Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Idée couleur Abo ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Destiny
Guerrier des clans
Destiny


Nombre de messages : 134
Age : 27
Localisation : Belgium :D
Date d'inscription : 03/02/2011

Idée couleur Abo ??? Empty
MessageSujet: Idée couleur Abo ???   Idée couleur Abo ??? Empty28.07.11 14:34

Hello tout le monde ! Alors tout est dans le titre Idée couleur Abo ??? 259924 Pouvez-vous me donner qq shéma de peinture pour abo, et si possible une photo ?^^'
Revenir en haut Aller en bas
Renard feu
Grandes-griffes
Renard feu


Nombre de messages : 166
Age : 28
Date d'inscription : 02/10/2010

Idée couleur Abo ??? Empty
MessageSujet: Re: Idée couleur Abo ???   Idée couleur Abo ??? Empty28.07.11 14:45

Je peux pas t'aider dsl mais ta question me fais penser qu'on devrait ouvrir un post pour ça. Comme toi, il m'arrive souvent de m’interroger sur les schémas de couleurs et cela serait peut-être bon de tout centraliser.
Ca vous parait une bonne idée ?
Revenir en haut Aller en bas
nishhk le traitre
Grandes-dents
nishhk le traitre


Nombre de messages : 581
Age : 30
Localisation : pas loin de mon ombre
Date d'inscription : 03/03/2011

Idée couleur Abo ??? Empty
MessageSujet: Re: Idée couleur Abo ???   Idée couleur Abo ??? Empty28.07.11 15:20

Y a les schéma de GW déjà: la blanche et la couleur chair, sinon j'en ai vue des presque noires, des verdatres.

Moi je suis en pleine peinture de la mienne (que je posterai demain ou après demain) et j'ai opté pour un schéma couleur chair violacée (pour montrer la pourriture) donc plusieurs lavis/glacis de leviathan purple. Sinon tu peux partir d'une couleur chair/marron basique et éclaircir au rottling flesh pour donner un côté maladif.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Guerrier des clans
Destiny


Nombre de messages : 134
Age : 27
Localisation : Belgium :D
Date d'inscription : 03/02/2011

Idée couleur Abo ??? Empty
MessageSujet: Re: Idée couleur Abo ???   Idée couleur Abo ??? Empty28.07.11 15:27

Perso, je trouves que se serait une bonne idée oui ^^'

@Nishhk; je n'aime pas les shéma de l'abo de GW ;-). J'en ai vu une sublime d'un gars du fofo, je l'ai mp mais pas de réponse xD c'est cella la^^
http://menuiserie-sud.blog4ever.com/blog/lire-article-463758-2110116-abomination_de_malefosse__chose_necrosee.html
Revenir en haut Aller en bas
Skratz le démembreur
Guerrier des clans
Skratz le démembreur


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : une tannière dans Dreux
Date d'inscription : 20/07/2011

Idée couleur Abo ??? Empty
MessageSujet: Re: Idée couleur Abo ???   Idée couleur Abo ??? Empty28.07.11 15:30

Le trucs sympa avec l'abomination, c'est que comme la créature de base ayant servit à sa création n'est pas du tout un rongeur, tu n'est pas limité par des normes établie.

Après t'as 3 écoles pour peindre une abomination:

- lui faire un schéma le liant à ton armée (couleur de peau identique, peindre les métallique de la même manière)
- lui donner une couleur original, rouge, marron, vert, bleu à pois jaune ...
- tiré partie de sa nature hybride pour faire le corps d'une couleur et tout les greffons (bras, pied et tête) à la couleur de skavens basique (un peu comme celui de l'avant de la boite).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée couleur Abo ??? Empty
MessageSujet: Re: Idée couleur Abo ???   Idée couleur Abo ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée couleur Abo ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les vermines de Zitrus
» couleur os
» la couleur cuivré??
» Schéma de couleur
» Shéma couleur RO, phil kelly.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Modélisme-
Sauter vers: