Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Korky

Aller en bas 
+12
Renard feu
mesmero
xx-yugs
nishhk le traitre
zitrus
klikas
Nilkit
saelwuilos
Touneek
Ashûra
mariobob
Korky
16 participants
AuteurMessage
Korky
Esclave
Korky


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/06/2011

Korky Empty
MessageSujet: Korky   Korky Empty26.06.11 1:04

Un rat pénètre dans la salle ou se tiens le conseil. Celui ci possède une taille normal mais sa cape sa cape assombri anormalement son visage et son corps. En effet, il est particulièrement difficile de voir ce qu'elle cache.. parfois, un reflet accroche l’œil .. gris... vert ... jaune .. sans savoir ce que c'est. Sa capuche change rapidement de direction, il regarde tout les coins de la pièce, les visage et cherche chaque menace.

Il s'approche est même lorsque la lumière se trouve face à lui, son visage est caché.


Malsoir à vous mes frères..

Il prend place et enlève sa capuche, ceci dévoile un visage au pelage d'onyx marqués de quelques cicatrices. Il porte un masque à gaz qu'il pose immédiatement ainsi qu'une dague qu'il met sur la table

J'en ai d'autre sur moi.. six-six. Par pour vous tuer mais pour ne pas l'être. Inspirer et savoir ressentir la peur-peur est vitale pour nous..
Maintenant que vous savez que je ne compte pas me laisser faire. Nous pourrons trouver une entente suffisamment stable pour annihiler les choses du dessus..

Voici ce que je peux vous apporter...



Fin du petit RP ( ce que je peux "apporter" sera mes différents post qui paraitront un jour sur ce forum )

Ne pas prendre ce RP pour une preuve de mégalomanie, juste que lorsque l'on fait un RP, on dit rarement qu'on est un rat au couleur de pelage beige qui boite, est asthmatique, idiot, soumis etc... voila voila, je vais pouvoir commencer ma présentation.

Alors je me pseudote Korky ( en référence au trisomique oui. ) , j'habite dans les alentours ( alentours vraiment proche ) de Montpellier et je suis âgé de 18 ans.

Je n'ai jamais joué les skavens et à vrai dire, je n'ai jamais joué à battle ( c'est bien pour ça que je ne peux pas me la pété ).. mais je ne suis pas étranger au hobby. En effet, j'ai joué tyranide à 40K depuis 2001 en faisant des pauses, en reprenant etc etc.. je n'ai que très peu de point skaven ( j'ai pour l’instant uniquement acheté une boite de l'île de sang. ).
J'ai choisit les skavens car j'adorais jouer les tyranides.. un flot de bestioles gargantuesque avançant sur le champ de bataille rasant tout ce qu'elle croise .. et si ça rate, c'est pas grave ! Il y en a d'autres derrière ! Et puis j'aime leur fourberie et le fait d'être obligé de jouer de manière tactique ( plus ou moins nous sommes d'accord ) même si .. étant donné l'instabilité des skavens le plan le mieux ficelé peut nous péter dans les doigts !
Je n'ai pas vraiment de clan préféré mais je pense que je vais jouer un.. semi clan personnel. Je vous en dirais plus lorsque mes idées seront plus netes et surtout lorsque mes premières figurines seront convertis , peintes et le RP fait.

Sinon, je suis batteur depuis 13 ans, je vais passer en deuxième année de licence en Musicologie. Je suis un gros joueur sur ordinateur ( en ce moment Starcraft II ) et .. hmmm.. je pense qu'on à plus ou moins fait le tour.


Merci d'avoir lu jusqu'au bout ! ( les autres ça ne sert à rien que je remercie, s'ils ne lisent pas jusqu'au bout, par définition il ne vont pas lire mes remerciement .. sauf si je met cette parenthèse après les avoir remercier .. sauf que si je les remercie, je ne serait pas forcé d'expliquer pourquoi je ne les ai pas remercier et donc ce serait la fin du post ... mais alors.. ça ne servirai à rien que je les remercie... mais.... )
Revenir en haut Aller en bas
mariobob
Grandes-dents
mariobob


Nombre de messages : 546
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2010

Korky Empty
MessageSujet: Re: Korky   Korky Empty26.06.11 1:22

Malvenue chose-trisomique-megalo Korky 70763
Revenir en haut Aller en bas
Ashûra
Vermine de choc
Ashûra


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 14/03/2011

Korky Empty
MessageSujet: Re: Korky   Korky Empty26.06.11 1:24

Le technomage s'arretta un instant de revisser l'écrou de son bras droit pour lever la tête et humer l'air.
Ses moustaches frémirent lorsqu'il reconnut l'odeur d'un nouveau rat. Il passa sa patte sur son museau couturé de cicatrice, avant
de gratter compulsivement les contours de son œil manquant. Il avait retiré sa prothèse, ce qui laissa apercevoir l'orbite vide et la chair
brûlée, là où les poils gris sombres n'avaient pas encore repoussés.
Remettant son cache œil, il rangea ses outils dans sa gibecière, revissa le tuyau sur le côté de sa gorge, et sortit.

Il n'y avait pas grand monde à cette heure-ci aux portes de Malefosse, sinon les Vermines de Slagash qui montaient la garde.
Un cri retentit au loin. Sûrement le Corrupteur qui s'amusait avec l'une de ses nouvelles créations, pensa t'il...

Il posa enfin son regard sur le nouveau venu. Ce dernier avait gardé des armes sur lui -heureusement d'ailleurs- ce qui attestait de son instinct de survie. Son masque à gaz par contre, paraissait bien plus intéressant. Ce modèle lui était en effet inconnu.
Il résista à l'envie de se ruer sur ce nouveau jouet, avant de penser à la tonne de travail qui l'attendait.
Il tentait de créer un canon gigantesque alimenté par trois canons à Malefoudres reliés ensembles.
Hélas, les alliages utilisés fondaient sous la quantité d'énergie ainsi déployée...
Secouant la tête, il revint à l'instant présent.


"Malevenue à toi frère-rat. Toute aide pour faire couiner-couiner les choses de la surface, bienvenue. Attention à tes arrières."

Le plantant là, il fit demi-tour en maugréant quelque chose d'incompréhensible au sujet des choses-naines, de Glombril et de pissenlits.
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

Korky Empty
MessageSujet: Re: Korky   Korky Empty26.06.11 1:58

Malevenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
saelwuilos
Esclave
saelwuilos


Nombre de messages : 42
Age : 41
Localisation : Etampes (91)
Date d'inscription : 15/06/2011

Korky Empty
MessageSujet: Re: Korky   Korky Empty26.06.11 12:23

malvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Nilkit
Vermine de choc
Nilkit


Nombre de messages : 470
Age : 29
Localisation : Dans mon harem de femelles skaven
Date d'inscription : 31/05/2011

Korky Empty
MessageSujet: Re: Korky   Korky Empty26.06.11 12:30

Malevenue chose-korky (c'est pas le nom d'un mongol ou un truc comme ça?)
Revenir en haut Aller en bas
klikas
Grandes-dents
klikas


Nombre de messages : 867
Age : 28
Localisation : Un égout en haute savoie...
Date d'inscription : 26/09/2010

Korky Empty
MessageSujet: Re: Korky   Korky Empty26.06.11 13:20

Bien malvenue à toi chose-korky!!
C'est sur dit comme ça Nilkit c'est tout de suite pejoratif pour lui ^^.
Revenir en haut Aller en bas
zitrus
Grandes-dents
zitrus


Nombre de messages : 606
Age : 39
Localisation : LES ROUSSES 39220
Date d'inscription : 23/06/2011

Korky Empty
MessageSujet: Re: Korky   Korky Empty26.06.11 13:27

bien malvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
nishhk le traitre
Grandes-dents
nishhk le traitre


Nombre de messages : 581
Age : 30
Localisation : pas loin de mon ombre
Date d'inscription : 03/03/2011

Korky Empty
MessageSujet: Re: Korky   Korky Empty26.06.11 13:34

malvenue chose-esclave!
Revenir en haut Aller en bas
Nilkit
Vermine de choc
Nilkit


Nombre de messages : 470
Age : 29
Localisation : Dans mon harem de femelles skaven
Date d'inscription : 31/05/2011

Korky Empty
MessageSujet: Re: Korky   Korky Empty26.06.11 13:35

klikas a écrit:
C'est sur dit comme ça Nilkit c'est tout de suite pejoratif pour lui ^^.

Lol mais dans un film ou je sais pas quoi ya pas un korky? je vais consulter google est mon ami pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
Korky
Esclave
Korky


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/06/2011

Korky Empty
MessageSujet: Re: Korky   Korky Empty26.06.11 13:50

Merci à tous.

Et si, comme je l'ai précisé dans ma présentation, mon pseudo est bien en rapport avec la série Corky (un enfant pas comme les autres ) dont le héros était trisomique.
Revenir en haut Aller en bas
xx-yugs
Guerrier des clans
xx-yugs


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : 50 cm du pc quand je suis sur ce fofo
Date d'inscription : 08/06/2011

Korky Empty
MessageSujet: Re: Korky   Korky Empty26.06.11 16:11

malvenu chose qui résiste à la mort par gaz
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

Korky Empty
MessageSujet: Re: Korky   Korky Empty26.06.11 17:12

malevenu chose RP
Revenir en haut Aller en bas
Renard feu
Grandes-griffes
Renard feu


Nombre de messages : 166
Age : 28
Date d'inscription : 02/10/2010

Korky Empty
MessageSujet: Re: Korky   Korky Empty26.06.11 22:22

Malvenue à toi !

Citation :
et .. hmmm.. je pense qu'on à plus ou moins fait le tour.

Tu ne serai pas aussi joueur de Magic par hasard ? (pourquoi j'ai pas pensé au même avatar que toi ? Korky 190427 )
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

Korky Empty
MessageSujet: Re: Korky   Korky Empty26.06.11 22:29

Malvinue chose-Korky
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Grandes-griffes
Cloud


Nombre de messages : 187
Age : 25
Localisation : chez moi ou a GW versailles rives gauche
Date d'inscription : 07/03/2011

Korky Empty
MessageSujet: Re: Korky   Korky Empty26.06.11 22:31

malevenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Korky
Esclave
Korky


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/06/2011

Korky Empty
MessageSujet: Re: Korky   Korky Empty26.06.11 22:33

Si ! Ancien joueur de Magic !

J'ai commencé à l'époque de Légion et j'ai arrêté plus ou moins après la lignée des Kamigawa... après c'est un petit peu parti en vrille à mon gout..
J'ai majoritairement joué zombie.

Et toi ?

( on peux se permettre un petit HS ? )
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Le Corrupteur
Dext


Nombre de messages : 1428
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/06/2006

Korky Empty
MessageSujet: Re: Korky   Korky Empty26.06.11 23:26

Bienvenue-bienvenue, chose-Korky !

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
Renard feu
Grandes-griffes
Renard feu


Nombre de messages : 166
Age : 28
Date d'inscription : 02/10/2010

Korky Empty
MessageSujet: Re: Korky   Korky Empty27.06.11 11:12

Je pense pas qu'on puisse parler de HS sur un sujet de présentation (au pire, les autres auront qu'à monnayer le clan Eshin...)

J'ai commencé avec Lorwyn mais avec une petite pause en ce moment pendant les Cicatrices de Mirrondin. Qu'est-ce qui te pousse à dire que ça part en vrille ? (remets-toi à jouer ! Korky 12860 )
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

Korky Empty
MessageSujet: Re: Korky   Korky Empty27.06.11 11:48

malvenue dans nos tunnels
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Korky Empty
MessageSujet: Re: Korky   Korky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Korky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Le Forum :: Communauté-
Sauter vers: