Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Une idée...disons farfelue O.o

Aller en bas 
+4
Cloud
mesmero
Algaroth
Sranichik Mange-oreille
8 participants
AuteurMessage
Sranichik Mange-oreille
Grandes-griffes
Sranichik Mange-oreille


Nombre de messages : 187
Age : 28
Localisation : Sous Athel Loren a evité de se faire décapiter les racines des arbres, et ses subordonnés.
Date d'inscription : 06/02/2011

Une idée...disons farfelue O.o Empty
MessageSujet: Une idée...disons farfelue O.o   Une idée...disons farfelue O.o Empty04.07.11 19:14

Bah voilà, en regardant une série sur Youtube, j'ai eu l'idée d'un jeu qui se ferai avec donc comme base Warhammer Battle ou/et Mordheim ou enfait on aurais des personnnages, à pied, d'un nombre de points équivalent (le plus fort devant se mettre au niveau du plus faible...un seigneur de guerre monté au max ne vaut pas les même points qu'un Tyran Ogre monté au max), ces Personnages devront se chercher dans une ville abandonnée pour se tuer et aussi sauver leur peau de hordes de Zombies... Voilà mon concept, si des gens serai enventuellement interessé, ils pourraient m'aider a pofinée mon idée... et si c'est completement Absurde..dites le aussi^^'

Merci pour votre attention
Revenir en haut Aller en bas
Algaroth
Grandes-griffes
Algaroth


Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2011

Une idée...disons farfelue O.o Empty
MessageSujet: Re: Une idée...disons farfelue O.o   Une idée...disons farfelue O.o Empty04.07.11 19:34

Hmmm, pourquoi pas, ce serait un scénar spécial pour warhammer quoi...
Le problème étant que si chaque joueur ne peut prendre qu'un héros, ça limite les possibilités pour certains (pour le prix d'un techno suréquipé en face il a un zizi de tyran, et encore ^^)
Sinon, le concept est rigolo (avec des sang froids zombies et un géant zombie en boss, ce serait encore mieux Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Sranichik Mange-oreille
Grandes-griffes
Sranichik Mange-oreille


Nombre de messages : 187
Age : 28
Localisation : Sous Athel Loren a evité de se faire décapiter les racines des arbres, et ses subordonnés.
Date d'inscription : 06/02/2011

Une idée...disons farfelue O.o Empty
MessageSujet: Re: Une idée...disons farfelue O.o   Une idée...disons farfelue O.o Empty04.07.11 21:07

Enfait j'avais pensée la chose suivante: chaque belligerant décident de qui est la "référence" en points, il prends ensuite un seigneur OU un héros à pied avec, si il le peut des gardes du corps... Exemple:

-Les deux personnages sont ES et Skav', un Seigneur Sylvain, monté au max et à pied coute environs 286 pts tantdis qu'un seigneur de guerre coute 193 (en gros hein) et que l'on prends comme nombre de points Maximal par camps (la référence") le seigneur sylvain. Alors, pour équilibrer les choses, le seigneur de Guerre monté au max pourra avoir une garde rapproché de disons 13 VdC toutes nue (personnellement, avec un seigneur sylvain je me fait cette unité en mois de 4 tour^^'). Donc, là les camps sont équilibré en point, MAIS, cette ville est infesté de Zombie (des pour les troupes Zombies ont prendront leurs stat mais avec des malus suivant M-1 CC-2 CT à 0 F-2 E-1 PV à Un Ini à 2 A à 1 Cd -5) Les chefs devront se chercher et se tuer mais les Zombies seront là et comme dans "le visiteur du futur" ("quand t'en tue un, y en a dix qui vienne"), quand on tue un Zombie, on lance 1D6 pour savoir combien de Zombie Pareil se rammenne, ils sont déposé a des "points prédéfinit" et on lancerai le dé de dispertion et 2D6 pour savoir où apparaissent les Zombie ainsi arrivé...

Que ceux qui n'ont pas compris lève la pa-patte
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 31
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

Une idée...disons farfelue O.o Empty
MessageSujet: Re: Une idée...disons farfelue O.o   Une idée...disons farfelue O.o Empty04.07.11 21:27

le principe est pas mauvais après je pense qu'il faut ajouter un avantage à se trouver au centre ou autre pour forcer les joueurs à bouger et éviter que le plus mobile se contente d'attendre que le plus bourrin soit tué sous la masse des zombis ( en gros éviter que la partie devienne un PvE à 12ps de distance. le ieux étant de jouer avec masse de joueurs pour qu'il y ai de l'action (1vs1 soit on se voit pas soit on se tape dessus pendant 3tour sans bouger).
Revenir en haut Aller en bas
Sranichik Mange-oreille
Grandes-griffes
Sranichik Mange-oreille


Nombre de messages : 187
Age : 28
Localisation : Sous Athel Loren a evité de se faire décapiter les racines des arbres, et ses subordonnés.
Date d'inscription : 06/02/2011

Une idée...disons farfelue O.o Empty
MessageSujet: Re: Une idée...disons farfelue O.o   Une idée...disons farfelue O.o Empty04.07.11 21:36

C'est pas faux... après chaque joueur peux mettre un perso de chacune de ses armée mais qui he seront pas emsemble... j'ai des joueur près de chez moi, dès que j'ai fini mon terrain de Mordheim, j'essaye dessus^^' et je vous dis quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Grandes-griffes
Cloud


Nombre de messages : 187
Age : 25
Localisation : chez moi ou a GW versailles rives gauche
Date d'inscription : 07/03/2011

Une idée...disons farfelue O.o Empty
MessageSujet: Re: Une idée...disons farfelue O.o   Une idée...disons farfelue O.o Empty04.07.11 22:13

ça peut être pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 31
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

Une idée...disons farfelue O.o Empty
MessageSujet: Re: Une idée...disons farfelue O.o   Une idée...disons farfelue O.o Empty05.07.11 15:55

bon j'ai réfléchie à ton idée et en mixant sa avec un jeu de socièté sur les zombis (qui doit surement s'appeler zombi! si sa en interesse) voilà se que j'ai imaginé:
- une table en longueur bien fournie en décors pour forcer à se croiser.
- les zombis sortent des batiments et autre.
-les joueurs commence à un bout de la map tous plus ou moins en ligne
-à l'opposé de la map se trouve un gyrocopter une place pour quitté cette ville de damné.
-les personnages ne sont jamais verrouillés au CaC (au pire ils prennent des touches en fuyant mais faut pas que deux joueurs aient perdu d'avance parcequ'ils ont voulut se battre).
-lorsqu'un héros atteint le gyrocopter il peut essayer de le faire démarrer sur 5+ à condition qu'aucun autre personnages ne soit en contact avec la machine

le premier à quitter zombiburgs a gagné.

ensuite on peut rajouter des objets qui force à faire un détour mais qui permettent d'aller plus vite après.



sa me semble correcte et assez warhammer pour etre drole.
Revenir en haut Aller en bas
Nilkit
Vermine de choc
Nilkit


Nombre de messages : 470
Age : 29
Localisation : Dans mon harem de femelles skaven
Date d'inscription : 31/05/2011

Une idée...disons farfelue O.o Empty
MessageSujet: Re: Une idée...disons farfelue O.o   Une idée...disons farfelue O.o Empty05.07.11 17:49

Un genre de black lunge de combat arm mixé à la sauce medieval fantasy^^ Pourquoi pas! Pour ammener une once de stress, les zombies sont alignés aux bords de la table et se raprochent du centre ce qui fait que chaque vague de zombie encerclera les persos qui devront se frayer un chemin! C'est plus dur mais bon, c'est juste une idée...
Revenir en haut Aller en bas
Renard feu
Grandes-griffes
Renard feu


Nombre de messages : 166
Age : 28
Date d'inscription : 02/10/2010

Une idée...disons farfelue O.o Empty
MessageSujet: Re: Une idée...disons farfelue O.o   Une idée...disons farfelue O.o Empty05.07.11 18:52

C'est vraiment bien comme idée !
Maintenant, faut tester et éventuellement penser certaines modifs pour rajouter du fun. (genre avoir plusieurs héros par personnes, avoir des bonus en tuant des zombis, trouver des objet par terre, amener des renforts...)
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 31
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

Une idée...disons farfelue O.o Empty
MessageSujet: Re: Une idée...disons farfelue O.o   Une idée...disons farfelue O.o Empty05.07.11 21:34

je pensais aussi à ajouter de l'aléa dans les mouvement pour garder un rebondissement possible en fin de partie (genre le sprint de 40k)
le probleme si les zombi vienne des bords de table c'est que les heros au centre seront avantagé. par contre les faire arriver depuis le bord opposé en vague croissantes peut etre marrant.

mesmero, qui a developpé l'art de pauffiner un jeu ou autre tout en faisant n'importe quoi a coté.
Revenir en haut Aller en bas
Sranichik Mange-oreille
Grandes-griffes
Sranichik Mange-oreille


Nombre de messages : 187
Age : 28
Localisation : Sous Athel Loren a evité de se faire décapiter les racines des arbres, et ses subordonnés.
Date d'inscription : 06/02/2011

Une idée...disons farfelue O.o Empty
MessageSujet: Re: Une idée...disons farfelue O.o   Une idée...disons farfelue O.o Empty05.07.11 21:41

(C'est fou de voir ce qu'on fait avec une idée simple)

Moi je trouve l'idée du Gyrocoptère pas mal du tout, je suis arrivé a 1 huitimème de ma table de Mordeim (sans les maisons). je pourrai testé sa dans environ 1 à 2 semaine^^.

Puis j'ai pensé qu'au lieu d'avoir tout le temps des Zombies, on pourrait monté la difficulté, je m'explique, il y aurait 3 niveau de difficulté:
- une carte assez vaste (120cm x 120cm), des Zombie et deux Gyroco. pour le niveau facile
-une carte plus petite mais en longeur (120cm x 60cm), des Zombie et des Loups funeste et un seul Gyroco pour le niveau moyen
- une carte vaste (120cm x 120cm) et le nombre de points de tout les perso, condensé en une armée de CV

Ca risque d'être hard le niveau difficile mais bon XD
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 31
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

Une idée...disons farfelue O.o Empty
MessageSujet: Re: Une idée...disons farfelue O.o   Une idée...disons farfelue O.o Empty05.07.11 21:46

le problème si on sort l'armée CV entière c'est que la magie à petit format sa risque d'etre galère (a moins de sortir la necromencie de mordheim. mais oui, on peut ajouter des loup venant de derrière (mouvement suffisament haut pour les ratrapper) et des goules qui débarquent en plein millieu du terrain). et un vargulf sur le gyroco comme boss de fin suivit d'une fuite en gyroco contre la DCA zombi!... euh je m'enflamme peut etre la non?
Revenir en haut Aller en bas
mariobob
Grandes-dents
mariobob


Nombre de messages : 546
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2010

Une idée...disons farfelue O.o Empty
MessageSujet: Re: Une idée...disons farfelue O.o   Une idée...disons farfelue O.o Empty05.07.11 21:50

On peut aussi rajouter un peu d'aléa pour favoriser ceux qui veulent en découdre un peu avec les zonzon.
Du genre, certains zonzon (prédéfinis) lachent des équipements qui rajoutent +1A, +1F , +1 save etc, et tuer un adversaire permet de récuperer ses équipements.
Ou des coffres dans la zone, mais un peu tendus a aller chercher a cause des zombies, avec des objets dedans.

Un peu comme dans Heros of Might and Magic.
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 31
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

Une idée...disons farfelue O.o Empty
MessageSujet: Re: Une idée...disons farfelue O.o   Une idée...disons farfelue O.o Empty05.07.11 22:13

mariobob a écrit:

Ou des coffres dans la zone, mais un peu tendus a aller chercher a cause des zombies, avec des objets dedans.

Un peu comme dans Heros of Might and Magic.
Citation :

ensuite on peut rajouter des objets qui force à faire un détour mais qui permettent d'aller plus vite après.

déja dit Une idée...disons farfelue O.o 259924
mais oui, rajouter des monstre porteur d'objets why not. par contre plus des goules que des zombi (tant pour le fluff que le défit )
Revenir en haut Aller en bas
Nilkit
Vermine de choc
Nilkit


Nombre de messages : 470
Age : 29
Localisation : Dans mon harem de femelles skaven
Date d'inscription : 31/05/2011

Une idée...disons farfelue O.o Empty
MessageSujet: Re: Une idée...disons farfelue O.o   Une idée...disons farfelue O.o Empty05.07.11 22:14

Tu pourrais faire chercher des objets aux joueurs dans les maisons et là paf! Jet de D6 sur 1-2: maison calme tout va bien, 3-4 bon... ya rien ici et sur 5-6 oui, c'est bien la dedans mais ya du monde, je dirais 20 zombies dans le salon, 10 dans... enfin un truc dans le genre!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mariobob
Grandes-dents
mariobob


Nombre de messages : 546
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2010

Une idée...disons farfelue O.o Empty
MessageSujet: Re: Une idée...disons farfelue O.o   Une idée...disons farfelue O.o Empty05.07.11 23:10

Ca tourne en RPG ^^ et c'est pas pour me déplaire !

Mais si ca doit tourner vraiment en RPG, ca doit respecter les règles et clichés du RPG :
http://www.ffdream.com/encyclopedie-cliches_rpg.html


enjoy notamment la 14, le Principe de Garret =)
Revenir en haut Aller en bas
Sranichik Mange-oreille
Grandes-griffes
Sranichik Mange-oreille


Nombre de messages : 187
Age : 28
Localisation : Sous Athel Loren a evité de se faire décapiter les racines des arbres, et ses subordonnés.
Date d'inscription : 06/02/2011

Une idée...disons farfelue O.o Empty
MessageSujet: Re: Une idée...disons farfelue O.o   Une idée...disons farfelue O.o Empty06.07.11 13:49

( effectivement le 14 est pas mal XD)

Sinon, 'est vrais que le coup des CV, sa risque d'être un peu trop difficile (surtout si on utilise leur domaine...imaginez un souffle la Non vie a cette échelle...)

L'idée des goules est cool quand même, donc en "méchant" on mettrais -Zombi en très pourri
- Goules en plus corsé
- Loup funest en truc "OUAIS!!!!!! c'est la fin...eh ben non tu te fait charger pas derrière par des clebs a moitié crevé)


Le but serai de rejoindre un Gyrocoptère pour sortir du Zombiburg (je sais plus qui a dit ça mais je pense que ça va rester XD)

j'ai tout résume ?
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 31
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

Une idée...disons farfelue O.o Empty
MessageSujet: Re: Une idée...disons farfelue O.o   Une idée...disons farfelue O.o Empty06.07.11 14:43

Sranichik Mange-oreille a écrit:



Le but serai de rejoindre un Gyrocoptère pour sortir du Zombiburg (je sais plus qui a dit ça mais je pense que ça va rester XD)

j'ai tout résume ?

c'était moi sa^^
il me semble oui. reste plus qu'a calibrer la masse de monstre à envoyer sur nos pove soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Sranichik Mange-oreille
Grandes-griffes
Sranichik Mange-oreille


Nombre de messages : 187
Age : 28
Localisation : Sous Athel Loren a evité de se faire décapiter les racines des arbres, et ses subordonnés.
Date d'inscription : 06/02/2011

Une idée...disons farfelue O.o Empty
MessageSujet: Re: Une idée...disons farfelue O.o   Une idée...disons farfelue O.o Empty06.07.11 16:03

Quelque t'endends par "calibrer" ? savoir combien vont être present lors du commencement ?
Revenir en haut Aller en bas
Renard feu
Grandes-griffes
Renard feu


Nombre de messages : 166
Age : 28
Date d'inscription : 02/10/2010

Une idée...disons farfelue O.o Empty
MessageSujet: Re: Une idée...disons farfelue O.o   Une idée...disons farfelue O.o Empty06.07.11 17:30

Pas que lors du commencement. Il faut aussi voir combien réapparaissent, quels quota de spéciaux (avec des objets, plus puissants...) et il faut définir d'où ils viennent.
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

Une idée...disons farfelue O.o Empty
MessageSujet: Re: Une idée...disons farfelue O.o   Une idée...disons farfelue O.o Empty06.07.11 17:47

j'ai l'impression que vous vous égarez un peu...
ça part un peu dans tous les sens et on perd un peu le fil.

moi je tablerais sur la simplicité.
  • un objectif a la "zombies" :
    http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=detail&inf=detail&jeu=744

    les héros et leur suite sont coincé dans une ville rongée par un étrange mal qui semble réveiller les morts . Un bateau les attends sur les quai mais seul le plus rapide pourra en profiter.

  • un système simple de gestion des zombies :

    • pop de 1D6 ou 2D6 zombie par tour de joueur a placer a X pas de marqueurs placer au début du jeu
    • ils se déplacent le plus vite possible vers le vivant le plus proche
    • tout vivant a moins de 2 pas d'un zombie se fait engager par celui ci histoire d'éviter les zigzag de héros (voir autoriser une esquive a la blood bowl)
    • un bonus a la nécromunda pour les engagements multiples (ex : 3 zombies qui t'engagent en meme temps tu a -2CC et -2armure ) histoire d'avoir une vrai chance que les zombie tue autre chose qu'un gob en mode sieste


  • des drop d'item limité, les personnage allant déjà être suréquipé pas la peine d'en rajouter avec du zombie qui lâche sa lame fatale, par contre skataplasme, potion de force voir objet de sort mais le tout a usage unique pour éviter de trop déséquilibrer le jeu

  • une limite sérieuse en point/objet magique utilisable pour les seigneurs parce que soyons franc le seigneur de tzeench sauvegarde 1+ invu 3+ +1CC/F/A les zombies même par 200 il va mépriser et mon seigneur de guerre skaven sur tapis volant au deuxième tour il est parti

  • une espèce de charge furieuse qui permet d'engager un adversaire a 2pas ou moins après avoir vaincu un adversaire au CaC histoire de pas avoir un ligne de 40 zombie placer devant soit qui va nous forcer a attendre 30 tour pour avancer de 4 pas



une fois que les "règles de bases" sont testées on peux essayer de compliquer avec différent profile de zombie, des mago joueur ou non joueur, de l’expérience a gagner , la possibilité de casser son équipement ....

Revenir en haut Aller en bas
Sranichik Mange-oreille
Grandes-griffes
Sranichik Mange-oreille


Nombre de messages : 187
Age : 28
Localisation : Sous Athel Loren a evité de se faire décapiter les racines des arbres, et ses subordonnés.
Date d'inscription : 06/02/2011

Une idée...disons farfelue O.o Empty
MessageSujet: Re: Une idée...disons farfelue O.o   Une idée...disons farfelue O.o Empty06.07.11 18:15

Pour savoir d'où ils viennent, on pourrait disséminer des fosse communes un peu partout sur le terrain, et les Zombies sortirait de ces fosse, enfin, quand on en tue un, on choisit une fosse communes, on jette 2D6 et le dé de dispersion, et 1D6 Zombies sortent de terre à l'endroit désigné, les 2D6 étant le nombre de pas et le dé de dispersion désignant la direction... et quand on tue un Zombie on lance 1D6 et on regarde le tableau suivant:

1-4: C'est un cadavre "normal"
5- Oh une potion. vous avez trouvé une potion, vous pouvez soit la boire, soit la jeter. Si vous la buvez lancer 1D6 sur le Tableau des effet des potions.
6-Raaaaaah mais il est toujours pas mort!!!!! Le/la Zombie/Loup Funeste/Goule ressuscite avec 1PV

Tableau des effet de potion
1-Kof, Kof, Aaaaaaarg!!! Votre personnage perd 1D3 PV, ça lui apprendra à boire tous ce qu'il trouve.
2- BASTOOOOOOOON!!!!! Votre personnage devient sujet à la frénésie jusqu'à la fin de son prochain combat, sauf qu'il augmente son Attaque de +2 au lieu de +1 et qu'il perd 1D3 PV après que la potion ai cessé de faire effet.
3- C'est pas désagréable... Rien ne se passe...
4- J'ai envie de Courir... Votre personnage gagne 1D6 pts de mouvement, si il se trouve dans une unité, il doit se déplacer au rythme de son unité. Au début de chaque phase de mouvement, il doit cependant faire un test de commandement, si il réussi, le personnage agit normalement, sinon il avance de la totalité de son mouvement et quittant son unité tandis que cette dernière agit normalement.
5- Quesque vous faites là à me regarder, Tous en rang et que sa saute!! Le personnage gagne +1D6 en Cd et si il est dans ou/et Accompagné pas une unité ou plus, les unités qu'il a sous son commandement deviennentt Indémoralisable mais ses attaques sont réduites à 1 car il est occupé à commander ses troupes au lieu de se battre.
6-J'me sent bizarre...pourquoi je rayonne comme ça ? Le personnage gagne un niveau de magie. Si c'est son premier niveau, il doit jeter 2D6 et comparé le résultat au tableau suivant pour savoir c'est dans quel Domaine.

2: Domaine du Feu.
3: Domaine de la Bête.
4: Domaine de la vie.
5:Domaine de la lumière.
6: Domaine de la mort.
7:Domaine de l'Ombre.
8: Domaine du métal.
9: Premier domaine de son livre d'armée(par ordre de page). Si il n'en a pas, il doit relancer le dé.
10: Deuxième Domaine de son livre d'armée (par ordre de page). Si il n'en a pas, il doit relancer le dé.
11: Troisième Domaine de son livre d'armée (par ordre de page). Si il n'en a pas, il doit relancer le dé.
12: Quatrième Domaine de son livre d'armée (par ordre de page). Si il n'en a pas, il doit relancer le dé.
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 31
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

Une idée...disons farfelue O.o Empty
MessageSujet: Re: Une idée...disons farfelue O.o   Une idée...disons farfelue O.o Empty06.07.11 18:26

je crois que nous parlons du même jeux zombies^^

pour moi le gyrocoptère est plus fun que le bateau (et justifie plus le coté une place).
les zombis sont plus là pour ralentir que pour tuer donc pas grave s'ils n'ont aucune chance de blesser sérieusement les joueurs (n'oublions pas que contrairement à zombies, les joueur peuvent, et doivent, se mettre sur la tronche entre eux).
pour le déplacement j'aurais dit en ligne droite jusqu'a une certaine distance pour pas que le joueurs de tete prenne absolument tout dans la tronche.
la pop au D6 et au choix des joueur j'y avait pensé mais je ne voulais pas plagier le jeu jusqu'au bout.

sinon évidemment, tout le monde se bat à peton et sans le vol ou autre.


Citation :
Pas que lors du commencement. Il faut aussi voir combien réapparaissent, quels quota de spéciaux (avec des objets, plus puissants...) et il faut définir d'où ils viennent.

oui voilà, trouver le juste équilibre entre la mélée d'une heure et demi pour 4ps de terrain et le 100m en terrain plat.


par contre la charge furieuse est une bonne idée pur éviter les bouchons.




euh... autant le système de génération des zombi why not autant à raison de trois zombi broyés/tour en milieu de partie sa risque de faire beaucoup de jet de dés et couper le rythme. pour les item, s'il en faut sa peut etre si le dés de génération donne un six (ou la dispertion un double) l'un des zombi porte une popo.
Revenir en haut Aller en bas
Sranichik Mange-oreille
Grandes-griffes
Sranichik Mange-oreille


Nombre de messages : 187
Age : 28
Localisation : Sous Athel Loren a evité de se faire décapiter les racines des arbres, et ses subordonnés.
Date d'inscription : 06/02/2011

Une idée...disons farfelue O.o Empty
MessageSujet: Re: Une idée...disons farfelue O.o   Une idée...disons farfelue O.o Empty06.07.11 19:09

C'est vrai qu'en même temps, un perso changeforme sylvain peux esquivé comme il veut des Zombies, donc on pourrait effectivement mettre un rayon d'action
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une idée...disons farfelue O.o Empty
MessageSujet: Re: Une idée...disons farfelue O.o   Une idée...disons farfelue O.o Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée...disons farfelue O.o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée couleur Abo ???
» Une idée qui va faire de nous les maîtres du net...
» En manque d'idée pour décors.
» Idée pour une Pretre de la peste porc!
» pas d'idée donc juste ...parce que les rats, c'est bien ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Création et développement-
Sauter vers: