Malefosse


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Si vous êtiez...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashûra
Vermine de choc
avatar

Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 14/03/2011

MessageSujet: Si vous êtiez...   25.06.11 17:22

La question est toute simple.
Si vous étiez un Skaven, que seriez vous?

Un grand Seigneur de Guerre? Dégoutant Prêtre de la Peste?
Un Prophète Gris Rusé? Maître Mutateur? Esclave? (enfin bon...)

La seule règle est de compier/coller ceci au début du post:

Si j'étais un Skaven, je serai...
Et de laisser parler son imagination.

Je commence donc:

Si j'étais un Skaven, je serai... un Technomage. Laissant à mes semblables les guerres
intestines, les complots et les traîtrises, je passerai mon temps dans les ateliers à chercher
le moyen de créer le plus d'arme destructrices et démentielles!
Je sortirai de temps en temps à la surface pour voir mes jouets en action, mais je serai
toujours le premier à disparaître en cas de pépin.
Je passerai donc ma vie à étudier la magie de Malefoudre, à créer des trucs bizarres, inutiles et explosifs,
et à griller un ou deux esclaves pour le plaisir.

A vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
xx-yugs
Guerrier des clans
avatar

Nombre de messages : 144
Age : 25
Localisation : 50 cm du pc quand je suis sur ce fofo
Date d'inscription : 08/06/2011

MessageSujet: Re: Si vous êtiez...   25.06.11 17:45

Si j'étais un skaven je serais .. Un assassin, toujours dissimulé sans véritable nom.
Je n'opérerais que dans l'ombre pour quiconque aurait les moyens...
Ne cherchant qu'à soustraire au monde du dessous ses ennemis les plus coriaces en échange d'un honnête pécule bien entendu...
Rester caché jusqu'au moment de frapper telle serait la meilleure devise que je pourrais prodiguer !!
*Sors son couteau et pars à la recherche d'un bon contrat*

Suivant !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mariobob
Grandes-dents
avatar

Nombre de messages : 546
Age : 24
Date d'inscription : 25/01/2010

MessageSujet: Re: Si vous êtiez...   25.06.11 18:17

Si j'étais un skaven je serais .. un skaven manipulant une jezzail a malepierre.
Sniper dans l'âme depuis ma tendre enfance, repéré par le clan skryre après avoir éborgné un puissant chef de guerre avec mon lance pierre a l'age de 6 mois, j'aurai vite acquis mes galons de tireur d'élite. Trop faible selon les stratèges skaven pour sortir sur le champ de bataille (jezzail quoi ^^) je n'aurai plus qu'a vendre mes services aux plus offrant pour assassiner de loin les skavens les plus génants, qui montent un peu trop vite en grade du point de vue du conseils ... Wink

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jeff
Guerrier des clans
avatar

Nombre de messages : 140
Age : 18
Localisation : Rambouillet,Yvelines
Date d'inscription : 14/06/2011

MessageSujet: Re: Si vous êtiez...   25.06.11 19:38

Si j'étais un Skaven, je serai..le second de mon seigneur de guerre. Non seulement je serais toujours le dernier à me faire bouffer par le seigneur de guerre en cas de dépréssion et je serais toujours le premier à "aller chercher de l'aide vite-vite" et à ne pas revenir. Je comploterais toute la journée du lever au coucher sans jamais m'arreter et puis au final mon seigneur de guerre, sera retrouvé sans vie la tête coupé ...
*Jeff s'en va en courant vers la fortersse du clan Eshin dans l'espoir de dénicher un contrat avec Snikch*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloud
Grandes-griffes
avatar

Nombre de messages : 187
Age : 18
Localisation : chez moi ou a GW versailles rives gauche
Date d'inscription : 07/03/2011

MessageSujet: Re: Si vous êtiez...   25.06.11 20:43

Si j'étais un Skaven, je ferait...partie d'une équipe d'arme ,portant un lance feu . je serait la , avec le porteur de combustible , toujours a l'assault des grosse unités,en tirant sur tout ce qui bouge (tanpis si c'est mes amis). toujours en train de geuler sur mon compagnon qui ne marche pas assez vite , ou de bruler les personne devant moi . on m'appellerai alors le pyroman et je mourrirai sur le champ d'une fausse maneuvre de mon équipier. mon cadavre serait alors rammassé et mes bras greffer sur une abomination ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nilkit
Vermine de choc
avatar

Nombre de messages : 456
Age : 23
Localisation : Dans mon harem de femelles skaven
Date d'inscription : 31/05/2011

MessageSujet: Re: Si vous êtiez...   26.06.11 12:44

Si j'étais un Skaven, je serai au commande d'une ratling avec neok derrière actionnant la manivelle. Je verrai les rangs ennemis s'affaler, s'étioler au fur et à mesure de leur avance ralentie par les tirs. Je verrai leurs visage tomber dans le sang de leurs frères recouvrant le sol sous leurs pas. Je couvrirai la course de me camarades sous une pluie de malepierre perforant l'abdomen des homme du dessus. Et si un incident de tir survient, j'aurais été heureux d'exploser pour la victoire de l'empire du dessous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://painter-nils.over-blog.fr/#
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
avatar

Nombre de messages : 1961
Age : 26
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

MessageSujet: Re: Si vous êtiez...   26.06.11 13:19

Comme dit dans ce sujet (hop, pub facile ^^) :

Si j'étais un Skaven, je serai Hurriakh Heep
Skaven gigantesque ( un bon mètre quatre-vingt de haut) et assez énorme (un bon mètre de large) Hurriakh Heep est le Seigneur du Clan Vortoz. Sa fourrure est d'un noir sale et aux reflets orangé. Il possède une particularité capillaire, ses "cheveux" sont beaucoup plus long que la fourrure normale d'un skaven ce qui lui donne une sorte de crinière assez étrange.
Ses deux implants oculaires (SAVO² : Super Améliorateur de Vision Occulaire et Ophtalmique) éclairent son museau d'un halo rouge et malgré l'absence de pupille, rares sont les skavens qui arrive à supporter que ces disques vermillons les fixes.

Toujours habillé de manière fonctionnelle, il porte un tablier en permanence en cas "D'opération subite-subite et urgente...", tablier qui, au passage, est couvert de diverses taches et giclures d'aussi divers fluides plus ou moins identifiables... A sa ceinture sont suspendus nombres d'outils, scalpels, scies, hachoirs, crochets, incisateurs, ciseaux, crochets (j'ai déja dit je sais) etc, ce grand nombre d'objet fait que lorsqu'il se déplace, un glingling discret mais continuel l'accompagne. Il est avéré chez les skavens du clan Vortoz que la vue de deux halos rougeâtres dans le noir accompagné par ce bruit provoque quasi-instantanément l’expulsion du musc de la peur.

D'un naturel plutôt enjoué et toujours prêt a tester de nouvelles greffes, Hurriakh accompagne souvent ses phrases de "Héhéhé..." quand il est content ou de "Hinhinhin" quand une idée lui vient. Ce trait de caractère fait que parfois il se retrouve dans la lune, absorbé par la pensée d'un troll croisé avec une plante carnivore, ce qui lui a valu plusieurs accidents comme le déchiquetage de son avant bras-bras gauche (et accessoirement sa main) par une création mécontente et irrespectueuse envers son créateur.
Ce bras à depuis été réparé et améliorer par le Technomage du clan, depuis, Hurriakh possède ce que l'on pourrait appeler une serre mécanique qui lui permet de se passer de quelques scalpels... Pour plus de commodité, les griffes peuvent être enlevées puis revissées sur ses doigts mécaniques.

Depuis son problème oculaire, Hurriakh a développé un gout malsain (était-ce nécessaire de le préciser quand on parle d'un maitre corrupteur) pour l'énucléation. Toute personne s'approchant de lui est susceptible d'avoir pour dernière vison la griffe de son maître en très gros plan. Hurriakh se ballade avec, accrochés un peu partout, les yeux de ses dernières victimes. Son laboratoire possède une salle remplie d'étagères, elles même remplies de bocaux qui sont eux même remplis d'yeux de divers provenance.

A fil du temps, Hurriakh s'est spécialisé dans la transplantation de cerveau, il possède une ménagerie de monstres étonnamment vifs et rusés qui patrouillent dans le niveau personnel du chef du clan. Sa passion pour les cerveaux est telle qu'il prévoit d'opérer tous ses lieutenants et de leur offrir un corps bien" plus mieux-mieux", les-dits lieutenants sont assez réticents à ce sujet.

_________________
 - Ils étaient là, tapis dans l'obscurité oppressante de la noirceur divine, couinant, rampant, hurlant, piaillant en crissements prolongés tandis que les frottements de leurs dents usées se répercutaient sur les murs d'ébène froid. L'entropie à l'état pur, la décrépitude poussée à ses extrêmes, la putréfaction en marche. L'Heure où sonneraient les grandes cloches de la dégénérescence était plus proche que jamais pour les rejetons du Cornu. -

Blog figuriniste : tuto, peinture, rapports de bataille, lectures, critiques, reviews etc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
ravag
Guerrier des clans
avatar

Nombre de messages : 140
Localisation : 427ème trou 278ème bouches d'égouts.
Date d'inscription : 23/05/2010

MessageSujet: Re: Si vous êtiez...   26.06.11 20:24

Si j'étais un skaven, je serais...

Le plus faible de ma portée, je naitrais et mourrais aussitot. Mais derrière ma faiblesse physique se cacherait un formidable potentiel magique. Je serais repéré par le Rat Cornu et promu Verminarque. J'attendrais patiement mon heure de retour ou je pourrais me venger sournoisement de mes supérieurs en provoquant révoltes d'esclaves et en inspirant terreur et respect.
Puis je re-mourrais tuer par un bon millier de démons en ouvrant une faille par maladresse pour aller chercher un ou deux parcho oubliés.
Puis je re-reviendrais, plus gros, je rassemblerais des hordes dans le Nord et irais faire comprendre au Dieux du Chaos que c'est mal élevé de piétiner les démons majeurs qui passent devant chez eux.
Depuis cela, je suis re-re-remort 4 ou 5 fois, me vengeant à chacun de mes retours.

L'ennui c'est que la dernière fois, je dormais quand on m'a bannis... Du coup je vais devoir conquérir le monde. C'est chiant.

Rav
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
polo73
Grandes-dents
avatar

Nombre de messages : 597
Age : 21
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

MessageSujet: Re: Si vous êtiez...   26.06.11 20:45

Si j'étais un skaven je serai le Rat Cornu (appelez moi Rat'Coco) et j'vous bouffferai tous.
Allez inclinez-vous


Quel manque d'ambition de vot'part.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Renard feu
Grandes-griffes
avatar

Nombre de messages : 166
Age : 21
Date d'inscription : 02/10/2010

MessageSujet: Re: Si vous êtiez...   26.06.11 21:13

Le Rat Cornu n'est pas un skaven...

Si j'étais un skaven je serais... Soit un très puissant et très malin-malin seigneur de guerre qui aurait réussi à se défaire de ses rivaux , soit... déjà mort, bouffé par un des rivaux en questions auquel j'aurai tenté de faire de l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grank
Guerrier des clans
avatar

Nombre de messages : 84
Age : 20
Localisation : genève (Suisse)
Date d'inscription : 06/10/2009

MessageSujet: Re: Si vous êtiez...   26.06.11 23:26

Si j'étais un skaven je serais... un maître mutateur, disposant des réserves du clan Moulder pour acheter des esclaves afin de faire progresser la race skaven vers un niveau "plus mieux-mieux"...jusqu'à ce qu'un vil espion du clan Eschin me découvre et dise tout au conseil des Treizes, alors ils me jugeront hérétique et je devrai m'enfuir dans les montagnes des larmes, faisant des marchés au nom du clan Moulder et gardant tout pour moi, ainsi je plongerait le clan Moulder en situation délicate et créerais une crise économique sans précédent.
Je pourrais alors revenir à la tete de mon armée d'esclaves ogres que je donnerai au clans survivants afin d'honorer mes contrats et ainsi devenir une légende riche-riche et crainte car je pourrai tuer tout mes esclave d'un coup grâce au implant de bombes cardiaques fait sur chacun d'eux...gniarkgniarkgniark
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zitrus
Grandes-dents
avatar

Nombre de messages : 606
Age : 33
Localisation : LES ROUSSES 39220
Date d'inscription : 23/06/2011

MessageSujet: Re: Si vous êtiez...   27.06.11 0:25

Si j'étais un Skaven, je serais... un rat vieux,boiteux et bossu , qui perd ses poils par endroit.
Je serais une cible facile pour tous les jeunes rats ambitieux qui souhaiteraient prendre ma place de chef.
Mais la réalité serait toute autre :
Je serais en réalité Zitrus le seigneur invisible : les vermines qui me suivent ne m'ont jamais vu car lorsque je donne les ordres à mes subordonnés, je reste dans l'ombre pour qu'ils ne connaissent jamais mon vrai visage.
Je ne boite pas et ne suis pas bossu, ce n'est qu'une couverture pour voir s'ils suivent bien tous mes ordres et surtout surveiller les ambitions de chaque membre des vermines qui m'entourent.
Et bien malvenu à celui qui me sous estimera. Narf Narf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Greek le borgne
Guerrier des clans
avatar

Nombre de messages : 115
Age : 23
Localisation : salle des pilliers
Date d'inscription : 01/12/2010

MessageSujet: Re: Si vous êtiez...   28.06.11 11:21

Si j'étais un skaven...je serais Greek le borgne (vous vous en doutiez hein ? Avouez ?)
Skaven amnésique, qui c'est réveiller sur une table d'opération plutôt mal en point (Greek, pas la table), dotez de plusieurs membres mécaniques
et d'une grande rapidité de réflex dût à ces derniers.Je serais à la tête de mon clan, repoussant sans cesse la montée de mes concurrents.
Toujours en premières lignes lors des combats.
(derrières les esclaves, nuées, rat-ogres, guerriers des clans, vermines de chocs, machines de guerres, c'est bien la première ligne n'est-ce pas ?)
Dotée d'un arsenal d'arme a longue portée, j'irai reconquérir la gloire passé de mon clan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Renard feu
Grandes-griffes
avatar

Nombre de messages : 166
Age : 21
Date d'inscription : 02/10/2010

MessageSujet: Re: Si vous êtiez...   28.06.11 12:02

Citation :
(derrières les esclaves, nuées, rat-ogres, guerriers des clans, vermines de chocs, machines de guerres, c'est bien la première ligne n'est-ce pas ?)

Ben oui, tu protège les abominations
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alexy999
Techno-Scribe
avatar

Nombre de messages : 1236
Age : 22
Localisation : Dans un labo secret en Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010

MessageSujet: Re: Si vous êtiez...   28.06.11 14:35

Si j'était un skaven, je serais sans nul doute ralexy kadaboom

L'un des technomages le plus dément de tout l'empire sous-terrain, maladroit, naïf et tout sauf rusé;
Mais ingénieux, je fabriquerait des armes avec un potentiel énorme, plus fiables que la normale mais mon enthousiasme (comprenez un vrai malade de la gâchette) suffirait à remplacer les incident de fabrication
Un vrai taré mais doté d'une chance irrationnelle et incroyable, se sortant toujours des pires explosions (quand ce n'est pas des implosions) en s’arrangeant on ne sait comment pour qu'elles lui soit profitable, il ne travaille ni pour la gloire ni pour l'argent, tant qu'il du matériel sous la main et un peu de nourriture il fabrique, construit, détruit son labo et recommence. Ce comportement lui apporte une longévité exceptionnelle, car pour faire cesser ses service pour un clan rivale, il suffit de le kidnapper et de le mettre dans son élément naturelle.

Cette vie de simple objet lui convient tout à fait, tant qu'il peut continuer à bricoler, tuer avec son bricolage et si ce dernier explose en couleurs c'est encore mieux ...

_________________
Vous verrez Ô seigneur noir de l'écriture Peyrit, l'élève surpassera le maître ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kreetch
Grandes-griffes
avatar

Nombre de messages : 209
Age : 23
Localisation : collé à mon ombre
Date d'inscription : 09/03/2011

MessageSujet: Re: Si vous êtiez...   03.07.11 23:22

sij 'étais un skaven, je serais le Maitre de la Nuit Sneek, personne ne connaitrais mon visage et je controlerais le clan Eshin
je verrais les autres clans trembler par peur d'avoir un contratsur leur tete
je pourrais lancer mon bras droit Snikch sur tous afin que tous connaissent ce qu'ils en coute de s'opposer aux desseins du clan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Algaroth
Grandes-griffes
avatar

Nombre de messages : 252
Age : 25
Date d'inscription : 05/06/2011

MessageSujet: Re: Si vous êtiez...   04.07.11 20:43

Si j'étais un Skaven, je serais... Un esclave bafoué et conspué par les autres skavens, mais je gagnerais la confiance de mes pairs et deviendrait le grand Spartarat, Chef de la Révolte des esclaves, vendeur de liberté et Négociateur-Hors Pair-Pour-la-Liberté-de-Quelques-Uns-en-Échange-De-Beaucoup-d'Autres, intangibles et pourtant présent partout, j'instillerais la peur dans le coeur des mécréants et la rebellion dans les cerveaux de ceux qui peuvent servir à prendre les coups à ma place des faibles et des opprimés !

D'ailleurs c'est marrant ce message pro-esclave me fait passer du rang d'esclave à celui de guerrier des clans... Comme quoi les jeux du pouvoir sont choses étranges ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sranichik Mange-oreille
Grandes-griffes
avatar

Nombre de messages : 187
Age : 21
Localisation : Sous Athel Loren a evité de se faire décapiter les racines des arbres, et ses subordonnés.
Date d'inscription : 06/02/2011

MessageSujet: Re: Si vous êtiez...   04.07.11 21:14

Si j'étais un Skaven, je serai... Mort ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isizik
Guerrier des clans
avatar

Nombre de messages : 65
Age : 17
Localisation : Besançon la capitale de Franche-Comté
Date d'inscription : 26/12/2011

MessageSujet: Re: Si vous êtiez...   29.12.11 15:09

Si j'étais un Skaven, je serai... Un seigneur de guerre du clan Mors. Dans une splendide armure rouge avec une troupe de vermines de chocs comme garde du corps, je répandrait la mort et la destruction dans tous les peuples civilisé ou non? et je rallierai tous les autres clans à ma toute puissance mouahahahahaha !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mesmero
Chef
avatar

Nombre de messages : 1246
Age : 25
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

MessageSujet: Re: Si vous êtiez...   05.01.12 2:13

si j'étais un skaven je serais un prophète gris, élut dès ma naissance, n'ayant à craindre que mes pairs et pouvant manipuler à loisir les seigneurs inférieur en jouant sur leur crainte du tout puissant rat cornu


PS:5moins et 25jours, bel exemple de nécromancie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skriff
Grandes-dents
avatar

Nombre de messages : 648
Localisation : Galerie Majeure 17, Tunnel 4178, 13 Rue De La Malepierre, Malefosse 117489
Date d'inscription : 17/01/2012

MessageSujet: Re: Si vous êtiez...   18.01.12 16:32

Si j'étais un Skaven, je serai...un technomage-dresseur!Un technomage ayant fabriqué des armes pour se faire obéir des bêtes immondes que j'aurais créé!Et sur le champ de bataille? Je serais un maître corrupteur prèt à faire mourir ses bestioles (sauf si elles coutaient trop cher) pour gagner!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le-technomage-en-folie
Guerrier des clans
avatar

Nombre de messages : 105
Age : 19
Localisation : sous terre,en train de zapper du gobelin.
Date d'inscription : 07/11/2011

MessageSujet: Re: Si vous êtiez...   18.01.12 17:21

Si j'étais un skaven je serais...[/font][/size][size=12][font=Impact]Un technomage abusant de malepierre et complétement fou,
je ferai des bibelots pour augmenter l’énergie de mon sort malefoudre,j'abuserai de la malepierre
je lancerai des malefoudre avec un tel énergie que je serai dangereux pour les ennemis et les alliés
et en cas de danger je pourrai électrocuter tous le monde dans un rayons de plusieurs mètres.
Craignez moi... Je serai Skitch le Zappeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skriff
Grandes-dents
avatar

Nombre de messages : 648
Localisation : Galerie Majeure 17, Tunnel 4178, 13 Rue De La Malepierre, Malefosse 117489
Date d'inscription : 17/01/2012

MessageSujet: Muscu' de dingue!   18.01.12 18:42

Ouah! tu vas être vachement musclé des doigts! (référence à la zapette pour la téloch')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le-technomage-en-folie
Guerrier des clans
avatar

Nombre de messages : 105
Age : 19
Localisation : sous terre,en train de zapper du gobelin.
Date d'inscription : 07/11/2011

MessageSujet: Re: Si vous êtiez...   18.01.12 20:08

eh oui...enfin musclé skaven hein,se qui veut dire de force moyenne d'un humains
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rat-T
Guerrier des clans
avatar

Nombre de messages : 122
Age : 22
Localisation : Skarogne tunnel n°29
Date d'inscription : 07/04/2010

MessageSujet: Re: Si vous êtiez...   22.01.12 16:27

Si j'étais un Skaven, je serai... le pretre de la peste skrull. Je remplirait ma tache et inventerait de maladies pour détruire mes ennemies au nom de la toute puissance du Rat Cornu.


Dernière édition par Rat-T le 26.02.13 2:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuig ikk
Esclave
avatar

Nombre de messages : 21
Age : 23
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/08/2010

MessageSujet: Re: Si vous êtiez...   18.06.12 19:47

Si j'étais un skaven, je serais... un skaven dont personne ne connaît le nom, ni la fonction... me camouflant sous un ample capuchon noir j'arpenterais l'Empire Souterrain pour dresser les clans les uns contre les autres. Je serais le plus proche conseiller de chacun des membres du conseil des Treize, aucun d'eux ne révélerais mon identité, car tous seraient persuadés que je serais leur conseiller le plus précieux. Et dans l'ombre je les dresserais les uns contre les autres, je leur donnerais les moyens de s'entre-déchirer... Car tel est la tâche que le Rat-Cornu m'a confier, le théâtre de marionnette de l'Empire Souterrain est bien trop drôle pour lui pour qu'il souhaite voir les skavens s'unir... Grâce à moi le Rat Cornu fait durer, pour son plus grand plaisir, l'acte 1 de cette gigantesque pièce de théâtre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SkaBob
Guerrier des clans
avatar

Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : Hossegor / Landes
Date d'inscription : 21/01/2012

MessageSujet: Re: Si vous êtiez...   20.06.12 20:54

Si j'étais un Skaven, je serai...
Un technomage, qui a vu star wars, et qui tenterai désespérément d'adapter un cerf-volant sur une ratasphère pour faire un tie fighter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ratchitt
Esclave
avatar

Nombre de messages : 22
Localisation : Sous-Altorf
Date d'inscription : 06/10/2012

MessageSujet: Re: Si vous êtiez...   08.10.12 18:08

Si j'étais un skaven,je serais vorhax car mon Q.I est assez faible et que j'aime bien les flammes qui sortent de mon bras,en plus j'ai un gentil maître qui me fait vivre jusqu'au jour ou je ferait mine de nettoyer mon arme et ferait (malencontreusement)partir une salve de flamme...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Disiz LePesteux
Guerrier des clans
avatar

Nombre de messages : 64
Age : 17
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 01/08/2012

MessageSujet: Re: Si vous êtiez...   08.10.12 20:38

Si j'étais un skaven, je serais un prêtre de la peste, corrompu par des dizaines de milliers de fléau que j'aurais propager, ma peau serait couverte de plaie et de bulbon, je finirait ma vie de malheur en guidant un contingent du clan pestilien au nom du Rat Cornu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Si vous êtiez...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous êtiez...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui seriez-vous si vous étiez un personnage connu ?
» ARMEES : raser a la catapulte comme si vous y étiez par Ssiena
» Que Feriez vous si ...
» Questions types de débutants : à lire avant de poster !
» Affectation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Papotages divers-
Sauter vers: