Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [QUESTION] gobs et skavs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jeff
Guerrier des clans
jeff


Nombre de messages : 140
Age : 25
Localisation : Rambouillet,Yvelines
Date d'inscription : 14/06/2011

[QUESTION] gobs et skavs Empty
MessageSujet: [QUESTION] gobs et skavs   [QUESTION] gobs et skavs Empty06.07.11 19:32

Malesoir à tous,
Voilà, j'ai une question : Peut-on mettre des gobelins de la nuits dans des guerrier des clans si on dit qu'ils ont étés asservis ?
J'attend des réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Algaroth
Grandes-griffes
Algaroth


Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2011

[QUESTION] gobs et skavs Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] gobs et skavs   [QUESTION] gobs et skavs Empty06.07.11 19:33

Beeeeen, dans des unités d'esclaves ça parait plus logique nan ?
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

[QUESTION] gobs et skavs Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] gobs et skavs   [QUESTION] gobs et skavs Empty06.07.11 20:04

comme dit algaroth, les gob n'ont rien à faire dans des GdC. se n'est ni fluff ni crédible pour les carac. dans les slav c'est mieux.

après entre amis why not un ami m'a déja emprunté des RO pour représenter des cavalier de sang (un pour deux, ils roustent fort ces maraux).
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Guerrier des clans
jeff


Nombre de messages : 140
Age : 25
Localisation : Rambouillet,Yvelines
Date d'inscription : 14/06/2011

[QUESTION] gobs et skavs Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] gobs et skavs   [QUESTION] gobs et skavs Empty06.07.11 20:17

OK, sinon, est-ce que ca marcherait avec des rats géants qui se sont échappés et ont bu un élixir à base de male pierre qui les rends aussi puissants que des skavens moyens ?
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

[QUESTION] gobs et skavs Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] gobs et skavs   [QUESTION] gobs et skavs Empty06.07.11 20:23

et tes rats géant ont aussi volé des armures et des bouclier? comme je te le dit, entre potes vous faites se que vous voulez mais en tournois sa doit etre 100% GdC
Revenir en haut Aller en bas
Algaroth
Grandes-griffes
Algaroth


Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2011

[QUESTION] gobs et skavs Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] gobs et skavs   [QUESTION] gobs et skavs Empty06.07.11 20:48

jeff a écrit:
OK, sinon, est-ce que ca marcherait avec des rats géants qui se sont échappés et ont bu un élixir à base de male pierre qui les rends aussi puissants que des skavens moyens ?
Fluffiquement des rats géants aussi gros que des GDC ça s'appelle des...? Very Happy

Si le problème est que t'as pas assez de figs de GDC, un bon truc est le socle scénique : tu prends un socle de 40mm (ou plus), tu bidouille une scénette avec deux GDC et voilà, ça passe très bien et ça aide quand on manque de figs (et ça donne un bon cachet aux unités quand c'est bien fait) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sranichik Mange-oreille
Grandes-griffes
Sranichik Mange-oreille


Nombre de messages : 187
Age : 28
Localisation : Sous Athel Loren a evité de se faire décapiter les racines des arbres, et ses subordonnés.
Date d'inscription : 06/02/2011

[QUESTION] gobs et skavs Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] gobs et skavs   [QUESTION] gobs et skavs Empty06.07.11 21:14

en clair si j'ai bien compris,, entre potes on peut mettre des gob en esclave mais pas en tournois ?
Revenir en haut Aller en bas
Algaroth
Grandes-griffes
Algaroth


Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2011

[QUESTION] gobs et skavs Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] gobs et skavs   [QUESTION] gobs et skavs Empty06.07.11 21:20

Entre potes, tu fais ce que tu veux, t'as envie de jouer avec des pièces de monnaie ou un perroquet en plastique tu le fais si en face il est d'accord (freedom comme on dit)
En tournoi, t'as pas la fig, tu la joues pas (bon dans les faits ça dépend, c'est pas non plus des nazis les gars hein, mais faut pas abuser quoi ^^)

Edit : Enfin pour les GDC. Les esclaves Gob ça passe sans problème avec un minimum de conversion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sranichik Mange-oreille
Grandes-griffes
Sranichik Mange-oreille


Nombre de messages : 187
Age : 28
Localisation : Sous Athel Loren a evité de se faire décapiter les racines des arbres, et ses subordonnés.
Date d'inscription : 06/02/2011

[QUESTION] gobs et skavs Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] gobs et skavs   [QUESTION] gobs et skavs Empty06.07.11 21:21

ca veut dire qu'en tournoi t'as pas inter a mettre 120 gob en esclave? oulà ca va être hard XD
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

[QUESTION] gobs et skavs Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] gobs et skavs   [QUESTION] gobs et skavs Empty06.07.11 21:56

en esclave tu peut (dans la limite du raisonnable). en gdc non, definitivement non.
Revenir en haut Aller en bas
Sranichik Mange-oreille
Grandes-griffes
Sranichik Mange-oreille


Nombre de messages : 187
Age : 28
Localisation : Sous Athel Loren a evité de se faire décapiter les racines des arbres, et ses subordonnés.
Date d'inscription : 06/02/2011

[QUESTION] gobs et skavs Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] gobs et skavs   [QUESTION] gobs et skavs Empty06.07.11 21:59

ah bon dans se cas là...
sinon pour faire fluff, y a quoi en unité d'esclave qu'on peut prendre? les Gobz, les humains, les Skav', les GNoblars et quoi d'auter ?
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

[QUESTION] gobs et skavs Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] gobs et skavs   [QUESTION] gobs et skavs Empty06.07.11 22:07

fluffiquement je dirais tout se qui peut marcher en rang et qui est assez faible pour ne pas faire le poids à mains nue et mal nourrit contre un skaven en armes^^.

Donc oui: gobs, choses hommes elfes barbu (plus rarement pour le dernier). Skins si ton armée a un lien quelconque avec la lustrie ou Albion.
En faite tout se qui a le même socle qu'un skaven et qui vaut moins de 15pts je dirais (et qui n'est pas mort j'ajouterais).
Ensuite la section skaven de la charte WYSIWYG stipule que la majorité des esclaves skavens sont des skavens.
Revenir en haut Aller en bas
Algaroth
Grandes-griffes
Algaroth


Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2011

[QUESTION] gobs et skavs Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] gobs et skavs   [QUESTION] gobs et skavs Empty07.07.11 0:08

Sranichik Mange-oreille a écrit:
ca veut dire qu'en tournoi t'as pas inter a mettre 120 gob en esclave? oulà ca va être hard XD
En esclave, si. Mais bon des esclaves uniquement gobs avec armes gobs, c'est moyen-moyen (avec un risque que ce ne soit en effet pas accepté), un peu de conversion et/ou d'ajout d'esclave humain et skav rendrait le tout parfaitement acceptable en tournoi Wink

Citation :
Ensuite la section skaven de la charte WYSIWYG stipule que la majorité des esclaves skavens sont des skavens.
Ceci étant dit, une unité convertie pour faire des esclaves ne contenant aucun Skaven passe allégrement, le but de cette limitation étant d'éviter le recyclage intensif de figs (oui, mon unité est composée d'Elfes sylvains et de squelettes esclaves, c'cool, hein ?)
Revenir en haut Aller en bas
Sranichik Mange-oreille
Grandes-griffes
Sranichik Mange-oreille


Nombre de messages : 187
Age : 28
Localisation : Sous Athel Loren a evité de se faire décapiter les racines des arbres, et ses subordonnés.
Date d'inscription : 06/02/2011

[QUESTION] gobs et skavs Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] gobs et skavs   [QUESTION] gobs et skavs Empty07.07.11 11:38

Des squelette en esclave??? faut pas charrier quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Guerrier des clans
jeff


Nombre de messages : 140
Age : 25
Localisation : Rambouillet,Yvelines
Date d'inscription : 14/06/2011

[QUESTION] gobs et skavs Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] gobs et skavs   [QUESTION] gobs et skavs Empty07.07.11 12:25

J'ai trouvée la solution : j'ai pris des servants du canon à malefoudre et j'ai bidouillé un ce qu'ils tenait le résultat est plutot bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mariobob
Grandes-dents
mariobob


Nombre de messages : 546
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2010

[QUESTION] gobs et skavs Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] gobs et skavs   [QUESTION] gobs et skavs Empty07.07.11 14:00

Je tient tout personellement a féliciter Algaroth pour son point Godwin =)

Sinon oui , alors en GdC ca passe pas de mettre des figurines pas skaven
En esclave ca passe , mais faut quand même essayer d'avoir une majorité de skav' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[QUESTION] gobs et skavs Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] gobs et skavs   [QUESTION] gobs et skavs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[QUESTION] gobs et skavs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vend] Plein de choses : Skavs et autres...
» Les orques et gobs écoutent du ska
» Vend ou échange Goules, Chaos, Orc et gobs
» Question v6
» Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Papotages divers-
Sauter vers: