de la ratling.

Tableau des incidents de la mitrailleuse à pieux :
- 1-2 : La mitrailleuse s’enraye et finit par exploser, projettent les pieux présents dans son chargeur en tous sens. La mitrailleuse ne peut plus être utilisée de la partie, de plus lancez un dé de dispersion, la première unité à portée et désignée par le dé subit 2D6 touches de F3 suivant les règles attaques perforantes et attaques empoisonnées.
- 3-5 : Un problème se produit dans le réglage de la mitrailleuse, qui se met à tirer plus que prévus, effectuez normalement les tirs de la mitrailleuse en plus desquels, l’unité ciblée subit 2D6 touches de F3 suivant les règles attaques perforantes et attaques empoisonnées. Retirez ensuite 1D3 PV à la faucheuse de chairs
- 6 : La mitrailleuse subit un incident de transfert d’énergie, elle ne tire pas ce tour ci mais ses tirs gagnent une force de 4.

Lames tournoyantes : Les lames latérales de la faucheuse de morts emportent tous sur leur passage, les soldats qui restent sur le chemin de ses lames mécaniques à la cadence infernale verront leurs bras coupés nets, à moins qu’ils ne soient proprement coupés en deux avant d’avoir pu réagir.
En plus des touches d’impact, des règles la mort qui roule et écraser l’ennemi, la faucheuse inflige des touches dues aux lames tournoyantes qui fauchent impitoyablement les rangs adverses.
La roue infernale inflige 1D6+2 touches de F4 et suivant la règle attaques perforantes au corps à corps résolues au début du combat, après les touches d’impact mais avant que les défis ne soient déclarés.
De plus si la faucheuse de chairs attaque une unité de flanc ou de dos elle inflige à la place 1D6 touches de F5 suivant la règle attaques perforantes.

Bras de combats : la faucheuse de chairs est équipée de puissants bras mécaniques rétractables au bout desquels des scies circulaires tournoyantes peuvent être actionnée et commandées par le conducteur.
Le joueur de la faucheuse de chairs peut décider d’utiliser les bras mécaniques à la place des lames tournoyantes, lors d’un corps à corps.
Si les bras de combats sont utilisés, ils infligent 1D3 touches de F5 provoquant la perte de 1D3PV à une seule figurine en contact avec la faucheuse.



Dernière édition par Kuig ikk le 06.06.12 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clunny
Vermine de choc
Clunny


Nombre de messages : 496
Age : 27
Localisation : Dans un repaire secret en Ostermark
Date d'inscription : 15/05/2012

Les Tortionnaires du Clan Slike Empty
MessageSujet: Re: Les Tortionnaires du Clan Slike   Les Tortionnaires du Clan Slike Empty05.06.12 16:35

Superbes idées, voilà un beau sujet avec un clan qui a sa propre histoire, ça me plait Les Tortionnaires du Clan Slike 40980
J'ai vraiment hâte de voir des conversions (si elle sont prévues). Tu pourrais poster ton armée dans la section modélisme non?
Car je suis curieux de voir les couleurs de ton clan.
Revenir en haut Aller en bas
Kuig ikk
Esclave
Kuig ikk


Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/08/2010

Les Tortionnaires du Clan Slike Empty
MessageSujet: Re: Les Tortionnaires du Clan Slike   Les Tortionnaires du Clan Slike Empty06.06.12 17:25

Et Voilà, le domaine de magie tout bien tout propre, n'hésitez pas à commenter, à corriger ou à proposer !


Sortilèges des Tourmenteurs
Domaine de Magie du Clan Slike


L’art Slike de la torture est complexe à maîtriser pour un membre étranger au clan, il y a beaucoup à apprendre et seuls les initiés Slike ont une chance de devenir des tortionnaires retors.
Néanmoins, il arrive que des Prophètes Gris parcourant l’Empire Souterrain viennent apprendre cet art auprès des tortionnaires Slike, moyennant un salaire exorbitant bien entendu.
Les initiés du clan leur apprennent alors les gestes qui peuvent maintenir un victime en vie ou l’horrifier au point qu’elle révèle ce qu’elle sait sans qu’aucun instrument ne soit utiliser.
Les Prophètes Gris sont ainsi les seuls étrangers à pouvoir s’instruire dans l’art de la torture, le Clan Slike gardant jalousement les secrets de son savoir-faire et ne le dispensant qu’aux Prophètes Gris plutôt qu’à des chefs de clans qui auraient vite fait de copier les procédés et les outils des Slike.
Les Eminences Grises ainsi formées ne manquent alors pas de plier les vents de magie à leur volonté pour déchaîner sur l’ennemi des tourments et des mutilations depuis une position éloignée.


Pour générer aléatoirement un sort, lancez 1D6 et consulter la liste ci-dessous. Vous pouvez remplacer n’importe quel sort de votre choix par le sort primaire « Piquez-les qu’ils avancent »

0…. Piquez-les qu’ils avancent (5+/10+)
1…. Scarification (8+)
2…. Malepieux (6+)
3…. Chaînes des Tourments (7+/10+)
4…. Chairs à vif ! (10+)
5…. Gaz Hilarant (12+)
6…. Mutilations volontaires (13+/20+)


« Parles-Parles ou souffres ! » Attribut du domaine.

Les sortilèges utilisés par les Prophètes Gris initiés à l’art Slike ont souvent pour but de tourmenter leurs adversaires dans le but de les faire parler et de les forcer à révéler leurs plans.
Si un sort du domaine du Clan Slike est lancé sur une unité ennemie(sauf un sort d’amélioration…) contenant un personnage(qu’il soit affecté ou non par le sort), le joueur skaven peut immédiatement faire un mouvement normal ou utiliser des armes de tir avec une de ses unités. Notez que si une unité ennemie est visée deux fois de suite par des sorts du clan Slike, le joueur skaven ne gagne qu’un mouvement.
De plus si le lanceur obtient un 1 sur un jet qui donne une perte de concentration, le sort est tout de même lancé mais sur une unité amie ou sur une unité ennemie s’il s’agit d’un sort d’amélioration.
Si une unité amie, contenant un personnage, est touchée par un de vos sorts devant normalement affecté une unité ennemie, votre adversaire peut immédiatement déplacer à marche normale une de ses propres unités ou faire feu avec une de ses unités.



0. Piquez-les qu’ils avancent…5+/10+
Lancer une pluie de pieux magiques sur une grande meute de skavens est sûrement la meilleure façon de la pousser en avant vers l’ennemi…
Sort d’amélioration. Affecte une unité amie dans un rayon de 12 pas, celle-ci avance immédiatement de 2D6 pas dans la direction souhaitée. Si elle entre en contact avec une unité ennemie, elle compte comme ayant chargée.
Néanmoins, les skavens des derniers rangs ayant l’arrière-train endoloris et criblé de pieux, l’unité compte à tout point de vue comme ayant un rang de moins, et ce jusqu’à la prochaine phase de magie du lanceur.
Vous pouvez amplifier le sort pour une valeur de 10+ pour affecter toutes les unités amies dans un rayon de 12 pas autour du lanceur.

1.Scarification…8+
Quelques cicatrices rendent plus forts tout le monde le sait, c’est en tout cas ce que pensent les Slike.
Sort d’amélioration. Affecte une unité amie dans un rayon de 12 pas autour du lanceur, celle-ci gagne +1D3 en Endurance jusqu’à la prochaine phase de magie du lanceur (n’affecte pas les personnages au sein de l’unité)
Néanmoins, à la fin du tour où le sort est lancé, l’unité perd 1D3+nb de dés utilisés pour lancer le sort PV sans sauvegarde d’aucune sorte.

2. Malepieux…6+
La Malefoudre, ça fait peur, c’est vert et ça fait crépite. Bref, les Malepieux c’est mieux !
Projectile magique d’une portée de 24 pas infligeant 1D6+nb de dés de pouvoir utilisés Touches de F4 perforantes.

3. Chaînes des Tourments…7+/10+
Serrer, serrer jusqu’à l’étouffement !!!
Sort de dommage direct d’une portée de 18 pas affectant une figurine au choix du lanceur.(peut affecter un personnage dans un régiment, celui-ci ne peut pas tenter d’attention messire)
La cible doit faire un test d’endurance ou perdre 1PV sans sauvegarde d’armure.
Vous pouvez amplifier la portée du sort jusqu’à 36 pas pour une valeur de lancement de 10+

4. Chairs a vif ! …10+
Ecorcher l’ennemi à distance ? Lui retirer la peau et mettre sa chair à vif ? Ca doit faire très mal …
Sort de dommage direct d’une portée de 24 pas. L’unité ennemie subie 1D3 touches de F3, de plus, l’une de ses caractéristiques est réduite de 1 jusqu’à la fin de la partie. Le lanceur choisit entre F, E, CC et I.

5. Gaz Hilarant…12+
C’est vrai, ce n’est pas habituel… Mais c’est tellement plus drôle de torturer un ennemi alors qu’il est prit d’un fou rire !!!
Sort de malédiction. Affecte une unité ennemie dans un rayon de 12 pas, celle-ci est plongée dans un brouillard et se met à mourir de rire.
L’unité affectée ne peut pas se déplacer, tirer ou jeter des sorts, de plus au corps à corps, l’unité ne combat que sur 1 rang et ne peut pas bénéficier d’attaques de soutien, peu importe leur origine, les effets durent jusqu’à la prochaine phase de magie du lanceur.

6. Mutilations volontaires…13+/20+
Une formule, une simple formule et je les plonge tous dans la rage la plus profonde, ils en ressortiront plus forts, ça ne fait aucun doute, avec quelques cicatrices en prime, qu’à cela ne tienne, les cicatrices ça fait BG…
Sort d’amélioration. Affecte une unité amie dans un rayon de 12 pas. Augmente de 1 une caractéristique de toutes les figurines de l’unité (les personnages ne sont pas affectés) choisie au hasard jusqu’à la fin de la partie. Une fois les effets du sort résolus, retirez 1D6 PV + nb de dés de pouvoirs utilisés, sans sauvegarde d’aucune sorte.
Vous pouvez amplifier le sort et augmenter une caractéristique au hasard de 1D3, l’unité subit alors 2D6 PV + nb de dés sans sauvegarde d’aucune sorte.


Utiliser le domaine des Tourments : Un Prophète Gris peut choisir ses sorts dans le domaine des tourments, mais ne peut alors pas sélectionner de sorts dans les domaines de la peste ou de la Ruine. Il peut remplacer n’importe quel sort de son choix par le sort primaire ou par malédiction du Rat Cornu (LA skaven p.79)


Dernière édition par Kuig ikk le 07.06.12 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clunny
Vermine de choc
Clunny


Nombre de messages : 496
Age : 27
Localisation : Dans un repaire secret en Ostermark
Date d'inscription : 15/05/2012

Les Tortionnaires du Clan Slike Empty
MessageSujet: Re: Les Tortionnaires du Clan Slike   Les Tortionnaires du Clan Slike Empty06.06.12 17:43

Ouais, j'adhère! C'est vraiment chouette ce domaine.
Il y a tout ce qu'il faut : aléatoire, qui peut faire très mal (aux deux camps), polyvalent. Combien de temps y-as-tu réfléchis? Parce que c'est vraiment bien.
Je compte moi même me faier un domaine, je vais donc bien regarder le tien pour éviter de faire la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kuig ikk
Esclave
Kuig ikk


Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/08/2010

Les Tortionnaires du Clan Slike Empty
MessageSujet: Re: Les Tortionnaires du Clan Slike   Les Tortionnaires du Clan Slike Empty06.06.12 18:17


La mise en page et le réglage de tout ce qui est valeur de lancement et précision sur les effets m'a pris environ une bonne heure et demie, j'ai pas mal raturé de truc sur mon calepin avant d'avoir une idée précise en tête.
Après je travail selon ma propre méthode, ça me convient, c'est assez simple, je trouve les noms (des sorts des unités, des règles spéciales) sans avoir idée des règles qui vont aller derrière, mais dès que j'ai un nom qui me convient j'ai la ligne directrice, je sais à quoi va ressembler le sort.

Après j'ai fait ça avec le bouquin sous les yeux histoire d'avoir un peu d'inspiration, j'ai conservé des sorts simples (malepieux) et j'ai rajouté des sorts plus complexes avec surtout des effets (négatifs) qui n'existent pas tels quels dans le GBR ou le LA (genre les D6 touche + le nb de dés utilisés pour lancer le sort; ça donne plus d'impact AMHA sur le choix du nombre de dés qui est souvent disproportionné en V8 , ça permet de rééquilibrer ça en demandant au lanceur de réfléchir un peu plus sur le nombre de dés à utiliser, c'est aussi et surtout une manière d'éviter le bourrinage au jeu du "qui qui lance avec le plus de dés !!!" ) ou alors le concept du sort primaire qui n'inflige pas de dégâts mais qui handicap le camp du lanceur.

Après je pense que c'est une histoire de dosage, les sorts doivent tous être intéressant à lancer, même si on penche inévitablement pour quelques must, ils doivent donc tous être réfléchis les uns par rapport aux autres et les plus attractifs doivent comporter une part de risque.


Enfin, pour ce qui est de créer un domaine de magie à partir de rien je pense que le mieux reste de se tourner vers ce qui déçoit dans le GBR ou le LA et d'en faire une occasion pour y remédier à travers un domaine personnalisé (ici c'était "a mort les seau de dés pour lancer un sort" et "y en a marre des sorts qui infligent des D6 touches fixes" ...l'esprit de ce domaine je crois que c'est vraiment sur le nombre de dés à utiliser, plus t'en utilise plus ça peut faire mal des deux côtés, mais tu as aussi une chance de faire perte de concentration avec une probabilité importante de voir un 1 dans le tas....)



Au passage j'en ai profiter pour améliorer le caractère mégalomane des deux perso, il faudra payer plus cher pour leurs services (non mais !) Les Tortionnaires du Clan Slike 12860
Revenir en haut Aller en bas
kreetch
Grandes-griffes
kreetch


Nombre de messages : 209
Age : 30
Localisation : collé à mon ombre
Date d'inscription : 09/03/2011

Les Tortionnaires du Clan Slike Empty
MessageSujet: Re: Les Tortionnaires du Clan Slike   Les Tortionnaires du Clan Slike Empty10.06.12 1:17

J'ai suivi le sujet depuis le début et je dis bravo, franchement très intéressant et de super bonnes idées.
Compte tu faire évoluer ceci ou meme créer un L.A. entièrement dédié au clan Slike?
Bonne continuation en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Kuig ikk
Esclave
Kuig ikk


Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/08/2010

Les Tortionnaires du Clan Slike Empty
MessageSujet: Re: Les Tortionnaires du Clan Slike   Les Tortionnaires du Clan Slike Empty12.06.12 19:09

Je ne sais pas si j'aurais la patience de m’atteler à la tâche de la rédaction d'un LA complet (quoique j'ai déjà fait un LA perso de 50 pages pour mes Space Marines) mais c'est une possibilité, il y a pas mal de choses qui tiennent déjà debout, mais j'ai progressé de manière un peu anarchique, aussi, si je monte le projet en LA il va falloir que je me redonne une certaine discipline de travail ...

Donc puisque le projet Slike semble être apprécié, je vais tenter de composer un LA complet et cohérent, en commençant par la section historique (qui est actuellement aussi vide que la cervelle d'un rat-ogre....) que je soumettrait aux réactions de la section "récits" sous peu !

Ensuite je pense pouvoir modifier la liste skaven (en changeant les noms et certaines options) pour qu'elle reflète la philosophie Slike et sa situation politique au sein de l'Empire souterrain (peu de clan Eshin en raison de leur rivalité commerciale, mais des unités typiquement Slike pour remplir des rôles similaires)

EDIT du Corrupteur:

Les Tortionnaires du Clan Slike Skaven12*

Voici en passant, la possible illustration de la couverture du LA

Comme toujours vos avis sont les bienvenus !
Revenir en haut Aller en bas
kreetch
Grandes-griffes
kreetch


Nombre de messages : 209
Age : 30
Localisation : collé à mon ombre
Date d'inscription : 09/03/2011

Les Tortionnaires du Clan Slike Empty
MessageSujet: Re: Les Tortionnaires du Clan Slike   Les Tortionnaires du Clan Slike Empty13.06.12 12:56

Si tu as besoin d'aide, quand il s'agit de faire des historiques ou des unités à partir de rien je m'en sort plutot bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuig ikk
Esclave
Kuig ikk


Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/08/2010

Les Tortionnaires du Clan Slike Empty
MessageSujet: Re: Les Tortionnaires du Clan Slike   Les Tortionnaires du Clan Slike Empty19.06.12 14:00

Hey bien pourquoi pas, tu peux voir si tu es inspiré par l'historique que j'avais en tête : Le clan Slike est parti lors de la grande migration vers la plaine de Zharr et à mener une longue guerre contre les nains du chaos pour ne pas être réduit en esclavage par ceux-ci. C'est très vague hein... du coup si le thème t'intéresse n'hésite pas, il n'y a pas de limite, il y a je pense pas mal à raconter, sur le détail des combats par exemple.

Quant aux unités si tu as une idée pour une machine de guerre, j'étais tenté par l'idée d'un canon à malefoudre typé Slike mais je n'ai aucune idée niveau règles ou quant au fonctionnement de l'engin...
Revenir en haut Aller en bas
Skriff
Grandes-dents
Skriff


Nombre de messages : 648
Localisation : Galerie Majeure 17, Tunnel 4178, 13 Rue De La Malepierre, Malefosse 117489
Date d'inscription : 17/01/2012

Les Tortionnaires du Clan Slike Empty
MessageSujet: Re: Les Tortionnaires du Clan Slike   Les Tortionnaires du Clan Slike Empty20.06.12 8:37

Moi je trouve cela juste classe!
Tu crée tout un domaine de magie et même quelques figs!
Si tu veux, je peux tenter quelques trucs pour représenter les figurines, mais je ne te garantis pas le résultat... Les Tortionnaires du Clan Slike 116614
Revenir en haut Aller en bas
Kuig ikk
Esclave
Kuig ikk


Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/08/2010

Les Tortionnaires du Clan Slike Empty
MessageSujet: Re: Les Tortionnaires du Clan Slike   Les Tortionnaires du Clan Slike Empty20.06.12 11:15



Au niveau des figo j'ai pas encore beaucoup bossé dessus, seuls les guerriers des clans sont "slikisés" avec des boucliers de maraudeurs du chaos (surtout ceux avec les crochets ou les peaux étirées) des corps de coureurs nocturnes (qui regorgent de couteaux et autres) et quelques têtes/ crânes accrochées ici et là au bout d'une lance, à la ceinture ou sur les bannières.

Les guerriers sont finalement que des conversions ultra-simple, après il faudrait que je fasse des vermines de chox converties pour faire les équipes de tortures et que je trouve des accessoires à mettre sur socles pour accompagner l'unité et représenter la vierge de fer par exemple.
Sinon j'avance un peu Erkitt, sur la base d'une charrette macabre en la bourrant d'accessoire pour Mordheim.

Je posterais sous peu les règles d'une nouvelle unité !
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

Les Tortionnaires du Clan Slike Empty
MessageSujet: Re: Les Tortionnaires du Clan Slike   Les Tortionnaires du Clan Slike Empty21.06.12 10:19

J'aime bien tu as vraiment eu une bonne idée.

En plus pour le moment je trouve que tes perso sont asser bien équilibré, niveau stats et point.

Il y a peut être juste les 50pts dans l'arsenal, c'est quand même pas mal.

Le domaine e magie est bien aussi, mais alors là il y a un sort qui ma sauté aux yeux.

Malpieux, 1d6 touche+ le nb de dés utiliser pour une valeur de 6+, excuse moi mais là c'est clairement pas asser.
Si on prend 6 dés pour le lancer, on peut faire 12 touches de F4, a mon avis les elfes, humains etc..... ne vont pas aimer mais alors pas du tout, c'est encore pire que le sort 1 de tzeentch ^^

Je pense qu'une valeur de 8+ ne serais pas exagérés.

Mais sinon c'est vraiment sympa comme liste alternative
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Grandes-griffes
Baptiste


Nombre de messages : 191
Age : 25
Date d'inscription : 19/09/2011

Les Tortionnaires du Clan Slike Empty
MessageSujet: Re: Les Tortionnaires du Clan Slike   Les Tortionnaires du Clan Slike Empty19.08.12 18:52

je trouve cette idée très bonne vraiment très intéressé
j'aimerais voir t'est conversion
est ce que je peut essayé moi aussi pour l'historique ?si sa ne te dérange pas bien sur
car j'ai des idée pour les petite archives
Revenir en haut Aller en bas
Skriff
Grandes-dents
Skriff


Nombre de messages : 648
Localisation : Galerie Majeure 17, Tunnel 4178, 13 Rue De La Malepierre, Malefosse 117489
Date d'inscription : 17/01/2012

Les Tortionnaires du Clan Slike Empty
MessageSujet: Re: Les Tortionnaires du Clan Slike   Les Tortionnaires du Clan Slike Empty24.08.12 10:04

C'est dommage, c'était bien parti, mais se connecte plus Les Tortionnaires du Clan Slike 158420
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Tortionnaires du Clan Slike Empty
MessageSujet: Re: Les Tortionnaires du Clan Slike   Les Tortionnaires du Clan Slike Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Tortionnaires du Clan Slike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GDC rapport ] Le clan roQ-fort VS le clan SMUR.
» Nom de clan???
» Clan Malaris
» Nom de clan
» Le Clan Ignit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Création et développement-
Sauter vers: