| [2000 points] 100% Eshin | |
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Auteur | Message |
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dude42 Grandes-griffes
Nombre de messages : 158 Age : 36 Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: [2000 points] 100% Eshin 20.07.11 1:45 | |
| Bonjour à vous tous, Ceci n'est pas une liste viable étant donné que je ne joue que des troupes du clan Eshin (pas de magie, pas de MdG, pas d'esclaves). Et c'est là tout l'enjeu de cette liste, faire en sorte de tendre le maximum de piège à l'adversaire... A vous de me dire si je peux faire encore plus vicieux... Liste d'armée skavens "Clan Eshin" : 2000 points
- seigneur
- 1 Seigneur de guerre (196pts)
- coût : 1x90pts = 90pts
- règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
- équipement de base : arme de base;armure lourde;
- équipement/options : arme lourde(6pts);
- objets magiques : épée de bataille (25pts); Epée de vive mort (25pts); Armure du destin (50pts);
héros1 assassin (170pts)coût : 1x120pts = 120pts règles spéciales : Sauve qui peut !;Maître infiltrateur;courageux mais pas téméraire;pas un chef;attaques empoisonnées; éclaireur; caché;frappe toujours en premier;esquive (4+); équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer; objets magiques : épée de puissance (20pts); bombe infernale (Eshin) (30pts); 1 assassin (170pts)coût : 1x120pts = 120pts règles spéciales : Sauve qui peut !;Maître infiltrateur;courageux mais pas téméraire;pas un chef;attaques empoisonnées; éclaireur; caché;frappe toujours en premier;esquive (4+); équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer; objets magiques : épée de puissance (20pts); bombe infernale (Eshin) (30pts); 1 assassin (160pts)coût : 1x120pts = 120pts règles spéciales : Sauve qui peut !;Maître infiltrateur;courageux mais pas téméraire;pas un chef;attaques empoisonnées; éclaireur; caché;frappe toujours en premier;esquive (4+); équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer; objets magiques : bombe infernale (Eshin) (30pts); lame hurlante (10pts); unité de base31 Coureurs nocturnes (248pts)coût : 31x7pts = 217pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;furtifs;esquive; équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer; équipement/options : frondes(31pts); 35 Coureurs nocturnes (340pts)coût : 35x7pts = 245pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;furtifs;esquive; équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer; équipement/options : frondes(35pts); foreuse à malepierre(60pts); 31 Coureurs nocturnes (248pts)coût : 31x7pts = 217pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;furtifs;esquive; équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer; équipement/options : frondes(31pts); unité spéciale9 coureur d'égouts (162pts)coût : 9x12pts = 108pts règles spéciales : Sauve qui peut !;éclaireurs;Tirailleurs;maîtres infiltrateurs;esquive; équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer; équipement/options : fronde(9pts); attaques empoisonnées(45pts); 9 coureur d'égouts (162pts)coût : 9x12pts = 108pts règles spéciales : Sauve qui peut !;éclaireurs;Tirailleurs;maîtres infiltrateurs;esquive; équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer; équipement/options : fronde(9pts); attaques empoisonnées(45pts); 8 coureur d'égouts (144pts)coût : 8x12pts = 96pts règles spéciales : Sauve qui peut !;éclaireurs;Tirailleurs;maîtres infiltrateurs;esquive; équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer; équipement/options : fronde(8pts); attaques empoisonnées(40pts); Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.netL'idée ici est de mettre un assassin dans chaque unité de Coureurs d'égout qui commencent en milieu de table. Une unité au centre et les deux autres sur chaque côté... Ceux ci font une marche vers l'arrière de la table et lâchent leur bombes en chemin de tel manière à ce que la limite de l'air d'explosion ne touche pas les Coureurs d'égout à la fin de leur mouvement. La table est alors piégé sur toute la largeur. L'ennemi qui s'approchera de mon front sera accueillit par mes bombes+les frondes+les assassins. Le Seigneur de guerre porte des objets pour faire de lui un 4ème assassin tout en apportant son commandement aux autres unités. Une liste.. Juste pour rire et pour rendre hommage au clan qui me plait le plus. Qu'en pensez vous ? Avez vous d'autres techniques fourbes à m'apprendre? | |
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Kritislik Vermine de choc
Nombre de messages : 357 Age : 34 Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [2000 points] 100% Eshin 20.07.11 9:17 | |
| La bombe infernale ne peut être prise qu'en 1 exemplaire et ton seigneur à deux armes magique, il ne peut en utiliser qu'une à la fois donc 25 points pour rien. | |
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dude42 Grandes-griffes
Nombre de messages : 158 Age : 36 Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: [2000 points] 100% Eshin 20.07.11 11:56 | |
| Roooh, t'es sérieux pour la bombe infernale?? Je vais changer la deuxième arme du Seigneur mais je sais pas trop par quoi... | |
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Krieger Guerrier des clans
Nombre de messages : 120 Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: [2000 points] 100% Eshin 20.07.11 12:19 | |
| Même chose pour l'épée de puissance non? Tu l'as prise deux fois... Et pour ton seigneur, prend un talisman de préservation plutôt (l'armure lourde tu l'as déjà) donc ça te fait toujours 5 points de gagnés. | |
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Algaroth Grandes-griffes
Nombre de messages : 252 Age : 32 Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: [2000 points] 100% Eshin 20.07.11 17:53 | |
| Tous les OM ne peuvent être pris qu'en un seul exemplaire, à moins que cela ne soit spécifié dans leur description (genre les fragments de Malepierre) Sinon la liste a l'air sympa, mais je doute que ça tienne vraiment le coup, à part contre une armée de gros monstres peut être, ou d'unités vraiment pas manoeuvrable... Mais dès qu'il y aura un peu de mecs costaud en face, ça va pas gérer... Ah oui et sans magie tu vas douiller Sinon peut être caser des esclaves, ça ne dénote pas avec le thème et ça permet de rendre le tout un peu moins tendu à jouer... | |
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dude42 Grandes-griffes
Nombre de messages : 158 Age : 36 Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: [2000 points] 100% Eshin 21.07.11 2:45 | |
| Pour l'épée de puissance c'est un objet magique commun donc ça, ça passe... J'ai une autre question: un assassin à deux armes de bases et 3 attaques, ça lui fait combien d'attaques en tout? Si jamais je lui mets une arme magique, ce nombre change-t-il? Sinon voilà la nouvelle liste: Liste d'armée skavens "Clan Eshin" : 2002 points
- seigneur
- 1 Seigneur de guerre (168pts)
- coût : 1x90pts = 90pts
- règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
- équipement de base : arme de base;armure lourde;
- équipement/options : bouclier(3pts);
- objets magiques : Epée de vive mort (25pts); Bouclier ensorcelé (5pts); Talisman de préservation (45pts);
héros1 assassin (170pts)coût : 1x120pts = 120pts règles spéciales : Sauve qui peut !;Maître infiltrateur;courageux mais pas téméraire;pas un chef;attaques empoisonnées; éclaireur; caché;frappe toujours en premier;esquive (4+); équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer; objets magiques : épée de puissance (20pts); bombe infernale (Eshin) (30pts); 1 assassin (170pts)coût : 1x120pts = 120pts règles spéciales : Sauve qui peut !;Maître infiltrateur;courageux mais pas téméraire;pas un chef;attaques empoisonnées; éclaireur; caché;frappe toujours en premier;esquive (4+); équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer; objets magiques : lame suintante (30pts); Potion de Force (20pts); 1 assassin (160pts)coût : 1x120pts = 120pts règles spéciales : Sauve qui peut !;Maître infiltrateur;courageux mais pas téméraire;pas un chef;attaques empoisonnées; éclaireur; caché;frappe toujours en premier;esquive (4+); équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer; objets magiques : Lame ogre (40pts); unité de base30 Coureurs nocturnes (240pts)coût : 30x7pts = 210pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;furtifs;esquive; équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer; équipement/options : frondes(30pts); 34 Coureurs nocturnes (332pts)coût : 34x7pts = 238pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;furtifs;esquive; équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer; équipement/options : frondes(34pts); foreuse à malepierre(60pts); 30 Coureurs nocturnes (240pts)coût : 30x7pts = 210pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;furtifs;esquive; équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer; équipement/options : frondes(30pts); unité spéciale8 coureur d'égouts (144pts)coût : 8x12pts = 96pts règles spéciales : Sauve qui peut !;éclaireurs;Tirailleurs;maîtres infiltrateurs;esquive; équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer; équipement/options : fronde(8pts); attaques empoisonnées(40pts); 8 coureur d'égouts (144pts)coût : 8x12pts = 96pts règles spéciales : Sauve qui peut !;éclaireurs;Tirailleurs;maîtres infiltrateurs;esquive; équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer; équipement/options : fronde(8pts); attaques empoisonnées(40pts); 8 coureur d'égouts (144pts)coût : 8x12pts = 96pts règles spéciales : Sauve qui peut !;éclaireurs;Tirailleurs;maîtres infiltrateurs;esquive; équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer; équipement/options : fronde(8pts); attaques empoisonnées(40pts); 5 coureur d'égouts (90pts)coût : 5x12pts = 60pts règles spéciales : Sauve qui peut !;éclaireurs;Tirailleurs;maîtres infiltrateurs;esquive; équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer; équipement/options : fronde(5pts); attaques empoisonnées(25pts); Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net
Dernière édition par dude42 le 21.07.11 22:50, édité 1 fois | |
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MazetMetal Esclave
Nombre de messages : 40 Age : 31 Localisation : 87 Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: [2000 points] 100% Eshin 21.07.11 8:39 | |
| Avec 2 armes de base et 3 attaque de base il en a 4. Si tu prends une arme magique, l'attaque supplémentaire du aux 2 armes de base est perdues, tu ne peux pas avoir une arme magique et une arme additionnel. | |
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Krieger Guerrier des clans
Nombre de messages : 120 Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: [2000 points] 100% Eshin 21.07.11 19:35 | |
| ... Donc l'arme lourde et l'arme magique sur le seigneur pas trop efficace non plus (il n'utilisera l'arme lourde que si son arme magique est détruite... peu de risques...), autant investir les points de l'arme lourde dans un bouclier enchanté par exemple
Et même pour les objets "communs", on ne peut les prendre qu'une fois par armée. | |
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dude42 Grandes-griffes
Nombre de messages : 158 Age : 36 Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: [2000 points] 100% Eshin 21.07.11 22:51 | |
| Liste éditée... Je testerai quand j'aurai le temps et si quelqu'un ose me défier... | |
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Krieger Guerrier des clans
Nombre de messages : 120 Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: [2000 points] 100% Eshin 21.07.11 22:53 | |
| Je vais encore pinailler :p mais pourquoi avoir mis un bouclier ET un bouclier magique? Bon c'est sur que les 3 points gagnés te serviront pas à beaucoup ^^ | |
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dude42 Grandes-griffes
Nombre de messages : 158 Age : 36 Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: [2000 points] 100% Eshin 21.07.11 23:47 | |
| Effectivement, je me suis trompé, je change ça demain...
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MazetMetal Esclave
Nombre de messages : 40 Age : 31 Localisation : 87 Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: [2000 points] 100% Eshin 22.07.11 10:08 | |
| Moi je pense que l'armée est quand même viable, bon fa falloir être un bon tacticien mais contre les boites de conserves ( Gdc, HL, Nain...) ça va être dur. | |
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tipolo Guerrier des clans
Nombre de messages : 132 Age : 41 Localisation : Le Puy en Velay (43) Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: [2000 points] 100% Eshin 22.07.11 10:40 | |
| Et hop! Mes 2 sous... Tu as a 4 unités de CE... Aïe ! ! ! Tu ne peux qu'avoir 3 unités spéciales du même type ! Donc il faut que tu en vire une... As-tu lu le GBR (ou le PBR si tu as l'île de sang) sur la compo d'une armée??? Parce que là, pardonne mon impudence, mais tu fais de très grossières erreurs sur ta liste depuis le début du post... | |
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dude42 Grandes-griffes
Nombre de messages : 158 Age : 36 Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: [2000 points] 100% Eshin 22.07.11 12:54 | |
| Oui, oui, j'ai le PBR... Mais faisant à chaque fois ma liste à 23h30 et n'étant pas fan de multiplier le même type d'unités et n'étant pas fan des objets magiques, c'est des points qui m'ont complètement échappés lorsque j'ai fait ma liste... Je me suis mis à Warhammer battle y qu'un mois et demi donc y a encore des choses qui peuvent m'échapper. | |
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mariobob Grandes-dents
Nombre de messages : 546 Age : 31 Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: [2000 points] 100% Eshin 22.07.11 16:11 | |
| Le plus gros défaut de cette liste c'est vraiment l'absence de magie. Sinon tu peux la jouer un peu comme des ES, et ca passe très bien...mais la sans magie tu vas douiller sévèrement...Et ce contre tout le monde (sauf les Nains ^^) | |
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dude42 Grandes-griffes
Nombre de messages : 158 Age : 36 Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: [2000 points] 100% Eshin 22.07.11 22:55 | |
| Pour la magie, je pourrai créer le Mage des Souterrains... Les caractéristiques serait les même que celle d'un prophète gris. Je pourrai faire la conversion à partie d'une figurine de technomage (plus jolie que celle du prophète gris...) pour le représenter. Pour ce qui est de la magie, j'utiliserai le domaine de la ruine... Et si mon adversaire m'y autorise, pour coller au fluff, j'utiliserai celle de l'ombre... En attendant voilà ce que donne la nouvelle liste: Liste d'armée skavens "Clan Eshin" : 2001 points
- seigneur
- 1 Seigneur de guerre (165pts)
- coût : 1x90pts = 90pts
- règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
- équipement de base : arme de base;armure lourde;
- objets magiques : Epée de vive mort (25pts); Bouclier ensorcelé (5pts); Talisman de préservation (45pts);
1 Prophète gris (240pts)coût : 1x240pts = 240pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;sorcier niveau 4; équipement de base : arme de base;1D3 fragments de malepierre;héros1 assassin (170pts)coût : 1x120pts = 120pts règles spéciales : Sauve qui peut !;Maître infiltrateur;courageux mais pas téméraire;pas un chef;attaques empoisonnées; éclaireur; caché;frappe toujours en premier;esquive (4+); équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer; objets magiques : épée de puissance (20pts); bombe infernale (Eshin) (30pts); 1 assassin (170pts)coût : 1x120pts = 120pts règles spéciales : Sauve qui peut !;Maître infiltrateur;courageux mais pas téméraire;pas un chef;attaques empoisonnées; éclaireur; caché;frappe toujours en premier;esquive (4+); équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer; objets magiques : lame suintante (30pts); Potion de Force (20pts); 1 assassin (160pts)coût : 1x120pts = 120pts règles spéciales : Sauve qui peut !;Maître infiltrateur;courageux mais pas téméraire;pas un chef;attaques empoisonnées; éclaireur; caché;frappe toujours en premier;esquive (4+); équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer; objets magiques : Lame ogre (40pts); unité de base30 Coureurs nocturnes (240pts)coût : 30x7pts = 210pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;furtifs;esquive; équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer; équipement/options : frondes(30pts); 30 Coureurs nocturnes (300pts)coût : 30x7pts = 210pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;furtifs;esquive; équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer; équipement/options : frondes(30pts); foreuse à malepierre(60pts); 29 Coureurs nocturnes (232pts)coût : 29x7pts = 203pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;furtifs;esquive; équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer; équipement/options : frondes(29pts); unité spéciale6 coureur d'égouts (108pts)coût : 6x12pts = 72pts règles spéciales : Sauve qui peut !;éclaireurs;Tirailleurs;maîtres infiltrateurs;esquive; équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer; équipement/options : fronde(6pts); attaques empoisonnées(30pts); 6 coureur d'égouts (108pts)coût : 6x12pts = 72pts règles spéciales : Sauve qui peut !;éclaireurs;Tirailleurs;maîtres infiltrateurs;esquive; équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer; équipement/options : fronde(6pts); attaques empoisonnées(30pts); 6 coureur d'égouts (108pts)coût : 6x12pts = 72pts règles spéciales : Sauve qui peut !;éclaireurs;Tirailleurs;maîtres infiltrateurs;esquive; équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer; équipement/options : fronde(6pts); attaques empoisonnées(30pts); Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net | |
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mariobob Grandes-dents
Nombre de messages : 546 Age : 31 Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: [2000 points] 100% Eshin 23.07.11 13:59 | |
| Comme ca, pour moi, cette liste est totalement viable. Franchement oui oui c'est jouable et même surement sympatoche ! Ca ressemble a de l'elfe sylvain (sans cavalerie) T'as un bon QG, et des bonnes troupailles T'as du nombre, de l'anti MG, de la magie, du tir... Tu sera surement pas a ton avantage dans des gros CaC mais en harcelant ca peut être drole | |
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| Sujet: Re: [2000 points] 100% Eshin | |
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| [2000 points] 100% Eshin | |
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