Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 1er Concours Inter-Forums - Discussions

Aller en bas 
+2
Roujio
Frakiss Foudre-grise
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Queek
Grandes-griffes
Queek


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/10/2004

1er Concours Inter-Forums - Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Concours Inter-Forums - Discussions   1er Concours Inter-Forums - Discussions - Page 2 Empty27.04.05 21:14

Je ne voudrai pas brusquer mais le forum est bientot fini...Et nous n'avons qune seule figurines au total... (+ la mienne bientot fini) vous en etes aou vous`????
Revenir en haut Aller en bas
Gromuel
Rat-quisiteur
Gromuel


Nombre de messages : 438
Localisation : Bois-Colombes (92)
Date d'inscription : 25/11/2004

1er Concours Inter-Forums - Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Concours Inter-Forums - Discussions   1er Concours Inter-Forums - Discussions - Page 2 Empty27.04.05 22:00

Voila ma tite participation... c'est plus histoire de participer qu'autre chose mais bon... Mr.Red

http://img194.echo.cx/my.php?image=cloche9nc.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/pascal.pouvereau/
Ikrich
Grandes-griffes
Ikrich


Nombre de messages : 209
Localisation : Cherchez bien en-dessous de vous
Date d'inscription : 04/12/2004

1er Concours Inter-Forums - Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Concours Inter-Forums - Discussions   1er Concours Inter-Forums - Discussions - Page 2 Empty27.04.05 22:55

Bon , je vais essayer de prendre des photos de mon Rat-zor , que je vais bientot poster son Backround ...
Mai je n'ai plus de pile pour l'instant , j'ai fait quelques scanne pour l'instant . :
http://img41.echo.cx/my.php?image=app00010pe.jpg
http://img41.echo.cx/my.php?image=app00029fb.jpg
Bon , y a quelques défaut que je viens seulement de voir avec le scanner ...
Mais bon , je poste pas cette fig pque elle bien peinte ( à la régueur je préfère mon Technomage ) Mais comme je devait bien vous montrer cette fig' , pis jla trouve marrante .

Voilla ... ++
Revenir en haut Aller en bas
hellduck
Invité




1er Concours Inter-Forums - Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Concours Inter-Forums - Discussions   1er Concours Inter-Forums - Discussions - Page 2 Empty28.04.05 0:35

J'aime beaucoup la cloche (j'en ai aussi une qui attends d'être peinte Wink ) ... si tu pouvais mettre des photos prise sous d'autres angles ça serait cool

Bon sinon ça serait bien de mettre vos tofs dans le bon topic histoire de pas me laisser seul (dire que j'ai peint super vite exprès pour pas rater le concours Rolling Eyes si j'avais su j'aurai pris plus mon temps)
Revenir en haut Aller en bas
Queek
Grandes-griffes
Queek


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/10/2004

1er Concours Inter-Forums - Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Concours Inter-Forums - Discussions   1er Concours Inter-Forums - Discussions - Page 2 Empty28.04.05 13:40

Apars ca Ikirch, je vois pas le skavens sur la photo...Ah oui, on voit juste un bout de tete qui depasse...

Je sais pas si ca irai ce serai mieux si tu postai une vrai figurine skavens,,,
Revenir en haut Aller en bas
Ikrich
Grandes-griffes
Ikrich


Nombre de messages : 209
Localisation : Cherchez bien en-dessous de vous
Date d'inscription : 04/12/2004

1er Concours Inter-Forums - Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Concours Inter-Forums - Discussions   1er Concours Inter-Forums - Discussions - Page 2 Empty28.04.05 15:37

Lol , ok ... bah alors mon Technomage ^^ , mai bon , j'aimais bien mon terminator Skaven , Rat-Zor ... c'est un vrai GdC normalement ! Mr.Red ...
bon je vais faire des photo de Technomage ( c'est vraiment parce que y a pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Ikrich
Grandes-griffes
Ikrich


Nombre de messages : 209
Localisation : Cherchez bien en-dessous de vous
Date d'inscription : 04/12/2004

1er Concours Inter-Forums - Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Concours Inter-Forums - Discussions   1er Concours Inter-Forums - Discussions - Page 2 Empty30.04.05 12:41

OUAH DENIB !!! jveux ta fig' !!!!
Je vais m'achter la meme fig , et après quelques mutation , sa va devenir Ikrich Twisted Evil
Un jezzails , une malelame , un petit atirail et sa sera parfait tongue
bon , j'ai meme plu envie de mettre ma fig ( j'ai honte par rapport à Denib ! .)

Super , rien a dire Wink ( on a des chances de gagner maintenant ! )
Revenir en haut Aller en bas
denib
Invité




1er Concours Inter-Forums - Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Concours Inter-Forums - Discussions   1er Concours Inter-Forums - Discussions - Page 2 Empty30.04.05 13:02

Merci Ikrich dwarf méfie-toi, la fig est ancienne et son échelle est légèrement inférieure à celle des skavens actuels : il est difficile de mettre des éléments récents sur cette fig (le rat sur le casque par exemple est énorme si tu le rapproches du champion).
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Queek
Grandes-griffes
Queek


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/10/2004

1er Concours Inter-Forums - Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Concours Inter-Forums - Discussions   1er Concours Inter-Forums - Discussions - Page 2 Empty30.04.05 13:03

Ikirch, post quand meme ta figs, car ca manque de participant la
Revenir en haut Aller en bas
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

1er Concours Inter-Forums - Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Concours Inter-Forums - Discussions   1er Concours Inter-Forums - Discussions - Page 2 Empty30.04.05 13:27

Bon je n'aurais pas le temps de poster ma petite merveille (de mon point de vue c'est une merveille...) mais je posterai peut-être ma grande-bannière quand même puisqu'on m'a demandé avec insistance...

En tout cas, j'adore la figs de Denib, j'ai failli récupérer le même perso skavens il y a quelques temps donc rassures-toi Ikrich elle peut encore se trouver en occaz ou même peut-être autrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
denib
Invité




1er Concours Inter-Forums - Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Concours Inter-Forums - Discussions   1er Concours Inter-Forums - Discussions - Page 2 Empty30.04.05 15:48

Perso, je l'ai commandée sur le site de la VPC GW.
Revenir en haut Aller en bas
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

1er Concours Inter-Forums - Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Concours Inter-Forums - Discussions   1er Concours Inter-Forums - Discussions - Page 2 Empty30.04.05 19:07

En plus il ne coute pas très cher...
Voila le lien : du chef de guerre skavens avec mousquet à malepierre... Tout un programme !
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
Queek
Grandes-griffes
Queek


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/10/2004

1er Concours Inter-Forums - Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Concours Inter-Forums - Discussions   1er Concours Inter-Forums - Discussions - Page 2 Empty30.04.05 21:42

Roujio, Tu peux toujours refaire des photos...Les votes ne vont rien changer...Ca fera meme pencher la balance en ta faveur ptetre
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Grand Rat-quisiteur
Roujio


Nombre de messages : 448
Localisation : Amiens, belle (hum!) ville...
Date d'inscription : 29/11/2004

1er Concours Inter-Forums - Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Concours Inter-Forums - Discussions   1er Concours Inter-Forums - Discussions - Page 2 Empty30.04.05 22:08

Citation :
Les votes ne vont rien changer

Gnéééé??
Refaire des photos ne sert à rien, puisque mon appareil les pourri automatiquement... Et puis, au moins, comme ça, ça me donne une excuse quand j'arriverai dernier (c'est la faute de l'appareil... Mr.Red )
Bon, en tous cas, félicitations à Denib, Gromu et Hellduck, vos figurines sont... Waoooouh...

P.S: Ikrich, tu peux poster, tu es sûr de ne pas être dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Ikrich
Grandes-griffes
Ikrich


Nombre de messages : 209
Localisation : Cherchez bien en-dessous de vous
Date d'inscription : 04/12/2004

1er Concours Inter-Forums - Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Concours Inter-Forums - Discussions   1er Concours Inter-Forums - Discussions - Page 2 Empty30.04.05 23:52

nan t'inquiete Roujio , yaura toi en dernier Twisted Evil
( c'était Ironique Mr. Green )
bon je vais en faire de belle et pa trop grosse(en Ko)... mai je sais pas si je fait au Scanner ou Photo num... car je galère pour dégrossir la taille des image ( mon apareil est trop puissant pour Image Shack Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Queek
Grandes-griffes
Queek


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/10/2004

1er Concours Inter-Forums - Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Concours Inter-Forums - Discussions   1er Concours Inter-Forums - Discussions - Page 2 Empty01.05.05 11:08

Bon, les votes devraient commencer maintenant pour élire les 3 meilleurs figurine, mais on va t'attendre Ikirch alors dépèche toi...

PS, vous pensez quoi de mon décapiteur de chose-naine?

Frak je te laisse poster ta figurine et de lancer le sujet Pour voter! Si tu cherche exemple regad sur le forum Bretonien ou le miens, c'est deja lancé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ikrich
Grandes-griffes
Ikrich


Nombre de messages : 209
Localisation : Cherchez bien en-dessous de vous
Date d'inscription : 04/12/2004

1er Concours Inter-Forums - Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Concours Inter-Forums - Discussions   1er Concours Inter-Forums - Discussions - Page 2 Empty02.05.05 15:48

Bon chcroi que Denib à gagner Cool Laughing
en meme temps , c'est une superbe fig'
Pour le Verminarque , je n'aime pas trop la peinture , mais le pire ( c'est pas à cose de toi Hellduck :p ) c'est que je n'aime vraiment pas la fig' en elle meme !!! désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Queek
Grandes-griffes
Queek


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/10/2004

1er Concours Inter-Forums - Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Concours Inter-Forums - Discussions   1er Concours Inter-Forums - Discussions - Page 2 Empty02.05.05 20:14

Gromuel, edit ton message, on peut pas voter pour soi meme...

Non mais, de qui se moque t'on???
Revenir en haut Aller en bas
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

1er Concours Inter-Forums - Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Concours Inter-Forums - Discussions   1er Concours Inter-Forums - Discussions - Page 2 Empty02.05.05 20:27

Si on peut voter pour soi-même mais je demande aux votant d'avoir un minimum de savoir vivre et de voter en toute objectivité... C'est pas facile mais je trouve ça bien plus intéréssant...

Rat-men.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
Queek
Grandes-griffes
Queek


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/10/2004

1er Concours Inter-Forums - Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Concours Inter-Forums - Discussions   1er Concours Inter-Forums - Discussions - Page 2 Empty02.05.05 21:08

Mais non on peut pas, ca deviendrai n'importe quoi sinon voyons...
Revenir en haut Aller en bas
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

1er Concours Inter-Forums - Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Concours Inter-Forums - Discussions   1er Concours Inter-Forums - Discussions - Page 2 Empty02.05.05 21:27

En même temps si on ne peux pas voter pour soit, on ne dois pas pouvoir voter du tout...
Car si on peut voter mais pas pour soi, on va avoir des gens qui vont voter n'importe comment pour qu'il reste en tête donc on va avoir des votes merdiques.

Deux solutions sont alors pensable :
- On peux voter pour qui ont veut même nous-même mais on demande d'avoir un max d'objectivité.
- Sinon, on interdit tout bonnement aux personnes qui ont participés de voter... Mais on risque de pas avoir des masses de vote.

J'ai préféré la première.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
Prophète Gris Kniff-Kniff
Grand Rat-quisiteur
Prophète Gris Kniff-Kniff


Nombre de messages : 290
Localisation : Skarogne
Date d'inscription : 29/10/2004

1er Concours Inter-Forums - Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Concours Inter-Forums - Discussions   1er Concours Inter-Forums - Discussions - Page 2 Empty02.05.05 21:30

Les hommes politiques ont le droit de voter pour eux-mêmes, d'ailleurs ils ne s'en privent pas.
Pourquoi pas des participants à un concours de peinture ?
Je ne pense pas que les gens soient assez stupides pour voter à tout prix pour eux-mêmes, ou encore fausser les résultats.
Surtout que le vote de Gromuel est amplement justifié.

Nan mais Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkmillenium.org
Ikrich
Grandes-griffes
Ikrich


Nombre de messages : 209
Localisation : Cherchez bien en-dessous de vous
Date d'inscription : 04/12/2004

1er Concours Inter-Forums - Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Concours Inter-Forums - Discussions   1er Concours Inter-Forums - Discussions - Page 2 Empty03.05.05 0:34

Prophète Gris Kniff-Kniff a écrit:
Je ne pense pas que les gens soient assez stupides pour voter à tout prix pour eux-mêmes, ou encore fausser les résultats.
Surtout que le vote de Gromuel est amplement justifié.

Nan mais Mr. Green

Sa c'est à vérifier que les gens sont pas stupides Mr. Green surtout dans ce forum Twisted Evil Mr.Red
Et je parle meme pas de Gromu' Very Happy


bon ok .. Boulet
nan je lol!
m'en voulais pas ...
Haie %$¨.!°=|'¤£*/ ouille nan arété ! blackeye cheese arggh
Revenir en haut Aller en bas
Prophète Gris Kniff-Kniff
Grand Rat-quisiteur
Prophète Gris Kniff-Kniff


Nombre de messages : 290
Localisation : Skarogne
Date d'inscription : 29/10/2004

1er Concours Inter-Forums - Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Concours Inter-Forums - Discussions   1er Concours Inter-Forums - Discussions - Page 2 Empty03.05.05 21:25

Citation :
Sa c'est à vérifier que les gens sont pas stupides surtout dans ce forum

Bon, évidement si tu comptabilises Roujio, c'est sûr que ça fausse tous les sondages... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkmillenium.org
Queek
Grandes-griffes
Queek


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/10/2004

1er Concours Inter-Forums - Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Concours Inter-Forums - Discussions   1er Concours Inter-Forums - Discussions - Page 2 Empty04.05.05 7:58

Rhooo quesque vous avez tous tjrs a vous acharner cont' Roujio...Surtout toi Kniff Kniff...C'est bien d'être nommé 13 fois hérétic, moi aussi je voudrai bien! Eh pis vive la Rat-Narchie, le seul vrai clan skavens qui unira tout les autres...pas comme la rat-quisition...

Edit de Gromuel:fin du hors sujet ok? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er Concours Inter-Forums - Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Concours Inter-Forums - Discussions   1er Concours Inter-Forums - Discussions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Concours Inter-Forums - Discussions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Concours de peinture inter-forums [Discussions]
» Concours de peinture inter-forums [oeuvres]
» 2e Concours Inter-Forums - Participations
» 2e Concours Inter-forums - Discussion
» 2e Concours Inter-Forums - Votes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Concours-
Sauter vers: