Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Envie d'écrire ? Ici, un Forum Rp des plus sombres...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

Envie d'écrire ? Ici, un Forum Rp des plus sombres...  Empty
MessageSujet: Envie d'écrire ? Ici, un Forum Rp des plus sombres...    Envie d'écrire ? Ici, un Forum Rp des plus sombres...  Empty21.07.11 15:54

Ok, c'est pas génial comme titre. J'vous l'accorde.

*raclements de gorge*

Il existe sur la Malefosse des gens qui aiment Bioshock. Et il y en a qui aiment le Rp par écrit. Je vise ces deux catégories de personnes. Il se trouve que j'ai... "écopé"... plus ou moins de force... d'un forum à l'agonie, dont la laideur n'était surpassée que par le manque d'adhérents. Passage de Heartless 02 (votre serviteur) et paf, fofo tout beau tout neuf... mais toujours sans adhérents.
Alors du coup, on cherche du monde... Et on est plutôt du genre conciliant. Je me tiens personnellement à la disposition des nouveaux inscrits pour les aider à progresser si besoin est, bien que je ne sois pas une sommité, mais on a pas mieux sous la main actuellement, alors je m'en charge. Au passage, j'y suis admin'.
Le forum est plutôt pas mal, désormais.

Le contexte :
un an après Bioshock 1, les habitants de Rapture tente de reconstruire la ville, ou de la détruire...
Bon, ça c'est pour tout ceux qui connaissent Bioshock.

Maintenant, le texte d'appât pour les Rpgistes :
Un Roleplay dans un univers lugubre, malsain et d'une tristesse terrifiante. Manipulez vos gènes, crachez le feu, électrocutez votre belle-mère et rejoignez les survivants d'une cité sous-marine folle et sans loi, mais pas sans espoir. Is Babylone falling ?

Le choix de Rp à y exercer est plutôt large : survival horror, action pure, commerce, communauté, truc ennuyeux mais néanmoins indispensables... Et l'éventail des types de personnages est assez large, puisque cinq types sont jouables.

Ne cherchez pas encore les règles ni l'histoire complète, je suis en train de les écrire. Je uperais ce topic lorsque ce sera fait. En attendant, vous ne perdez rien à cliquer, et à vous faire une idée...

http://raptureanewbeginning.forum-actif.net/

Si vous avez des questions : un mp et je répond, que ce soit sur la Malefosse ou sur l'autre fofo.
En espérant vous croiser dans les rues de Rapture, un de ces quatre.

Peyrit

EDIT : Un chèque au montant à définir à gagner pour chaque inscription !
Ouais, j'avais oublié la carotte au bout du bâton...
Revenir en haut Aller en bas
MazetMetal
Esclave
MazetMetal


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : 87
Date d'inscription : 10/07/2011

Envie d'écrire ? Ici, un Forum Rp des plus sombres...  Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire ? Ici, un Forum Rp des plus sombres...    Envie d'écrire ? Ici, un Forum Rp des plus sombres...  Empty21.07.11 16:39

De combien le chèque ? Si c'est assez intéressant je m'inscrit avec tous mes alias de chacune de mes 4 adresses mail Envie d'écrire ? Ici, un Forum Rp des plus sombres...  539235 .
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

Envie d'écrire ? Ici, un Forum Rp des plus sombres...  Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire ? Ici, un Forum Rp des plus sombres...    Envie d'écrire ? Ici, un Forum Rp des plus sombres...  Empty21.07.11 23:56

Mais avec plaisir ^^.
Tu veux lire le règlement du jeu*?

*Jeu truqué dont le gagnant potentiel (1, voir règlement ) sera tiré au sort à la roulette russe, avec un pistolet automatique. Le montant du chèque s’élèvera à (2, voir règlement) et sera remis à (3, voir règlement ).

J'ai pourtant précisé que j'étais admin ^^'. Il me suffit de récupérer ton adresse ip... Et c'est à ce moment qu'intervient la clause 459 bis, paragraphe 21 alinéa trois de la charte du Grand concours d'inscription. Je te déconseille cordialement d’essayer, donc Envie d'écrire ? Ici, un Forum Rp des plus sombres...  531510 . Sauf si c'est strictement pour faire du Rp, mais tu n'avais pas l'air motivé par cela...
Revenir en haut Aller en bas
Greek le borgne
Guerrier des clans
Greek le borgne


Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : salle des pilliers
Date d'inscription : 01/12/2010

Envie d'écrire ? Ici, un Forum Rp des plus sombres...  Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire ? Ici, un Forum Rp des plus sombres...    Envie d'écrire ? Ici, un Forum Rp des plus sombres...  Empty22.07.11 1:39

Je vais tacher d'y faire un tour pour ma part Wink
Bien que je ne connaisse pas l'univers de Bioshock...
Revenir en haut Aller en bas
MazetMetal
Esclave
MazetMetal


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : 87
Date d'inscription : 10/07/2011

Envie d'écrire ? Ici, un Forum Rp des plus sombres...  Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire ? Ici, un Forum Rp des plus sombres...    Envie d'écrire ? Ici, un Forum Rp des plus sombres...  Empty22.07.11 10:12

Je verrai ça à la rentré quand j'aurais plus de temps vu que je vais bientôt partir pour tout le mois d'aout.
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

Envie d'écrire ? Ici, un Forum Rp des plus sombres...  Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire ? Ici, un Forum Rp des plus sombres...    Envie d'écrire ? Ici, un Forum Rp des plus sombres...  Empty22.07.11 20:26

Lorsque je me serais attelé à la rédaction de l'histoire, connaître le jeu ne sera pas un réel avantage... Tout le monde sera au même niveau. En sachant que même ceux qui l'ont finit ne sont pas d'accord entre eux sur certains points et sur les niveaux de lecture. Que du bonheur à rédiger, quoi ^^.

Je vous en serais grandement reconnaissant, tous les deux, ne serais-ce que pour un passage fugace. On manque vraiment cruellement de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Renard feu
Grandes-griffes
Renard feu


Nombre de messages : 166
Age : 28
Date d'inscription : 02/10/2010

Envie d'écrire ? Ici, un Forum Rp des plus sombres...  Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire ? Ici, un Forum Rp des plus sombres...    Envie d'écrire ? Ici, un Forum Rp des plus sombres...  Empty22.07.11 22:19

Ça peut m’intéresser...
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

Envie d'écrire ? Ici, un Forum Rp des plus sombres...  Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire ? Ici, un Forum Rp des plus sombres...    Envie d'écrire ? Ici, un Forum Rp des plus sombres...  Empty23.07.11 1:39

Un mot à dire : les membres de la Malefosse savent se faire désirer...
Si c'est des avantages fiscaux que vous cherchez, c'est nein :p . Même en tant que skaven (surtout en tant que skaven ! ).

Demain, j'aurais terminé les règles et le background.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie d'écrire ? Ici, un Forum Rp des plus sombres...  Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire ? Ici, un Forum Rp des plus sombres...    Envie d'écrire ? Ici, un Forum Rp des plus sombres...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie d'écrire ? Ici, un Forum Rp des plus sombres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sombres heures aux principautés
» [Quizz]L'Empire souterrain et ses sombres secrets...
» Warhammer JDR : envie d'aventure?
» Forum sur naruto
» Mon forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Liens-
Sauter vers: