Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [2000 points] 100% Eshin

Aller en bas 
+3
Krieger
Kritislik
dude42
7 participants
AuteurMessage
dude42
Grandes-griffes
dude42


Nombre de messages : 158
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2011

[2000 points] 100% Eshin Empty
MessageSujet: [2000 points] 100% Eshin   [2000 points] 100% Eshin Empty20.07.11 1:45

Bonjour à vous tous,

Ceci n'est pas une liste viable étant donné que je ne joue que des troupes du clan Eshin (pas de magie, pas de MdG, pas d'esclaves). Et c'est là tout l'enjeu de cette liste, faire en sorte de tendre le maximum de piège à l'adversaire... A vous de me dire si je peux faire encore plus vicieux...

Liste d'armée skavens "Clan Eshin" : 2000 points

  • seigneur

    • 1 Seigneur de guerre (196pts)

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : arme lourde(6pts);
      • objets magiques : épée de bataille (25pts); Epée de vive mort (25pts); Armure du destin (50pts);

  • héros

    • 1 assassin (170pts)

      • coût : 1x120pts = 120pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;Maître infiltrateur;courageux mais pas téméraire;pas un chef;attaques empoisonnées; éclaireur; caché;frappe toujours en premier;esquive (4+);
      • équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
      • objets magiques : épée de puissance (20pts); bombe infernale (Eshin) (30pts);

    • 1 assassin (170pts)

      • coût : 1x120pts = 120pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;Maître infiltrateur;courageux mais pas téméraire;pas un chef;attaques empoisonnées; éclaireur; caché;frappe toujours en premier;esquive (4+);
      • équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
      • objets magiques : épée de puissance (20pts); bombe infernale (Eshin) (30pts);

    • 1 assassin (160pts)

      • coût : 1x120pts = 120pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;Maître infiltrateur;courageux mais pas téméraire;pas un chef;attaques empoisonnées; éclaireur; caché;frappe toujours en premier;esquive (4+);
      • équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
      • objets magiques : bombe infernale (Eshin) (30pts); lame hurlante (10pts);

  • unité de base

    • 31 Coureurs nocturnes (248pts)

      • coût : 31x7pts = 217pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;furtifs;esquive;
      • équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
      • équipement/options : frondes(31pts);

    • 35 Coureurs nocturnes (340pts)

      • coût : 35x7pts = 245pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;furtifs;esquive;
      • équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
      • équipement/options : frondes(35pts); foreuse à malepierre(60pts);

    • 31 Coureurs nocturnes (248pts)

      • coût : 31x7pts = 217pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;furtifs;esquive;
      • équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
      • équipement/options : frondes(31pts);

  • unité spéciale

    • 9 coureur d'égouts (162pts)

      • coût : 9x12pts = 108pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;éclaireurs;Tirailleurs;maîtres infiltrateurs;esquive;
      • équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
      • équipement/options : fronde(9pts); attaques empoisonnées(45pts);

    • 9 coureur d'égouts (162pts)

      • coût : 9x12pts = 108pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;éclaireurs;Tirailleurs;maîtres infiltrateurs;esquive;
      • équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
      • équipement/options : fronde(9pts); attaques empoisonnées(45pts);

    • 8 coureur d'égouts (144pts)

      • coût : 8x12pts = 96pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;éclaireurs;Tirailleurs;maîtres infiltrateurs;esquive;
      • équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
      • équipement/options : fronde(8pts); attaques empoisonnées(40pts);


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net


L'idée ici est de mettre un assassin dans chaque unité de Coureurs d'égout qui commencent en milieu de table. Une unité au centre et les deux autres sur chaque côté... Ceux ci font une marche vers l'arrière de la table et lâchent leur bombes en chemin de tel manière à ce que la limite de l'air d'explosion ne touche pas les Coureurs d'égout à la fin de leur mouvement. La table est alors piégé sur toute la largeur. L'ennemi qui s'approchera de mon front sera accueillit par mes bombes+les frondes+les assassins.
Le Seigneur de guerre porte des objets pour faire de lui un 4ème assassin tout en apportant son commandement aux autres unités.

Une liste.. Juste pour rire et pour rendre hommage au clan qui me plait le plus.

Qu'en pensez vous ? Avez vous d'autres techniques fourbes à m'apprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Kritislik
Vermine de choc
Kritislik


Nombre de messages : 357
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2010

[2000 points] 100% Eshin Empty
MessageSujet: Re: [2000 points] 100% Eshin   [2000 points] 100% Eshin Empty20.07.11 9:17

La bombe infernale ne peut être prise qu'en 1 exemplaire et ton seigneur à deux armes magique, il ne peut en utiliser qu'une à la fois donc 25 points pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
dude42
Grandes-griffes
dude42


Nombre de messages : 158
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2011

[2000 points] 100% Eshin Empty
MessageSujet: Re: [2000 points] 100% Eshin   [2000 points] 100% Eshin Empty20.07.11 11:56

Roooh, t'es sérieux pour la bombe infernale?? [2000 points] 100% Eshin 394135

Je vais changer la deuxième arme du Seigneur mais je sais pas trop par quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Krieger
Guerrier des clans
Krieger


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 10/03/2011

[2000 points] 100% Eshin Empty
MessageSujet: Re: [2000 points] 100% Eshin   [2000 points] 100% Eshin Empty20.07.11 12:19

Même chose pour l'épée de puissance non? Tu l'as prise deux fois...
Et pour ton seigneur, prend un talisman de préservation plutôt (l'armure lourde tu l'as déjà) donc ça te fait toujours 5 points de gagnés.
Revenir en haut Aller en bas
Algaroth
Grandes-griffes
Algaroth


Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2011

[2000 points] 100% Eshin Empty
MessageSujet: Re: [2000 points] 100% Eshin   [2000 points] 100% Eshin Empty20.07.11 17:53

Tous les OM ne peuvent être pris qu'en un seul exemplaire, à moins que cela ne soit spécifié dans leur description (genre les fragments de Malepierre)

Sinon la liste a l'air sympa, mais je doute que ça tienne vraiment le coup, à part contre une armée de gros monstres peut être, ou d'unités vraiment pas manoeuvrable...
Mais dès qu'il y aura un peu de mecs costaud en face, ça va pas gérer...

Ah oui et sans magie tu vas douiller Sad
Sinon peut être caser des esclaves, ça ne dénote pas avec le thème et ça permet de rendre le tout un peu moins tendu à jouer...
Revenir en haut Aller en bas
dude42
Grandes-griffes
dude42


Nombre de messages : 158
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2011

[2000 points] 100% Eshin Empty
MessageSujet: Re: [2000 points] 100% Eshin   [2000 points] 100% Eshin Empty21.07.11 2:45

Pour l'épée de puissance c'est un objet magique commun donc ça, ça passe...

J'ai une autre question: un assassin à deux armes de bases et 3 attaques, ça lui fait combien d'attaques en tout? Si jamais je lui mets une arme magique, ce nombre change-t-il?

Sinon voilà la nouvelle liste:

Liste d'armée skavens "Clan Eshin" : 2002 points

  • seigneur

    • 1 Seigneur de guerre (168pts)

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : bouclier(3pts);
      • objets magiques : Epée de vive mort (25pts); Bouclier ensorcelé (5pts); Talisman de préservation (45pts);

  • héros

    • 1 assassin (170pts)

      • coût : 1x120pts = 120pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;Maître infiltrateur;courageux mais pas téméraire;pas un chef;attaques empoisonnées; éclaireur; caché;frappe toujours en premier;esquive (4+);
      • équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
      • objets magiques : épée de puissance (20pts); bombe infernale (Eshin) (30pts);

    • 1 assassin (170pts)

      • coût : 1x120pts = 120pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;Maître infiltrateur;courageux mais pas téméraire;pas un chef;attaques empoisonnées; éclaireur; caché;frappe toujours en premier;esquive (4+);
      • équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
      • objets magiques : lame suintante (30pts); Potion de Force (20pts);

    • 1 assassin (160pts)

      • coût : 1x120pts = 120pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;Maître infiltrateur;courageux mais pas téméraire;pas un chef;attaques empoisonnées; éclaireur; caché;frappe toujours en premier;esquive (4+);
      • équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
      • objets magiques : Lame ogre (40pts);

  • unité de base

    • 30 Coureurs nocturnes (240pts)

      • coût : 30x7pts = 210pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;furtifs;esquive;
      • équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
      • équipement/options : frondes(30pts);

    • 34 Coureurs nocturnes (332pts)

      • coût : 34x7pts = 238pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;furtifs;esquive;
      • équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
      • équipement/options : frondes(34pts); foreuse à malepierre(60pts);

    • 30 Coureurs nocturnes (240pts)

      • coût : 30x7pts = 210pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;furtifs;esquive;
      • équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
      • équipement/options : frondes(30pts);

  • unité spéciale

    • 8 coureur d'égouts (144pts)

      • coût : 8x12pts = 96pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;éclaireurs;Tirailleurs;maîtres infiltrateurs;esquive;
      • équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
      • équipement/options : fronde(8pts); attaques empoisonnées(40pts);

    • 8 coureur d'égouts (144pts)

      • coût : 8x12pts = 96pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;éclaireurs;Tirailleurs;maîtres infiltrateurs;esquive;
      • équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
      • équipement/options : fronde(8pts); attaques empoisonnées(40pts);

    • 8 coureur d'égouts (144pts)

      • coût : 8x12pts = 96pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;éclaireurs;Tirailleurs;maîtres infiltrateurs;esquive;
      • équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
      • équipement/options : fronde(8pts); attaques empoisonnées(40pts);

    • 5 coureur d'égouts (90pts)

      • coût : 5x12pts = 60pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;éclaireurs;Tirailleurs;maîtres infiltrateurs;esquive;
      • équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
      • équipement/options : fronde(5pts); attaques empoisonnées(25pts);


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net


Dernière édition par dude42 le 21.07.11 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MazetMetal
Esclave
MazetMetal


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : 87
Date d'inscription : 10/07/2011

[2000 points] 100% Eshin Empty
MessageSujet: Re: [2000 points] 100% Eshin   [2000 points] 100% Eshin Empty21.07.11 8:39

Avec 2 armes de base et 3 attaque de base il en a 4.
Si tu prends une arme magique, l'attaque supplémentaire du aux 2 armes de base est perdues, tu ne peux pas avoir une arme magique et une arme additionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Krieger
Guerrier des clans
Krieger


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 10/03/2011

[2000 points] 100% Eshin Empty
MessageSujet: Re: [2000 points] 100% Eshin   [2000 points] 100% Eshin Empty21.07.11 19:35

... Donc l'arme lourde et l'arme magique sur le seigneur pas trop efficace non plus (il n'utilisera l'arme lourde que si son arme magique est détruite... peu de risques...), autant investir les points de l'arme lourde dans un bouclier enchanté par exemple

Et même pour les objets "communs", on ne peut les prendre qu'une fois par armée.
Revenir en haut Aller en bas
dude42
Grandes-griffes
dude42


Nombre de messages : 158
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2011

[2000 points] 100% Eshin Empty
MessageSujet: Re: [2000 points] 100% Eshin   [2000 points] 100% Eshin Empty21.07.11 22:51

Liste éditée... Je testerai quand j'aurai le temps et si quelqu'un ose me défier...
Revenir en haut Aller en bas
Krieger
Guerrier des clans
Krieger


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 10/03/2011

[2000 points] 100% Eshin Empty
MessageSujet: Re: [2000 points] 100% Eshin   [2000 points] 100% Eshin Empty21.07.11 22:53

Je vais encore pinailler :p mais pourquoi avoir mis un bouclier ET un bouclier magique? Bon c'est sur que les 3 points gagnés te serviront pas à beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
dude42
Grandes-griffes
dude42


Nombre de messages : 158
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2011

[2000 points] 100% Eshin Empty
MessageSujet: Re: [2000 points] 100% Eshin   [2000 points] 100% Eshin Empty21.07.11 23:47

Effectivement, je me suis trompé, je change ça demain...

Revenir en haut Aller en bas
MazetMetal
Esclave
MazetMetal


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : 87
Date d'inscription : 10/07/2011

[2000 points] 100% Eshin Empty
MessageSujet: Re: [2000 points] 100% Eshin   [2000 points] 100% Eshin Empty22.07.11 10:08

Moi je pense que l'armée est quand même viable, bon fa falloir être un bon tacticien mais contre les boites de conserves ( Gdc, HL, Nain...) ça va être dur.
Revenir en haut Aller en bas
tipolo
Guerrier des clans
tipolo


Nombre de messages : 132
Age : 41
Localisation : Le Puy en Velay (43)
Date d'inscription : 02/11/2010

[2000 points] 100% Eshin Empty
MessageSujet: Re: [2000 points] 100% Eshin   [2000 points] 100% Eshin Empty22.07.11 10:40

Et hop! Mes 2 sous...
Tu as a 4 unités de CE... Aïe ! ! ! Tu ne peux qu'avoir 3 unités spéciales du même type ! Donc il faut que tu en vire une... As-tu lu le GBR (ou le PBR si tu as l'île de sang) sur la compo d'une armée??? Parce que là, pardonne mon impudence, mais tu fais de très grossières erreurs sur ta liste depuis le début du post...
Revenir en haut Aller en bas
dude42
Grandes-griffes
dude42


Nombre de messages : 158
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2011

[2000 points] 100% Eshin Empty
MessageSujet: Re: [2000 points] 100% Eshin   [2000 points] 100% Eshin Empty22.07.11 12:54

Oui, oui, j'ai le PBR... Mais faisant à chaque fois ma liste à 23h30 et n'étant pas fan de multiplier le même type d'unités et n'étant pas fan des objets magiques, c'est des points qui m'ont complètement échappés lorsque j'ai fait ma liste... Je me suis mis à Warhammer battle y qu'un mois et demi donc y a encore des choses qui peuvent m'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
mariobob
Grandes-dents
mariobob


Nombre de messages : 546
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2010

[2000 points] 100% Eshin Empty
MessageSujet: Re: [2000 points] 100% Eshin   [2000 points] 100% Eshin Empty22.07.11 16:11

Le plus gros défaut de cette liste c'est vraiment l'absence de magie.
Sinon tu peux la jouer un peu comme des ES, et ca passe très bien...mais la sans magie tu vas douiller sévèrement...Et ce contre tout le monde (sauf les Nains ^^)
Revenir en haut Aller en bas
dude42
Grandes-griffes
dude42


Nombre de messages : 158
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2011

[2000 points] 100% Eshin Empty
MessageSujet: Re: [2000 points] 100% Eshin   [2000 points] 100% Eshin Empty22.07.11 22:55

Pour la magie, je pourrai créer le Mage des Souterrains... Les caractéristiques serait les même que celle d'un prophète gris. Je pourrai faire la conversion à partie d'une figurine de technomage (plus jolie que celle du prophète gris...) pour le représenter. Pour ce qui est de la magie, j'utiliserai le domaine de la ruine... Et si mon adversaire m'y autorise, pour coller au fluff, j'utiliserai celle de l'ombre...

En attendant voilà ce que donne la nouvelle liste:

Liste d'armée skavens "Clan Eshin" : 2001 points

  • seigneur

    • 1 Seigneur de guerre (165pts)

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • objets magiques : Epée de vive mort (25pts); Bouclier ensorcelé (5pts); Talisman de préservation (45pts);

    • 1 Prophète gris (240pts)

      • coût : 1x240pts = 240pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;sorcier niveau 4;
      • équipement de base : arme de base;1D3 fragments de malepierre;

  • héros

    • 1 assassin (170pts)

      • coût : 1x120pts = 120pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;Maître infiltrateur;courageux mais pas téméraire;pas un chef;attaques empoisonnées; éclaireur; caché;frappe toujours en premier;esquive (4+);
      • équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
      • objets magiques : épée de puissance (20pts); bombe infernale (Eshin) (30pts);

    • 1 assassin (170pts)

      • coût : 1x120pts = 120pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;Maître infiltrateur;courageux mais pas téméraire;pas un chef;attaques empoisonnées; éclaireur; caché;frappe toujours en premier;esquive (4+);
      • équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
      • objets magiques : lame suintante (30pts); Potion de Force (20pts);

    • 1 assassin (160pts)

      • coût : 1x120pts = 120pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;Maître infiltrateur;courageux mais pas téméraire;pas un chef;attaques empoisonnées; éclaireur; caché;frappe toujours en premier;esquive (4+);
      • équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
      • objets magiques : Lame ogre (40pts);

  • unité de base

    • 30 Coureurs nocturnes (240pts)

      • coût : 30x7pts = 210pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;furtifs;esquive;
      • équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
      • équipement/options : frondes(30pts);

    • 30 Coureurs nocturnes (300pts)

      • coût : 30x7pts = 210pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;furtifs;esquive;
      • équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
      • équipement/options : frondes(30pts); foreuse à malepierre(60pts);

    • 29 Coureurs nocturnes (232pts)

      • coût : 29x7pts = 203pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;furtifs;esquive;
      • équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
      • équipement/options : frondes(29pts);

  • unité spéciale

    • 6 coureur d'égouts (108pts)

      • coût : 6x12pts = 72pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;éclaireurs;Tirailleurs;maîtres infiltrateurs;esquive;
      • équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
      • équipement/options : fronde(6pts); attaques empoisonnées(30pts);

    • 6 coureur d'égouts (108pts)

      • coût : 6x12pts = 72pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;éclaireurs;Tirailleurs;maîtres infiltrateurs;esquive;
      • équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
      • équipement/options : fronde(6pts); attaques empoisonnées(30pts);

    • 6 coureur d'égouts (108pts)

      • coût : 6x12pts = 72pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;éclaireurs;Tirailleurs;maîtres infiltrateurs;esquive;
      • équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
      • équipement/options : fronde(6pts); attaques empoisonnées(30pts);


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net
Revenir en haut Aller en bas
mariobob
Grandes-dents
mariobob


Nombre de messages : 546
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2010

[2000 points] 100% Eshin Empty
MessageSujet: Re: [2000 points] 100% Eshin   [2000 points] 100% Eshin Empty23.07.11 13:59

Comme ca, pour moi, cette liste est totalement viable.
Franchement oui oui c'est jouable et même surement sympatoche !

Ca ressemble a de l'elfe sylvain (sans cavalerie)
T'as un bon QG, et des bonnes troupailles

T'as du nombre, de l'anti MG, de la magie, du tir...
Tu sera surement pas a ton avantage dans des gros CaC mais en harcelant ca peut être drole Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2000 points] 100% Eshin Empty
MessageSujet: Re: [2000 points] 100% Eshin   [2000 points] 100% Eshin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2000 points] 100% Eshin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Listes d'armées V8-
Sauter vers: