ALors comme dit dans le titre je veux faire une armée en 1200 points pour un tournoi amical avec un pote HE et un pote chose-bottes en croco.
Mon pote HE possède ile de sang et le bataillon et le pote HL à juste le bataillon.
Pour mes effectifs je peux pas mettre plus de GdC car je les ait pas tout simplement mais j'en recherche pour me faire des blocs de 40 ^^
Voici donc ma liste, si besoin je peux envisager un achat mais bon ^^ :
Liste d'armée skavens "skaven ce que j'ai" : 1200 points
- seigneur
- 1 Prophète gris (305pts) :
- coût : 1x240pts = 240pts
- règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;sorcier niveau 4;
- équipement de base : arme de base;1D3 fragments de malepierre;
- objets magiques : skataplasme (30pts); Parchemin de Pouvoir (35pts);
héros1 Chef (122pts) : coût : 1x45pts = 45pts
règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
équipement de base : arme de base;armure lourde;
équipement/options : bouclier(2pts); grande bannière(25pts);
objets magiques : bannière d'orage (50pts); 1 technomage (85pts) : coût : 1x15pts = 15pts
règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
équipement de base : arme de base;
équipement/options : sorcier niveau 1(50pts);
objets magiques : condensateur d'énergie magique (20pts); unité de base20 Guerrier des clans (180pts) : coût : 20x4pts = 80pts
règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
équipement de base : arme de base; armure légère;
équipement/options : bouclier(10pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Lance-feu(70pts); 20 Guerrier des clans (185pts) : coût : 20x4pts = 80pts
règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
équipement de base : arme de base; armure légère;
équipement/options : lances(10pts); bouclier(10pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Mortier à globes toxiques(65pts); 14 Coureurs nocturnes (120pts) : coût : 14x7pts = 98pts
règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;furtifs;esquive;
équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
équipement/options : frondes(14pts); grande-cape(8pts); unité spéciale1 rats ogres (113pts) : coût : 1x88pts = 88pts
règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de bêtes;peur;frénésie;courir avec la meute;2 rats-ogres et 1 chef de meute;
équipement de base : griffes et crocs pour les rats ogres; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;
équipement/options : maître corrupteur(25pts); unité rare1 Canon à malefoudre (90pts) : coût : 1x90pts = 90pts
règles spéciales : Machine pesante;Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.netPour la stratégie... Je mise surtout sur la phase de magie... Mon prophète sera dans une unité de GdC et le chef dans l'autre. Le canon est la pour les personnages et les coureurs pour embêter tout ce qui leur passe sous la main.
Je pense prendre le domaine de la peste pour l'elfe et celui de la ruine pour le lézard voili voilou à vos claviers ^^.