Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ma première figurine roi des tombes peintes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lamortauxrats
Esclave



Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : vaires sur marne
Date d'inscription : 19/07/2011

ma première figurine roi des tombes peintes  Empty
MessageSujet: ma première figurine roi des tombes peintes    ma première figurine roi des tombes peintes  Empty19.07.11 2:08

Bonsoir à tous :

Depuis peu enregistré sur votre forum et sur lequel je rajouterai ma description dès demain vu l'heure tardive ...
Je vous transmets la photo de ma toute première figurine roi des tombe en cours .

Merci de laisser vos avis qu'ils soient positifs ou négatifs et si vous pouviez m'aider pour les techniques pour peindre les cranes car j'ai énormément de mal sur ce point ...

Merci d'avoir pris le temps de me lire ma première figurine roi des tombes peintes  942

Bon finalement je n'arrive pas à mettre la photo en pièce jointe , je vais rechercher la technique sur le forum ma première figurine roi des tombes peintes  977754
Revenir en haut Aller en bas
dude42
Grandes-griffes
dude42


Nombre de messages : 158
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2011

ma première figurine roi des tombes peintes  Empty
MessageSujet: Re: ma première figurine roi des tombes peintes    ma première figurine roi des tombes peintes  Empty19.07.11 2:17

Pour peindre les cranes (et autes ossement) rien de plus simple: brossage à sec de skull white puis brossage à sec plus léger de deneb stone. Après, tu peux passer un léger lavis de devlad ou de lavis noir (baddad black il me semble).

Enfin, sans être un expert, c'est ce que je ferais.
Revenir en haut Aller en bas
 
ma première figurine roi des tombes peintes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma première figurine
» figurine "adeptes skavens"
» [2500] première liste pour première partie
» Envoi d'une figurine?
» Décaper une figurine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Papotages divers-
Sauter vers: