Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Sranichik vs HE [entre 2500 et 3000 pts]

Aller en bas 
+4
dude42
nishhk le traitre
Bigweed
Sranichik Mange-oreille
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sranichik Mange-oreille
Grandes-griffes
Sranichik Mange-oreille


Nombre de messages : 187
Age : 28
Localisation : Sous Athel Loren a evité de se faire décapiter les racines des arbres, et ses subordonnés.
Date d'inscription : 06/02/2011

Sranichik vs HE [entre 2500 et 3000 pts] Empty
MessageSujet: Sranichik vs HE [entre 2500 et 3000 pts]   Sranichik vs HE [entre 2500 et 3000 pts] Empty16.07.11 2:06

Bon voilà le contexte.
Je vais me battrez contre un joueur HE. je ne connais pas ses effectifs et on a pas encore trop décider du coût en point de la Bataille Mais vu qu'il va mettre toutes ses troupes et que je sais qu'on déjà fait du 2500 et qu'en plus il a reçu d'autre troupe depuis la dernière fois. donc voilà ^^

Liste d'armée skavens "Clan Daguik vs HE" : 2704 points

  • seigneur

    • 1 Seigneur de guerre (191pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : bouclier(3pts);
      • objets magiques : lame suintante (30pts); armure d'éclats de malepierre (30pts); breloque d'obscurité magnétique (30pts); Pistolet à malepierre (8pts);

    • 1 Prophète gris (530pts) :

      • coût : 1x240pts = 240pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;sorcier niveau 4;
      • équipement de base : arme de base;1D3 fragments de malepierre;
      • équipement/options : cloche hurlante(200pts);
      • objets magiques : pendentif macabre (30pts); fragment de malepierre (4)(60pts);

  • héros

    • 1 Prêtre de la peste (189pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;sorcier niveau 1;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : fléau(4pts); sorcier niveau 2(35pts);
      • objets magiques : talisman en peau de rival (15pts); parchemin impie (Pestilens) (35pts);

    • 1 technomage (158pts) :

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : pistolet à malepierre(8pts); sorcier niveau 2(85pts);
      • objets magiques : orbe d'airain (Skryre) (50pts);

  • unité de base

    • 20 Guerrier des clans (180pts) :

      • coût : 20x4pts = 80pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : bouclier(10pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Lance-feu(70pts);

    • 20 Guerrier des clans (185pts) :

      • coût : 20x4pts = 80pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : lances(10pts); bouclier(10pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Mortier à globes toxiques(65pts);

    • 20 vermines de choc (218pts) :

      • coût : 20x7pts = 140pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; hallebarde; armure lourde;
      • équipement/options : bouclier(20pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); grandes-dents(10pts);
      • objets magiques : bannière de l'empire souterrain (25pts); Pistolet à malepierre (8pts);

    • 1 Meute de rats géants (23pts) :

      • coût : 1x23pts = 23pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de rats;marée de rats;courir avec la meute;
      • équipement de base : aucune pour les rats géants; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;

    • 15 Coureurs nocturnes (128pts) :

      • coût : 15x7pts = 105pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;furtifs;esquive;
      • équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
      • équipement/options : frondes(15pts); grande-cape(8pts);

    • 60 esclave (182pts) :

      • coût : 60x2pts = 120pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : boucliers(30pts); lances(30pts); musicien(2pts);

    • 60 esclave (182pts) :

      • coût : 60x2pts = 120pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : boucliers(30pts); lances(30pts); musicien(2pts);

  • unité spéciale

    • 5 coureur d'égouts (120pts) :

      • coût : 5x12pts = 60pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;éclaireurs;Tirailleurs;maîtres infiltrateurs;esquive;
      • équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
      • équipement/options : filet (remplace une arme de base)(0pts); fronde(5pts); attaques empoisonnées(25pts); lame suintante(30pts);

    • 1 rats ogres (148pts) :

      • coût : 1x88pts = 88pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de bêtes;peur;frénésie;courir avec la meute;2 rats-ogres et 1 chef de meute;
      • équipement de base : griffes et crocs pour les rats ogres; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;
      • équipement/options : rat-ogre de maître(15pts); maître corrupteur(25pts); attrape-choses(20pts);

  • héros

    • 1 Le maître assassin Snikch (270pts) :

      • coût : 1x270pts = 270pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;Maître infiltrateur;courageux mais pas téméraire;frappe toujours en premier;esquive;caché;éclaireur;pas un chef;
      • équipement de base : étoiles de lancer;la cape des ombres;tourbillons d'armes suintantes;


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

Mon seigneur de guerre dans mes vermines, derrière mes esclaves. et aux côté de mes guerriers. Mon technomage, lui utilisera Évasion pour se placer près du Dragon et lui balancer le Globe (je sais je suis Skaven ) et mes coureurs d’Égouts feront la chasse a Teclis, vu qu'il ne le met jamais en régiment...après ils s'occuperont d’éventuel gêneur (je sais plus si il a une baliste). Mon prophète se cassera le tronc au 13eme sort alors que mon prêtre enverra des souffles pestilentiel dans les corps à corps des esclaves ^^

j'hésite juste a mettre ma cloche dans mes VdC ou dans mes GdC avec globe toxic (pouruqoi avec globe? car moi de dêgat si le globe explose plutôt que le LF^^)

Merci pour vos commentaires ^^


Dernière édition par Sranichik Mange-oreille le 16.07.11 14:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

Sranichik vs HE [entre 2500 et 3000 pts] Empty
MessageSujet: Re: Sranichik vs HE [entre 2500 et 3000 pts]   Sranichik vs HE [entre 2500 et 3000 pts] Empty16.07.11 10:10

Contre des HE il te manque un truc ENORME.........

Des moines avec leur creuset et leur bannière, c'est le truc a prendre contre des HE tu roule sur n'importe les quelles de ce regiment.

Tu peux virer les coureur nocturne et prendre des esclaves a la place.

Tes guerrier de clan je peux que te conseiller de le regrouper pour faire que 1 regiment, ce que les HE n'aime pas c'est la masse donc les ripostes, avec des regiment de 20 tu n'auras pas asser de masse et il pourra te passer a travers

Les RO c'est pas un super choix non plus, vu que lui tapera avant tes RO ils ont de la peine a ce rentabiliser.

Et Sniktch contre des HE bof, il ce fera cogner dessus en premier, donc si tu as un peu de malchance au dès il risque de ne même pas pouvoir taper.
Revenir en haut Aller en bas
Sranichik Mange-oreille
Grandes-griffes
Sranichik Mange-oreille


Nombre de messages : 187
Age : 28
Localisation : Sous Athel Loren a evité de se faire décapiter les racines des arbres, et ses subordonnés.
Date d'inscription : 06/02/2011

Sranichik vs HE [entre 2500 et 3000 pts] Empty
MessageSujet: Re: Sranichik vs HE [entre 2500 et 3000 pts]   Sranichik vs HE [entre 2500 et 3000 pts] Empty16.07.11 13:38

Bah enfait si j'avais eu des moines je les aurais mis, c'est sur mais là j'en ai pas, et j'ai pas non plus de creuset, je pourrais changer ma cloche en creuset MAIS je tiens à ma cloche hurlante^^.

Ensuite, (ça j'ai oublié de le préciser) Snikch sera dans mes coureurs d’Égouts, il sortira contre Teclis (lui me fait tellement peur que je veux pas le louper)

Après les coureurs...mouais, il ne me servent arien donc esclave.

Les RO vont charger de Flanc quand il sera bloqué contre mes esclaves. donc je vais les garder.

Ok donc un seul régiment de 40 GdC avec la cloche alors ? et vous me conseillez quoi comme arme régimentaire avec les VdC L-F ou Mortier a globe toxiques ? moi je dirait le Globe (moins casse tronche si sa pète XD)

Je fait les modification.

Ca donne ça :

Liste d'armée skavens "Clan Daguik vs HE" : 2714 points

  • seigneur

    • 1 Seigneur de guerre (191pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : bouclier(3pts);
      • objets magiques : lame suintante (30pts); armure d'éclats de malepierre (30pts); breloque d'obscurité magnétique (30pts); Pistolet à malepierre (8pts);

    • 1 Prophète gris (530pts) :

      • coût : 1x240pts = 240pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;sorcier niveau 4;
      • équipement de base : arme de base;1D3 fragments de malepierre;
      • équipement/options : cloche hurlante(200pts);
      • objets magiques : pendentif macabre (30pts); fragment de malepierre (4)(60pts);

  • héros

    • 1 Prêtre de la peste (189pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;sorcier niveau 1;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : fléau(4pts); sorcier niveau 2(35pts);
      • objets magiques : talisman en peau de rival (15pts); parchemin impie (Pestilens) (35pts);

    • 1 technomage (158pts) :

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : pistolet à malepierre(8pts); sorcier niveau 2(85pts);
      • objets magiques : orbe d'airain (Skryre) (50pts);

  • unité de base

    • 40 Guerrier des clans (290pts) :

      • coût : 40x4pts = 160pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : lances(20pts); bouclier(20pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Lance-feu(70pts);

    • 20 vermines de choc (283pts) :

      • coût : 20x7pts = 140pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; hallebarde; armure lourde;
      • équipement/options : bouclier(20pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); grandes-dents(10pts); Mortier à globes toxiques(65pts);
      • objets magiques : bannière de l'empire souterrain (25pts); Pistolet à malepierre (8pts);

    • 1 Meute de rats géants (43pts) :

      • coût : 1x23pts = 23pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de rats;marée de rats;courir avec la meute;
      • équipement de base : aucune pour les rats géants; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;
      • équipement/options : attrape-choses(20pts);

    • 15 Coureurs nocturnes (128pts) :

      • coût : 15x7pts = 105pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;furtifs;esquive;
      • équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
      • équipement/options : frondes(15pts); grande-cape(8pts);

    • 60 esclave (182pts) :

      • coût : 60x2pts = 120pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : boucliers(30pts); lances(30pts); musicien(2pts);

    • 60 esclave (182pts) :

      • coût : 60x2pts = 120pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : boucliers(30pts); lances(30pts); musicien(2pts);

  • unité spéciale

    • 5 coureur d'égouts (120pts) :

      • coût : 5x12pts = 60pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;éclaireurs;Tirailleurs;maîtres infiltrateurs;esquive;
      • équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
      • équipement/options : filet (remplace une arme de base)(0pts); fronde(5pts); attaques empoisonnées(25pts); lame suintante(30pts);

    • 1 rats ogres (148pts) :

      • coût : 1x88pts = 88pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de bêtes;peur;frénésie;courir avec la meute;2 rats-ogres et 1 chef de meute;
      • équipement de base : griffes et crocs pour les rats ogres; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;
      • équipement/options : rat-ogre de maître(15pts); maître corrupteur(25pts); attrape-choses(20pts);

  • héros

    • 1 Le maître assassin Snikch (270pts) :

      • coût : 1x270pts = 270pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;Maître infiltrateur;courageux mais pas téméraire;frappe toujours en premier;esquive;caché;éclaireur;pas un chef;
      • équipement de base : étoiles de lancer;la cape des ombres;tourbillons d'armes suintantes;


Liste d'armée réalisée et exportée en avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.netBBcode


Dernière édition par Sranichik Mange-oreille le 16.07.11 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nishhk le traitre
Grandes-dents
nishhk le traitre


Nombre de messages : 581
Age : 30
Localisation : pas loin de mon ombre
Date d'inscription : 03/03/2011

Sranichik vs HE [entre 2500 et 3000 pts] Empty
MessageSujet: Re: Sranichik vs HE [entre 2500 et 3000 pts]   Sranichik vs HE [entre 2500 et 3000 pts] Empty16.07.11 14:05

Salut! Outre ce que bigweed a souligné, y a plusieurs trucs qui vont pas:

Les pistolets à melpierre sur le seigneur et le technomage, vire les! L'orbe d'airain contre des mec qui ont mini 5 d'I c'est totalement inutile! Je préfèrerait la fusée funeste ou la sphère de mort selon ce que tu préfères. Ensuite le seigneur, ce qui va bien avec l'armure d'éclat c'est la pierre de l'aube! Si tu peux la casser sur va faire un massacre.

Ensuite le prophète gris, le pendentif maccabre ne sert à rien puisque la cloche lui donne déjà une invu. Après 4 frag WTF?^^ Tu veux faire une collection? Il en a déjà 1d3! Contre les HE dont l'armée est majoritairement composée de troupes d'élites chères en petits régiments, je ne peux que te reccomander le 13e sort+ parcho de pouvoir et skataplasme.
-Mouahaha tu as vu mes beaux maîtres des épées? -Ou ça? je vois que des guerriers des clans moi.... bref...

Sinon le parchemin impie sur le prêtre bof, je verrai plus un PAM histoire de pas te manger un gros méchant sort. Sur le technomage un condensateur à énergie magique peut etre pas mal!

Après tu pourrais mettre la bannière d'orage sur tes vermines, surtout que tu n'as pas de tirs.

Pour l'équipe d'arme, je plussois le mortier car il pourra tirer sans ligne de vue et ainsi éviter de se faire cribler de flèches!
Revenir en haut Aller en bas
Sranichik Mange-oreille
Grandes-griffes
Sranichik Mange-oreille


Nombre de messages : 187
Age : 28
Localisation : Sous Athel Loren a evité de se faire décapiter les racines des arbres, et ses subordonnés.
Date d'inscription : 06/02/2011

Sranichik vs HE [entre 2500 et 3000 pts] Empty
MessageSujet: Re: Sranichik vs HE [entre 2500 et 3000 pts]   Sranichik vs HE [entre 2500 et 3000 pts] Empty16.07.11 14:30

Sur le seigneur, je veux bien le virer mais pas le technomage...sa peut toujours servir on ne sait jamais^^'(bon après si vous êtes 5 a me dire "vire le" je vais vous faire confiance hein je tiens pas à finir assassiner XD)

Le globe est pour le Dragon, j'ai déjà tester un Dragon stellaire contre 60 esclaves...autant dire sa à servi a rien==", c'est le Dragon ma cible pas le mec^^.

Pour le Prophète je vire le pendentif macabre, et les fragment c'est pour lancer le 13èm sort un maximum defois quand y aura plus Teclis (vu que c'est son seul mage) Mais j'avoue que j'en ai peut-être mit un piti peu trop ==". Donc prophète avec Skataplasme et parchemin de pouvoir.

Et un PAM pour le prêtre, un.

Après je ne vois pas trop l'utilité de la bannière d'Orage, il n'a qu'un unité d'archer avec une unité de Garde Maritimes...si vous voulez mon avis, ses archers seront concentré sur mes Coureur d’Égouts qui chercherons le seul mage de son armée^^

Liste d'armée skavens "Clan Daguik vs HE" : 2701 points

  • seigneur

    • 1 Seigneur de guerre (183pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : bouclier(3pts);
      • objets magiques : lame suintante (30pts); armure d'éclats de malepierre (30pts); breloque d'obscurité magnétique (30pts);

    • 1 Prophète gris (535pts) :

      • coût : 1x240pts = 240pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;sorcier niveau 4;
      • équipement de base : arme de base;1D3 fragments de malepierre;
      • équipement/options : cloche hurlante(200pts);
      • objets magiques : fragment de malepierre (2)(30pts); skataplasme (30pts); Parchemin de Pouvoir (35pts);

  • héros

    • 1 Prêtre de la peste (179pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;sorcier niveau 1;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : fléau(4pts); sorcier niveau 2(35pts);
      • objets magiques : talisman en peau de rival (15pts); parchemin de dissipation (25pts);

    • 1 technomage (158pts) :

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : pistolet à malepierre(8pts); sorcier niveau 2(85pts);
      • objets magiques : orbe d'airain (Skryre) (50pts);

  • unité de base

    • 40 Guerrier des clans (290pts) :

      • coût : 40x4pts = 160pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : lances(20pts); bouclier(20pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Lance-feu(70pts);

    • 20 vermines de choc (283pts) :

      • coût : 20x7pts = 140pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; hallebarde; armure lourde;
      • équipement/options : bouclier(20pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); grandes-dents(10pts); Mortier à globes toxiques(65pts);
      • objets magiques : bannière de l'empire souterrain (25pts); Pistolet à malepierre (8pts);

    • 1 Meute de rats géants (43pts) :

      • coût : 1x23pts = 23pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de rats;marée de rats;courir avec la meute;
      • équipement de base : aucune pour les rats géants; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;
      • équipement/options : attrape-choses(20pts);

    • 15 Coureurs nocturnes (128pts) :

      • coût : 15x7pts = 105pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;furtifs;esquive;
      • équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
      • équipement/options : frondes(15pts); grande-cape(8pts);

    • 60 esclave (182pts) :

      • coût : 60x2pts = 120pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : boucliers(30pts); lances(30pts); musicien(2pts);

    • 60 esclave (182pts) :

      • coût : 60x2pts = 120pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : boucliers(30pts); lances(30pts); musicien(2pts);

  • unité spéciale

    • 5 coureur d'égouts (120pts) :

      • coût : 5x12pts = 60pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;éclaireurs;Tirailleurs;maîtres infiltrateurs;esquive;
      • équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
      • équipement/options : filet (remplace une arme de base)(0pts); fronde(5pts); attaques empoisonnées(25pts); lame suintante(30pts);

    • 1 rats ogres (148pts) :

      • coût : 1x88pts = 88pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de bêtes;peur;frénésie;courir avec la meute;2 rats-ogres et 1 chef de meute;
      • équipement de base : griffes et crocs pour les rats ogres; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;
      • équipement/options : rat-ogre de maître(15pts); maître corrupteur(25pts); attrape-choses(20pts);

  • héros

    • 1 Le maître assassin Snikch (270pts) :

      • coût : 1x270pts = 270pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;Maître infiltrateur;courageux mais pas téméraire;frappe toujours en premier;esquive;caché;éclaireur;pas un chef;
      • équipement de base : étoiles de lancer;la cape des ombres;tourbillons d'armes suintantes;


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net
Revenir en haut Aller en bas
dude42
Grandes-griffes
dude42


Nombre de messages : 158
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2011

Sranichik vs HE [entre 2500 et 3000 pts] Empty
MessageSujet: Re: Sranichik vs HE [entre 2500 et 3000 pts]   Sranichik vs HE [entre 2500 et 3000 pts] Empty17.07.11 0:40

Salut à toi chose-Sranichik

Alors pour moi, je trouve que ta liste est molle. Tu n'as aucune unités qui fait dire à l'adversaire: "Tiens, faut que je me méfie de ça" ou "Comment je vais faire pour gérer ça?". pour y arriver, plusieurs choses que je dénote:

1)Pour moi, tu as trop de mage. Je pense que tu pourrais enlever ton prêtre de la peste pour te prendre d'autre point. Si tu veux absolument garder un PAM, avec les points récupérer, tu prends un autre technomage niveau un sur qui tu mets le PAM.

2) Pistolet à malepierre pas fan... A changer.

3) Les lances sur les Guerriers des clans, c'est pas utile d'autant plus que tu perds alors la parade avec le bouclier. Vaut mieux que t'essaye de parer les attaques elfiques vu qu'ils vont attaquer en premier. Qui sait si il te restera encore ton troisième rang pour utiliser tes lances? Pour moi y a pas d'hésitation à avoir.

4) Boucliers sur vermine de choc??? Je vois pas pourquoi vu que tu vas taper à la hallebarde au CaC. Ce sera uniquement contre les tirs... Mouais non... Pas top ! Vaut mieux que pour le même prix t'en rajoute un autre... Et que tu échange le pistolet à malepierre contre un 4eme... Plus qu'un pour avoir un 5eme rang... Elle est pas belle la vie (si j'étais toi, j'en jouerai plutôt 30 que 20 au total)

5) 15 Coureurs nocturnes??? C'est 15 figurines données à l'ennemi comme il tape en premier il est tout à fait capable de te les annihiler en un coup...Change moi ça en coureurs d'égouts et on sera d'accord.

6) Des musiciens dans tes esclaves seraient un plus... ET VIRE MOI CES LANCES. Parce que tu vas pas demander à tes esclaves de faire des dégats... Ils sont pas là pour ça... En plus tu perds la FAMEUSE option parade. Donc non, pas de lances.

7) 5 Coureurs d'égouts? C'est tout? moi je les jouerai par 10 ou 2*5, voir même 2*7 Coureurs. Je trouve ça très fort avec leur attaques empoisonnées/tirailleurs, etc etc. Pour moi c'est un must have.

Cool Deux rats ogres? Euh... Ca, c'est des cibles faciles pour les tirs adverses et si ils se font pas tuer au tir, les HE taperont avant toi et tu ne pourras pas riposter... Pour l'adversaire, c'est du gagne pain facile... Non, pour moi tu peut les virer et les dépenser dans autres choses (comme un canon à malefoudre)

9) Maitre assassin? Si tu l'utilises comme tu as dit, d'accord... Mais j'ai peur du résultat. Après, si c'est ta phobie, pourquoi pas. Mais c'est 270 points quand même... Tu peux en faire des choses avec ça 270 points.

10) Ton prophète gris, si il est sur cloche hurlante, fait gaffe quand même au fiasco numéro 7 (celui qui, statistiquement arrive le plus souvent). Je dis pas que c'est une mauvaise idée, mais je veux pas que tu aies de surprise.

11) Je serais toi, j'essayerai de mettre une unité de GdC + Mortier en plus.

12) Et pourquoi pas une abo? Et/ou deux canons à malefoudre (pour moi, ils vont pas pair sinon, ils sont useless)? Pour moi, ce serait deux options intéressantes pour lutter contre les menaces ennemis... Parce que là, concrètement, t'as rien qui fait mal.

Voilà ce que j'en pense...

J'ai pas la science infuse mais c'est des petits points comme ça qui peuvent se révéler cruciales en partie.
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

Sranichik vs HE [entre 2500 et 3000 pts] Empty
MessageSujet: Re: Sranichik vs HE [entre 2500 et 3000 pts]   Sranichik vs HE [entre 2500 et 3000 pts] Empty17.07.11 10:12

Ah vous jouez les perso speciaux!!!!!!!

Bon autant dire que si ton adverssaire n'est pas un debutant tu vas avoir de la peine en magie et tout le long de la bataille.

Le 13è sort, c'est pas avec ça que tu va chopper Teclis. Il met la bannière qui immunise le regiment a la magie et hop le 13è on s'en fous.

Pour proteger Teclis il va surment mettre un seigneurs dans le regiment et du coup Sniktch va avoir du mal.

Du coup si vous jouer les perso speciaux a 3000 points je peux que te conseiller Skrolk et mettre 3 creuset, quitte a jouer bourrin autant y aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sranichik Mange-oreille
Grandes-griffes
Sranichik Mange-oreille


Nombre de messages : 187
Age : 28
Localisation : Sous Athel Loren a evité de se faire décapiter les racines des arbres, et ses subordonnés.
Date d'inscription : 06/02/2011

Sranichik vs HE [entre 2500 et 3000 pts] Empty
MessageSujet: Re: Sranichik vs HE [entre 2500 et 3000 pts]   Sranichik vs HE [entre 2500 et 3000 pts] Empty17.07.11 13:43

Bah pour Teclis, il ne le met jamais ses persos en régiment, il a beaucoup de troupes d'élite et pas tellement de troupes de base,Les seuls truc qui me font peur chez lui sont ses princes Dragon, son Dragon, ses chars de chrace et bien sur Teclis^^

Sinon j'ai mis là toutes mes troupes, mais y a une erreur j'ai voulu mettre 4 RO à moi avis y a du avoir un bug.

Ensuit je joue a plein potentiel, j'ai mis TOUTES mes fig' dans cette bataille. j'ai pas trois creuset ni de Moines ==".

Pour les mages je ne suis pas d'accord, au cas où j'arrive pas à tuer Teclis, j'aurai 6D6 de dé de pouvoir (si j'me goure pas) et lui 1D6 de dissip...ou alors 2D6 si il change son seigneur sur Dragon en Mage-Dragon. donc je conte le Pillonner de sort pour épuiser des dés de dissip et son PAM pour pouvoir lancer le 13eme sort tranquille^^

Donc j'enlève les pistolet a Malepierre.

J'enlève les lances sur mes GdC mais je les laisse sur mes Esclaves, je joue deux unité de 60, sa plus grosse unité est de 16 bonhomme, je veux lui faire un max de dégâts. en plus avec la Horde sa me fera 4 rangs qui attaqueras (mes Esclaves seront a 10 de front en 6 rangs).

Donc au revoir les Bouclier sur les VdC, mais j'en ai que 20 en fig' alors je sais pas comment en mettre 30 =="

Allez, je vais jouer deux unité de 10 coureur d’Égouts, je pense que ça va aller là non ?

J'ai mit les Musicien dans les esclaves déjà^^

j'ai pas quoi faire une autre unité de GdC niveau fig'...déjà que je mets tout mes gob' en esclaves.

Ensuite, je n'ai ni l'abo, ni un canon a Malefoudre XD

Voilà mes gros défauts XD. vu que là je suis un peu pressé, je posterai la nouvelle liste ce soir^^'
Merci encore pour vos conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Ikitou
Grandes-griffes



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 03/02/2011

Sranichik vs HE [entre 2500 et 3000 pts] Empty
MessageSujet: Re: Sranichik vs HE [entre 2500 et 3000 pts]   Sranichik vs HE [entre 2500 et 3000 pts] Empty17.07.11 14:04

Heu tu comptes pilonner Teclis de sorts.... Sachant que le Teclis peut se donner 1D3 dés de pouvoirs et de dissipation, et qu'avec quelques objots il peut en avoir en plus... C'est plutôt toi qui va te faire pilonner.
Par contre, s'il ne met pas Teclis dans une unité il est fou! Prends des Jezzails et allume le. Un pauvre mec à poil avec endurance 2 et qui coute 475 points il ne vas pas tenir longtemps.

Sinon je te conseille plutôt de prendre un pac d'esclaves et derrière une unité de guerriers des clans avec un lance feu. Tu bloque l'unité de Teclis au corps à corps avec les esclaves et tu l'allume au lance flamme. Ça fait toujours plaisir Sranichik vs HE [entre 2500 et 3000 pts] 654803
Revenir en haut Aller en bas
Sranichik Mange-oreille
Grandes-griffes
Sranichik Mange-oreille


Nombre de messages : 187
Age : 28
Localisation : Sous Athel Loren a evité de se faire décapiter les racines des arbres, et ses subordonnés.
Date d'inscription : 06/02/2011

Sranichik vs HE [entre 2500 et 3000 pts] Empty
MessageSujet: Re: Sranichik vs HE [entre 2500 et 3000 pts]   Sranichik vs HE [entre 2500 et 3000 pts] Empty17.07.11 14:29

Mais je ne conte pas Pilonner Teclis de sort...juste ses unité Clé à coup de souffles pestilentiel et Malefoudre. Bonne idée pour le descendre mais j'ai déjà deux unité de coureur d'Egouts et Snikch sur le coup alors bon^^(en plus j'ai même pas de jezzails...) Le cop du Lance-Feu étauit "prévu" contre les princes dragon de Caledor^^
Revenir en haut Aller en bas
mariobob
Grandes-dents
mariobob


Nombre de messages : 546
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2010

Sranichik vs HE [entre 2500 et 3000 pts] Empty
MessageSujet: Re: Sranichik vs HE [entre 2500 et 3000 pts]   Sranichik vs HE [entre 2500 et 3000 pts] Empty17.07.11 14:50

Citation :
Pour les mages je ne suis pas d'accord, au cas où j'arrive pas à tuer Teclis, j'aurai 6D6 de dé de pouvoir (si j'me goure pas) et lui 1D6 de dissip...ou alors 2D6 si il change son seigneur sur Dragon en Mage-Dragon. donc je conte le Pillonner de sort pour épuiser des dés de dissip et son PAM pour pouvoir lancer le 13eme sort tranquille^^

lol 6D6 dés de pouvoir ? T'as vu jouer ca ou ? xD
Non t'auras tes vents de magie, donc 2D6 dés de pouvoir, et lui le plus gros des deux dés en dissip
Donc en moyenne tu aura 8 dés de pouvoir et lui 4 dés de dissip + 1D3 (teclis) + les objos

8 dés de pouvoir pour 10 niveaux de magie , avec des sorciers qui choisissent dans un domaine de 13 sorts...Je vois pas l'interet
Multiplier les sorcier ne te rend pas franchement meilleur..t'aura a bloc de canalisations a faire, youpi.

Citation :
Bah pour Teclis, il ne le met jamais ses persos en régiment

LOL il le met tout seul sur la table ?
Bon ben coureurs d'égouts et c'est réglé... Sranichik vs HE [entre 2500 et 3000 pts] 70763

Citation :
, je joue deux unité de 60, sa plus grosse unité est de 16 bonhomme, je veux lui faire un max de dégâts

Ou est ce qu'il met les points en 2500-3000 si il a pas une unité plus grosses que 16 bonshommes ?
Il joue 3 Dragon Stellaire ou quoi ?

Parce que si c'est le cas, tu n'as rien, rien de rien , pour les contrer

Ta liste manque de punch, t'as beaucoup de nombre, c'est juste , mais contre des mecs qui tapent en premier avec la relance et tout le tintouin, tu vas te faire rouster au CaC , surtout si ce sont des troupes d'élites, qui bougent plus vite que toi.
Il va pas s'amuser a aller s'embourber dans tes esclaves, il va vite, il va aller chercher le prophète dans les GdC, les unités qui coutent cher quoi, pas l'unité a 120 points qu'il va mettre 5 tour a déboiter
Revenir en haut Aller en bas
Sranichik Mange-oreille
Grandes-griffes
Sranichik Mange-oreille


Nombre de messages : 187
Age : 28
Localisation : Sous Athel Loren a evité de se faire décapiter les racines des arbres, et ses subordonnés.
Date d'inscription : 06/02/2011

Sranichik vs HE [entre 2500 et 3000 pts] Empty
MessageSujet: Re: Sranichik vs HE [entre 2500 et 3000 pts]   Sranichik vs HE [entre 2500 et 3000 pts] Empty17.07.11 15:19

Mmmm pour les dés de pouvoir, moi j'ai compris que c'était 2D6 par mage et 1D6 e dissip pas mage, vu que j'ai trois mago, ca me fait 3x2D6 donc 6D6 dé de pouvoir au total...

Sinon je pense qu'au vu des réduction auxquelles je suis soumis sa sera plus du 2500ptsd que du 3000, ses points il les mets dans un Dragon stellaire(j'y vais technomage, Evasion=> Globe d'Arain) Teclis, 10 lion de chrace, 10 maîter des épée 16 gardes maritimes, 16+ archer (je sais plus exactement) 10 gardes phénix, 2 chars...me demandez ps comment il fait j'en sais rien=="
Revenir en haut Aller en bas
Ikitou
Grandes-griffes



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 03/02/2011

Sranichik vs HE [entre 2500 et 3000 pts] Empty
MessageSujet: Re: Sranichik vs HE [entre 2500 et 3000 pts]   Sranichik vs HE [entre 2500 et 3000 pts] Empty17.07.11 16:04

J'espère pour toi que ce n'est qu'un dragon stellaire. Parce que s'il te met un dragon solaire, ton globe d’airain va devenir inutile (ou presque, faut avoir de la chance) vu l'initiative de 4. En plus, ne pas oublier qu'il y a la déviation sur le globe donc ne rate pas ton coup.
Ensuite, ses troupes ne sont pas nombreuses, c'est le moment d'en profiter. Bloque les Lions blancs et les Maitre des épées.
Le reste tu peux t'en occuper les doigts dans le nez. Si, bien évidemment, tu tues le dragon. Si tu peux carboniser les chars par contre ça serait mieux. Ils font mal s'ils sont de Chrace.
Revenir en haut Aller en bas
dude42
Grandes-griffes
dude42


Nombre de messages : 158
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2011

Sranichik vs HE [entre 2500 et 3000 pts] Empty
MessageSujet: Re: Sranichik vs HE [entre 2500 et 3000 pts]   Sranichik vs HE [entre 2500 et 3000 pts] Empty17.07.11 16:06

Citation :
j'aurai 6D6 de dé de pouvoir (si j'me goure pas)

Ah moins que je n'ai raté quelque chose, tu ne peux... Quoi qu'il arrive, pas lancer plus de 2D6 dés de pouvoir, et ce qu'elle que soit ton nombre de sorcier. La somme des 2D6 te donne ton nombre de dés de pouvoir à ta réserve) Ensuite, tu tentes de canaliser (tu lances 1D6 par sorcier et sur 6, tu rajoutes un dés de pouvoir à ta réserve). Ta réserve de dés de pouvoir ne peut, quoi qu'il arrive, pas dépasser 12 dés de pouvoir. Donc que t'es 1 ou 12 sorciers, tu ne lanceras que 2D6 pour déterminer tes dés de pouvoir (sans compter la canalisation)

Ton adversaire aura un nombre de dé de dissipation égal au meilleur résultat de tes 2D6.


Citation :
je vais jouer deux unité de 10 coureur d’Égouts, je pense que ça va aller là non ?

Oui ça je trouve ça bien. Tu peux les mettre devant tes troupes pour cacher les lignes de vue ennemi. Tu peux en garder une en réserve et une que tu déploies dès le début (tout dépend de la taille de la table sur laquelle tu joues). Ensuite, vu que c'est empoisonnée. Par contre, si il te charge, fuis ! Le plus souvent il se retrouvera alors en mauvaise posture. Quand à tes coureurs d'égout, grâce à leur commandement de 7, il devrait normalement se rallier, surtout si tu as la grande bannière pas loin. Donc il seront toujours en vie alors que si tu maintenais la position pour tirer, tu lui aurais causé 3 morts (en moyenne) avant qu'il ne te dépouille en un tour au CaC. Donc pas top.

Citation :
J'ai mit les Musicien dans les esclaves déjà^^

Désolé j'avais pas vu. Quant aux esclaves en hordes avec lances, je suis pas super fan. Je préfère qu'ils soient indomptable avec plus de rangs que l'ennemi. Surtout que si ton général est dans le coin, à chque fois que tu perds, tu testera sur un Cd de 10. Donc tu resteras à coup sur ou presque dans la mélée, permettant ainsi de le prendre de flanc. Et puis le jour où ça fuis, avec ton nombre de rangs et vu que c'est de l'elfe, ça fera tomber quelques soldats de plus. Après, je dis pas que c'est une mauvaise idée, mais je dis que c'est à tester ! Parce que si on fait le calcul, sur une unité adverse avec 5 figurines de front, tu as 28 attaques. Si c'est pour toucher 4+ // blesser 4+, tu ne fais en moyenne "que" 7 blessures. En comptant son armure (souvent 5+) et une éventuelle invul' (comme la parade), il sauve 3 figurines. Donc tu lui tues 4 soldats dans un cas classique. Après, c'est l'éternel caprice des jets de dé.


Citation :
Prends des Jezzails et allume le.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

Sranichik vs HE [entre 2500 et 3000 pts] Empty
MessageSujet: Re: Sranichik vs HE [entre 2500 et 3000 pts]   Sranichik vs HE [entre 2500 et 3000 pts] Empty18.07.11 10:10

mariobob a écrit:


Citation :
Bah pour Teclis, il ne le met jamais ses persos en régiment

LOL il le met tout seul sur la table ?
Bon ben coureurs d'égouts et c'est réglé... Sranichik vs HE [entre 2500 et 3000 pts] 70763



Ah ouais en effet ton adverssaire n'est pas un cadore de WHB.

Perso si je joue Teclis a votre format , je le mets bien planquer dans de la garde phenix avec la bannière qui immunise a la magie, ensuite je mets un seigneurs et un heros pour le proteger comme ça il est au 2è rang et impossible de le verouiller au cac.
Et après et bien chaire de pierre, être du dessous, et aurevoir les rats.

Bon si il pose au milieu de la table c'est sur que tu auras aucun mal a le degommer ^^
Revenir en haut Aller en bas
mariobob
Grandes-dents
mariobob


Nombre de messages : 546
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2010

Sranichik vs HE [entre 2500 et 3000 pts] Empty
MessageSujet: Re: Sranichik vs HE [entre 2500 et 3000 pts]   Sranichik vs HE [entre 2500 et 3000 pts] Empty18.07.11 16:09

Citation :
Mmmm pour les dés de pouvoir, moi j'ai compris que c'était 2D6 par mage et 1D6 e dissip pas mage, vu que j'ai trois mago, ca me fait 3x2D6 donc 6D6 dé de pouvoir au total...

Tu as mal compris alors ^^

Citation :
Perso si je joue Teclis a votre format , je le mets bien planquer dans de la garde phenix avec la bannière qui immunise a la magie, ensuite je mets un seigneurs et un heros pour le proteger comme ça il est au 2è rang et impossible de le verouiller au cac.

+1

Citation :
Citation:
je vais jouer deux unité de 10 coureur d’Égouts, je pense que ça va aller là non ?


Oui ça je trouve ça bien.

Beuh pour une fois je suis pas certain de l'utilité des CE...En tout cas de l'attaque empoisonnée des CE...mais des CE tout court finalement.
Grosse armure et E3 , je préfère un truc qui annule l'armure plutot qu'un truc qui blesse auto ...
Vu que de toute facon tu taperas en dernier, faut pas se leurer, avec n'importe quelle unité (a part peut etre un Assassin ...et encore) , j'enverai des Encenseurs.
Rien que sur les tests d'endurance tu fais carnage. Ensuite tu te fais ravager , mais E4 , donc c'est du 5+ pour blesser , donc moins de morts que le CE, et après tu tape et la c'est 4+ relancable , 2+ PIF !

Tout bien réfléchi, ouais moi je dirai plus encenseurs que CE, le seul truc étant de les amener jusqu'au CaC, mais si tu dis que ton adversaire n'a pas moult tirs...

Sinon faire 1 unité de CE (pour chasser teclis et les quelques machines) et une unité d'encenseurs pour taper sur les oreilles pointues un peu ^^

Non ?^^
Revenir en haut Aller en bas
dude42
Grandes-griffes
dude42


Nombre de messages : 158
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2011

Sranichik vs HE [entre 2500 et 3000 pts] Empty
MessageSujet: Re: Sranichik vs HE [entre 2500 et 3000 pts]   Sranichik vs HE [entre 2500 et 3000 pts] Empty18.07.11 17:13

Ne jouant pas le clan pestillien, j'avais oublier cette possibilité. C'est que les encenseurs, c'est le must.

Ensuite, 2*10 coureurs, ça fait peut être un peu beaucoup quand même... Ca fait quand 2*180 points qui ne riposteront pas ou peu, une fois au CaC...
Revenir en haut Aller en bas
Maltheryon
Esclave



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/02/2011

Sranichik vs HE [entre 2500 et 3000 pts] Empty
MessageSujet: Re: Sranichik vs HE [entre 2500 et 3000 pts]   Sranichik vs HE [entre 2500 et 3000 pts] Empty18.07.11 17:32

ben moi ce qui me choc c'est
1) pas d'abo
2)pas de canon
et surtout 3) pas dde catapulte de la peste??
aprés je sais pas mais grand gabaris f2 sur du HE sa dois piquer non?
Revenir en haut Aller en bas
Sranichik Mange-oreille
Grandes-griffes
Sranichik Mange-oreille


Nombre de messages : 187
Age : 28
Localisation : Sous Athel Loren a evité de se faire décapiter les racines des arbres, et ses subordonnés.
Date d'inscription : 06/02/2011

Sranichik vs HE [entre 2500 et 3000 pts] Empty
MessageSujet: Re: Sranichik vs HE [entre 2500 et 3000 pts]   Sranichik vs HE [entre 2500 et 3000 pts] Empty18.07.11 20:26

Bon ben je vais encore devoir me répéter malheureusement...Je n'ai Ni Abo, Ni canon, Ni catapulte...et encore moins les enscensuer...comme je vous l'ait dit je joue TOUTES mes figurines dans cette bataille...en en Figurine j'ai:

1 seigneure de guerre
1 prophète gris sur cloche
1 prêtre de la peste
1 technomage
40 GdC
120Esclaves (en encore c'est des gobs)
20 VdC
1 LF
1 mortier toxic
4 RO
6 RG
4maître demeutes
20 CN (ou CE)

c'est tout ce que j'ai...je n'ai rien qui peut faire encenceur ou canon ou même abo...
ensuite j'avais prévus que SI mon globe d'arain foirait (se qui m'étonnerais car son dragon est tou seul mais entouré d'unités disposé en 1 ligne de front, donc je suis derrièreje n'ai juste que teclis qui m'embête^^) une fois teclis tuer mes CE irais faire mumuse avec le dragon si je foirait le Globe...le connaissant, il va choisir de charger le Danger le plus proche (donc mes CE) il n'a jamais joué contre ds Skaven...
Revenir en haut Aller en bas
Maltheryon
Esclave



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/02/2011

Sranichik vs HE [entre 2500 et 3000 pts] Empty
MessageSujet: Re: Sranichik vs HE [entre 2500 et 3000 pts]   Sranichik vs HE [entre 2500 et 3000 pts] Empty18.07.11 21:00

ah ok désolé pour t'avoir fait répéter j'avais pas tout lus ben bonne chance pour ta futur bataille alors ^^ pense a nous faire un compte rendus
Revenir en haut Aller en bas
Sranichik Mange-oreille
Grandes-griffes
Sranichik Mange-oreille


Nombre de messages : 187
Age : 28
Localisation : Sous Athel Loren a evité de se faire décapiter les racines des arbres, et ses subordonnés.
Date d'inscription : 06/02/2011

Sranichik vs HE [entre 2500 et 3000 pts] Empty
MessageSujet: Re: Sranichik vs HE [entre 2500 et 3000 pts]   Sranichik vs HE [entre 2500 et 3000 pts] Empty18.07.11 21:04

C'est pas grave^^
Revenir en haut Aller en bas
dude42
Grandes-griffes
dude42


Nombre de messages : 158
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2011

Sranichik vs HE [entre 2500 et 3000 pts] Empty
MessageSujet: Re: Sranichik vs HE [entre 2500 et 3000 pts]   Sranichik vs HE [entre 2500 et 3000 pts] Empty18.07.11 21:30

Ca reste quand même assez léger comme tactique...

Vu que tu n'as rien pour lutter contre lui au corps à corps, faut que tu fasses un maximum de dégâts à distance. Mortier à globes, lance feu et frondes sont tes meilleurs atouts.

Je ne suis pas convaincu mais pourquoi pas des frondes pour les esclaves? Ca ferait pas mal de tir pour 60 points (120 esclaves...) Si il parvient à tuer 4/5 figurines, c'est toujours ça de gagner non? Si tu mets 3 régiments de 40 en hordes, ça fait 120 tirs... Avec une CT 2 et si tu bouges dans le tour, longue portée et tir multiples, les esclaves touches sur 6+ puis 4+... Ca nous fait 10 touches force 3. Contre les choses-elfes et leur endurance de 3, ça fait 5 blessures. Tu comptes les sauvegardes ça fait 3 morts.......................................... Sranichik vs HE [entre 2500 et 3000 pts] 954766 mouénon en fait (3 morts pour 120 tirs... La honte sue ceux qui sont morts)? Par contre si tu l'attends sans bouger, c'est sur du 6+ donc pour 120 tirs, ça fait 20 touches/10 blessures/8 qui passent l'armure...

Revenir en haut Aller en bas
Sranichik Mange-oreille
Grandes-griffes
Sranichik Mange-oreille


Nombre de messages : 187
Age : 28
Localisation : Sous Athel Loren a evité de se faire décapiter les racines des arbres, et ses subordonnés.
Date d'inscription : 06/02/2011

Sranichik vs HE [entre 2500 et 3000 pts] Empty
MessageSujet: Re: Sranichik vs HE [entre 2500 et 3000 pts]   Sranichik vs HE [entre 2500 et 3000 pts] Empty18.07.11 21:55

Voilà ma liste finale...j'ai comte 10 CN en encenseur...j'aime pas sa mais vu que deux unités de 10 CE c'est un peu beaucoup...

Liste d'armée skavens "Clan Daguik vs HE" : 2820 points

  • seigneur

    • 1 Seigneur de guerre (183pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : bouclier(3pts);
      • objets magiques : lame suintante (30pts); armure d'éclats de malepierre (30pts); breloque d'obscurité magnétique (30pts);

    • 1 Prophète gris (535pts) :

      • coût : 1x240pts = 240pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;sorcier niveau 4;
      • équipement de base : arme de base;1D3 fragments de malepierre;
      • équipement/options : cloche hurlante(200pts);
      • objets magiques : fragment de malepierre (2)(30pts); skataplasme (30pts); Parchemin de Pouvoir (35pts);

  • héros

    • 1 Prêtre de la peste (179pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;sorcier niveau 1;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : fléau(4pts); sorcier niveau 2(35pts);
      • objets magiques : talisman en peau de rival (15pts); parchemin de dissipation (25pts);

    • 1 technomage (150pts) :

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : sorcier niveau 2(85pts);
      • objets magiques : orbe d'airain (Skryre) (50pts);

  • unité de base

    • 40 Guerrier des clans (290pts) :

      • coût : 40x4pts = 160pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : lances(20pts); bouclier(20pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Lance-feu(70pts);

    • 20 vermines de choc (275pts) :

      • coût : 20x7pts = 140pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; hallebarde; armure lourde;
      • équipement/options : bouclier(20pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); grandes-dents(10pts); Mortier à globes toxiques(65pts);
      • objets magiques : bannière de l'empire souterrain (25pts);

    • 1 Meute de rats géants (43pts) :

      • coût : 1x23pts = 23pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de rats;marée de rats;courir avec la meute;
      • équipement de base : aucune pour les rats géants; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;
      • équipement/options : attrape-choses(20pts);

    • 60 esclave (182pts) :

      • coût : 60x2pts = 120pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : boucliers(30pts); lances(30pts); musicien(2pts);

    • 60 esclave (182pts) :

      • coût : 60x2pts = 120pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : boucliers(30pts); lances(30pts); musicien(2pts);

  • unité spéciale

    • 10 coureur d'égouts (210pts) :

      • coût : 10x12pts = 120pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;éclaireurs;Tirailleurs;maîtres infiltrateurs;esquive;
      • équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
      • équipement/options : filet (remplace une arme de base)(0pts); fronde(10pts); attaques empoisonnées(50pts); lame suintante(30pts);

    • 1 rats ogres (148pts) :

      • coût : 1x88pts = 88pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de bêtes;peur;frénésie;courir avec la meute;2 rats-ogres et 1 chef de meute;
      • équipement de base : griffes et crocs pour les rats ogres; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;
      • équipement/options : rat-ogre de maître(15pts); maître corrupteur(25pts); attrape-choses(20pts);

    • 10 Encenseurs à peste (173pts) :

      • coût : 10x16pts = 160pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force; haine;frénésie;disciples de la peste;tirailleurs;
      • équipement de base : encensoir à peste;
      • équipement/options : Chantre de la peste(13pts);

  • héros

    • 1 Le maître assassin Snikch (270pts) :

      • coût : 1x270pts = 270pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;Maître infiltrateur;courageux mais pas téméraire;frappe toujours en premier;esquive;caché;éclaireur;pas un chef;
      • équipement de base : étoiles de lancer;la cape des ombres;tourbillons d'armes suintantes;


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

Bon je l'ai eu au téléphone, la bataille sera fin Août...pourquoi ? parce qu’il avait oublié de me dire qu'il partait sur la côte d'Opale ==". Bon sinon, si je dois acheter quelque chose vous me conseilliez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Renard feu
Grandes-griffes
Renard feu


Nombre de messages : 166
Age : 28
Date d'inscription : 02/10/2010

Sranichik vs HE [entre 2500 et 3000 pts] Empty
MessageSujet: Re: Sranichik vs HE [entre 2500 et 3000 pts]   Sranichik vs HE [entre 2500 et 3000 pts] Empty18.07.11 23:08

Il te manque des points (2820 c'est pas courant) donc tu peut rajouter quelques trucs.
A mon avis, 20 vermines, ça doit pas faire grand chose et dans la mesure où tu joues contre un elfe, si tu pouvais te procurer un creuset...
Par contre, face à du HE, les encenseur, je le sens pas du tout, ils vont se faire défonces avant de frapper Sranichik vs HE [entre 2500 et 3000 pts] 246263
Revenir en haut Aller en bas
dude42
Grandes-griffes
dude42


Nombre de messages : 158
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2011

Sranichik vs HE [entre 2500 et 3000 pts] Empty
MessageSujet: Re: Sranichik vs HE [entre 2500 et 3000 pts]   Sranichik vs HE [entre 2500 et 3000 pts] Empty19.07.11 0:02

Ca me semble pas trop mal...

Je pense que ce qui serait bien (ou mieux), c'est juste deux canons à malefoudre (vu que t'aime pas l'abomination) ou deux catapultes (pour tes parties à venir, le canon est plus polyvalent que la catapulte)

Je rejoins mon camarade pour les vermines de chocs... Y a mieux contre des HE.

Pour les encenseurs à peste, c'est leur arme qui est intéressante... Après je ne sais pas ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Sranichik Mange-oreille
Grandes-griffes
Sranichik Mange-oreille


Nombre de messages : 187
Age : 28
Localisation : Sous Athel Loren a evité de se faire décapiter les racines des arbres, et ses subordonnés.
Date d'inscription : 06/02/2011

Sranichik vs HE [entre 2500 et 3000 pts] Empty
MessageSujet: Re: Sranichik vs HE [entre 2500 et 3000 pts]   Sranichik vs HE [entre 2500 et 3000 pts] Empty19.07.11 1:24

Le connaissant, et ayant déjà jouer contre lui, il choisira mon unité la plus nombreuse pour la riposte (je crois qu'en V8 on a le droit qu'a une seule riposte...) je compte le charger de flanc...

Alors pour les point, a mon avis on aura la même chose XD
Revenir en haut Aller en bas
dude42
Grandes-griffes
dude42


Nombre de messages : 158
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2011

Sranichik vs HE [entre 2500 et 3000 pts] Empty
MessageSujet: Re: Sranichik vs HE [entre 2500 et 3000 pts]   Sranichik vs HE [entre 2500 et 3000 pts] Empty19.07.11 2:14

Autre point, si tu penses avoir plus de tir que lui, laisse le venir pour le harasser le plus possible. Comme tu es plus nombreux que lui, positionne des GdC et RO de façon à le prendre de flanc. Les vermines de choc sont au milieu et en retrait avec le général pour donner le commandement à tes esclaves. Les coureurs d'égout se chargent de Teclis...

Ca peut passer mais ça risque d'être rude car si il joue de petites unités (pas plus de 15-20), il risque d'avoir autant de régiments que toi.

Tu sais quel domaine de magie il risque de choisir? (Mon dernier combat contre HE, mon adversaire avait choisit le domaine des cieux)
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

Sranichik vs HE [entre 2500 et 3000 pts] Empty
MessageSujet: Re: Sranichik vs HE [entre 2500 et 3000 pts]   Sranichik vs HE [entre 2500 et 3000 pts] Empty19.07.11 10:04

dude42 a écrit:

Je ne suis pas convaincu mais pourquoi pas des frondes pour les esclaves? Ca ferait pas mal de tir pour 60 points (120 esclaves...) Si il parvient à tuer 4/5 figurines, c'est toujours ça de gagner non? Si tu mets 3 régiments de 40 en hordes, ça fait 120 tirs... Avec une CT 2 et si tu bouges dans le tour, longue portée et tir multiples, les esclaves touches sur 6+ puis 4+... Ca nous fait 10 touches force 3. Contre les choses-elfes et leur endurance de 3, ça fait 5 blessures. Tu comptes les sauvegardes ça fait 3 morts..........................................

Non non avec des frondes les esclaves ne touche pas sur du 6+.

CT2 sa fais deja du 5+ de base.

Donc si tu bouge, tire multiple + longue portée sa nous fais du 8+, donc franchement je doute de l'efficaciter des esclaves avec fronde.
Revenir en haut Aller en bas
dude42
Grandes-griffes
dude42


Nombre de messages : 158
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2011

Sranichik vs HE [entre 2500 et 3000 pts] Empty
MessageSujet: Re: Sranichik vs HE [entre 2500 et 3000 pts]   Sranichik vs HE [entre 2500 et 3000 pts] Empty19.07.11 10:10

Citation :
CT2 sa fais deja du 5+ de base.

Exact, je me suis emmêler les pinceau...

Donc c'est pas un "mouénon...", mais un "NON NON"
Revenir en haut Aller en bas
Sranichik Mange-oreille
Grandes-griffes
Sranichik Mange-oreille


Nombre de messages : 187
Age : 28
Localisation : Sous Athel Loren a evité de se faire décapiter les racines des arbres, et ses subordonnés.
Date d'inscription : 06/02/2011

Sranichik vs HE [entre 2500 et 3000 pts] Empty
MessageSujet: Re: Sranichik vs HE [entre 2500 et 3000 pts]   Sranichik vs HE [entre 2500 et 3000 pts] Empty19.07.11 13:56

Ok donc les esclave se débrouillerons sans frondes. Teclis...Alors je sais que c'est un Adepte de la Haute magie...(le nombre de fois quil m'as explosé mon Arc de Loren, les sylvain comprendrons mon désespoir) Sinon je me vois bien utiliser le Domaine du feu...dans l epire des cas...vraiment le pire des cas...il choisira celui des cieux...mais ne l'utilisera qu'une fois de toute façon XD je conte pas ma louper sur ce coup^^.

Bon j'ai vérifié mais j'ai bien enlever les Frondes aux esclaves...
Revenir en haut Aller en bas
mariobob
Grandes-dents
mariobob


Nombre de messages : 546
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2010

Sranichik vs HE [entre 2500 et 3000 pts] Empty
MessageSujet: Re: Sranichik vs HE [entre 2500 et 3000 pts]   Sranichik vs HE [entre 2500 et 3000 pts] Empty19.07.11 15:04

Citation :
Par contre, face à du HE, les encenseur, je le sens pas du tout, ils vont se faire défonces avant de frapper
Bah ils ont pas d'armure mais E4, donc ils se font blesser sur 5+. Ca réduit les dégats
Et les test d'E sur E3 ca fait mal.

Tout le monde sa fait tabasser avant de taper contre des hauts elfes, mais les test se font avant le CaC, et leur '"grosse" endu c'est un plus quand même ! Après bon ben pas d'armure quoi...c'est a double tranchant ces cons !^^
Revenir en haut Aller en bas
Renard feu
Grandes-griffes
Renard feu


Nombre de messages : 166
Age : 28
Date d'inscription : 02/10/2010

Sranichik vs HE [entre 2500 et 3000 pts] Empty
MessageSujet: Re: Sranichik vs HE [entre 2500 et 3000 pts]   Sranichik vs HE [entre 2500 et 3000 pts] Empty19.07.11 16:29

Mon analyse n'est peut-être pas correcte mais pour moi les encenseurs c'est un gros concentré de force de frappe protégé par... rien du tout (leur rapport solidité/pts est tout pourrit tandis que dégâts/pts Sranichik vs HE [entre 2500 et 3000 pts] 598607 ) Donc pour moi ils ont besoin de frapper avant pour se rentabiliser.
Le fait que les autres skav' (GdC surtout) soient incapables de frapper avant ne change rien, ceux là sont plus résistant.
En fait à mon avis le problème avec les encenseur c'est que tu vas investir dans une unité pour frapper et qu'elle pourra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sranichik Mange-oreille
Grandes-griffes
Sranichik Mange-oreille


Nombre de messages : 187
Age : 28
Localisation : Sous Athel Loren a evité de se faire décapiter les racines des arbres, et ses subordonnés.
Date d'inscription : 06/02/2011

Sranichik vs HE [entre 2500 et 3000 pts] Empty
MessageSujet: Re: Sranichik vs HE [entre 2500 et 3000 pts]   Sranichik vs HE [entre 2500 et 3000 pts] Empty19.07.11 21:43

Non mais les enscecuer frapperont quand il n"y aura que de du Corps à corps^^

Je vais flanquer mes encenseurs là où il aura le choix entre m’éliminer une dizaine d'esclave OU Massacrer mes encenseur...mais il ne m’attaquera pas mes encenseur...il sera trop occuper avec mes esclaves XD
Revenir en haut Aller en bas
Renard feu
Grandes-griffes
Renard feu


Nombre de messages : 166
Age : 28
Date d'inscription : 02/10/2010

Sranichik vs HE [entre 2500 et 3000 pts] Empty
MessageSujet: Re: Sranichik vs HE [entre 2500 et 3000 pts]   Sranichik vs HE [entre 2500 et 3000 pts] Empty19.07.11 22:17

Sérieux Sranichik vs HE [entre 2500 et 3000 pts] 287895 !
Tu comptes prendre ses elfes avec tes encenseurs et tes esclaves et espérer qu'il frappe sur les esclaves ? Déjà qu'il joue Teclis tout seul, s'il fait ça, c'est vraiment pas un fin stratège et tu vas le démonter (pour un skav', c'est tout à ton honneurt d'exploiter cette faiblesse, si tu es pérsuadé qu'il ferra cette erreur, là oui, te gènes pas sur les encenseurs Sranichik vs HE [entre 2500 et 3000 pts] 654803 )
Revenir en haut Aller en bas
Sranichik Mange-oreille
Grandes-griffes
Sranichik Mange-oreille


Nombre de messages : 187
Age : 28
Localisation : Sous Athel Loren a evité de se faire décapiter les racines des arbres, et ses subordonnés.
Date d'inscription : 06/02/2011

Sranichik vs HE [entre 2500 et 3000 pts] Empty
MessageSujet: Re: Sranichik vs HE [entre 2500 et 3000 pts]   Sranichik vs HE [entre 2500 et 3000 pts] Empty19.07.11 22:33

Bah il est du genre rancunier...il voudra venger ses gardes maritimes mort a cause des esclaves...et puis il ne connaît pas les encenseurs ^^ il ne connait pas leur potentiel dévastateur...il ne se mefira pas d'une unité si petite...sauf si elle ressemble aux forestier XD
Revenir en haut Aller en bas
dude42
Grandes-griffes
dude42


Nombre de messages : 158
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2011

Sranichik vs HE [entre 2500 et 3000 pts] Empty
MessageSujet: Re: Sranichik vs HE [entre 2500 et 3000 pts]   Sranichik vs HE [entre 2500 et 3000 pts] Empty19.07.11 22:38

Citation :
.il voudra venger ses gardes maritimes mort a cause des esclaves

Tu vas m'expliquer comment parce que là je vois pas...

Enfin, si il connait pas une unité, il va surement te demandet ce qu'elle fait fait.

Baser sa stratégie sur les erreurs de l'adversaire... C'est gonfler quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Sranichik Mange-oreille
Grandes-griffes
Sranichik Mange-oreille


Nombre de messages : 187
Age : 28
Localisation : Sous Athel Loren a evité de se faire décapiter les racines des arbres, et ses subordonnés.
Date d'inscription : 06/02/2011

Sranichik vs HE [entre 2500 et 3000 pts] Empty
MessageSujet: Re: Sranichik vs HE [entre 2500 et 3000 pts]   Sranichik vs HE [entre 2500 et 3000 pts] Empty19.07.11 23:41

C'est gonflé mais sa marche...je ne compte plus le nombre de fois, a mes début quand il profitait de ma crédulité en disant que mon Dragon ES avait une chance contre le sien...Vais me venger XD (je sais j'aurais pu faire nain...mais non ^^)

Ensuite, vu que je vais jouer 2 pack de 60 esclaves, il va éventuellement me les charger avec ses GM, OR, mes esclaves seront en horde, donc trois rang qui tape Mais, avec mes lance j'ai un Quatrième rang qui viens et donc un total de 40 attaque...a mon avis il s'en prendra plein la tronche^^ Surtout que pour baisser mes attaques, il doit me tuer 20 esclave...il mettra deux tour minimum, si je ne lui fait rien et qu'il reussi tout ses jet. Or vus quil en loupera certain, il me fera environs Dix mort par tour, mais vu que sur mes 40 attaques, un dizaine au moins vont toucher, il va se faire exploser au résultats de combat, grâce a mon nombre, mes bonus de rang e tout, en plus, il n'y aura pas que mes esclaves, il y aura sans doutes des VdC mes GdC mes encenseurs et mes RO qui seront de la partie ^^

De plus sans son dragon qui mourra à cause du globe d'arain, je n'aurais plus peur de lui, donc mes RO pourrons largement se farcire les MdE et autre anneries de ses choses-elfe bleu. Teclis étant passé par l"outre monde, je pourrais lancer mes sort de la peste et de la ruine sans problème...et ses prince-Dragon de Caledors finiront dans mes GdC Mwahahahahahahahahahahaha...je suis...maléfique XD

Vous êtes d'accord avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ikitou
Grandes-griffes



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 03/02/2011

Sranichik vs HE [entre 2500 et 3000 pts] Empty
MessageSujet: Re: Sranichik vs HE [entre 2500 et 3000 pts]   Sranichik vs HE [entre 2500 et 3000 pts] Empty19.07.11 23:55

Citation :
Vous êtes d'accord avec moi ?

Non Sranichik vs HE [entre 2500 et 3000 pts] 70763

La simple raison est, que tu ferai mieux de mettre tes esclaves en rangs de 5.
Ensuite tes RO se farcir les MdE... C'est beaaau.... de rêver^^

Avec une attaque en premier, deux attaques, une cc de 6 et une force de 5... Ils vont faire de la paupiette de RO et les cuisiner en 2-2. Ensuite, dis toi bien qu'avec les Skavens, le plan ne marche jamais comme il se doit, ou presque.

Tu n'es pas sûr de tuer le dragon (il peut faire un 1), tu n'es pas sûr de tuer Teclis (il peut changer sa façon de jouer), il peut aussi trucider gentiment tes esclaves de flanc avec les dragons de caledor. Enfin je trouve que tu es un peu limite face à lui.

J'espère que tout se passera comme tu l'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Sranichik Mange-oreille
Grandes-griffes
Sranichik Mange-oreille


Nombre de messages : 187
Age : 28
Localisation : Sous Athel Loren a evité de se faire décapiter les racines des arbres, et ses subordonnés.
Date d'inscription : 06/02/2011

Sranichik vs HE [entre 2500 et 3000 pts] Empty
MessageSujet: Re: Sranichik vs HE [entre 2500 et 3000 pts]   Sranichik vs HE [entre 2500 et 3000 pts] Empty20.07.11 0:12

Si je met mes Esclave en rang de 10 c'est parceque sa table manque de Largeur... si il me prends mes Esclaves de flanc il devra passer pas l’intérieure de mes troupes Donc il offrira ses flanc a mes VdC et Gdc ainsi qu'a mes RO ^^

Bon après oui, y a le facteur "changement" mais j'ai quand même grande confiance en moi^^Ensuite, ça fait bien 3 ans qui joue de la même façon, je vois pas pourquoi ca changerais ^^

Revenir en haut Aller en bas
dude42
Grandes-griffes
dude42


Nombre de messages : 158
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2011

Sranichik vs HE [entre 2500 et 3000 pts] Empty
MessageSujet: Re: Sranichik vs HE [entre 2500 et 3000 pts]   Sranichik vs HE [entre 2500 et 3000 pts] Empty20.07.11 0:23

Citation :
j'ai un Quatrième rang qui viens et donc un total de 40 attaque

FAUX... Toi tu joues en horde certes... Mais lui va jouer en rang de 5 donc tu n'as que 7 figurines de front qui vont attaquer... Soit sur 4 rangs, 28 attaques... Soit, en théorie, 14 touches, 7 blessures... Si je me souviens bien, les GM ont un bouclier + armure légère + parade... Tu ne fais "que" 4/5 morts.

Lui attaque avant et sur 3 rangs (si je me souviens bien), donc 15 attaques sur 3+ relançable, soit 13 touches, blessent sur 4+, soit 6/7 touches et donc autant de mort...

Donc tu ne pars pas favori loin de là... Et c'est pas avec un CD de 5 que tu vas rester à coup sur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sranichik vs HE [entre 2500 et 3000 pts] Empty
MessageSujet: Re: Sranichik vs HE [entre 2500 et 3000 pts]   Sranichik vs HE [entre 2500 et 3000 pts] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sranichik vs HE [entre 2500 et 3000 pts]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [3000] Pour mini tournoi au club entre potes ^^
» Partie entre amis 4x 1000pts
» Sranichik, Dévoreur d'oreilles Elfique...
» différence entre Gbr et LA
» coûts entre LA et GBR et OM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Conseils de guerre-
Sauter vers: