Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les skavens peints par des pros.

Aller en bas 
+26
Isizik
hiddenblade
DemKin
Shagal
zitrus
Epicaha
Grimaldus
alexy999
nishhk le traitre
Ashûra
Nilkit
lepestilien
MazetMetal
klikas
kreetch
Lightkiller
Algaroth
mariobob
Cloud
Renard feu
Ikitou
Sranichik Mange-oreille
mesmero
tipolo
oOBro0kOo
YERSINA
30 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
YERSINA
Guerrier des clans
YERSINA


Nombre de messages : 67
Age : 46
Localisation : A l'ouest.
Date d'inscription : 05/06/2011

Les skavens peints par des pros. Empty
MessageSujet: Les skavens peints par des pros.   Les skavens peints par des pros. Empty14.07.11 10:42

Bonjour à tous, n'ayant pas vu de sujet de ce type sur le forum (ou alors j'ai les yeux collés) je lance le bouzin pour vous proposer une compil des plus belles figs skavens peintes par des artistes, n'ayons pas peur des mots !

Ces figs sont des figurines d'expo, donc ca va piquer les yeux ! Il faut tout de même savoir qu'ils y passent un sacré temps et que ces mêmes peintres ne sont pas forcément tous capables de peindre une armée entière... Chacun sa spécialité donc !

Allez j'arrête de parler et je laisse la place aux photos :

On commence par Nakatan.

Queek:
Spoiler:

Un diorama:
Spoiler:

un autre diorama:
Spoiler:



Picster et un Globadier:
Spoiler:

Son magnifique diorama:
Spoiler:
details:
Spoiler:


Iguazzu: Un skaven qui doit vous rappeler quelque chose...
Spoiler:

un autre seigneur de guerre par Surfneil:
Spoiler:

Ikit par fantasygames:
Spoiler:

et le meilleur pour la fin, le diorama de Rémy Tremblay:
vous trouverez le détail sur son site, faites défiler les pages vers le bas...
http://remytremblay.sculpture.over-blog.com/


@ plus pour de nouvelles figs !
Revenir en haut Aller en bas
oOBro0kOo
Grandes-griffes
oOBro0kOo


Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : Vienne (38)
Date d'inscription : 20/12/2010

Les skavens peints par des pros. Empty
MessageSujet: Re: Les skavens peints par des pros.   Les skavens peints par des pros. Empty14.07.11 15:11

Oh my god ! c'est quoi ce Remi !!! juste énorme !!!
Revenir en haut Aller en bas
tipolo
Guerrier des clans
tipolo


Nombre de messages : 132
Age : 41
Localisation : Le Puy en Velay (43)
Date d'inscription : 02/11/2010

Les skavens peints par des pros. Empty
MessageSujet: Re: Les skavens peints par des pros.   Les skavens peints par des pros. Empty14.07.11 16:57

Vraiment superbe! Gros coup de coeur pour le Queek de Nakatan!
J'en veux encore!
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

Les skavens peints par des pros. Empty
MessageSujet: Re: Les skavens peints par des pros.   Les skavens peints par des pros. Empty14.07.11 18:35

Que dire? je crois qu'à mon tour je peut me crever les yeux pour les remplacer par de la malepierre j'ai vu ici tout se qu'un skaven a besoin de voire.
Revenir en haut Aller en bas
Sranichik Mange-oreille
Grandes-griffes
Sranichik Mange-oreille


Nombre de messages : 187
Age : 28
Localisation : Sous Athel Loren a evité de se faire décapiter les racines des arbres, et ses subordonnés.
Date d'inscription : 06/02/2011

Les skavens peints par des pros. Empty
MessageSujet: Re: Les skavens peints par des pros.   Les skavens peints par des pros. Empty14.07.11 23:37

...

magnifique...le Skav' là Iguazzu , sur le canon bizarre me fait penser au technomage du précédent LA, on le voyait en couverture non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ikitou
Grandes-griffes



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 03/02/2011

Les skavens peints par des pros. Empty
MessageSujet: Re: Les skavens peints par des pros.   Les skavens peints par des pros. Empty15.07.11 1:09

Je vais surement passer pour un réducteur, mais je trouve le Ikit assez moche. je préfère bien plus celui peint par notre ami Tounek (non il ne m'a pas payé).
c'est ptet un pro qui a fait ça mais... moi je le trouve totalement raté avec ce rouge pétant.

Après les autres figurines.... *s'en est allé se terré dans un trou* Les skavens peints par des pros. 246263
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

Les skavens peints par des pros. Empty
MessageSujet: Re: Les skavens peints par des pros.   Les skavens peints par des pros. Empty15.07.11 2:48

pour le ikit il n'est pas moche mais il n'est pas conventionnel (peut etre représente il un technomage du clan mors? )
ou un sorcier de khorn? -non c'est bon je me tais pas besoin de me bruler.
Revenir en haut Aller en bas
YERSINA
Guerrier des clans
YERSINA


Nombre de messages : 67
Age : 46
Localisation : A l'ouest.
Date d'inscription : 05/06/2011

Les skavens peints par des pros. Empty
MessageSujet: Re: Les skavens peints par des pros.   Les skavens peints par des pros. Empty15.07.11 10:00

Curieusement, le ikit est l'une de mes préferées... même s'il sort de l'ordinaire au niveau héraldique, il est techniquement super réussi !

Le nombre de techniques utilisées est tout bonnement impressionnant, entre l'OSL sur les yeux et la machine, leTMP super maîtrisé sur les armes et le socle magnifique. Après tout est question de goût !

Concernant Rémy Tremblay, c'est l'un des gagnants du golden demon 2011 (et de quelques éditions passées...) et il fait selon moi partie du top 10 des meilleurs peintres français.


Et oui, la fig d'igguazu est le skaven du livre d'armée V7 qu'il a sculpté avec ses petites mains avant de le peindre... ca calme !Les skavens peints par des pros. 151293 Les skavens peints par des pros. 287895


Dès que je vois une nouvelle fig digne d'intérêt, je vous la fais suivre, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Ikitou
Grandes-griffes



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 03/02/2011

Les skavens peints par des pros. Empty
MessageSujet: Re: Les skavens peints par des pros.   Les skavens peints par des pros. Empty15.07.11 11:37

Mettons nous d'accord, je n'aime pas la couleur rouge. C'est tout Les skavens peints par des pros. 498245

Les techniques utilisées sont énormes, nombreuses et sublimes. C'est juste la couleur utilisée qui ne me plait pas, pas le style de peinture Les skavens peints par des pros. 220655
Revenir en haut Aller en bas
Renard feu
Grandes-griffes
Renard feu


Nombre de messages : 166
Age : 28
Date d'inscription : 02/10/2010

Les skavens peints par des pros. Empty
MessageSujet: Re: Les skavens peints par des pros.   Les skavens peints par des pros. Empty15.07.11 12:10

Tient au passage le post de YERSINA me rappelle mon inculture en peinture de haut niveau. Est-ce qu'on pourrait profiter de ce post (ou on en ouvre un autre) pour détailler les techniques de peinture qui dépassent le tabletop.

OSL, TMP, qézako ?
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

Les skavens peints par des pros. Empty
MessageSujet: Re: Les skavens peints par des pros.   Les skavens peints par des pros. Empty15.07.11 14:50

il me semble qu'il y a un post sur les technique de peinture, tu peut le ressusciter^^
en tout cas ne le mets pas là se n'est pas le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Grandes-griffes
Cloud


Nombre de messages : 187
Age : 25
Localisation : chez moi ou a GW versailles rives gauche
Date d'inscription : 07/03/2011

Les skavens peints par des pros. Empty
MessageSujet: Re: Les skavens peints par des pros.   Les skavens peints par des pros. Empty16.07.11 22:58

je crois que c'est le plus beau queek que j'ai jamais vu .
Revenir en haut Aller en bas
oOBro0kOo
Grandes-griffes
oOBro0kOo


Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : Vienne (38)
Date d'inscription : 20/12/2010

Les skavens peints par des pros. Empty
MessageSujet: Re: Les skavens peints par des pros.   Les skavens peints par des pros. Empty17.07.11 1:17

bah pour queek je me demande si la photo n'a pas été retouché ... mais il est superbe en effet... un peu trop :p (moi jaloux? mais pas du tout!!)
Revenir en haut Aller en bas
YERSINA
Guerrier des clans
YERSINA


Nombre de messages : 67
Age : 46
Localisation : A l'ouest.
Date d'inscription : 05/06/2011

Les skavens peints par des pros. Empty
MessageSujet: Re: Les skavens peints par des pros.   Les skavens peints par des pros. Empty18.07.11 14:59

C'est vrai que la technique de nakatan est bluffante, presque iréelle... mais c'est pas truqué !

Un autre exemple de son travail: ce n'est pas du skaven mais bon...
http://www.coolminiornot.com/282013

Je vous conseille d'aller voir sa galerie sur http://www.coolminiornot.com ensuite vous tapez nakatan dans le nom des artistes et attention les yeux !
Je tiens juste à préciser qu'une pièce risque de heurter la sensibilité de certains, donc vous êtes prévenus...

Si vous ne connaissez pas ce site, allez-y c'est du tout bon !
J'y ai moi-même une galerie (qui est bien loin de rivaliser avec les oeuvres présentées dans ce sujet) et vous pouvez vous y inscrire gratuitement. Il s'agit de la plus grande galerie de figurines au monde, de toutes les marques, ce qui permet de piocher de nombreuses idées...

Petite parenthèse, Iguazzu a gagné l'or au golden demon espagnol avec son seigneur de guerre (livre d'armée v7), respect monsieur !


Dernière édition par YERSINA le 18.07.11 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renard feu
Grandes-griffes
Renard feu


Nombre de messages : 166
Age : 28
Date d'inscription : 02/10/2010

Les skavens peints par des pros. Empty
MessageSujet: Re: Les skavens peints par des pros.   Les skavens peints par des pros. Empty18.07.11 16:03

Est-ce que c'est mon PC qui a un problème ou tes liens ? Je n'arrive pas à les utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
mariobob
Grandes-dents
mariobob


Nombre de messages : 546
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2010

Les skavens peints par des pros. Empty
MessageSujet: Re: Les skavens peints par des pros.   Les skavens peints par des pros. Empty18.07.11 16:16

Citation :
Est-ce que c'est mon PC qui a un problème ou tes liens ? Je n'arrive pas à les utiliser.

Le premier marche, le deuxième il y a une , après le .com

C'est pour ca que le deuxième marche pas. Enlève la , et c'est bon ^^

Sinon t'es sur que c'est pas photoshopé? Ca parait trop beau pour être vrai o_O!
Revenir en haut Aller en bas
YERSINA
Guerrier des clans
YERSINA


Nombre de messages : 67
Age : 46
Localisation : A l'ouest.
Date d'inscription : 05/06/2011

Les skavens peints par des pros. Empty
MessageSujet: Re: Les skavens peints par des pros.   Les skavens peints par des pros. Empty18.07.11 20:05

Certain que ça n'est pas photoshopé... et c'est ça qui pique ! Les skavens peints par des pros. 977754

j'ai corrigé le lien, vous pouvez aller jeter un oeil sur ses autre oeuvres !
Revenir en haut Aller en bas
Algaroth
Grandes-griffes
Algaroth


Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2011

Les skavens peints par des pros. Empty
MessageSujet: Re: Les skavens peints par des pros.   Les skavens peints par des pros. Empty18.07.11 20:26

YERSINA a écrit:
Certain que ça n'est pas photoshopé... et c'est ça qui pique ! Les skavens peints par des pros. 977754
Si, histoire de contraster un peu, etc... Mais il n'empêche que ça envoie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ikitou
Grandes-griffes



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 03/02/2011

Les skavens peints par des pros. Empty
MessageSujet: Re: Les skavens peints par des pros.   Les skavens peints par des pros. Empty18.07.11 21:53

La majorité des artistes qui peignent sur ce site utilisent un aérographe. C'est très visible car un tel résultat sur les armes est quasiment impossible à obtenir avec un pinceau (du moins je n'en ai jamais vu!). C'est en partie cela qui donne cet effet si claquant. Cependant je n'enlèverai pas leur mérite, ils sont excellents. Natakan fait des oeuvres magnifiques notamment.

(J'adore celle de l'eldar et des gardes impériaux Les skavens peints par des pros. 942 )
Revenir en haut Aller en bas
Lightkiller
Esclave
Lightkiller


Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : Sous terrains de Lyon
Date d'inscription : 23/12/2010

Les skavens peints par des pros. Empty
MessageSujet: Re: Les skavens peints par des pros.   Les skavens peints par des pros. Empty18.07.11 22:15

Moi perso j'ai flashé sur le globaldier ! Je sais pas mais je lui trouve un coté bizarre... J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
YERSINA
Guerrier des clans
YERSINA


Nombre de messages : 67
Age : 46
Localisation : A l'ouest.
Date d'inscription : 05/06/2011

Les skavens peints par des pros. Empty
MessageSujet: Re: Les skavens peints par des pros.   Les skavens peints par des pros. Empty18.07.11 23:09

Concernant l'aérographe, je suis pas certain, il s'agit plus d'une maîtrise du MnM (Métallisé non métallique) soit une utilisation de couleurs sans pigments métalliques pour donner l'aspect d'un métal très brillant, voire flashy.

Pour avoir vu ce que l'on pouvait faire avec un aérographe, je dirai qu'il est plus utile pour travailler de grandes zones, et pas forcément assez précis pour travailler sur de petits détails.

J'ai déjà assisté à un figostage (stage de peinture avec des pros, en particulier Jérémy Bonamant Teboul et Allan Carrasco) et les fondus peuvent être réalisés de bien des façons, (lavis successifs, peinture dans le frais, préombrage....) pour des resultats bluffants...

Donc oui, l'aérographe donne des résultats de fou, mais cela n'explique pas tout.

Concernant photoshop, certes les couleurs et contrastes sont un peu accentuées mais cela permet de retrouver les couleurs réelles de la peinture réalisée.

Puisque l'on parle de technique de peinture,
le TMP est l'opposé du MnM et on utilise une peinture métallisée (chainmail, mithril silver) pour peindre les parties métalliques...
L'Osl est une technique utilisée pour représenter une source lumineuse provenant d'un objet, et donc une source de lumière alternative (comme sur ikit).

Voilà, c'était la minute complètement inutile mais néanmoins indispensable de papy Yersina ! Les skavens peints par des pros. 12860
Revenir en haut Aller en bas
Lightkiller
Esclave
Lightkiller


Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : Sous terrains de Lyon
Date d'inscription : 23/12/2010

Les skavens peints par des pros. Empty
MessageSujet: Re: Les skavens peints par des pros.   Les skavens peints par des pros. Empty18.07.11 23:18

Merci Papy Les skavens peints par des pros. 12860
Revenir en haut Aller en bas
Renard feu
Grandes-griffes
Renard feu


Nombre de messages : 166
Age : 28
Date d'inscription : 02/10/2010

Les skavens peints par des pros. Empty
MessageSujet: Re: Les skavens peints par des pros.   Les skavens peints par des pros. Empty18.07.11 23:26

C'était pas inutile.
Mais alors, le TMP est un nom tout compliqué pour un truc tout basique (fin' après on peint plus ou moins bien, mais utiliser des peintures métalliques c'est un peu la base pour du métal Les skavens peints par des pros. 942 )
Revenir en haut Aller en bas
Lightkiller
Esclave
Lightkiller


Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : Sous terrains de Lyon
Date d'inscription : 23/12/2010

Les skavens peints par des pros. Empty
MessageSujet: Re: Les skavens peints par des pros.   Les skavens peints par des pros. Empty18.07.11 23:29

Ouais c'est quoi l'utilité du métal pas métallique en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Ikitou
Grandes-griffes



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 03/02/2011

Les skavens peints par des pros. Empty
MessageSujet: Re: Les skavens peints par des pros.   Les skavens peints par des pros. Empty18.07.11 23:48

C'est un art le métal non métallique! Moi je m'y exerce sur mes bretonniens... avec plus ou moins de résultat ^^ Je vous montrerez si vous voulez.

Mais l'avantage de faire le métal non métallique c'est que ça donne un meilleur rendu quand il est réussi, plus contrasté, plus pétillant. je trouve le métal non métallique plus réaliste en fait... Après j'attends l'avis des experts...

YERSINA c'est à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sranichik Mange-oreille
Grandes-griffes
Sranichik Mange-oreille


Nombre de messages : 187
Age : 28
Localisation : Sous Athel Loren a evité de se faire décapiter les racines des arbres, et ses subordonnés.
Date d'inscription : 06/02/2011

Les skavens peints par des pros. Empty
MessageSujet: Re: Les skavens peints par des pros.   Les skavens peints par des pros. Empty18.07.11 23:59

Montre nous des photos, j'ai déjà vu sur la pince d'un carniflex Tyty mais j'ai pas trouver que sa faisait metallique...
Revenir en haut Aller en bas
Ikitou
Grandes-griffes



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 03/02/2011

Les skavens peints par des pros. Empty
MessageSujet: Re: Les skavens peints par des pros.   Les skavens peints par des pros. Empty19.07.11 0:04

Demain je ferai des photos au jour de ma bannière de garde impériale, je pense que c'est le meilleur exemple que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
YERSINA
Guerrier des clans
YERSINA


Nombre de messages : 67
Age : 46
Localisation : A l'ouest.
Date d'inscription : 05/06/2011

Les skavens peints par des pros. Empty
MessageSujet: Re: Les skavens peints par des pros.   Les skavens peints par des pros. Empty19.07.11 0:09

Concernant les jolies figs, j'essaierai de prendre des photos cet été puisque je dois normalement me rendre à la world expo (concours mondial de peinture sur figurines), ca permettra de voir ce que donne une technique en particulier sur une fig donnée...

Si je crois la route d'un skaven bien peint, je vous ferai suivre le tout !

Je pense faire un petit résumé de ce périple avec les photos qui vont bien, sauf si Bigweed vous fait suivre le tout avant moi (il sera présent sur place pour les championnats européens de Battle je crois...)
Revenir en haut Aller en bas
Lightkiller
Esclave
Lightkiller


Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : Sous terrains de Lyon
Date d'inscription : 23/12/2010

Les skavens peints par des pros. Empty
MessageSujet: Re: Les skavens peints par des pros.   Les skavens peints par des pros. Empty19.07.11 10:53

Ah ouais je vois je viens de me souvenir que j'avais un white dwarf qu'on m'a donné ou il y a une partie consacrée au métal non métallique... Les skavens peints par des pros. 70763
Revenir en haut Aller en bas
Ikitou
Grandes-griffes



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 03/02/2011

Les skavens peints par des pros. Empty
MessageSujet: Re: Les skavens peints par des pros.   Les skavens peints par des pros. Empty19.07.11 13:13

En effet, c'est celui sur les Bloods Angels...
Revenir en haut Aller en bas
kreetch
Grandes-griffes
kreetch


Nombre de messages : 209
Age : 30
Localisation : collé à mon ombre
Date d'inscription : 09/03/2011

Les skavens peints par des pros. Empty
MessageSujet: Re: Les skavens peints par des pros.   Les skavens peints par des pros. Empty19.07.11 23:55

la figurine que je préfère sur coolminiriot c'est celle ci

http://coolminiornot.com/pics/pics15/img4d887ffde6589.jpg

Tretch est vraiment magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Sranichik Mange-oreille
Grandes-griffes
Sranichik Mange-oreille


Nombre de messages : 187
Age : 28
Localisation : Sous Athel Loren a evité de se faire décapiter les racines des arbres, et ses subordonnés.
Date d'inscription : 06/02/2011

Les skavens peints par des pros. Empty
MessageSujet: Re: Les skavens peints par des pros.   Les skavens peints par des pros. Empty20.07.11 0:19

je suis entièrement d'accord je l'adore
Revenir en haut Aller en bas
oOBro0kOo
Grandes-griffes
oOBro0kOo


Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : Vienne (38)
Date d'inscription : 20/12/2010

Les skavens peints par des pros. Empty
MessageSujet: Re: Les skavens peints par des pros.   Les skavens peints par des pros. Empty20.07.11 1:19

http://www.coolminiornot.com/241129

oO Amazing Oo

Faut que je travail ce MnM !!

Edit :

Je viens de remarquer un truc de fou c'est les effets de lumière qu'il a fait sur les parties derrière la malepierre

http://www.coolminiornot.com/249766
Revenir en haut Aller en bas
Lightkiller
Esclave
Lightkiller


Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : Sous terrains de Lyon
Date d'inscription : 23/12/2010

Les skavens peints par des pros. Empty
MessageSujet: Re: Les skavens peints par des pros.   Les skavens peints par des pros. Empty20.07.11 13:03

oOBro0kOo a écrit:
http://www.coolminiornot.com/241129

oO Amazing Oo

Faut que je travail ce MnM !!

Edit :

Je viens de remarquer un truc de fou c'est les effets de lumière qu'il a fait sur les parties derrière la malepierre

http://www.coolminiornot.com/249766

Les skavens peints par des pros. 287895
Revenir en haut Aller en bas
klikas
Grandes-dents
klikas


Nombre de messages : 867
Age : 28
Localisation : Un égout en haute savoie...
Date d'inscription : 26/09/2010

Les skavens peints par des pros. Empty
MessageSujet: Re: Les skavens peints par des pros.   Les skavens peints par des pros. Empty20.07.11 20:44

C'est magique, j'ai envie de prier devant ces photos Les skavens peints par des pros. 942 .
Revenir en haut Aller en bas
MazetMetal
Esclave
MazetMetal


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : 87
Date d'inscription : 10/07/2011

Les skavens peints par des pros. Empty
MessageSujet: Re: Les skavens peints par des pros.   Les skavens peints par des pros. Empty20.07.11 23:34

C'est vraiment des pu*** de peintre ces mecs. J'aimerais bien savoir le nombre d'heure de boulot sur chaque fig/diorama.
Revenir en haut Aller en bas
lepestilien
Guerrier des clans
lepestilien


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 24/01/2011

Les skavens peints par des pros. Empty
MessageSujet: Re: Les skavens peints par des pros.   Les skavens peints par des pros. Empty22.07.11 10:16

http://3.bp.blogspot.com/-rZ4J-MXuOOc/TiiSSnQFlMI/AAAAAAAACHo/-yoWn5cit_k/s1600/Untitled-1.jpg

de Monsieur Giraldez
Revenir en haut Aller en bas
klikas
Grandes-dents
klikas


Nombre de messages : 867
Age : 28
Localisation : Un égout en haute savoie...
Date d'inscription : 26/09/2010

Les skavens peints par des pros. Empty
MessageSujet: Re: Les skavens peints par des pros.   Les skavens peints par des pros. Empty22.07.11 10:21

Très joli, surtout les métaux Oo' .
Faut dire aussi que la figurine est magnifique ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Renard feu
Grandes-griffes
Renard feu


Nombre de messages : 166
Age : 28
Date d'inscription : 02/10/2010

Les skavens peints par des pros. Empty
MessageSujet: Re: Les skavens peints par des pros.   Les skavens peints par des pros. Empty22.07.11 10:26

Moi c'est surtout les couleurs qui m'impressionnent Les skavens peints par des pros. 287895
Revenir en haut Aller en bas
MazetMetal
Esclave
MazetMetal


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : 87
Date d'inscription : 10/07/2011

Les skavens peints par des pros. Empty
MessageSujet: Re: Les skavens peints par des pros.   Les skavens peints par des pros. Empty22.07.11 10:33

On voit la Malpierre luire de partout, je trouve ça vraiment géant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les skavens peints par des pros. Empty
MessageSujet: Re: Les skavens peints par des pros.   Les skavens peints par des pros. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les skavens peints par des pros.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vente] skaven de "Ile de sang" non montés, non peints
» Méli-mélo de trucs convertis et peints
» [VENTE]120 guerriers peints, 5 nuées, collines, EMC drucchis
» Mes Skavens
» Mes Skavens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Modélisme-
Sauter vers: